Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #60 le: Février 11, 2006, 08:01:42 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Moi , mon prefere de la saison 2 avec cosmos c'est celui ou Shadow veut tuer Cosmos . Il y a trop d'action et j'aime trop :P
Journalisée
ttp://img448.imageshack.us/img448/6281/spirit3wu.png
 
 
  • Laos
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #61 le: Février 11, 2006, 09:25:23 pm »
  • Invité


Journalisée
Mon preferer c'est le 1er episode
   
  • billebaude
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #62 le: Février 11, 2006, 10:13:13 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi mon épisode préféré est " Le piége noir " car Chris se fait cogner  :t par le Roi Noir  :twisted: et surtout par ce que Sonic s'énerve serieusment et dévoille de nouveaux pouvoirs .
   
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #63 le: Février 12, 2006, 01:42:39 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
La , j'avou que je l'aime bien aussi mais je c'est pas comment il est devenu aussi noir  :D
Journalisée
ttp://img448.imageshack.us/img448/6281/spirit3wu.png
 
 
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #64 le: Février 12, 2006, 02:37:29 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
moi j'esite entre le premiere episode l'episode 38 et l'episode 26 avc super sonic ki apparai pr la 1ere fois
Journalisée
asis je t'aime vive sonic ^_^
 
 
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #65 le: Février 12, 2006, 07:22:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
ECHIDNE  :arrow: Tout est expliqué sur le site Pso:
-Dans la page d'accueil du titre, tu cliques sur "TV/Comics"
-Tu choisis "Sonic X"  :arrow: Saison 2  :arrow: Episode n°67 "Le piège Noir"

Bonne Lecture...
   
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #66 le: Février 19, 2006, 01:20:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
moi c est l episode n° je sais pas combien j ai paummé mes dvds... c'est celui ou il y a le match de base ball et ou on voi shadow pour la premiere fois !!! :ce:
Journalisée
img]http://img79.imageshack.us/img79/6073/banniere12rj.gif[/img]
clique ici
mon forum rpg sur star wars
 
 
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #67 le: Février 19, 2006, 01:34:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Moi j'en ai adoré deux :

Le 26, Super Sonic est né, car il a de l'action, mais surtout des sentiments, la ou on crois Sonic mort, ou Chris le sauve en recuperant les emerauds, etc, ....

Et l'autre, je ne me souviens plus du titre ni du numeros  :? mais c'est celui ou Shadow meurt et ou on retrouve Super Sonic et on decouvre Super Shadow. Surtout dans le jeu SA2B, on entendus Live and Learn, ah j'adore cette musique  :D
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #68 le: Février 21, 2006, 11:29:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
moi j'adore le reve de molly^^ (episode 68 si j'ai bonne memoire)

quoi que l'avant dernier avec le sacrifice de cosmo est mimi^^
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #69 le: Février 22, 2006, 05:17:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Merci d'argumenter pour donner de l'intérêt à vos posts.

Expliquez pourquoi vous aimez tel ou tel épisode.
Journalisée
   
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #70 le: Février 22, 2006, 09:51:46 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Rollabunna"
Merci d'argumenter pour donner de l'intérêt à vos posts.

Expliquez pourquoi vous aimez tel ou tel épisode.


Oui et c'est même marqué dans le titre ET en première page, faut donc pas abuser et faire correctement ce qui vous est demandé. Y'a pas grand chose, essayer de respecter le tout.

[Fin du HS]
Journalisée
bi-chan !
 
 
oh boy!!sais pas!
« Répondre #71 le: Mars 01, 2006, 11:28:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
oh boy!!!sais pas.. :? mais jaime beaucoup ses episde la=9,26,52 et la derniere..avoué que lepisode 52 est romantique  :roll:   :bizfou: jadore ses episode parce que je trouve que ca bouge beaucoup..surtout je vise lépisode 26 ou sonic se metamorphose en super-sonic :P bref!lepisode 9 et 52 sont super...et la derniere episode est vraiment triste :cry:  :(
Journalisée
 
 
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #72 le: Avril 14, 2006, 04:26:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
moi francement j'adore l'épisode 38. Ca suit bien l'histoire de SA2(enfin la dernière histoire), ils ont repris LIVE AND LEARN qui est d'ailleurs pour moi une musique trop TROP bien. J'avais aimé la vidéo du jeu mais cet épisode le surpasse. Ona vraiment la totale! Super shadow qui apparait et aussi supersonic qui détruisent ensemble le biolizard!!! et ensuite s'interposent pour retenir l'arche! et là comme si ça suffisait pas, shadow entend maria lui dire:"shadow s'il te plait, aide les autres de ton mieux!".
on en repasse une couche, live and learn démarre et shadow qui retire ses anneaux et sonic qui libère aussi son énergie et enfin, pourbien envoyer une décharge d'adrénaline, ils concentrent leur puissance dans un contrôle du chaos hahurissant (ce moment est vraiment bien réalisé) et shadow disparaissant demadant à maria"c'était bien ce que tu voulais?" ce moment est très émouvant mais aussi la nouvelle de la disparition de shadow(eh oui finalement c'était pas un mauvais bougre :lol: )donc voilà cet épisode fait rêver enfin presque mais c'est vraiment super. de loin mon épisode préféré!!!!!!
   
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #73 le: Mars 23, 2007, 08:56:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Je relance ce topic pour donner mes avis sur mes épisodes préféres ! Je vais les mettre de ceux que je trouve les meilleurs à ceux que je trouve moins bon :

1- Episode 52 : "Souvenir Souvenir". je peux associer cet épisode avec le précédent. Bref, c'est quasi mon épisode préféré ! Car malgré que tout le monde dit que Chris est un boulet, cette épisode m'a bien fait pleurer et je suis resté sur ma fin ! Franchement, un épisode bien triste, fort en émotion et où Sonic quitte définitivement le monde des humains. En plus de ça, c'est un épisode qui est très bien réalisé, et j'en arrive à en connaître par coeur la musique Natsu No hi, excellent musique qui montre la déclaration d'amour de Sonic à Amy. Enfin, seuleument dans la version française...Et surtout aussi l'arrivé de Super Sonic sur Mobius, la jalousie de Knuckles et de Rouge. Alala... Je le mets en premier car c'est l'épisode qui m'a le plus marqué !

2- épisode 78 : "La renaissance des planètes", pareil je peux associer les 4 épisodes qui le précédes. Un épisode qui m'a marqué aussi, où j'ai pleuré beaucoup, où Tails est le personnage principal, la tristesse de ce dernier envers Cosmo, la mort de Cosmo... Le suspense des 3 derniers épisodes qui nous tienne jusqu'au bout, avec Super Sonic et Super Shadow ! On voit également dans cet épisode l'impuissance de Sonic envers les métarex ! Une fin très triste, où même là comme l'épisode 52 j'étais triste que Chris parte, j'aurai même voulu voir son retour sur terre. Peut être que je me suis attaché à lui tout simplement, ou plutôt que je me dis que je serai surement comme lui si j'étais à sa place. Ce qui casse l'épisode, c'est quand Shadow envoie jarter Sonic dans l'espace sous prétexte qu'il ne sait pas utiliser la Chao Control... Mais bon on oublie vite ce moment où encore une fois Sonic est rabaissé... Je suis grave resté sur ma fin. Qu'est ce que je voulais une saison 3 alors ! Et j'espère que y en aura une ! Même le retour de Chris me génerait pas !

3- épisode 01 "L'arrivé de Sonic" Aaah ! Quel épisode ! Je l'adore celui là ! C'est incroyable l'action qui s'y déroule, la course avec Sam, l'arrivé de Sonic sur la planète des humains. Excellent ! c'était mon tout premier DVD Sonic et je l'ai regardé je sais pas combien de fois d'affilé sans jamais me lassé ! Surtout la musique ! On s'en souvient toute sa vie de cette musique en synthétisseur ! C'est aussi le passage du mur du son qu'on oublie pas !!

4- épisode 38 "Le voeu de Maria", Qui connait pas cet épisode ? Honte à vous alors ! Un épisode plus qu'excellent avec cette dose d'adrénaline à la fin accompagné de la musique Live & Learn ! Excellent ! Mais étant donné que c'est une adaptation, je développe pas plus... Vous connaissez l'histoire.

5- épisode 70 "Le tourbillon fatal", Ca aussi c'est un épisode ! Un pur et dur ! Avec de l'action Sonic comme on aime, qui se rapproche presque du manga. Pour une fois, c'est Tails qui sauve ses amis y compris Sonic, alors que ce dernier est très mal en point ! C'est incroyable comme on y accroche jusqu'à la fin ! Et surtout cette bonne dose d'adrénaline juste à la fin quand Knuckles invoque les pouvoirs de l'émeraude mère ! Incroyable !

6- épisode 69 "La planète Marmolin", un épisode repos que je trouve très sympas ! C'est comme je l'ai dit un épisode qui fait une petite coupure dans l'univers des métarex et où Shadow n'apparaît pas. Un épisode qui mêle surtout l'amour de Tails à Cosmo ou même de Amy à Sonic (enfin ça, tout le monde le sait MDR)

7- épisode 26 "Super Sonic est né", quel con ! j'ai oublié de placer cet épisode dans les premiers ! Bah, pas grave, il est très bien en 7 ème position même si je le verrai plus en 4ème même 3ème position. Bref, c'est aussi un épisode où j'ai vachement chialé ! Il est très triste et c'est la première transformation de Sonic, il est bien stylé en plus ! C'est dommage par contre qu'il font toujours référence à des Dessins Animés (comme les cartoon), qui casse un peu l'ambiance triste "Sonic va quitter la terre"... L'autre cassage c'est aussi que Sonic est en faites réapparu sur terre. C'est un peu stupide, tout le monde pleure, Chris chiale sa mère parce que y a plus Sonic, Sonic s'en va et finalement il est encore sur terre... Mais c'est tout de même un épisode excellent !

8- Episode 67 "Le piège noir", Un épisode excellent aussi où apparaît pour la première fois un Dark Sonic. Ce qui montre que Sonic n'est plus le gentil hérisson toujours souriant, où on voit pour la première fois que Sonic éprouve également de la haine et de la tristesse ! Je développe pas plus...

9- épisode 60 "Le retour de Shadow", j'aurai mis cet épisode dans les premiers si y avait pas eu Shadow. J'aime les moments où y a Sonic, Knuckles et Amy. C'est tout, maintenant, je l'ai mis en 8ème parce que y a Shadow qui comme d'hab, se la ramène et défonce tout... Les seules moments que j'aime sont ceux avec nos 3 compères.

10- épisode 41 "Que la lumière soit !". Un épisode extrêment sympas ! Je l'ai beaucoup aimé, d'ailleurs, quand je dis épisode 41, j'assemble également les 2 qui le précéde. Bref, voilà, épisode sympas...

Voilà mon classement, bien sûr, il y a beaucoup plus d'épisode que j'aime mais j'ai fait là mon Top 10.
   
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #74 le: Mars 26, 2007, 10:28:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
À mon tour de dire mes épisodes préférés. J'ai fait le top 11 des meilleurs épisodes selon moi et certaines positions sont occupé par plus qu'un épisode.

11-Le voeu de Maria
Si il est en dernière position, c'est à cause de Chris qui gâche beaucoup l'épisode parce qu'il est faible et perd connaissance alors qu'on avait pas besoin de ça ainsi que le fait qu'il ait volé le rôle d'Amy. J'aurais pu mettre cet épisode en meilleur position, mais je n'ai vu que la version américaine. Les ******** de **** de **** de 4kids, ils ont osé enlevé la musique de Live and Learn par une musique nul à *****! Maudit soit 4kids!

10-Robotnik part en guerre et Situation critique
J'aime bien ces 2 épisodes, car ils sont rempli de beaucoup d'action. Robotnik qui utilise un robot semblable à Goldorak, Knuckles qui se fait encore berner, Cosmo qui trouve ça étrange que ses amis ne se préoccupe pas du problème entre Sonic et Knuckles parce qu'ils sont habitués à ça pour l'un, l'arrivée dans la dimension des Métarex, le combat Sonic & Knuckles contre le roi jaune pour l'autre.

9- Les griffes du diable
Pour une fois, ce n'est pas Sonic le personnage principal, mais l'échidné rouge qui nous entraîne dans une aventure passionnante. Autre point positif à souligner, Chris n'est pas là...

8- Le Chaos Total
Reprenant les derniers moments de Sonic Adventure 1, cet épisode est excellent et Chris ne gâche pas l'histoire comme il le fera dans les épisodes de Sonic Adventure 2.

7- Super Sonic est né
Ça, c'est un épisode qui mélange très bien l'action et l'émotion (surtout le moment où Sonic tombe dans l'eau).

6- Le rêve de Molly
Spoiler :
Un personnage qui se suicide
, ça augmente énormément la maturité de cette série animé.

5. Le piège noir  
Sonic qui devient Dark Sonic. Le moment où il a un rire sadique lorsqu'il se transforme, Eggman qui intervient et qui dit que son ennemi juré le déçoit beaucoup en devenant Dark Sonic, qui intervient également pour dire que le roi Noir venait de faire une action qu'il juge beaucoup trop violente, immorale et illégale par rapport à son pseudo code d'honneur des méchants. Un seul mot: wow!

4- Fête à bord du Typhon
Les Chaotix qui font tout pour que Tails et Cosmo soit ensemble en faisant des actions débiles comme le coup de la lumière fermée et celui du mouchoir : sans aucun doute l'épisode le plus délirant de tous.

3- L'arrivée de Sonic, Zone 99 et Robotnik contre-attaque
Ces 3 épisodes forment un tout. Ce sont les meilleurs épisodes de la saison 1, ils racontent comment Sonic, Cream, Cheese, Tails et Amy sont devenus les résidents de la maison de Chris, la première attaque de Robotnik dans le monde des humains, la première nuit de Sonic sur Terre et possèdent une petite dose d'adrénaline.

2-Souvenirs, souvenirs
Tout ce qui faut pour un épisode parfait : les amis de Sonic qui discutent de son absence, Rouge et Knuckles qui se disputent, Amy en colère contre Robotnik et ses robots, Tails dans son avion qui tente de battre le vaisseau de Robotnik, le retour tant attendu de Sonic en tant que Super Sonic qui vient aider son meilleur ami, Amy qui dispute Sonic à propos de son absence tout en pleurant, cette scène qui se termine par une Amy qui se blottit dans les bras du hérisson bleu et une scène final qui nous montre Chris adulte. Tout simplement génial!

1- Le jour des plantations, Inquiétudes pour Sonic, Cosmo à l'oeuvre et La renaissance des planètes
Une histoire en 4 épisodes qui termine en beauté cette série de 78 épisodes. L'apparition innatendu des Chaotix; la dernière scène du premier acte montrant Sonic capturé par les Métarex et qui choque tout ses potes même Eggman; tout le monde s'allie pour le sauver; Amy qui réussit qui réussit à entrer dans l'endroit où se trouve Sonic; ce dernier qui s'échappe tout en tenant Amy dans ses bras; Sonic et Shadow qui se transforment en super-formes et commence le combat final contre les Métarex; Cosmo qui décide de se sacrifier; Sonic qui va dans le canon et est rejoint par Shadow; Tails qui a de la difficulté à tirer sur Cosmo parce qu'il l'aime; la victoire des héros sur les Métarex; Sonic qui essait de réconforter Tails, le retour sur leur planète d'origine et reprenant leur vie normale; Chris qui retourne enfin chez lui grâce à Eggman; Sonic qui court en suivant la capsule; Eggman qui décide de continuer le développement de son empire et finalement, Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Cream et Cheese qui disent qu'ils ne le laisseront pas faire et sont prêt à vivre une nouvelle aventure pour le vaincre à nouveau!... suivi de l'image d'un pot contenant une graine qui pousse...

Ouf!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]