Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturel[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
Pages: [1]
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« le: Septembre 24, 2005, 09:12:15 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
La question parait peut etre un peu bizarre, mais neanmoins interessante.
Etes vous plutot du genre a aimer les héros, ou les anti-héros?

Moi je dis que en général je suis anti-héro, mais ca depend:
par example,
Mario VS Wario (ne me dites pas que vous connaissez pas ces personages??) je prérère de LOIN Wario.
Sonic VS Eggman je préfère Eggman (non vraiment? :D)
Tom VS Jerry, je prefere Tom

Mais Mario VS Bowser, je prefere Mario et Sonic VS Shadow, je préfère Sonic.
Ca depend donc tres fort de la situation.
Et vous?

STSedit : N'oubliez pas l'insigne ["LeNomDeLaCatégorieDuTopicQueJeCommence"].
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #1 le: Septembre 24, 2005, 09:35:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Ben,moi,ma perso est plutot axé du coté héro(bien que les amis qu'elle est soit méchant)mais j'aime plutot les persos qui n'ont pas vraiment de coté,comme Rouge ou Shadow.
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #2 le: Septembre 24, 2005, 09:42:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Les deux.
C'est mieux d'aimer les gentils et les méchants à chaque fois.
Il arrive rarement que le méchant est en fait un gentil et vice versa.
C'est dur à comprendre

Il a pas trop de préférence entre un gentil et un méchant
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #3 le: Septembre 24, 2005, 11:20:33 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Les héros sont inintéressants pour moi dans la mesure où leur caractère est trop prévisible, ils sont la plupart du temps trop lisses.

Les bons héros sont ceux qui parviennent à surprendre, les genres de héros un peu délurés qui pêtent les plombs de temps en temps... (Nicky Larson, par exemple ? Malgré son boulot de flic, et ce que cela implique, morale etc., il lui arrive de devenir dingue dès qu'une fille passe, et de se mettre à faire n'importe quoi, au point d'en faire oublier ce qu'il est à la base) Seuls les héros qui parviennent à faire oublier qui ils sont méritent que l'on s'y intéresse, pour moi.

En ce qui concerne les anti-héros, il faut bien distinguer ce terme de celui de méchant. Dans un film typique américain, il y a le bon, le héros, en fait, et le méchant, comme dans toute oeuvre manichéenne, le bien, le mal etc. Or, le méchant n'est pas forcément un anti-héros : un anti-héros est un héros mais voué à l'échec, psychologique, moral, etc. Par exemple, Spider-man est un anti-héros. Pourquoi ? Car il est instable, psychologiquement, il n'arrive pas à épouser Mary-Jane, il a perdu son oncle, il ne trouve pas de sens à sa vie, il grossit, il est dépressif etc. Là encore, dans la catégorie des héros, il y a deux catégories : les bons gros héros des comics book, qui n'ont aucun point faible, ennuyeux à mourir, et ceux qui ont une faiblesse, genre Superman avec sa kryptonite, et encore... C'est sa seule faiblesse.

Les méchants peuvent être intéressants car on les connaît peu. Ils restent mystérieux, et leur faiblesse n'existe pas, ou alors est particulière. De plus, les méchants sont souvent géniaux, c'est le cas d'Eggman, mais son auto-suffisance est sa seule faiblesse. Eggman est un méchant, et non pas un anti-héros, pour moi. L'anti-héros est celui qui n'arrive à rien et qui déprime, au point d'en devenir attachant. Le méchant pur et dur est inintéressant. Par contre, le méchant tourné en ridicule est effectivement intéressant aussi, c'est le cas de Wario, comme tu dis, Dr. Mad. Un exemple de méchant ridicule : la team Rocket dans Pokémon (mauvais exemple, je sais, mais j'avais rien d'autre sous la main >_<).

Le méchant sert toujours des intérêts personnels et immoraux. L'anti-héros s'efforce du contraire, même s'il n'y arrive pas toujours.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #4 le: Septembre 24, 2005, 11:48:33 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
:dodo: Hein, il a fini? *se réveille* :mrgreen: I am in the darknes...
Journalisée
'ai fin...
 
 
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #5 le: Septembre 28, 2005, 06:47:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Je suis tout a fait de l'avis d'Isame, mais j'irais plus loin en disant qu'heros, anti-héros, ou dââââââââârk, c'est kifkif, il ne devrait pas y avoir de préférence pour un camp ou l'autre pour la bonne raison que la seule chose qui fait qu'un perso soit aimé, c'est son charisme, un personnage qui touchera le lecteur ne le laissera jamais indiférent et c'est comme ça qu'il commencera a l'aimer, c'est aussi bête que ça, un personnage qui sort de la masse a toujours un fan club...Quelque part

mais par contre je trouve que dire que la majoritée des gentils sont trop lisses, je trouve qu'il faudrait dire plutôt que tous les héros PRINCIPAUX sont trop niais, généralement feignant la stupiditée, mais il vaincrons toujours grace a leur grande volontée et leur hargne, comme disait l'autre "C'est pokémon le film 17:La victoire des gentils!"

Il y a toujours dans une oeuvre, un gentil méchant, qui l'as été ou qui deviendra, y'a toujours des méchants qui deviennent gentils et des gentils qui deviennent méchants, des méchants incapables de faire du mal a quiconque et des gentils sadique qui prendrons du plaisir a faire souffrir leurs adversaires. Il y a des centaines d'exemples.

Pour répondre a ta question moi je serais plutôt du genre insolite :P Plus un personnage est "bizarre" ou extravagent plus il me plait (d'ou mes préférences pour Kefka de FF6, Big the Cat et Amy de Sonic, ou encore Foxy de One Piece (One piece c'est très bon!Mangez en!))Les personnages qu'on ne remarque généralement pas parce qu'absorbés par le sois disant charisme hyper répétitif d'un personnage un peu soi dark, pour les fans de Tales of Symphonias par exemple combien de fois n'ais je pas vu des fans mépriser completement Zelos, une bombe de charisme un personnage encore inédit et plein de fraicheur, pour ce pseudo dark a la guimauve de Kratos qui ne sait qu'être un dieu vivant et de sortir "Pff, dont die Lloyd" mais fermons la parenthèses pour revenir au sujet, insolites donc mais a défaut je pencherais pour les anti-héros.
Journalisée
   
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #6 le: Septembre 29, 2005, 04:47:29 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Moi je suis Anti-héros également, ce passage dans le coté "obscur" je le doit à un jeu: DUNGEON KEEPER 2 (ce qui connaisse pas, voici juste une, deux bestioles ^^)

Le beau couple ^^

Les héros, c'est bien, mais les anti-héros, c'est mieux !
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #7 le: Septembre 30, 2005, 07:58:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Anti-hero pour moi : avec Alucard de Hellsing , Vann de Gun X Sword , Yagami Raito de death note et bien d'autres :).
Journalisée
a Douce mélodie de la logique fera valser la vérité.
 
 
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #8 le: Septembre 30, 2005, 10:44:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Alucard un Anti Heros?O_O Il va falloir que tu revoye ta definition, un Anti héros est par définition quelqu'un qui n'as jamais été fait a l'origine pour être un héros et qui n'as aucune de ses caractéristiques, comme je sais pas Harry potter, ou Columbo XD
Journalisée
   
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #9 le: Octobre 01, 2005, 03:54:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
J'aime les héros.En faite ,je n'ai jamais aimer  les perso dark...
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #10 le: Octobre 01, 2005, 05:12:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Mais encore?._. J'aime tes post tu sais ils sont tellement...Argumentés http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm :mrgreen:

Plus serieusement on aimerais bien savoir pourquoi aussi u_u
Journalisée
   
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #11 le: Novembre 05, 2005, 06:02:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Mario VS Wario je prérère Wario.
Sonic VS Eggman je préfère largement Sonic
Tom VS Jerry, je m'en fous un peu (lol)

Mario VS Bowser, je prefere Mario
Sonic VS Shadow, je préfère largement Shadow.


Bon là j'ai repris les persos que t'avais cité pour dire ce que j'en pensais, mais d'une manière générale j'adore les héros qui ont une personnalité torturée, justement qui voudraient être bon mais qui sont tiraillés par des circonstances qui les poussent du mauvais côté...
du style Shadow justement, mais aussi Jin et Kazuya (Tekken), Enishi (manga Kenshin)...

c'est beaucoup + intéressant que des personnages à la personnalité stéréotypée genre Tony Jaa dans Ong Bak (le bo gosse qui réussit les pries acrobaties et qui a l'esprit toujours pur) c'est juste un exemple mais vous voyez ce que je veux dire.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #12 le: Novembre 05, 2005, 06:32:57 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Cela dépend aussi de la situation même si mon perso est méchant.

Mario vs Wario, Mario PAWA !
Eggman vs Sonic, Sonic en force !
Tom vs Jerry, JE M'EN BAT L'OEUF !
Sonic vs Shadow, Dark force...
Mario vs Browser, vive les dinosaures à carapace hérissées de pointes métalliques !
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #13 le: Novembre 05, 2005, 06:36:28 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre les anti-héros(Oui j'ai forcé sur le circoflexe)
Mon préféré==> Donald Duck!
C'est l'anti-héros par exellence, Malchanceux, Raleur, Colérique mais il a bon fond.
Wario aussi est marrant(Welcome to the WARIOWORLD!)
Dr.Eggman est un Méchant mais dans Sonic X il est plutot Anti-héros...
Vive Donald Duck!

Sinon les héros je les aime bien mais si c'est "Perfect Hero" j'aime pas
Sacha par exemple il est soulant( Pikachu Bute-les!!! Pikachu massacre-les sans rien recevoir)¬¬
Bref vive les Anti-Héros et les Darkness-star!
   
[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.
« Répondre #14 le: Novembre 07, 2005, 02:00:37 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Sans aucun doute, je préfère les anti-héros, mais particulièrement ceux qui rejoignent un coté ou l'autre a un moment donné. Ou encore, j'aime bien les gentils qui deviennent méchants et vice versa!
Ex: La cofrèrerie dans X-Men (jamais du mème coté)
Giovanni dans pokémon (S'il serait si méchant, Sacha serait mort depuis longtemp, non?)
Boromir dans le seigneur des anneaux (il a fallu qu'il meure pour qu'on sache de quel coté il était)
Bowser dans Mario (un méchant qui a été gentil a 1 ou 2 reprise...)
ect...
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturel[Membres]Etes-vous héro, ou anti-héro.