Pink T. la gnouf a déjà un peu tout dit, autant certains roxx pas mal, autant d'autres sont pas bons.
Et souvent ceux qui roxx sont très inspirés d'autres artworks officiels ou inspirés d'autre chose, et parfois il n'y a qu'un détail qui cloche sérieusement au milieu d'un truc très beau, ce qui fait assez bizarre et pas honnête.
Il y a en tout cas, par exemple, une grosse différence de qualité entre
ça et
ça, pourtant ces deux dessins ne semblent pas si lointains niveau date de la réalisation.
A vrai dire t'as mis un peu trop de dessins dans le dernier post pour que je puisse faire une critique plus détaillée d'ailleurs(je les ai juste tous parcourus un par un comme ça), et du coup j'ai plus trop envie de revoir ce que t'as fait avant, mais je pense que tu t'es bien améliorée dans l'ensemble comeme.
A part ça, le récent avec le pantalon à flammes est 'achement beau, même si les chaussures sont un peu bizarres, mais essaye de continuer la dedans si c'est bien un travail personnel.
Bizarrement, le plus récent représantant les Purity sur ton DevArt revient pas mal à un dessin assez primaire bien que légèrement soigné. Ton oeuvre récente est donc très inégale.
Bref, tente de revoir pas mal les proportions passque sur certains dessins ça va pas(
ça par exemple, enfin si j'ai bien compris je crois qu'il est assez vieux), et continue sur la voie des derniers dessins comme le pantalon à flammes, je sens que tu pourrais devenir très forte à l'avenir...
Et du côté des pixels arts, c'est encore assez inégal, mais les sprites roxx, apparemment beaucoup d'innovation et d'inventivité qui vont bien au delà du simple "recoloriage Frankenstein", même si tu utiliserais des "bases" qui ne sont pas toujours de toi à ce que j'ai compris(mais tant que tu le précises...).