Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 38 39 [40]
La menace de l'espace [Terminée]
Re : La menace de l'espace [Terminée]
« Répondre #585 le: Juin 01, 2010, 11:16:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
La même que shadowcontrol, je vais relire ces 3 fics, elles en valent vraiment la peine.

Y'a pas de quoi, Sora, c'est moi qui te remercie une fois de plus pour m'avoir fait découvrir et redécouvrir certaines choses (déjà l'envie de passer de la lecture à l'écriture d'une fic Smiley), et pour m'avoir captivé avec tes histoires.

A bientôt j'espère, et bonne chance pour tes nouvelles fictions sur KH!!
Journalisée
 
 
Re : La menace de l'espace [Terminée]
« Répondre #586 le: Juin 02, 2010, 11:48:46 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Oui totalement dac' avec toi ShadowBlast et désolé si j'ai un peu abusé l'autre fois...Mais j'avais envie de dire tout se que j'avais sur le coeur,maintenant,c'est dit...encore désolé ^_^
   
  • Océane the Hedgehog
Re : La menace de l'espace [Terminée]
« Répondre #587 le: Juin 03, 2010, 07:53:15 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci beaucoup d'avoir terminé cette fic,ça aurait été vraiment dommage d'abandonnée une si belle fic...Et je suis d'accord avec toi,shadowcontrol,c'est la plus belle fic que j'ai lu! Je vais,comme ShadowBlast et shadowcontrol,relire tes trois belles fics!J'espère te revoir bientôt sur le forum...
« Dernière édition: Juin 03, 2010, 07:57:02 pm par Océane the Hedgehog »
   
Re : La menace de l'espace [Terminée]
« Répondre #588 le: Juin 06, 2010, 09:37:13 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Merci d'avoir écrit cette magnifique Fic. Grâce à t'es 2 1ère je m'étais remis à joué à Sonic Heroes. Sa fera bientôt un an que j'ai commencé à la lire, et je suis contente de l'avoir fait! Sa ma ouvert les yeux et remplis d'imagination! Ta fic était l'une des raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum. J'espère que tu continuera à en faire des belles comme celle-la. Alors pour finir, Merci pour la Fic et bonne chance pour celles de Kingdom Hearts!
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
  • pasquetor
Re : La menace de l'espace [Terminée]
« Répondre #589 le: Juin 13, 2010, 04:25:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'ai lu tes 3 fics et je n'ai qu'un seule chose a dire : PERFECT  j'adore l'histoire , sa colle bien avec l'officiel =) merci pour ces FIC ,  d'après ce que j'ai lu je ne pensent pas qu'il n'y en aura d'autre , bonne chance à toi pour l'avenir .
   
Re : La menace de l'espace [Terminée]
« Répondre #590 le: Août 17, 2010, 03:28:28 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
 Bonjour, j'ai lu toutes tes fics ( ça m'a pris pas mal de temps ) il est vrai que ces fics sont superbes. Très bien équilibrées, j'aime beaucoup ton remaniement de la série sonic x pour créer la menace de l'espace.
Tu as un don pour l'écriture je pense  Grin . J'aurais aimé une suite mais la je pense que çela est difficile et surtout long. Tu as déjà 3 fic ce qui est pas mal puisque les 3 sont dans les bests-of ( il me semble ).
Donc pour terminer, je te souhaite bon courage pour l'avenir et t'encourage à persévérer sur cette voie  Smiley .
Journalisée


Très chiant car je passe mon temps à réactiver d'anciens posts soyez pas étonnés :D
 
 
Re : La menace de l'espace [Terminée]
« Répondre #591 le: Octobre 29, 2010, 10:51:45 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
J'ai trouvé tes fics superbes!!! Je n'ai presque jamais été autant absorbée dans une lecture!! Tes descriptions sont géniales, l'action est super bien décrite... Franchement, chapeau! J'ai lu tes 3 fics et elles sont toutes aussi bien les une que les autres! Je dois avouer que j'ai un peu pleuré à la fin de celle là (bon d'accord j'ai du chialer pendant au moins dix minutes j'arrivais plus à m'en remettre :p)
Enfin voilà moi je te dis bravo pour tes magnifiques fics et merci de m'avoir fait rêver  :) !!
C'est grace à tes fics que j'ai découvert ce forum, et j'en suis vraiment heureuse
Bon, sur ce, bonne continuation :)
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : La menace de l'espace [Terminée]
« Répondre #592 le: Novembre 06, 2010, 09:03:23 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Vraiment chapeau vieille continue comme ça !

J'ai lu tes 3 fics et ils sont tous meilleurs les une que les autres ! J'aime bien que Shadow sois mis en avant mes ce n'est qu'un détail ...

Continue ton superbe effort  Wink
   
Re : La menace de l'espace [Terminée]
« Répondre #593 le: Avril 06, 2017, 04:28:38 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Bonjour Sora,

J'ai lu les 3 fics que tu as écrits et j'avoue franchement que j'ai été bluffé, du début jusqu'à la fin. Je reconnais que la mort de ton personnage à la fin de l'histoire m'a énormément attristé et ému en même temps. Mais ce qui m'a le plus surpris dans tes histoires, ce sont les différentes personnalités de Shadow, entre le fait qu'il tombe amoureux de Sora, qu'il devienne méchant et qu'il affronte Sora manipulée par la puce. Et qu'à la fin, il lui fait enfin sa déclaration d'amour, j'ai adoré.

Continue comme ça et j'espère, qu'un jour, tu écriras une suite avec le retour de ton personnage, qui sait. J'avoue que de mon côté, j'avais songé à écrire une histoire en faisant revenir ton personnage, mais les idées ont du mal à venir lol.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite. :)
   
Re : La menace de l'espace [Terminée]
« Répondre #594 le: Avril 08, 2017, 05:02:11 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bonjour cyrild29,

Le dernier message de ce topic date de 2010, comme tu peux t'en douter Sora ne passe visiblement plus du tout sur le forum et ne lira vraisemblablement pas ton message. Attention lorsque tu postes sur un topic à verifier qu'il ne soit pas trop ancien. Merci!
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 38 39 [40]