Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #120 le: Avril 16, 2006, 05:44:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
On veut un signe de vie ? Eh bien on va en avoir un.

Non, pas de suite, certainement pas en ce moment, je viens à peine de pouvoir retourner sur internet et je trouve des messages comme quoi j'exagère ? Très bien, je vais donner quelques éléments de réponses en raison de l'absence qui se prolonge de plus en plus.

Alors pour commencer, ça ne m'amuse pas DU TOUT de ne pas poster ici, mais si, sur PSo, je dois avoir une priorité, je ne la mettrais pas sur ma fic, la raison ne vous regarde pas pourquoi. Ensuite, l'inspiration elle vient pas comme ça, en claquant des doigts, et le pire, c'est que ce n'était même pas un problème d'inspiration, je l'expliquerai plus tard.

Nouvelle raison pour ne pas continuer : de base il y a les cours qui me prennent de plus en plus de temps, eh oui, j'ai une partie du bac à passer à la fin de l'année, j'ai eu une soutenance orale de TPE à préparer, et surtout, j'ai eu mon magnifique bulletin qui est arrivé, et si je vous disais ma moyenne de français, vous vous demanderiez si c'est bien moi qui écris les fics...

Après, je continue, j'ai plein de chose à dire je ne vais pas m'arrêter là, j'vais vous dire ce que je pense. Donc, pour continuer, vous vous demandez pas si par hasard, j'aurais pas eu des problèmes de santé ? Si j'en ai eu, et j'ai pas eu que ça : ça ne traverse l'esprit à personne que j'ai pu avoir des problèmes de famille ? Evidemment, c'est facile de marquer que la suite se fait attendre, mais il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un ne peut pas écrire. Enfin bref, j'ai peut être eu des problèmes de famille, mais c'est pas grave, tout ce qu'on trouve à dire, c'est
Citation de: "Blackdoom"
Pff...ça commence à m'énerver toutes ces histoires! C'est vrai quoi! Il n'y a personnes d'autres que moi qui trouve que les fanfics seraient bon d'être FINIES?

Ensuite, il y a encore eu un problème, j'ai vraiment cumulé dans cette histoire, j'y peux quoi si j'ai eu un blocage ? Oui, je l'avoue, certaines choses que j'ai pu voir et lire m'ont complètement bloqué. Et je l'avoue, la fic a faillit ne jamais connaître de fin... et quand je lis ce qu'il  y a sur cette page, je me dis que je ferais bien d'arrêter pour de bon, rien que pour vous ennuyer… mais je le ferais pas, parce que sinon je décevrais Nack qui m’a donné envie de continuer, et Sonic-kun qui compte sur moi… pourtant, l’envie me ronge de le faire !

Je vais conclure car il y a une conclusion à apporter : je juge votre comportement comme EGOISTE. Tout ce que VOUS voulez, c’est votre suite, rien d’autre, vous ne pensez pas à la personne qui l’écrit, essayez seulement de savoir ce qu’il se passe dans la tête des écrivains, je suis convaincue que si Stingmon ne continue pas sa fic, il y a une raison, et alors ? Le pire que puisse faire les gens, c’est demande, demander et encore demander la suite d’une histoire, parce que l’auteur de la fic peut se presser, et le résultat n’est pas celui qu’il devrait être, et finalement les gens sont déçus et finissent par dire « Ouais, c’est nul, t’as écrit mieux » et comme par hasard, la faute retombe sur celui qui écrit. Donc, arrêtez de presser les autres si vous voulez être bien servi, et si quelqu’un prend du temps à écrire, c’est peut être parce qu’il privilégie la qualité à la rapidité, retenez bien ça surtout, c’est pareil pour tout le monde, tous les écrivains sont comme ça.

Je m’arrête ici. J’ai continué la fic, mais avec ce que j’ai lu, n’espérez pas l’avoir avant un bon bout de temps, et oui, moi aussi je sais être égoïste. Je tiens à préciser au passage que je n’ai pas lu tous les messages jusqu’à la fin, j’étais vraiment écoeurée, et pour la première fois de ma vie, les membres de Planète-Sonic qui, d’habitude m’aide dans mon travail, m’ont déçu. Si les administrateurs et les modérateurs jugent ce message non-conforme aux règles, et autres tâches administratives (que c’est pas politiquement correct ou je ne sais quoi), qu’ils effacent automatiquement le message, je ne leur en voudrais pas (j’m’en voudrais de faire tâche) et surtout, j’en profite au passage pour m’excuse auprès d’eux de ne pas pouvoir remplir mes obligations.
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #121 le: Avril 16, 2006, 07:17:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salutation

D'après le message que Sora a posté, elle a raison sur toute la ligne. Comme Sora, il existe des gens qui font part de leurs idées pour que certains fans puissent les lire. Donc il y a une part de respect. De plus je connais personne à part Sora d'avoir pu terminer une SEULE fic. Elle en est à sa 3e et comme je disai à mon ancien post, il faut qu'elle possède du temps libre pour pouvoir continuer. Hé oh ! Y en a qui passe leur BAC à la fin d'année ! Ils ne peuvent pas être à 100% sur leur fanfic. Moi aussi je bosse en tant que professionnel et j'essaie d'avoir un peu de temps pour continuer mon histoire.
Franchement, je pensais pas qu'il existe des gens aussi débiles qu'il soit :x
En tout cas, je suis mauvais en français mais ça m'empêche pas de construire mon histoire (français, c'est la cata =/)

Mais ça ne change pas mon opinion: elle ne répond pas à tous ces fans alors qu'elle devrait! Bon, de toute façon, je me suis trompé et je n'ai plus rien à dire là-dessus! Mais à quand la suite?

Facile à dire Blackdoom, mais imagine toi que ces des gens qui critiques ta fic, hein ? Tu seras alors victime de ta propre fanfic. Comme tu le fais avec Sora. Là en un mot, tu passes vraiment pour boulet. Et je ne parle pas seulement de Blackdoom mais tous ceux qui essayeront de critiquer :x

Mais à quand la suite?

Euh... tu espérais que Sora continue après tout ce que tu as dis ? De plus c'est même pas la peine de rattraper ton coup.

En conclusion : je soutiens énormément Sora d'après tous ses efforts pour ses Fanfic et surtout qu'elle a reçu pas mal de fan (j'avoue, je suis jalous ^^") mais étant donné la situation, elle est vraiment déçu de votre part.
J'espère que ça réfléchira pour certains.

Sora, moi je dis bonne réussite à tes examens. Et bonne chance pour la suite  :wink:

« Répondre #122 le: Avril 16, 2006, 07:26:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je crois que Sora a raison...ont pousse eu peut trop le boucon loin...
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #123 le: Avril 16, 2006, 07:26:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Hop hop hop vous deux (Chris et Sora), ne vous énervez pas ^^'
Jusqu'a maintenant, je n'ai vu que BlackDoom qui s'est plaint de Sora, ne prenez pas son cas pour une généralité u_u

Cependant, je suis tout a fait d'accord avec vous deux, y a pas que le net dans la vie, et Sora n'a absolument AUCUN compte a rendre, ni AUCUNE obligation envers nous.
Et puis, imaginez que Sora rate ses exams, elle aura moins de chance de trouver un boulot qui lui plait, à moment donné elle démissionera, et si elle ne trouve pas de travail, chomage, donc plus d'ordi, donc plus de fic u_u (bon ok j'exagere un peu mais ça pourrait arriver u_u)

Réfléchissez y avant de huer Sora è_é
Mais on dérape un peu, j'ai lu la fic et franchement j'ai adoré ^^
Sora, on s'en fiche que tu mettes du temps, du moment que le résultat est bien là =)

Donc ne fais pas gaffe aux trop pressés et fais a ton rythme =D
Journalisée

« Répondre #124 le: Avril 17, 2006, 12:33:29 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Justement Sora ta complètement raison de croire que des gens sont égoiste. Personne ses demander si elle avait quelque chose de grave, je me fiche du temps qu'elle prend car quand elle nous fait une fic ses de la BOMBE.
Journalisée
ive Pso

« Répondre #125 le: Avril 17, 2006, 05:40:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
ouai, sora a tout à fait raison... on est égoïste, mais l'être humain n'est pas parfait, donc il faut lui laisser une deuxième chance et voilà...
sinon tes fics, moi J'ADORE!^^
j'ai vu aussi que tu a mis l'avatar que je t'ai fait, ça me fais grave plaisir^^

(bon j'avoue, je suis nul en orthographe...alors vous moquer pas si vous en voyez pliens... *snif*)
Journalisée

« Répondre #126 le: Avril 17, 2006, 05:58:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Bon maintenant c'est au boulet de se rééxprimer. Je l'ai dit et je le redit, je parlais de cas général et non de Sora tout particulièrement. Je n'ai aucune envie de crée des histoires avec tout le monde alors que j'assume mes erreurs et que je les réparent. Sora, tu a dit que tu n'avais pas lue les messages jusqu'au bout et je pense que tu aurait due. Tu aurait pu lire mes excuses que je t'ai écrites par deux fois et que j'éxprime une troisième fois. Mais ton message m'a ouvert les yeux sur le cas de Stingmon: je n'avait pas pensé aux gros problèmes qu'il pouvait avoir pour ne pas continuer sa fic.

Sora, sans vouloir joué les faux-culs, je trouve que tu écrit super bien et c'est vrai que tu a fini 2 fanfics de par le passé. Cependant, je croyait que la fic: "Le rituel de la puissance" t'arppatenait et c'est pour ça que je t'en voulait. Mais tes fans m'ont appris que celle-ci appartenait à Stingmon.

D'autre part ton comportement me déçois énormément. C'est vrai que je n'est pas pu retenir ma côlère sur ce coup là et je m'en éxcuse une quatrième fois. Mais tes fans ont vite fait redescendre la température en te défendant. Cependant, tu les traitent d'égoïstes. Moi je trouve que s'est l'inverse: juste par la faute d'un seul membre de ce forum, tu punis tout le monde. Je trouve que s'est toi l'égoïste. Tu n'a pas pu voir comment tes fans t'ont défendu. Et pour la peine tu les privent de ce qu'ils attendent. Je me suis éxcusé 4 fois. Que tu m'en veuillent, je le comprend, mais que tu en veuillent à tes fans, je ne l'acceptent pas.

J'ai comme engagé un combat contre toi en piquant ma crise. Mais j'ai perdu et j'assume. A partir de maintenant, je n'aurait plus le droit de surveiller ce site et d'y répondre. Ceci est l'auto punition dont je devrait m'accabler. Mais s'il te plaît, donne la suite à tes fans.

Blackdoom.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #127 le: Avril 17, 2006, 06:29:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon maintenant que tout le monde est d'accord... (y compris moi)

Cette dispute ou "crise" est close et défénitive.

« Répondre #128 le: Avril 17, 2006, 06:34:41 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
je suis d'accord avec toi ChrisPhoenix, maintenant reprenont la discution principale de ce sujet, qui est la fanfic svp .
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #129 le: Avril 17, 2006, 07:31:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est vrai, j'ai lu et relut tes trois fanfics et j'ai adorer. J'écrit de temps en temps moi aussi et je pense que je vais commencer à faire une histoire avec les personnages de sonic. Mais ne t'arrête pas en si bon chemin Sora, car ta fanfics et tout simplement géniale.

« Répondre #130 le: Avril 18, 2006, 09:14:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Sora, félicitation, je viens de passer mes vacances à te lire. C'est passionnant. J'ai également lu les commentaires, décevant et immatures. Je n'ai qu'une chose à ajouter tes études doivent rester une priorité, même si tu nous fait attendre des années, pour la suite. On patientera.
Bon courage et bonne chance pour ton bac.

Pour les autes, je dirais juste que si Sora doit redoubler sa première parce qu'elle s'occupe de sa fic, vous n'êtes pas prêt de lire sa prochaine histoire.
Journalisée

« Répondre #131 le: Avril 18, 2006, 07:02:37 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Bonne chance pour ton bac, et pour ta fic, on attendra que tu ais le temps, le courage et l'envie de la faire ;-)
Journalisée
ally, Queen of death è_é

« Répondre #132 le: Avril 19, 2006, 01:21:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Egoïste...un mot que j'entends tous les jours...mais sur ce point-ci,ce n'est pas le cas. Sora a raison,tout le monde pense à la fic,mais pas à la personne qui en est l'auteur,et je vous signale qu'elle a quand même une bonne âme pour user son énergie pour nous,juste pour une fic...Donc,ceux qui montrent les reproches envers Sora devraient plutôt se reprocher à eux-mêmes de ce qu'ils font sur l'instant.

J'éspère avoir été compris.

P.S pour Sora : Comme Sonic - kun et Nack ,je compte également sur toi.Bonne chance pour ton futur!
Journalisée
es...My true identity,I am Zork Necrophedius!

« Répondre #133 le: Avril 19, 2006, 04:19:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
lol j'ai l'impression d'être oublié ^^" mais comme je répète dans mon ancien post : ce sujet est clos et ce topic n'est pas un débat donc finit les commentaires de cette dispute. On retourne dans la fic de Sora en attendant la suite.

« Répondre #134 le: Avril 19, 2006, 04:25:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne t'ai pas oublié,je voulais juste mettre mon avis là-dessus.Maintenant,il ne reste qu'à attendre bien sagement la suite.[/u]
Journalisée
es...My true identity,I am Zork Necrophedius!

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 40