On veut un signe de vie ? Eh bien on va en avoir un.
Non, pas de suite, certainement pas en ce moment, je viens à peine de pouvoir retourner sur internet et je trouve des messages comme quoi j'exagère ? Très bien, je vais donner quelques éléments de réponses en raison de l'absence qui se prolonge de plus en plus.
Alors pour commencer, ça ne m'amuse pas DU TOUT de ne pas poster ici, mais si, sur PSo, je dois avoir une priorité, je ne la mettrais pas sur ma fic, la raison ne vous regarde pas pourquoi. Ensuite, l'inspiration elle vient pas comme ça, en claquant des doigts, et le pire, c'est que ce n'était même pas un problème d'inspiration, je l'expliquerai plus tard.
Nouvelle raison pour ne pas continuer : de base il y a les cours qui me prennent de plus en plus de temps, eh oui, j'ai une partie du bac à passer à la fin de l'année, j'ai eu une soutenance orale de TPE à préparer, et surtout, j'ai eu mon magnifique bulletin qui est arrivé, et si je vous disais ma moyenne de français, vous vous demanderiez si c'est bien moi qui écris les fics...
Après, je continue, j'ai plein de chose à dire je ne vais pas m'arrêter là, j'vais vous dire ce que je pense. Donc, pour continuer, vous vous demandez pas si par hasard, j'aurais pas eu des problèmes de santé ? Si j'en ai eu, et j'ai pas eu que ça : ça ne traverse l'esprit à personne que j'ai pu avoir des problèmes de famille ? Evidemment, c'est facile de marquer que la suite se fait attendre, mais il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un ne peut pas écrire. Enfin bref, j'ai peut être eu des problèmes de famille, mais c'est pas grave, tout ce qu'on trouve à dire, c'est
Pff...ça commence à m'énerver toutes ces histoires! C'est vrai quoi! Il n'y a personnes d'autres que moi qui trouve que les fanfics seraient bon d'être FINIES?
Ensuite, il y a encore eu un problème, j'ai vraiment cumulé dans cette histoire, j'y peux quoi si j'ai eu un blocage ? Oui, je l'avoue, certaines choses que j'ai pu voir et lire m'ont complètement bloqué. Et je l'avoue, la fic a faillit ne jamais connaître de fin... et quand je lis ce qu'il y a sur cette page, je me dis que je ferais bien d'arrêter pour de bon, rien que pour vous ennuyer… mais je le ferais pas, parce que sinon je décevrais Nack qui m’a donné envie de continuer, et Sonic-kun qui compte sur moi… pourtant, l’envie me ronge de le faire !
Je vais conclure car il y a une conclusion à apporter : je juge votre comportement comme EGOISTE. Tout ce que VOUS voulez, c’est votre suite, rien d’autre, vous ne pensez pas à la personne qui l’écrit, essayez seulement de savoir ce qu’il se passe dans la tête des écrivains, je suis convaincue que si Stingmon ne continue pas sa fic, il y a une raison, et alors ? Le pire que puisse faire les gens, c’est demande, demander et encore demander la suite d’une histoire, parce que l’auteur de la fic peut se presser, et le résultat n’est pas celui qu’il devrait être, et finalement les gens sont déçus et finissent par dire « Ouais, c’est nul, t’as écrit mieux » et comme par hasard, la faute retombe sur celui qui écrit. Donc, arrêtez de presser les autres si vous voulez être bien servi, et si quelqu’un prend du temps à écrire, c’est peut être parce qu’il privilégie la qualité à la rapidité, retenez bien ça surtout, c’est pareil pour tout le monde, tous les écrivains sont comme ça.
Je m’arrête ici. J’ai continué la fic, mais avec ce que j’ai lu, n’espérez pas l’avoir avant un bon bout de temps, et oui, moi aussi je sais être égoïste. Je tiens à préciser au passage que je n’ai pas lu tous les messages jusqu’à la fin, j’étais vraiment écoeurée, et pour la première fois de ma vie, les membres de Planète-Sonic qui, d’habitude m’aide dans mon travail, m’ont déçu. Si les administrateurs et les modérateurs jugent ce message non-conforme aux règles, et autres tâches administratives (que c’est pas politiquement correct ou je ne sais quoi), qu’ils effacent automatiquement le message, je ne leur en voudrais pas (j’m’en voudrais de faire tâche) et surtout, j’en profite au passage pour m’excuse auprès d’eux de ne pas pouvoir remplir mes obligations.