Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #270 le: Juillet 03, 2006, 09:25:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
yun yun :8:
molie a 15ans!

à la base elle doit avoir 13ans mais Sora-chan m'a demandé si elle pouvait lui rajouté 2ans et j'ai dit oui donc mes quinquin on 15ans
voilà vous connaissez toute l'histoire!^^
yun yun :8:
Journalisée

« Répondre #271 le: Juillet 03, 2006, 09:42:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
surprenant et agréable retour(desolé de ne pas être original^^') quelle intrigue ! tu as une façon de nous faire attendre la suite avec impatience, c'est horrible comme torture XD. Coté critique, euh, je reflechit bien mais non rien a dire si ce n'est bravo et te souhaité bonne continuation !

« Répondre #272 le: Juillet 03, 2006, 10:19:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Hourra, le retour de Sora !
Je suis contente que tu revienne, laisser ta fic à l'abandon, ca aurais quand même été dommage. Mais n'oublie pas d'écrire pour ton propre plaisir avant le notre, c'est comme ca que l'on écrit de jolies histoires. Mais ca tu le sais déjà.
Pour cette nouvelle partie de ta fic, elle est très belle. J'aime particuliérement le passage ou Sora retrouve Shadow. Je me demande si la situation va s'arranger sur le Blue Typhon, Mollie va elle retrouver le petit robot ? Et d'ailleur, ce robot d'où vient il ?
Ta fic continue à nous tenir en haleine, continue comme ca, c'est formidable.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #273 le: Juillet 04, 2006, 08:25:11 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je suis heureuse que tu aies finalement repris, Sora, car ça me fait de la peine de voir des histoires abandonnées. J'en ai connu tellement ; heureusement que la tienne n'en fait plus partie.

Pour parler de cette partie, je l'ai trouvée intéressante, elle donne vraiment un tournant à l'histoire. Sonic qui doute de Sora, et cette dernière qui quitte alors ses amis...
Je t'encourage à continuer dans cette direction, mais peut-être aussi avec un peu plus de descriptions des lieux ; ça rendrait ton histoire quasi-parfaite. Sinon pour l'orthographe, elle est tout à fait correcte, mais si tu veux éviter malgré tout de faire trop de fautes, tu peux tout à fait utiliser un correcteur d'orthographe. Ca ne corrige pas toutes les fautes, mais une grande partie, en tout cas.

Sinon, je t'encourage à continuer sur cette voie.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #274 le: Juillet 04, 2006, 09:01:39 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
contente de revoir Sora :D  j'espère que sa va mieux et que ta fanfic continura!!! Je trouve bizare la réaction de Sonic il exagère, mais j'espère que tout s'arengera, en tout cas ta fanfic est toujours aussi bien écrite et je te souhaite du fond du coeur bonne chance pour tout!!! et merci a toi d'écrire une fanfic aussi bien faite

bonne chance :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #275 le: Juillet 04, 2006, 09:50:18 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
The return of sora  :D

J'ai bien aimer le passage avec Sora, qui retrouve Shadow bien que Rouge soit indiscrete!  :lol:  Continue cette fic c'est trop bien j'éspère aussi que tous va s'arranger avec Sonic. Quoi que si Sora et Shadow restez de leur côté et laissez Sonic et ses amies, ca me plairez bien :twisted:  :mrgreen:
Journalisée
es orateurs

« Répondre #276 le: Juillet 04, 2006, 11:04:48 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Faire une pause est parfois le moyen de décompresser, de se reposer et de retrouver l'inspiration. Juste une remarque: ce passage est peut-etre un peu long. Moi, je m'y suis perdu dans le fil de l'histoire. Je n'ose imaginer ce qui ce serait passé si tu avais mis tout d'un coup. En tout cas, une exellente suite qui utilise bien les sentiments des personnages
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle

« Répondre #277 le: Juillet 04, 2006, 11:43:37 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'espère qu'il vont retrouver Sora et que Sonic se réconsilie avec elle. Non mais, parler comme ça à Sora: c'est une HONTE! Sinon continue ta fic, j'aime bien. :tailsdoll:
Journalisée
ce: :supersonic: Tailspower la Super Fan de Sonic X :supersonic: :ce:
PS: Je collectionne ses DVDS également

« Répondre #278 le: Juillet 04, 2006, 01:49:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
AHLALA!!
Vous pouvez pas savoir ma joie quand j'ai vu le topic "La menace de l'espace" dévérouillé! Je me suis dit que ce n'était pas possible... MAIS SI
SORA EST DE RETOUR *_________*
Yeah!!! L'histoire est toujours aussi prenante, je dois dire que je l'aprécie beaucoup plus que d'habitude! (Surement depuis le temp que j'attendais la suite ^^)
Continue Sora-chan!!! ET MERCI POUR TON RETOUR *ç*
Journalisée
uand on lui montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.
--
Ma fic : Le journal délirant de Chloé. Va chercher bonheur à c'topic ^__^
*SBAF*

« Répondre #279 le: Juillet 04, 2006, 05:58:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bonsoir tout le monde, je vous apporte la suite... muhahahahahahaha je suis une sadique je m'arrête là où vous allez tous râler muhahahahahaha !... hum, trève de rigolade voici la suite !

Le maire de la ville reçut avec courtoisie l’amie de Shadow et Rouge. La hérissonne avait fait semblant de s’être perdue dans l’espace et qu’elle s’était retrouvée sur cette planète par le plus grand des hasards, ce qui n’était pas totalement faux. Pour plus de sûreté, Shadow avait fait passer Sora pour sa petite sœur, ce qui avait très bien marché à cause de leurs ressemblances. A cette nouvelle, le maire avait pensé à mettre les deux hérissons dans la même chambre, ce que Sora refusa non sans rougir, et ajouta qu’elle préférait être avec Rouge. Le maire ne s’opposa pas à sa requête, et la chauve souris demanda, impatiente :
« - Allez vous oui ou non nous donner l’émeraude du Chaos ? Vous nous l’aviez promis !
- Eh bien, eh bien ! On peut dire que vous ne perdez pas le nord ! Je vous l’ai promis, mais n’oubliez pas que nous avons un marché : vous devez nous aider à vaincre les troupes Métarex !
- Vous aider ou alors faire le travail nous même ? demanda sarcastiquement Shadow. »
Le maire haussa les sourcils, mais ne répondit pas à sa question.
« - Bien… si vous comptez les vaincre, partez de nuit : ils ne s’y attendront sûrement pas ! »
Shadow et Rouge se regardèrent et acceptèrent la proposition, en ajoutant qu’ils partiraient le soir même.
« - Et moi ? Vous m’oubliez ! »
Shadow regarda Sora qui s’était levée.
« - Je veux partir avec Shadow !
- Mademoiselle, je pense que vous ne feriez que le gêner, dit le maire.
- Et moi je pense qu’elle pourrait nous aider, coupa Shadow. »
Sora se tourna vers le hérisson noir.
« - Oh, oh ! Mon grand frère aurait il enfin compris que je ne suis pas un bébé ? »
Shadow leva les yeux au ciel. Pensant que le maire n’ajouterait rien, Rouge et les deux hérissons commencèrent à sortir de la maison.
« - Un instant ! »
Les trois se retournèrent.
« - Mademoiselle Sora… vous comptez vous battre dans cette tenue ? demanda le maire étonné.
- Bah… qu’est ce qu’elle a ma robe ?
- Eh bien, fit le maire embarrassé, sachez que les nuits sont très froides ici… »
Sora pesta intérieurement : elle qui était frileuse, ce n’était décidément pas son jour de chance… Le maire poursuivit :
« - Je pense que vous devriez vous trouver une tenue plus adaptée…
- Ouais… si vous le dites… »
Mais à sa tête, on pouvait bien voir que la hérissonne n’était pas d’accord avec cette idée. Shadow attrapa le bras de Sora et lui chuchota :
« - Je n’ai pas envie de te ramasser morte de froid, alors fais ce qu’il dit s’il te plaît ! »
Sora écarquilla les yeux.
« - Pour une fois que tu me dis s’il te plaît… je vois mal comment je pourrais refuser… »
Rouge lui prit l’autre bras et sans attendre l’avis de Shadow, elle emmena Sora en ville. La hérissonne se demanda s’il existait des boutiques pour les êtres comme elle et ses deux amis. Rouge anticipa sa pensée et la rassura en affirmant que l’un des marchand accepterait de lui faire une tenue sur mesure. Elles entrèrent dans la première boutique qu’elles virent et en ressortir au bout de quelques minutes, satisfaites. Puis, Sora sentit la fatigue monter et demanda à Rouge de l’emmener là où elles étaient censées dormir. La chauve souris l’emmena dans la maison du maire et la hérissonne découvrit qu’il existait un sous sol aménagé, conçut exprès pour les voyageurs de l’espace. C’était comme un petit hôtel avec plusieurs chambres. Sora demanda à Rouge de la réveiller quand le marchand arriverait avec sa nouvelle tenue. Elle s’installa confortablement dans un des deux lits et la hérissonne s’endormit profondément.

La route est si longue… j’ai l’impression de ne pas voir le bout ! Et si il n’y avait pas de sortie ? Et si j’étais condamnée à rester prisonnière de l’incertitude ? Et si personne n’arrivait à m’aider ?
« - Alors, pathétique petite humaine ?
- Grand père ! Pourquoi ? Pourquoi je n’arrive pas à dormir ?
- Parce que tu n’es qu’une petite idiote. Je te l’ai dit plusieurs fois : rejoins les Métarex et tu pourras être tranquille. Je suis convaincu qu’ils t’accueilleront à bras ouvert… d’ailleurs, que te reste-t-il ? Tous tes amis te détestent ! Ils disent tous que tu es une espionne et une traîtresse ! Pourquoi ne pas te venger ? Pourquoi ne pas t’allier aux Métarex afin de leur donner raison ?
- Je… ne peux pas ! Ils ont décimé la famille de Cosmo et…
- Et Cosmo ne dit elle pas elle-même que tu es une espionne ?
- Arrêtez ! J’ai si mal à la tête ! Vous ne pouvez pas être grand père ! C’est impossible ! Et les Métarex ont fait tellement de mal à Shadow !
- Justement : si toi, Rouge et Shadow décidez de vous allier à eux, alors vos rêves seraient exaucés au-delà de vos espérances !
- … Je ne peux pas… »
J’ai si mal à la tête ! Je veux dormir ! Je veux qu’on me laisse tranquille !
« - Je préfère mourir que de m’allier aux Métarex ! »
Mon grand père… pourquoi toi ?

« - Réveille toi voyons ! »
Sora s’éveilla, couverte de sueur. Ses rêves empiraient à chaques sommeils. Rouge était à côté, l’air anxieux.
« - Ce… c’est… c’était juste un cauchemar… je…
- Tu as l’air encore plus fatiguée, fit remarquer Rouge. »
Sora baissa les yeux et la chauve souris décida de ne pas insister.
« - Ta tenue est arrivée.
- Je… oui merci. »
Elle remarqua le paquet posé sur une chaise. Rouge se leva et commença à sortir de la pièce.
« - Si j’étais toi, je prendrais une douche… histoire que tu te détendes. »
Sora acquiesça… c’était ce dont elle avait besoin. La hérissonne se leva avec difficulté, les jambes encore paralysées à cause de son nouveau rêve. Puis elle se dirigea vers la petite salle de bain et commença à faire couler l’eau… quand elle entendit un bruit venant de derrière la porte d’entrée de sa chambre. Elle s’éloigna de la douche, sortit son marteau et se posta près de la porte entr’ouverte. Au moment où la personne entra, elle frappa un grand coup… et la personne arrêta son marteau sans difficulté. Puis, Sora se rendit compte qu’il s’agissait de Shadow. Elle bafouilla des excuses inaudibles.
« - Je peux savoir pourquoi tu t’apprêtais à me frapper ?
- Et je peux savoir ce que tu venais faire ici ? contre attaqua Sora. Je te signale que normalement, je n’aurais pas été en mesure de te répondre.
- C’est très simple : Rouge m’a dit que tu avais fait un cauchemar.
- Elle n’aurait pas pu attendre que j’ai fini de me doucher ? pensa Sora. »
Elle soupira.
« - Dis… ça te gêne pas de repasser plus tard ? A la base… j’étais censée me doucher… et ça ne va pas être possible avec toi ici. »
Shadow ne répondit pas et sortit de la pièce. Sora lui précisa qu’elle ouvrirait un peu la porte lorsqu’elle aurait fini. La hérissonne se redirigea vers la salle de bain et regarda l’eau couler… elle était si calme et pourtant elle était troublée par les gouttes qui tombaient. Alors, Sora s’imagina qu’elle était un peu pareille : elle essayait d’être calme mais au fond d’elle, le doute venait la troubler. Elle lâcha un grand soupir comme elle en avait pris l’habitude ces derniers jours et entra dans la douche après s’être déshabillée.

Sora prit tout son temps et une fois sortie, elle resta longuement assise sur son lit, habillée d’une serviette, à regarder son paquet. Les vêtements à l’intérieur risquaient de la changer un peu physiquement et la hérissonne était certaine que personne dans tout Mobius n’aurait les mêmes habits. Elle avait tenu à avoir une robe, mais bien plus courte que celle qu’elle avait l’habitude de porter, parce que la hérissonne avait décider de porter un pantalon à la place. Elle mettrait la robe au dessus. Sora avait choisit également un gilet à cause du froid qu’il risquait d’y avoir durant la nuit. Puis elle regarda l’heure : il lui restait encore six longues heures avant de partir en compagnie de Shadow et Rouge vers le petit campement Métarex. Ensuite, elle pensa inutilement que cela faisait à peine deux heures qu’elle était sur cette planète… et donc à peu près quatre depuis qu’elle avait quitté le Blue Typhon. Le temps lui paressait si long ! Les gouttes qui coulaient de ses pics ramenèrent Sora à la réalité : elle décida de s’habiller. Une fois changée, elle se regarda dans un miroir et trouva que ça la changeait un peu. Elle n’avait pas encore l’habitude du pantalon, mais Sora était certaine qu’elle s’y ferait à la longue. Elle garda la serviette autour du cou, car la hérissonne avait décidé de ne pas sécher sa tête pour éviter qu’elle s’endorme : il fallait à tout prix éviter de faire un nouveau cauchemar car Sora ne voulait pas être un boulet pour Rouge et Shadow lors de leur mission nocturne. La hérissonne ouvrit la porte et se redirigea vers son lit. Elle entendit au bout de deux minutes des bruits de pas se dirigeant vers sa chambre. La hérissonne ferma les yeux et attendit. Comme elle s’en était doutée, la personne entra et ferma la porte. Sora ouvrit ses yeux.
« - Où est Rouge ?
- A la recherche de pierre précieuse, que crois tu qu’elle puisse faire d’autre ?
- C’est vrai qu’on a vu une boutique de bijou… mais quand j’y réfléchis, je pense que c’était plutôt des faux…. fit Sora d’un air absent.
- Tu es jolie, dit soudainement Shadow. Ca te change beaucoup. »
Sora le regarda. Le hérisson noir s’approcha et s’assit à côté de la hérissonne. Elle le laissa faire. Puis, Shadow leva un des pics de Sora qui lui couvrait l’un de ses yeux.
« - C’est normal ?
- J’avais envie de garder la tête froide. »
Shadow ne répondit pas et se contenta de la regarder.
« - Tu ne crois pas que… enfin… si le maire entre, il va bien se rendre compte qu’on est pas frère et sœur…
- Un frère n’a-t-il donc pas le droit de regarder sa sœur ?
- Je ne sais pas… j’ai été élevée fille unique…
- Parle moi de ton rêve, dit doucement Shadow. »
Sora baissa les yeux, mais répondit. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si dur d’avouer à Sonic et ses amis la nature de ses insomnies, et qu’il était si simple de tout raconter à Shadow. Elle rejeta la réponse sur ses sentiments, car elle n’avait jamais pu mentir au hérisson.
« - C’est peut être ça que voulait dire Eggman, quand il disait que tu te faisais contrôler.
- Mais c’est impossible voyons… les Métarex ne connaissent pas grand père…
- Tu as raison, dit Shadow d’un air absent. »
Sora n’ajouta rien et les deux hérissons laissèrent le silence s’installer entre eux. Puis, quelqu’un entra brusquement dans la chambre : c’était Rouge, elle était essoufflée.
« - Sora il faut que tu saches… »
Elle s’arrêta un cours instant.
« - Mais qu’est ce que tu fais ici Shadow ? C’est une chambre de jeune fille ici ! »
Face au regard noir du hérisson, elle décida de continuer sa première phrase :
« - Sora, tu dois te cacher ! Le Blue Typhon vient juste de se poser sur la planète ! »
La hérissonne se leva d’un bond.
« - M… mais ! Comment ?
- Ils ont du sentir la présence de l’émeraude du Chaos, répondit Shadow.
- Quoi qu’il en soit, j’ai dit au maire qu’il devait taire la présence de Sora.
- Et pour nous ? demanda Shadow.
- Je lui ai dit qu’il pouvait révéler notre présence.
- Mais… je ne pourrais pas vous aider ! s’exclama Sora.
- Je lui ai demandé qu’il ne parle pas des Métarex….
- Mais comment on va faire s’ils veulent s’installer ici pour la nuit ? demanda Sora. Knuckles ne sera pas dupe et comme c’est un chasseur de trésor, il se doutera bien qu’il y a un passage menant ici…
- Nous aviserons ma jolie, répondit Rouge. En attendant Shadow, reste avec Sora, ça vaudrait mieux pour elle… mais ne la laisse pas ici… enfin…
- C’est bon, j’ai compris. L’essentiel, c’est qu’on ne quitte aucun des deux sous sols, c’est bien ça ? »
Rouge acquiesça et partit. Shadow prit la main de Sora et l’emmena dans une autre chambre où se trouvait un nouveau passage qui menait vers un deuxième sous sol.

La première maison vers laquelle ils s’étaient dirigés, c’était celle du maire. Celui-ci les accueillit chaleureusement, répondant de son mieux aux questions que posaient Sonic et ses amis. Puis, au bout de cinq minutes, Knuckles demanda si Sora était passée par là. Le maire fit mine d’y réfléchir, puis au moment où il allait répondre, Rouge arriva.
« - Tiens donc, vous êtes ici ? Quelle coïncidence ! »
Elle scruta avec attention les rangs et prit un air étonné qui semblait plus vrai que nature :
« - Mais où est donc Sora ? »
Knuckles fusilla du regard Sonic puis reporta son attention sur la chauve souris :
« - A cause de ce hérisson bleu, elle a quitté le vaisseau… d’ailleurs tu ne l’aurais pas vu par le plus grand des hasards ?
- Aurais tu, par le plus grand des hasards, oublié mon nom ? demanda sarcastiquement Sonic.
- Bien sûr que non, sinon je ne te demanderais pas où elle est, répondit la chauve souris comme s’il n’y avait pas eu d’interruption.
- Fais très attention Rouge, dit Amy, on pense que Sora est une espionne des Métarex, alors prévient nous si tu la rencontres !
- Mais pourquoi pensez vous cela ? demanda Rouge faussement intriguée. »
Le maire était admiratif devant le jeu de la chauve souris. Puis, Sonic raconta tout ce qu’il s’était passé depuis leur séparation sur la planète Fira. A la fin de son discours, Rouge comprit ce qu’avait pu provoquer une telle tristesse chez Sora, car les deux histoires étaient la même mis à part quelques détails que la hérissonne n’avait pas précisé. Soudain, Marcie demanda :
« - Où est Shadow ?
- Mais voyons, comme tous les hérissons, il ne tient pas en place, répondit Rouge. Il est en train de courir. »
Knuckles s’approcha de la chauve souris :
« - Tu es sûre que tu ne sais pas où est Sora ?
- Serais tu en train d’insinuer que je mens ? demanda Rouge vexée.
- Bien, alors tu ne verras aucun inconvénient à ce qu’on reste ici pour la nuit.
- C’est avec le maire que vous devez voir ça. Moi, je pars faire un tour ! »
Rouge s’envola et s’attarda derrière la porte. Le maire accorda à Sonic et ses amis le droit de passer la nuit dans la ville, mais qu’ils devaient demander à des commerçants de les héberger. Lorsque Rouge fut sûre que le groupe était bien parti, elle retourna dans la maison du maire, et lui demanda de laisser un mot dans la chambre de Shadow pour lui expliquer ce qu’il se passait. Elle lui demanda également de ne pas le chercher, afin que les retrouvailles avec sa soi disante petite sœur ne soit pas gâchée…

Le deuxième sous sol était identique au précédent, à la seule différence qu’il n’était pas habité. Il y avait énormément de poussière et les deux hérissons avaient décidé de passer un coup de balais dans l’une des chambres. Puis, au bout d’un quart d’heure, ils s’arrêtèrent : pas question de passer tout leur temps à nettoyer le sous sol. Shadow s’assit par terre, tandis que Sora prit place sur une chaise. Mais la hérissonne senti que son siège avait connu de meilleurs jours, alors elle décida de s’asseoir sur le lit. Shadow, lui, ne la quittait pas des yeux. Il était reconnaissant envers Rouge de lui avoir demandé de s’occuper de la hérissonne, bien que d’un côté, il aurait aimé voir Sonic pour avoir plus de précision sur l’histoire avec Sora, car il se doutait bien que Rouge l’interrogerait sur ce sujet. Puis, Shadow regarda le sol et poussa un long soupir. Il se demanda ce que faisait la chauve souris en ce moment et si Knuckles avait trouvé le passage menant aux sous sols. Ensuite, il reporta son attention sur Sora, mi assise mi allongée. Shadow se leva et s’installa à côté d’elle. Il constata que la hérissonne avait fermé les yeux et pourtant, le hérisson ne pouvait s’empêcher de la regarder encore et toujours.
« - Qu’est ce que tu regardes comme ça ? demanda Sora sans même ouvrir les yeux. »
Shadow écarquilla légèrement les yeux.
« - Es tu dotée d’un troisième œil ?
- Non, mais tu me regardes à chaque fois que je ferme les yeux… »
Elle les ouvrit.
« - … bien que je ne comprenne pas pourquoi. »
Elle adressa un sourire à Shadow.
« - Tu vas mieux ? demanda ce dernier. »
Sora ferma un peu les yeux et roula sur le côté.
« - Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est la grande forme… c’est sûre que je vais mieux qu’à mon arrivée, mais ce n’est pas encore ça. »
A son tour, elle soupira.
« - Mais qu’est ce que je peux faire pour toi ? pensa Shadow. Qu’est ce que je dois faire ? »
Puis, il entendit des bruits de pas se dirigeant vers eux. Le hérisson se leva et avança d’un pas discret vers la sortie de la chambre. Il croisa le regard de Rouge.
« - Ils logent dans le village… pour le moment, nous ne pouvons pas partir à la base Métarex… il faudra patienter un peu… »
Le hérisson acquiesça.
« - Shadow ?
- Oui ?
- Peux tu me rendre un service s’il te plaît ?
- Je t’écoute.
- J’aimerais que tu te montres en début de soirée, d’ici trois ou quatre heures.
- Et pourquoi ? »
Rouge soupira en haussant les épaules.
« - Pour bien montrer que tu es ici pardi ! En plus, j’ai dit à Sonic que tu serais de retour dans quelques heures. »
Puis, sans attendre de réponse, la chauve souris partit.
« - Attends ! Rouge !
- Qu’est ce qu’il y a ?
- Pourquoi nous laisses tu ? »
Rouge regarda alternativement Sora et Shadow avant de répondre avec un mince sourire :
« - Parce que Sora a vécu bien plus d’horreur que nous avions pensé. Tâche de faire en sorte qu’elle aille mieux quand je viendrais la voir en fin de soirée ! »
Rouge adressa un clin d’œil à Shadow avant de partir. Il se retourna et reprit sa place à côté de la hérissonne qui n’avait pas bougé d’un pouce.
« - Rouge a dit qu’elle passerait te voir en fin de soirée.
- J’ai entendu… Shadow… quand elle a dit qu’il fallait que tu fasses en sorte que j’aille mieux… qu’est ce qu’elle entendait par là ? »
Shadow détourna légèrement le regard.
« - Je ne suis pas sûr d’avoir compris… enfin bon, pour le moment, on ne doit pas se faire de soucis, d’accord ? »
Sora ne répondit rien, se leva, fit quelque pas et resta immobile, tournant le dos à Shadow. Elle baissa son regard.
« - Qu’est ce que tu veux qu’on fasse si tu ne me fais pas confiance toi non plus ? demanda Sora. »
Shadow se leva et se plaça derrière Sora, qui bascula sa tête en arrière sur l’épaule du hérisson.
« - Je ne te mens pas : j’ai moi aussi du mal à comprendre ce que voulait dire Rouge. »
Le silence s’installa : aucun des deux ne savaient quoi dire.  Shadow passa ses deux bras autour de la taille de la hérissonne. Sora prit ses deux mains et commença à jouer avec, comme une petite fille. Le hérisson la regarda et la laissa faire. Puis, Sora commença à se lasser de ce petit jeu, alors elle se contenta de laisser ses mains dans celles de Shadow. Après cinq minutes, le hérisson tourna Sora vers lui et il la prit dans ses bras. La hérissonne se laissa faire, mais elle ne rendit pas l’étreinte de Shadow. Contre toute attente, elle se dégagea de ses bras, sous la grande surprise du hérisson.
« - Pardonne moi… mais… je… j’ai peur de te causer du soucis… Tu es vraiment gentil de bien vouloir rester avec moi mais… »
Elle baissa la tête, fixant ses chaussures.
« - … je veux que tu vives ta vie… »
A ces mots, Shadow prit le menton de la hérissonne et releva sa tête. Ses pics étaient encore retombés sur ses yeux. De sa main libre, le hérisson les dégagea de nouveau et les yeux de Sora croisèrent les siens. Ils n’échangèrent aucun mot, car leurs regards parlaient à leur place…

Une fois que Rouge fut sortie de la maison du maire, Knuckles se mit à la suivre. Agacée, la chauve souris se retourna avec un regard exaspéré.
« - Qu’est ce que tu me veux ? Tu m’aimes tellement que tu ne veux plus me quitter ?
- Arrête tes idioties ! Je sais que toi et Shadow vous cachez Sora !
- Tu es si obsédée par cette hérissonne ? demanda Rouge avec intérêt. Laisse moi te rappeler que dans son cœur, il n’y a de la place que pour Shadow.
- Je le sais bien !
- Alors pourquoi t’obstines tu à vouloir la retrouver ? demanda Rouge en cachant difficilement une pointe de jalousie.
- Parce que j’ai toujours promis de la protéger !
- Vraiment ? Rien que ça ? insista Rouge.
- Mais bon sang ! Tu ne trouves pas ça injuste ce que l’équipage lui fait vivre ? s’énerva Knuckles.
- Mais bien sûr que si ! Mais ce n’est pas une raison pour t’en prendre à moi. Si tu es énervé que ta petite hérissonne soit partie…
- Ce n’est pas mon hérissonne ! coupa Knuckles.
- Alors pourquoi ne vas-tu pas la chercher dans l’espace toi-même ? termina Rouge comme s’il n’y avait pas eu d’interruption. »
Knuckles regarda la chauve souris d’un air perplexe. Pourquoi avait il l’impression qu’elle était jalouse ? Et pourquoi voulait il tant que Rouge continue de lui parler ? Puis il se remémora les paroles de Sora :
« - J’espère sincèrement qu’un jour Rouge remarquera que tu es quelqu’un d’extraordinairement gentil. »
Pourquoi y pensait il maintenant ? Et surtout… quelle était cette sensation ? Pour quelle raison son cœur battait il si fort ?
« - Je… ce n’est pas grave… je m’inquiète pour elle parce qu’elle semblait tellement malheureuse… »
Rouge fut touchée par son inquiétude et elle posa sa main sur la joue de l’échidné en lui adressant un sourire. Une minutes plus tard, elle prit son envol et Knuckles la regarda partir, en posant sa main sur la joue que Rouge avait touchée.

Au bout de cinq minutes de cet échange langoureux, Sora se détourna et commença à faire les cent pas dans la chambre. Shadow lui s’assit au pied du mur, ne quittant pas la hérissonne du regard. En la fixant ainsi, il se rendit compte à quel point elle était malheureuse. Sa tristesse se lisait sans aucun effort et la fatigue n’arrangeait rien. Sora lui avait confié qu’elle n’avait pas fait une nuit complète depuis qu’elle était sortie du QG des Métarex. Shadow se mit à réfléchir : que pouvait il faire pour l’aider ? Si jamais il abordait un sujet de conversation, il prenait le risque d’approcher un thème susceptible de faire surgir du plus profond de son cœur la tristesse de la hérissonne, mais il ne pouvait pas non plus la regarder sans rien faire, bien que l’idée lui plaisait beaucoup. Après cinq nouvelles minutes, Sora arrêta de marcher et retourna s’asseoir sur le lit, les yeux regardant obstinément le sol. Ensuite, elle risqua un regard sur Shadow. Il essayait de la comprendre, mais ceci était une chose impossible car il y avait en elle un conflit intérieur : à cause de ses rêves, elle se demanda si après tout, aider les Métarex n’étaient pas une mauvaise idée. Mais une voix en elle lui soufflait que faire une chose pareille signifiait trahir réellement ses amis. Sora détourna légèrement son regard et entendit Shadow se lever. Il se mit à genoux devant elle :
« - A quoi penses tu ?
- Mes rêves me troublent… après tout… on ne sait rien de l’optique des Métarex… peut être qu’ils veulent simplement sauver le monde en collectant le cœur des planètes, et… »
Shadow posa son index sur ses lèvres, imposant le silence à la hérissonne.
« - Crois tu vraiment qu’apporter l’ordre et la tranquillité dans l’espace se résume à tuer des milliers d’innocents ? »
Sora fit non de sa tête. Soudain, elle s’en voulut de s’être laissée tenter sans connaître les réelles conséquences.
« - Et puis si tu les aidais… ils te tueraient une fois le travail achevé. »
Sora regarda de nouveau Shadow, qui enleva son doigt. Alors, le hérisson se redressa afin de se mettre à sa hauteur, approcha sa tête de la hérissonne, sentant l’odeur sucrée qui émanait d’elle et il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Shadow plaça sa main derrière la nuque de Sora afin qu’elle ne se dégage pas, mais la hérissonne n’en avait aucune envie, bien au contraire, tout ce qu’elle souhaitait, c’était que Shadow la garde toujours et encore. Jamais encore le hérisson ne l’avait embrassé si sincèrement et avec autant d’amour, c’était ce dont Sora avait le plus besoin pour le moment, après la déchirure qu’avait causé la perte de ses amis : tout ce qu’elle désirait à présent, c’était de se sentir aimer, même par une seule personne ça lui suffisait. Elle plaça ses bras autour de Shadow, l’attirant peu à peu contre elle. Puis, le hérisson posa sa deuxième main sur la taille de Sora afin de se sentir coller tout contre elle. Alors, Shadow fut pris d’un accès de témérité : il allongea doucement la hérissonne sur le lit, prenant ses deux mains afin qu’elle se laisse faire. Puis il se dégagea légèrement.
« - Ca va aller ? demanda-t-il un peu anxieux.
- Je ne sais pas… j’avoue que ça m’ennuierait beaucoup que quelqu’un arrive… »
Elle lui sourit tendrement.
« - Mais ça m’ennuierait encore plus si tu t’arrêtais maintenant… »
Shadow libéra une de ses mains et lui caressa la joue.
« - Et toi Shadow ? Est-ce que tout ira bien ? »
Il prit son temps pour lui répondre, soulevant les pics qui tombaient sur les yeux de Sora et la dévorant du regard.
« - C’est vrai que ce serait très gênant pour nous si quelqu’un arrivait. »
Il tourna l’œil vers la chambre, et surtout vers la porte. Le hérisson se leva, ne lâchant pas Sora qui fut obligée de le suivre, mais elle ne se débattit pas, au contraire : elle refusait de quitter Shadow maintenant, pas même pour quelques secondes. Ils se dirigèrent collés l’un à l’autre vers la porte que le hérisson ferma après avoir libéré une de ses mains. Shadow prit appuis contre la porte et commença à caresser lentement la joue de Sora. La hérissonne posa à son tour sa main contre la pommette du hérisson. Ils restèrent deux minutes ainsi, puis Shadow embrassa de nouveau Sora. Leurs deux cœurs battaient à tout rompre et ils se demandèrent s’ils n’allaient pas exploser, mais d’un côté les hérissons s’en fichaient tant qu’ils avaient la possibilité d’être ensemble. Puis, lorsqu’ils se séparèrent, Sora avait l’air encore plus fatiguée et Shadow se rendait bien compte à quel point la hérissonne n’en pouvait plus. Le hérisson ferma doucement les yeux de Sora, qui ne chercha pas à les rouvrir. Si Shadow ne l’avait pas si bien maintenu, elle serait tombée par terre, écroulée de fatigue. Le hérisson noir la porta et l’installa confortablement sur le lit, puis lui prit la main, en espérant que le sommeil de Sora ne serait pas troublé par un nouveau rêve.

C’est si sombre et si lugubre… il n’y a plus aucune porte… je vois mal comment je pourrais avancer… grand père… pourquoi ton image ?
« - Alors, jeune traîtresse ?
- Taisez vous ! Vous n’êtes pas grand père ! Vous n’êtes qu’un avatar envoyé par les Métarex !
- Petite idiote, comment les Métarex peuvent ils me connaître alors que je suis mort bien avant leur arrivé sur Mobius !
- Alors comment pouvez prétendre être mon grand père si vous êtes mort ? »
Pour la première fois, Sora marqua un point.
« - Tu n’as aucune reconnaissance… et quand je pense que je t’ai donné de si bon conseil ! A propos de ce qu’il fallait faire quand tu étais perdue, mes cours sur les plantes ! Tu n’es même pas reconnaissante pour toutes ces connaissances que je t’ai apportées !
- Je…
- Si je n’étais pas ton grand père, comment serais je en mesure de connaître ces événements de ton passé ?
- Mais… grand père ne voudrait pas une chose pareille… »
Alors, l’avatar de son grand père fit une chose que jamais l’original n’avait fait : il gifla Sora.

« - Réveille toi ! Sora, ouvre les yeux !
- Aïe ! J’ai si mal ! »
La hérissonne ouvrit les yeux. Immédiatement, elle se redressa et frotta sa joue : la douleur était devenue réelle, comme si son grand père l’avait réellement giflé. Elle pleura sans aucune retenue. Shadow posa ses mains sur ses épaules, essayant de lui parler, mais Sora avait enfoui son visage dans ses mains et elle ne l’écoutait pas.
« - Pourquoi ? Pourquoi je suis tourmentée ? gémit elle. Qu’est ce que j’ai fait ? Quelles sont mes fautes ? Je n’ai rien fait de mal, alors pourquoi ? »
Elle sanglota de plus belle. Shadow essaya de la prendre dans ses bras mais Sora se débattit, refusant l’affection et la protection du hérisson.
« - Va-t-en, laisse moi tranquille ! Pars ! Je ne veux pas te voir ! Pars avant que je ne te maudisse ! Je suis maudite ! Maudite ! PARS ! »
Sora poussa Shadow avec force et se roula en boule contre le mur pour se protéger. Le hérisson voulut lui parler, mais la hérissonne s’emporta dans sa colère :
« - Tu ne vois pas que tu me gêne ! Pars ! Je ne veux plus te voir ! Pars avant de devenir comme moi ! VA-T-EN ! »
Les mêmes mots revenaient. Shadow baissa la tête de s’avança vers la porte, s’apprêtant à partir.
« - Et tu pourras dire à Rouge que je ne veux plus voir ! Je veux plus que tu t’approches de moi ! »
Shadow serra fortement la poignée de la porte, l’ouvrit rageusement et la claqua en sortant. Il quitta le deuxième sous sol pour retourner au premier. Il s’arrêta dans sa chambre, ferma violemment la porte et s’assit en appuyant son dos contre le mur. Les mots de Sora défilaient dans sa tête. Il se releva et quitta la maison du maire. Dans un éclat de lucidité, il vérifia que personne parmi le groupe de Sonic ne se trouvait dans les environs. Alors, il partit aussi vite qu’un éclair et se mit à courir à la recherche de Rouge. La nuit n’était même pas tombée. Puis, il la trouva après dix minutes de recherche : elle était assise sur un énorme rocher, contemplant la ville que l’on pouvait apercevoir comme une maison de poupée. Rouge ne cacha pas sa surprise de voir Shadow.
« - Je ne t’attendais pas si tôt, dit elle. Etais tu si impatient de me voir ? »
Shadow fit non de la tête. Rouge le regarda avec attention et pour la première fois, elle aperçut de la déception sur le visage du hérisson.
« - Mais qu’est ce qui t’arrive ? Le plafond te serait il tombé sur la tête ?
- Ce n’est pas ça…
- Et où est Sora ?
- C’est à cause d’elle que je suis ici. »
Rouge écarquilla les yeux.
« - Comment ? Aurait elle de nouveau disparu ? »
Shadow tourna négativement la tête.
« - Elle ne veut pas te voir… ni moi…
- Pardon ? Je crois avoir mal entendu ?
- Ne m’oblige pas à me répéter. »
Il tourna sa tête vers Rouge.
« - Sora a encore fait un cauchemar… »
Rouge laissa échappa un soupir.
« - Il me semblait t’avoir dit de prendre soin d’elle.
- C’est ce que je fais ! s’exclama Shadow. Mais elle était tellement fatiguée ! Je n’allais pas l’obliger à rester debout !
- Je vois… tu pensais que te présence l’apaiserait, c’est ça ?
- Oui… et…. Elle a commencé à délirer alors j’ai essayé de la réveiller, mais c’était étrange : une fois éveillée, elle s’est frottée la joue, comme si quelqu’un l’avait giflé… et elle a commencé à se lamenter, alors j’ai voulu la prendre dans mes bras et elle m’a repoussée. »
Shadow répéta les mots qu’avait crié la hérissonne. Rouge était effarée.
« - Tu crois que les Métarex essaient de la contrôler par ses rêves ?
- Quand aurait il pu accéder à sa mémoire… »
Puis il se rappela qu’elle avait eu deux entrevues avec Dark Oak. Lors de la première, il avait sûrement du accéder à ses souvenirs comme le chef Métarex l’avait fait avec Shadow.
« - En attendant il faut la surveiller, dit Rouge. Je vais de ce pas la voir.
- Non, c’est trop dangereux avec Sonic et les autres dans les parages.
- Tu ne veux quand même pas qu’on la laisse à son triste sort ? »
Shadow ne répondit pas et Rouge partit. Le hérisson noir s’assit contre le rocher et regarda la chauve souris s’éloigner. Une fois hors de vue, Shadow repensa à la hérissonne, à ses larmes et son cri de douleur lorsqu’elle avait prétendu être maudite. Puis, les mêmes mots tournaient autour de sa tête.
« - Je ne veux plus te voir, se répéta Shadow à voix haute. »
Il ferma les yeux.
« - Rouge, je m’en remets à toi… s’il te plaît, fais en sorte que Sora puisse me sourire de nouveau… »
Shadow ouvrit les yeux et laissa la tristesse s’emparer de son corps. Alors, il n’y tint plus : il se mit à verser des larmes, en pensant à la souffrance de son hérissonne et à leur tristesse commune, et surtout… ses larmes étaient destinées à la douleur qu’avait infligé les mots de Sora.
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #280 le: Juillet 04, 2006, 06:43:59 pm »
  • Rank G

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Wow Sora...ta fic elle est très remplit d'action,de romance et de mystère...WOW!!! Pauvre Sora et Shadow... :cry:  Continue!!! :)
Journalisée
ikou!!!!

« Répondre #281 le: Juillet 04, 2006, 07:53:55 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
pov shadow c'est trop triste pour lui et en plus sa alais si bien
continue  :D
Journalisée

« Répondre #282 le: Juillet 04, 2006, 07:55:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
oh nonnn Shadow pleur!!! et Sora ne va plus tu tout bien, mais j'espère que sa iras mieux! en tout cas bonne chance pour toi!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #283 le: Juillet 04, 2006, 08:53:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
La suite de ta fic est remplie de romance et de tritesse. C'est très malheureux à la fin Sora ne veut plus revoir Shadow et Shadow est tellement triste. Continue et j'espère que ça se passera bien entre les 2 hérissons noirs  :cry:  :cry:
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)

« Répondre #284 le: Juillet 04, 2006, 09:05:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Shadow pleur?
Sais vrai que moi aussi je pleurais si quelqu’un que j’aimais me disait cela.
Elle a ressentie la gifle de son rêve.
Cela me fait penser à un film de Freddy, le monstre qui tue dans les rêves.
Mais bon, ce n’est pas la même chose de tout.
C’est les Métarex qui sont capables de contrôler les rêves.
J’espère que Sora va aller mieux.
Je me demande si Molie à retrouver : le petit robot?
C’était très émouvant.
Je t’encourage fortement pour la suite.
Journalisée
onicAmy714.

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 40