Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #315 le: Juillet 11, 2006, 05:29:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Oh non il ont déjà manipulés Sora j'ai bien aimé quand eggman apprend la vérité sur sora j'espère qu'il vont la sauver à temps et j'ai bien aimée aussi quand pink fait tomber le lord qui était sur les loups et je me demande aussi qui est l'espion des métarex.
Sinon continue ta fic est génial et bonne chance pour la suite.
Edit: Si sonic apprend se qui c'est passé entre night wolf et amy je sens que sa mal finir.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #316 le: Juillet 11, 2006, 05:38:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
Je viens de lire la suite.

Ca y est ! On a certaines réponses à nos questions ! On sait pourquoi Eggman a transformé Sora en hérissonne noir.
Pauvre Sora, elle se bat pour le Mal et Shadow lui pour le Bien. C'est un peu le monde à l'envers là.
En plus Shadow devra se battre contre elle j'espère que tout se passera bien entre les 2 hérissons noirs  :cry:  :cry:

Ta fic est toujours géniale, continue comme ça !
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)

« Répondre #317 le: Juillet 11, 2006, 06:33:42 pm »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Je ne vois pas pourquoi on me rapproche au Lord Dash.
Nous n'avons rien à voir ensemble. ._.

Pink Tails est jalouse c'est pour ça ... hihihihi
Journalisée

« Répondre #318 le: Juillet 11, 2006, 06:43:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
mais >.< mais>.< mais>.< *snif* ....*reprend son souffle* POURQUOI TU T'ES ARRETTE LAA?! OUAINNN
~ok j'arrete...~
sinon c'est super...mais euh..c'est moi qui ai mal compris ou Night Wolf a bel et bien embrassé Amy...il l'a fait, non?
non ze veux pas que Sora-chan soit missante...
bon sinon c'est super! on attend la suite avec impatiente!^^
Journalisée

« Répondre #319 le: Juillet 11, 2006, 07:06:36 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Vraiment Génial!!!
Sora qui est sous le contrôle de Dark Oak
Ce sera un des plus grand combats de Shadow
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #320 le: Juillet 11, 2006, 07:15:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais, Sora et Hawk contre tous les autres ! Chouette alors ! On va gagner !
Bon sinon, toujours aussi bien, j'aime bien l'idée d'un nouveau prétendant pour Amy, ca va peut être pousser Sonic à la jalousie, et à enfin dévoiler ses sentiments pour ce charmant petit bout d'Amy (ouais j'aime bien Amy moi).
Et enfin, après 2fics et demi, on sait pourquoi Eggman a transformé Sora en hérissonne !!! Depuis le temps qu'on se posait la question !
Maintenant, la nouvelle question, c'est qu'est-ce que cherche Eggman?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #321 le: Juillet 11, 2006, 07:23:39 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
ça commence à chauffer ici!!! Sora vs Shadow ce combat va rester graver dans leur coeur. Je vois que comme par hazart les équipes sont bien former (ex Tails/Cosmo) espèrons qu'ils délivrent Sora est qui fassent la fête au métarex! Mais j'ai remarquer aussi que Robotnic à l'air de se soucier de sa cousine soudainement! en tout cas ta fic est un véritable bonneur a lire même si en ce moment les passages ne sont pas gaie (heureusement il y a Molie^^) que dire de plus...ben il n'y a rien a dire tellement que ta fic est bien faite!

Dans tout les cas prend Surtout du plaisir à écrit, et prend tout ton temps je te souhaite bonne chance! et a la prochaine!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #322 le: Juillet 11, 2006, 08:26:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai du retard, on entre dans une nouvelle phase de l'histoire. L'intégration de nouveaux personnages est judicieuse, un peu de "sang neuf". Je sens les prémices d'une belle confrontation. Sora si tu arrives à bien décrire ce combat, il restera à jamais gravé dans nos mémoires^^. J'ai beaucoup apprécié les passages avec le Lord Dash, hilarant.

HS
Dark dash qu'est ce que tu leurs as fait pour mériter un tel chatiment ?
Journalisée

« Répondre #323 le: Juillet 11, 2006, 08:55:49 pm »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Miko"
Dark dash qu'est ce que tu leurs as fait pour mériter un tel chatiment ?

Je n'ai rien fait ! C'est un complot contre ma personne !
Le nom du Lord Dash n'est qu'une pure coïncidence à cause du rapprochement de mon pseudo. Nous n'avons rien à voir car mon autre pseudo est aussi Lord Enerjak.

Mais bon, j'aime bien Lord Dash car il a bâti un empire et qu'il vit en despote sur sa planète. =)
Journalisée

« Répondre #324 le: Juillet 11, 2006, 09:56:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
10/07/2006  17:57:07  Lord Enerjak  misérable renarde
10/07/2006  17:57:15  Lord Enerjak  tu finiras dans mon harem è_é
10/07/2006  17:57:32  Lord Enerjak  je te donnerai des coups de fouet è_é

Ceci n'est qu'un échantillon de ce qu'il nous fait subir, Sora et moi D:
Mais ne nous attardons pas sur cette sombre affaire, ça vaut mieux pour dadash >.>
Journalisée

« Répondre #325 le: Juillet 12, 2006, 12:30:49 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Night Wolf embrassant Amy! :shock:
Reste plus qu'à voir comment Sonic va se sentir si jamais il l'apprend.

Shadow vs. Sora : un combat innatendu et maintenant très attendu.

Lord Dash est devenu un de mes personnages de fics préféré grâce à toi.

Tes fics sont absolument géniales! J'suis peut-être pas le seul à te l'avoir dit, mais continue comme ça!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!

« Répondre #326 le: Juillet 12, 2006, 05:28:00 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve ta fic très bien écrite et construite sauf un petit point négatif (pour moi). Elle n'est pas assez aérée. Je m’explique, les dialogues et la narration de l’histoire sont souvent "collés" ensemble et à force de lire, il m’arrive de sauter une ligne. Pourquoi ne pas faire un espace entre ?

Exemple :

Cream et Sonic arrivèrent à leur tour : la lapine déposa le hérisson à terre et s’envola de quelques centimètres : Sonic chargea son spin dash et Cream le lança sur Dark Oak. Mais un garde Métarex se mit devant son roi pour le protéger de la charge mortelle. Rouge prit Knuckles et utilisa son thunder shoot face à Dark Oak mais à nouveau, l’un de ses soldats le protégea. Puis Hawk ouvrit ses ailes et s’envola. Il prit son râteau géant en main et se dirigea vers Night Wolf.

« - Tu t’en prends à tes semblables, fit remarquer le hérisson roux.
- Si ça ne te conviens pas, mesure toi à moi, toi Hawk le légendaire hérisson volant descendant d’une des familles les plus honorable de la Planète du Vent. »
Le hérisson roux se posa et fit face à Night Wolf.
« - Je dois admettre que c’est un grand honneur pour moi de t’affronter, déclara le loup.
- Je te retourne le compliment, toi, Night Wolf, le loup, un de ses seuls survivants de la guerre d’il y a cinq ans, lorsque Lord Dash a pris le pouvoir. »
Journalisée
Grand fan de mangas 931 tome et 364 DVD

« Répondre #327 le: Juillet 12, 2006, 10:38:32 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je lis tes fanfics depuis je ne sais combien de temps, mais je les trouve toujours bien imaginées et écrites. Le récit tient debout et ta manière d'adapter une idée de Sonic X à de nouveaux personnages est très intéressante, surtout avec l'entrée de Night Wolf, avec lequel on a déjà eu l'occasion de faire connaissance dans les fics qui lui sont consacrées (on arrive à ma deuxième fic préférée là)

Je remarque juste (ah là là mais quelle pointilleuse je fais) que Sora a subitement changé de couleur d'yeux il y a quelque temps... je croyais qu'ils étaient bleu-orange, enfin bon, c'est vrai que ça ne change pas grand-chose.

De toute manière, l'histoire n'est pas prête d'être finie avec tous ces rebondissements! Mais ce n'est pas cela qui va me déplaire...

« Répondre #328 le: Juillet 12, 2006, 10:55:05 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Alors, dans l'ensemble, c'était très bien. Mais il y a encore quelques points qui m'ont déplu ( eh oui, y'en a marre, j'ai toujours quelque chose à dire... enfin... )

- D'abord, il y avait des passages dépourvus de dialogues, et où tu ne faisais pas de paragraphes, donc il m'arrivait de me perdre entre les lignes. Peut-être est-ce parce que je ne suis pas douée, mais je trouvais que dans certains passages, ça manquait de paragraphes. Sinon, c'est sûrement le déroulement logique de l'histoire qui t'empêche d'en faire, dans ce cas je n'ai rien de plus à te dire à ce sujet.

- Sinon, je trouvais que Lord Dash faisait un peu trop ridicule, pour un type haut placé ? Il se laisse renverser par Pink et se mange pitoyablement au sol, certes ça ajoute une pointe d'humour au milieu d'un drame, mais peut-être que Dash n'est là que pour se faire humilier, après tout ? Si Dash est vraiment une saleté de gros méchant, je pense qu'il devrait paraître un peu moins stupide.

- Sinon pour le combat fatal, j'espère qu'il y aura plein de paragraphes pour encore plus de plaisir ! ^^

C'était tout ce que j'avais à te reprocher... Du moins je crois. Il y avait aussi le mélange des mots français et anglais qui faisait bizarre, mais ce n'est pas très important à mon goût. Voilà, sinon, je ne te l'ai jamais dit, mais j'aime bien ton idée d'avoir donné un nom japonais à Kokoro.  

Continue sur cette voie ; le combat promet.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #329 le: Juillet 12, 2006, 11:17:15 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
moi je suis d'accord avec la remarque de Jenny the mongoose les yeux de Sora ont subitement changer c'est vrai que ce doit être une faute d'inatention mais j'aimerais savoir quelle sera la couleur des yeux que tu gardera pour Sora définitivement, tu pourra nous le dire stp! en tout cas bonne chance pour toi :wink:  
(je me rend compte maintenant a quelle point ça peu être difficille de faire une fanfic!)
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 40