Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #360 le: Juillet 26, 2006, 10:58:39 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
(décidément, les double posts -_- je les cumule)

Je pense que c'est pas très grâve vu que c'est pour mettre la suite de ta fic, en tout cas la suite est géniale ça y est Sora est sauvée!
Est la partit ou ils sont emprisonner dans le nuage noir est géniale, super bien décrit, rien n'a dire.
Le passage ou Shadow aller enfin dit ce qu'il ressenter pour Sora est l'arriver de Molie ma trop fait rire! chapeau!

En tout cas bonne chance, et repose toi bien! (faudrait que je change de refrain moi -_-')
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #361 le: Juillet 26, 2006, 11:04:11 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Sérieusement,la suite dépassait toutes mes éspèrances(surtout lors du combat Shadow/Sora),bravo!
Journalisée
es...My true identity,I am Zork Necrophedius!

« Répondre #362 le: Juillet 26, 2006, 11:59:43 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
La suite est super longue mais le principal c'est que sora soit sauvée est les combats étaient bien décrit et on sait pourquoi sonic c'est énervé contre sora avant qu'elle devienne le "pantin" des métarex et quand shadow a voulu dire a sora qu'il l'aimait et que molie l'a coupé m'a bien fait rire insci que quand pink a mis une claque a hawk pour l'avoir demandé en mariage et aussi quand lord dash c'est transformé en esclave.
Sinon ta fic est toujours aussi génial continue et repose toi bien.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #363 le: Juillet 26, 2006, 12:20:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Woaw les deux combats @_@
Je trouve que dans les fictions, ce sont les combats qui sont les plus difficiles a écrire ôô

J'ai beaucoup aimé, tu écris toujours aussi bien =)
Bon je n'écrit pas très bien donc je ne peux pas me permettre de critiquer quoi que ce soit...
Et puis..

La demande en mariage X'DDDDDD
Pauvre Hawk, l'a prit une belle claque =')
Journalisée

« Répondre #364 le: Juillet 26, 2006, 01:13:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tu es hors sujet...Je ne vois aucun lien avec la fic de Sora...
Journalisée

« Répondre #365 le: Juillet 26, 2006, 01:32:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Visiblement il ne s'est inscrit que pour faire de la pub, a en voir son premier post...

Fais ça dans la cabane de Big, merci. è_é
Journalisée

« Répondre #366 le: Juillet 26, 2006, 01:33:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je me permets de le dire mais c'est débile de faire ça,et comme par hasard,ça tombe sur nous...
Journalisée

« Répondre #367 le: Juillet 26, 2006, 01:51:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
bon, je vais essayer de faire court au niveau de la complimentation, il faut "poster constructif" ;), alors je vais te dire bravo, "bravo" voila c'est fait, lol. Je vais quand même m'expliquer un peu, ta fic est toujours un aussi bon mélange d'action, de romantisme et d'humour, parfois même de suspens ! Comme les autres j'ai pas mal ris, surtout quand molie viens perturber la petite scène entre Shadow et Sora ( ça fait quand même deux fois !). Mis a part quelques erreurs (oublis etc...) ton écriture est toujours aussi bien. Bref encore une suite magnifique qui restera dans les anales, continu !  :D

ps: j'aurais tout de même une question a te poser Sora, ça fait deux fois que molie, surprend Sora et Shadow dans un moment qui devrait être bien a eux. Est-ce que Molie serait capable d'avoir un complex du genre : " si Sora-chan se met avec Shadow elle ne sera plus ma grande soeur" ?

« Répondre #368 le: Juillet 26, 2006, 01:57:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est bon, j'ai supprimé son message, faisons comme-ci de rien n'était et oublions ce qui s'est passé. Vraiment désolé pour tout ce remue-ménage Sora mais la pire chose qu'on puisse faire sur un forum, c'est de manquer de respect à d'autres topics.

A présent, retournons sur le sujet...

« Répondre #369 le: Juillet 26, 2006, 03:47:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
et oui j'ai jouer la pompom girl, moi! XD

bon serieux cette suite était superbe! les combats époustouflant et pour finir...ne tuer pas ma molie parce qu'elle a cassé encore(?) l'ambiance...
Aller continue Sora-chan! c'est super!
Journalisée

« Répondre #370 le: Juillet 26, 2006, 05:48:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Mes impressions ? Pour les négatives, c'est seulement que tu as encore semé quelques fautes d'orthographe, mais comme d'habitude, ce n'est rien d'alarmant.

Écrire tout ça a dû être long, tu m'as épatée. Je sens que plus on se rapproche de la fin, moins j'aurai de choses à te reprocher. J'ai adoré les retrouvailles entre Sora et Shadow. Décidément, ils n'ont jamais un moment à eux.

Et, par rapport aux FF, pour les autres FF je savais pas spécialement, mais pour le 8 j'en était sûre : c'était pas à cause de la signature, c'était parce que quelque part dans ton texte, tu avais employé l'expression : "se bercer d'illusions"... Or, seul Squall Leonhart à ma connaissance a un jour dit cette phrase, superbe d'ailleurs : "Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu". C'est tout ! J'ai trouvé cette preuve acablante car elle m'a tout de suite fait penser à mon jeu préféré...

Enfin, comme d'habitude, même si ça doit commencer à te lasser, c'était superbe. J'ai plus que jamais hâte à la suite ; bonne continuation !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #371 le: Juillet 26, 2006, 10:38:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Correction by Blackdoom ^^’

_ « Même pas pour libérer Sora ! S’exclama Amy avec rage. Attendez que je l’attrape, et… »

_« Si nous sommes ici, c’est parce que nous tenons à tous te protéger ».
Plutôt tourner comme ça :
C’est parce que nous tenons tous à te protéger.

"Tu sais aussi bien que moi et les autres que la seule personne en mesure de vaincre Sora, c’est toi. Mais tu refuses de mener le combat, mais pas parce que tu veux éviter de la blesser ou je ne sais pas quoi."

Répétition de « mais ». Tu aurais dus plutôt mettre :
"Tu sais aussi bien que moi et les autres que la seule personne en mesure de vaincre Sora, c’est toi. Pourtant tu refuses de mener le combat, mais pas parce que tu veux éviter de la blesser ou je ne sais pas quoi."

Bon, j'ai pas tout mis mais c'est assez ^^' . Un conseil : tu est déjà assez fatiguée comme ça sans t'arracher à nous écrire une suite. Prend ton temps, tu est assise sur ta petite chaise, dans ta chambre (?). Relis toi bien tranquillement avant de poster ^^ . Tu as tout ton temps. Ta fic est et restera malgré ces quelques fautes une histoire sublime. Bon courage pour la suite.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #372 le: Juillet 26, 2006, 10:47:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Olàlà, c'est archi long trop long pour moi :P....Mais moi j'te dirai juste un truc, tu devrais regrouper tout tes chapitres (si tu l'avais déjà en tête alors mon post est inutile) :P,

*Mode Débile: ON* puis ensuite tu le publierai, et tu signerai avec la maison d'édition "J'aime lire" (LOOL) et tu commencera ta carrière dans l'écriture de romans ! Ensuite tu empochera des Milliards de $ et tu auras bien sûr une belle maison qui sera remplis de beaux jardins...ect ect ect

Amicalement, La Petite Hérissonne
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]

« Répondre #373 le: Juillet 27, 2006, 04:12:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
WOAH!!!!! Pour moi, c'est la meilleurs des parties que tu as faite Sora. Les deux combats sont super bien décrits, ont si croirrait, et j'aime bien les leçons que tirent les perso en revoyant leur pire souvenir. Il y a quelques petites fautes et des oubli, mais rien de méchant.

bravo a toi, j'ai hâte de voir ce que nous reserve ta suite.

« Répondre #374 le: Juillet 27, 2006, 07:30:22 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai bien aimé que tu sépares les parties de l'histoire en chapitres sa m'aide vraiment mieux à m'orienter. Juste un détail quand tu écris ton histoire la lis-tu avant de poster car tout retrouve des petites erreur d'inatention.À par sa ses assez tout je sens que ton histoire va ce terminer en toute beauté.
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 40