Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #405 le: Octobre 12, 2006, 10:48:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je suis d'accord avec Miko. Que ceux qui pensaient blessés Sora avec leurs remarques (oui, cette fois je vise quelqu'un) ou leurs quémandes aillent se faire voire.
S'apitoyer sur son sort n'est pas une bonne chose non plus. Par contre, les encouragements pour son avenir et les remerciements pour les efforts qu'elle a fournis jusque là sont, eux, la bienvenu, je pense.
Au plaisir de te revoir, Sora. Je te remercie pour les moments de lecture que tu m'as offerts. Ainsi que pour les leçons que j'ai pas pu tirer grâce à toi.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #406 le: Octobre 13, 2006, 05:31:15 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Moi, vouloir blessé Sora ? Tout ce que je voulais était dire pourquoi j'aimais sa fic, point. Mélange pas tout svp, est ce que quand j'ai posté un comm sur ta fic c'était pour te blesser ? Non, alors j'allais pas faire ça avec cette fic, non mais oh !

Bon, courage Sora, vraiment, courage.
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #407 le: Octobre 13, 2006, 06:31:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je parlais surtout d'un certain behan, ne t'emballe pas.
Je ne rappellerais pas les faits, cela ne servirais à rien.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #408 le: Octobre 15, 2006, 01:36:54 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
je me demande quel genre de problème de santé peut empecher d'écrire une fan-fic ???
en tout cas j'espère que ça s'arrangera.
Journalisée
liquez ici svp :

« Répondre #409 le: Octobre 15, 2006, 03:11:25 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Sora, je tiens a te dire que j'ai adorer ta fic. Ce qui me fait le plus de peine dans l'histoire, ce n'est pas que tu ne puisses pas faire la suite. c'est que tu a dit que tu est obliger de renoncer a ton reve de devenir écrivaineEt ça c'est beacoup plus grave que de ne pas pouvoir poster la suite de cette fic.

Bon courage.
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux

« Répondre #410 le: Octobre 15, 2006, 03:14:40 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
je sais que je n'ai pas beaucoup postée dans ta fan-fic, mais je trouve quelle était trés bien, bon rétablissement en éspèrant que sa aille mieu :wink:
bon courage et désespère pas
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^

« Répondre #411 le: Octobre 15, 2006, 05:18:27 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis inscrite dans ce forum depuis au moin 2 ans et j'ai toujours suivi les histoires de sora, certe depuis le temps j'ai pas posté un commentaire, mais je voudrais dire a sora que son histoire m'a beaucoup plu même si elle n'ai pas achevé.
Je te souhaite un bon rétablissement, j'espère vraiment te revoir bientot et si c'est la cas qu'on me prévienne sur le champ. Je t'embrasse trés fort sora et a la prochaine.
Journalisée
iss la hérissonne

« Répondre #412 le: Décembre 17, 2006, 06:59:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Dark Revenge"
Dès que j'aurais un peu de temps à tuer, je m'occuperais de ton cas Sora, et comme beaucoup de ficeurs je vais t'analyser sans rien omettre et mettant en valeur tes défauts les plus noirs.
 Faut bien que quelqu'un le fasse mdr ^^

Au bout du rouleau, je crois que celà risque de m'être utile. Et oui chers membres, j'ai le bonheur de vous annoncer que je vais pouvoir finir ma fic ^^ 'le premier qui me pose des questions sur ce qui m'est arrivé, je le passe à la sulfateuse, demandez à Blackdoom il en a fait l'expérience >.<).

Donc je vous apporte une petite suite... désolée Miko, mais je brûlais trop d'impatience de pouvoir mettre la suite !
Petit résumé : Sora s'est fait prendre par les Métarex. A cause d'une puce elle est devenue la marionnette de Dark Oak mais grace à la nouvelle tecnhique de Shadow, le Chaos Blast il parvient à la sauver. Après avoir quitté temporairement la Planète du Vent, Shadow se décide enfin à avouer à Sora tout ce qu'il ressent, mais une fois encore, Molie intervient en compagnie de l'équipage.

« - Eh ! Onêe-chan ! Comment vont tes blessures ?
- Onêe-chan ?
- Pardon ! Ca veut dire grande sœur dans ma langue natale, j’oublie tout le temps que tu n’es pas de notre planète ! »
Sora fixa le sol.
« - Molie…
- Oui ?
- Tu es consciente au moins que je ne suis pas ta vraie grande sœur, n’est ce pas ? Ce sont Mélanie, Marcie, Mindy et Mathilda tes vraies sœurs, moi je ne suis qu’une remplaçante, tu le sais, pas vrai ?
- Mais t’es ma grande sœur quand même ! T’es ma famille maintenant !
- Molie, ça ne sert à rien ! Je suis une sœur fictive, rien de plus ! »
Sora se tourna vers Molie : celle-ci avait les larmes aux yeux.
« - Molie, arrête tout ça… je ne suis rien d’autre qu’une sœur fictive, je ne pourrais jamais remplacer tes vraies sœurs !
- Mais grande sœur…
- Arrête de m’appeler comme ça ! »
Molie laissa couler une larme.
« - Tu es gentille mais tu n’en fais qu’à ta tête… Pour former une vraie famille il faut des liens de sang ou alors des liens d’amitié très puissant ! Ne jamais se trahir les uns les autres !
- Mais…
- Je ne serai jamais ta grande sœur Molie ! Jamais parce que j’ai trahit votre confiance ! Il y a des choses immuables : je suis ton amie et ça s’arrête ici. »
Molie baissa la tête et partit en traînant du pied, profondément blessée par les paroles de Sora.
« - De tels mots m’étonnent de toi.
- J’ai tiré une leçon de mes erreurs du passé. C’est bizarre mais quand j’étais sous le contrôle des Métarex, des vieux événements sont ressurgit du passé.
- Lesquels ?
- Tu te rappelles de notre voyage Shadow ?
- Plus ou moins.
- Tu te souviens de Night Shade ?
- La louve ? Celle avec qui tu t’es battue plusieurs fois ?
- Ouais ! Ma rivale numéro une !
- Et alors ?
- Bah je me suis rappelée de sa leçon sur la force. Tu sais, quand elle m’a dit qu’utiliser la force uniquement pour se battre ne pouvait servir à rien, qu’il fallait se battre pour quelque chose ou pour quelqu’un… une sorte de raison de vivre quoi.
- Sur le coup t’avais rien compris.
- Dis pas ça… enfin… ouais… t’as raison… Bah tu sais, j’ai continué à réfléchir. Après tout, partir dans l’espace, c’était pour moi l’occasion de trouver pourquoi je me bats.
- Tu as trouvé ta réponse ?
- Oui, justement il n’y a pas longtemps. J’ai essayé d’oublier ses paroles, parce que je me croyais au dessus des leçons de morale. Cependant, j’ai trouvé une raison suffisante pour me battre. Ca me motive, mais ne compte pas sur moi pour te la dire.
- Sora…
- Oui ?
- Je vais partir de nouveau. »
Sora tourna son regard vers Shadow. Celui-ci quittait la pièce. La hérissonne serra son poing.
« - Night Shade… que me disais tu déjà ? Qu’il fallait garder la tête froide et ne pas se laisser porter par l’émotion ? Que lorsque j’aurais compris ça, je pourrais vraiment me porter de l’avant. »
Sora regarda par la fenêtre.
« - J’aimerais tant être aussi forte que toi… »
Une larme tomba sur le sol avant que Sora ne quitte sa chambre pour se diriger vers la passerelle.

Une fois arrivée, elle se rendit compte que tout le monde était silencieux. Pas un mot, pas un chuchotement. Même une mouche aurait pu faire plus de bruit, mais le fait était là : Molie était arrivée en larmes, expliquant par des sanglots entrecoupés sa discussion avec Sora et était partie en compagnie de Marcie. Ce silence n’était pas réprobateur, on sentait de la perplexité dans l’équipage. La hérissonne noire regarda tous ses amis : il en manquait quatre. Marcie, Molie et bien entendu Rouge et Shadow. Elle ne se sentait pas abandonnée, loin de là, selon elle, elle avait encore besoin de grandir, mais pour combien de temps ? Combien de temps mettrait elle avant de devenir forte ? Elle avait encore du temps pour répondre à cette question, tellement de temps. Après tout, elle n’avait que seize ans…. Seize ans sur toute une éternité, c’était si peu. Sora fit un pas en avant, ne cherchant pas à savoir ce qu’il se passait, ne voulant pas demander se qu’il se passait. Dans le fond, elle le savait : son comportement les choquerait encore un peu, mais au final elle restait elle-même. Malgré tout, elle poussa un soupir, pas par agacement mais par habitude. Après tout, que pouvait elle faire de plus ? Shadow partit, il ne lui servait à rien de se morfondre de son départ. Elle devait suivre ce modèle qu’elle avait retrouvé dans ses souvenirs, à présent elle voulait devenir comme cette louve qui l’avait battue plus d’une fois. Ne pas se porter par l’émotion, garder la tête froide, voilà ce qu’elle devait apprendre à faire. A présent, Sora se rendait compte à quel point il était ridicule de pleurer pour si peu de chose. Si Shadow partait, tout ce qu’elle devait faire, c’était attendre leur prochaine rencontre. Pour le moment, sauver l’espace était une priorité, mais avant tout, elle voulait sauver Cosmo. C’était ça, sa nouvelle raison de vivre : protéger ces êtres si chers qui l’avaient tant secouru. Ne plus se faire sauver par personne, montrer qu’elle était forte : voilà une chose qu’elle comptait faire, et ce jusqu’au bout. Ne plus jamais se faire prendre, ne subir plus aucune humiliation, ne plus s’attirer la pitié de qui que ce soit. Pourtant, elle savait que le premier pas vers ce nouveau changement serait dur, mais elle devait commencer dès maintenant : selon elle, la pire des choses à faire était de remettre au lendemain toutes ces choses que l’on peut faire le jour même. Pour toute personne c’était la même chose. Si Sora voulait aider les autres, alors elle devait se résoudre à se débrouiller seule.

Elle tourna la tête vers Tails : leur première destination serait la Planète du Vent, ramener Night Wolf chez lui, repartir de nouveau à la chasse des émeraudes du Chaos, voilà ce qu’était devenu leur quotidien, pouvait il faire autre chose ? Etait-ce ça, le vrai destin des émeraudes du Chaos ? Se faire éparpiller pour causer toujours plus de soucis ? Sora secoua la tête. Non, ce n’était pas ça : elle devait réussir à comprendre que les émeraudes étaient nécessaires. Cependant… était-il possible de les détruire ? En les détruisant, alors Eggman n’aurait plus à les combattre pour les récupérer, des machines de guerre ne seraient plus construite. Sans elles, il n’y aurait pas eut de Métarex, il n’y aurait pas eut de sacrifice à faire. En y réfléchissant, Sora se dit que pour continuer à vivre, les sacrifices étaient nécessaires… mais pourtant, un être vivant avait-il vraiment le droit d’ôter la vie pour satisfaire ses désirs personnels ? Les êtres tels que Dark Oak ne devait avoir aucun scrupule à faire ce genre de chose, cependant elle commença à se demander ce qui pouvait bien motiver Eggman ces derniers temps. Depuis le début de leur voyage, il avait été plus une aide qu’un adversaire. Il lui avait même dévoilé la vérité sur quelques points obscurs de son passé. Elle n’osait pas en parler à ses amis, après tout, c’était sa vie, son passé cependant elle éprouvait le besoin de se confier. Elle regarda ses amis qui étaient tous occupés : Tails venait de faire décoller le Blue Typhon. Il leur faudrait, d’après ce qu’elle avait entendu, près d’une heure pour arriver sur la Planète du Vent.  Elle ferma les yeux, croisa les bras et réfléchit. Elle avait trouvé comment se confier. Elle demanda à Cosmo de la prévenir lorsqu’ils seraient près de la Planète du Vent et demanda également qu’on ne la dérange pas avant. Personne ne s’opposa à sa requête. Sora partit d’un pas tranquille vers sa chambre. Une fois là bas, elle s’installa sur la chaise qui faisait face au bureau. Elle prit un vieux cahier qui avait atterrit par hasard dans sa chambre. Il était vide, Sora sourit. Elle prit un stylo, ouvrit le cahier à la première page et marqua en gros « Voyage au travers de l’espace, le récit d’une aventure par Sora Kreston Robotnik ». Satisfaite de son titre, elle tourna la page et commença à écrire tout depuis le début de cette aventure… Après tout, l’un de ses plus grands rêves n’avait-il pas été d’écrire ?

Une heure. Il y avait uniquement une heure de voyage. Qu’allait-elle faire ? Que pouvait-elle faire ? Elle s’était elle aussi enfermée dans sa chambre. Plusieurs questions lui venaient à l’esprit. Tout avait été si dur depuis qu’elle était sortie de son trou noir. Elle avait pris son courage à deux mains : elle avait discuté avec Sonic, mais Amy n’avait eut qu’une confirmation de ses pires craintes. La hérissonne rose s’en mordait les doigts, que faire à présent ? Sonic lui avait avoué qu’il l’appréciait énormément, qu’elle était une excellente amie –un peu pot de colle sur les bords- mais qu’il ne pouvait aller plus loin dans ses engagements envers elle. Sans doute posséder l’amitié de Sonic était une chose précieuse, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle voulait plus que ça. Cream entra dans la chambre, elle essaya de consoler Amy, mais rien ne pouvait y faire. Toutes ces années avaient été gâchées, qu’est ce qu’elles lui avaient apporté ? Rien de tout, juste de la souffrance. Cream, voyant qu’elle ne pourrait rien faire, décida de quitter la pièce. Mais elle eut le courage de lui dire une dernière chose : elle avait au moins appris une chose durant toutes ces années. Amy, quoi qu’elle puisse dire, quoi qu’elle puisse faire, avait appris à espérer et à garder l’espoir.

L’idée de rester dans ce vaisseau, en compagnie de Sonic était une idée si tentante, mais il ne pouvait pas. Night Wolf savait que sa planète avait besoin de lui. Après, ne s’était-il pas proclamé lui-même le grand défenseur de cet endroit ? Il y avait consacré ces dernières années à l’amélioration des conditions de vie de sa planète. A présent, lui et Pink avaient enfin eut leur récompense de tous ces efforts. Et pourtant… pourtant… il y avait une chose qu’il désirait plus que tout le reste, il aurait tant aimé avoir Amy à ses côtés. C’était la seule chose qui lui manquait : cette jeune hérissonne si vivante et si pleine d’énergie. Mais c’était impossible : finalement, il y avait comme une incompatibilité, comme quelque chose qui l’empêchait de pouvoir rester avec elle. Cette chose, ou plutôt cette personne, c’était Sonic. Amy passerait toute sa vie avec lui, même uniquement en tant qu’amie, même si elle savait qu’un amour entre eux était impossible, Amy suivrait Sonic partout. Night Wolf avait décidé. La priorité, c’était sa planète, cet endroit qui représentait tant de chose pour lui… sa vie, sa souffrance, ses rares moments de bonheurs, ses combats divers et variés, tout. Malgré tout, il lui restait quelque chose : il lui restait Pink, et à présent Hawk qui était devenu son ami. Après tout, il pouvait s’amuser à rire du Lord Dash maintenant qu’il était condamné à l’entretien du palais. Maintenant, sa vie allait changer : il pourrait passer plus de temps à l’extérieur, il pourrait aider plus librement les habitants de son village. Oui, c’était ça au fond, sa vraie raison de vivre… il était né pour aider les autres, et faire en sorte qu’ils ne connaissent pas la même souffrance que lui… qu’ils ne connaissent pas la perte d’un être cher.

Calmer Molie, ce n’était pas une mince affaire. Au bout d’une demi heure, Marcie réussit à la faire dormir. Elle partit discrètement de la chambre et se dirigea vers celle de Sora, cependant il y avait déjà quelqu’un près de la porte. Mighty était assis à côté de l’entrée. Marcie fronça les sourcils, se demandant pourquoi le tatou n’entrait pas. Elle s’éclaircit la gorge pour indiquer sa présence. Mighty leva la tête vers elle et comprit qu’elle comptait passer. Il lui adressa un sourire.
« - Désolé, je ne peux pas te laisser passer. »
Marcie écarquilla les yeux, Mighty lui expliqua la requête de Sora. Le chat hérisson n’en avait que faire, cependant elle connaissait la force du tatou : elle savait qu’elle ne ferait pas long feu face à lui. Quoi que Sora fasse, elle lui adresserait des reproches pour ce qu’elle avait osé dire à sa petite sœur. Marcie aimait beaucoup plus Molie qu’elle ne le faisait croire, dans ce voyage, c’était son seul lien avec sa famille : elle la protègerait contre tout. Cependant, elle ne sentait pas en elle la force d’affronter Mighty : après tout les événements passés sur la Planète du Vent, tous avaient besoin de deux choses : dormir et se détendre, certains plus que d’autres. Marcie pensait en particulier à tous ceux qui avaient été faits prisonniers. Un petit battement d’aile lui fit lever les yeux : Kokoro entrait dans la chambre de Sora. Le chat hérisson interrogea Mighty du regard, celui-ci ne daigna pas de répondre. Elle tourna le dos en serrant ses deux poings. Qu’importe ce qu’il se passe, elle trouverait bien un moment pour discuter avec Sora.

L’heure passa tellement si vite qu’ils eurent peu de temps pour se consacrer à eux même. Cosmo partit chercher Sora, qui ne l’entendit pas entrer. La plante se pencha sur le bureau, la hérissonne lui adressa un sourire et lui demanda de garder le secret. Cosmo sourit et acquiesça. Elles sortirent de la chambre : Mighty les attendait. Ils partirent tous les trois, les uns à côté des autres. Malgré tout ce qu’ils avaient pu imaginer, rien n’avait pu détériorer l’amitié de Sora, Mighty et Cosmo, bien au contraire : les derniers incidents les avaient renforcé, pour eux, il n’était plus question que l’un des membres de leur équipe soit pris en otage une fois de plus. Ils parlèrent de choses dont on ne parle que lorsque tout va bien. La menace Métarex n’avait jamais été aussi grande, et pourtant jamais ils ne s’étaient sentis aussi détendus, prêt à tout oublier, comme si les Métarex n’avaient jamais existé. C’était ça, le bonheur pour ces trois là : oublier leurs problèmes personnels et partager des moments, même les plus insignifiants. Rester ensemble, ne jamais se séparer, voilà ce qu’ils voulaient. Ces derniers mois, ces dernières semaines avaient sans doute été les plus heureuses de leurs vies. Cosmo, la plante dont le peuple avait été éradiqué par les Métarex, Mighty, celui dont les Chaotix s’étaient moqués et dont personne n’avait fait attention, et Sora, la petite humaine transformée en hérisson et traquée pour ses aptitudes. Le tableau était un peu triste, mais personne ne pouvait imaginer à quel point il avait renforcé leur caractère et leur volonté d’aider les autres. Ils arrivèrent sur la passerelle, leurs visages imprégnés d’une joie infaillible, un sourire qui semblait ne pas vouloir les quitter. Sonic sourit lui aussi : avec tous les événements des derniers jours, il avait pensé que Sora, Mighty et Cosmo auraient du mal à retrouver le sourire. Il s’était trompé. Il se trompait souvent ces derniers temps, mais quand il voyait ces trois amis si différent et pourtant si proche à rire ensemble, il ne pouvait s’empêcher de penser que se tromper était une bonne chose. Espio s’approcha de Mighty, il lui tendant la main. Durant l’heure passée, Knuckles lui avait tout dit sur ses dernières performances. Le caméléon lui adressa un sourire, Mighty serra la main de son partenaire. Vector s’approcha à son tour, chuchota quelques mots à l’oreille de Mighty avant que celui-ci ne s’exclame :
« - C’est vrai !? »
Vector acquiesça. Mighty se tourna vers Sora et Cosmo.
« - Ils me proposent de réintégrer l’agence Chaotix !
- Mighty, c’est formidable ! »
Sora et Cosmo se précipitèrent vers lui. Elles partageaient sa joie. Tails sourit lui aussi : ils avaient à présent comme une relation fusionnelle : si l’un avait mal, les autres aussi, si l’un était heureux, les autres également. Le tatou se sépara de ses deux partenaires et se tourna vers Espio, Charmy et Vector :
« - Il n’y a aucun problème, mais avant ça, j’ai une requête : je souhaiterais finir mon voyage aux côtés de Sora, Cosmo, Sonic et les autres. J’ai encore quelques petites choses à apprendre avant de pouvoir redevenir un Chaotix compétent.
- Prends ton temps, dit Vector. Nous attendrons.
- Ouais ! On pourra te faire une super fête ! brailla Charmy. Maintenant, j’ai trouvé quelqu’un avec qui faire des farces ! »
Tout l’équipage éclata de rire. Le Blue Typhon atterrissait lentement. C’était sûrement une impression, mais on aurait dit que les rafales de vent étaient moins puissantes. Tails posa l’appareil à côté du Palais de Lord Dash.

Ils entrèrent, et tous furent surpris de constater que la décoration avait déjà changé. Il n’y avait plus ces horribles murs gris, l’affreux tapis rouge. Les pièces démeublées avaient disparus, les loups au pelage pourpre également. Beaucoup de personne circulait, ce palais n’avait plus rien à voir avec celui qu’ils avaient vu, il y avait de cela vingt quatre heures. Le silence avait disparu, à présent c’était l’agitation qui régnait. Sonic sourit à la vue de toutes ces personnes qui couraient à droite à gauche. Les murs étaient en train d’être repeints, quelques meubles avaient été aménagés, et le tapis avait été remplacé par un carrelage rose, ni trop clair, ni trop foncé. Il ressemblait beaucoup au pelage de Pink. Ils avancèrent vers la salle du trône… et Sora se rendit compte à quel point l’endroit avait changé. Le trône n’avait plus autant de coussins, des tableaux à l’effigie des ancêtres de Pink avaient été posés. Au milieu de cette salle, il y avait trois personnes : un humain et deux hybrides, Pink, Hawk et Lord Dash. Le Lord était affublé d’un ridicule tablier blanc, avait à sa main droite un seau d’eau avec une serpillière et sa main gauche tenait un balai brosse. Hawk se tenait la joue et Pink tonnait des ordres. Sonic et le groupe s’approchèrent. La renarde rose les accueillit avec un grand sourire.
« - Ah ! Je suis contente de vous voir ! Vous le trouvez pas adorable Dadash comme ça ?
- Si, un homme prêt à passer la serpillière, je trouve ça génial ! s’exclama Sora. On ne voit pas ça assez souvent.
- Hawk, que t’es-t-il arrivé à ta deuxième joue ? demanda Knuckles.
- Cet idiot m’a demandé encore une fois en mariage !
- Les hommes ne comprendront donc jamais qu’il ne faut pas forcer une femme ? interrogea Sora.
- Bande de nain, vous ne m’aurez pas comme ça ! Je me vengerais de vous tous ! s’insurgea Lord Dash.
- Tais toi Dadash ! Tu ferais mieux de passer la serpillière ! »
Pour ponctuer sa phrase, Pink donna un coup dans le derrière de Lord dash qui tomba par terre. L’eau coula et Sonic tendit le balai avec un sourire. Lorsque Hawk voulut défendre son ancien maître, Sora le poussa à son tour et la hérissonne éclata de rire, vite rejointe par la renarde puis par le reste du groupe. Pink attrapa la main de Sora et l’emmena vers le trône. Elle la fit asseoir, la hérissonne noire sourit. La renarde lui annonça qu’elle ferait tout que pour que personne ne souffre autant qu’elle. Sora sourit et descendit du trône. Night Wolf s’approcha, se mit à genou devant Pink et lui annonça :
« - Je me mets à ton service : quoi qu’il arrive, je t’aiderai à faire de cette planète un endroit meilleur.
- Pas de problème ! Tu pourras vérifier que Dadash fait bien ses corvées !
- Hum, si vous avez besoin d’aide, l’agence Chaotix est prête à vous donner un coup de main, déclara Vector.
- Cool, au moins on a de la main d’œuvre, ça tombe bien, je cherchais quelqu’un pour repeindre les murs de la salle du trône. »
Vector perdit son sourire, Espio leva les yeux au ciel : avec Charmy, la salle du trône était certaine de ressembler à une boîte de peinture.
« - Bon, c’est pas qu’on s’ennuie, mais l’espace nous appelle ! s’exclama Sonic. On serait bien resté plus longtemps, mais je crois que le devoir prime avant tout. »
Pink et Night Wolf les accompagnèrent jusqu’au Blue Typhon. Hawk surveilla Lord Dash et les Chaotix décidèrent de suivre leurs compagnons.    Tour à tour, Sonic, Knuckles, Tails, Cream, Molie, Marcie, Mighty, Cosmo et Kokoro entrèrent. Il ne resta plus que Sora et Amy.
« - J’espère qu’on pourra se revoir un jour, annonça Pink. En attendant, prenez soin de vous !
- T’inquiète pas ! On sauvera l’espace des Métarex ! s’exclama Sora.
- Amy, prends soin de toi.
- Night Wolf, promets moi que tu viendras un jour nous voir, demanda Amy en regardant ses chaussures. »
Le loup acquiesça.
« - On vous confie Mighty, faites en sorte qu’il nous revienne en un seul morceau ! s’exclama Vector.
- Compte sur nous ! »
Sora adressa un signe de la main à ses amis et monta. Amy la suivit distraitement, sentant qu’elle venait de perdre quelque chose… mais elle ne savait pas quoi.

J'attends avec impatience vos avis ^^.
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #413 le: Décembre 17, 2006, 07:38:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Citation de: "Sora, onee-chan"
Au bout du rouleau, je crois que celà risque de m'être utile. Et oui chers membres, j'ai le bonheur de vous annoncer que je vais pouvoir finir ma fic ^^ 'le premier qui me pose des questions sur ce qui m'est arrivé, je le passe à la sulfateuse, demandez à Blackdoom il en a fait l'expérience >.<).

XD la sulfateuse! Je ne veux pas lui demander ça a l'air trop horrible! XD
Sinon, très belle suite! Mais Sora-chan a été trop dure avec ma Molienette (moulinette XD) et les adieux euh... les aurevoirs sont tellement difficile. Mais qu'est-ce qu'Amy a perdu? tel est la question!
bon sinon, trop contente pour toi que tu puisse finir ta fic! >//<
Journalisée

« Répondre #414 le: Décembre 17, 2006, 08:05:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
" - Hawk, que t’es-t-il arrivé à ta deuxième joue ? demanda Knuckles.
- Cet idiot m’a demandé encore une fois en mariage ! "

Ah non ! Pas encore ! Pourquoi c'est toujours les mêmes qui en prennent plein la figure??? :evil:

Bref, sinon, ça fait plaisir de retrouver enfin la suite des aventures de Sora et la compagnie ! Content que ton problème soit résolu Sora !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #415 le: Décembre 17, 2006, 08:35:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Super content de ton retour, je te félicite de cette suite. Mais qu'est-ce que je peux dire ? Pour moi cette suite me donne véritablemment l'impréssion d'un nouveau départ pour Sora, sans oublier l'humour (pauvre Hawk XD et Dadash, mais bon lui...). Sérieusement je t'aurais bien signalé les défauts de cette suite, mais j'ai pas trouvé désolé.
Encore une fois bravo !

« Répondre #416 le: Décembre 17, 2006, 10:25:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
je suis heureux de voir que tu va mieux sora et que tu puisse reprendre ta fic. la suite et toujours aussi epoustouflant, on s'y croirait. Bravo a toi sora. (j'espere que night wolf va pas rester sur la planète des vents^^). prend ton temps pour nous faire une suite epoustouflante.

« Répondre #417 le: Décembre 18, 2006, 05:38:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Mwa je veux bien passer à la sulfateuse :3
Sinon, bonne suite... et Molie se calme ? Pas possible XD
Bonne chance ^^
Journalisée

« Répondre #418 le: Décembre 18, 2006, 06:11:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Tiens tiens ^^

*ramène sa sale tronche*

Je ne pensais pas qu'après un nouvel arrêt, cette fic continuerait. Mais c'est le cas... Bonne nouvelle. Pour commenter cette suite, je dois dire que les descriptions, à la longue, étaient ennuyeuses. Peut-être que c'était un peu trop long, enfin... Pour témoigner de ma mauvaise volonté, j'ai repéré quelques fautes d'innatention, aussi. Et puis, je trouve que Sora a été un peu dure avec Molie. Moi aussi je suis un peu dure avec toi XD Bon retour dans le monde des fan-fictions *se frotte les mains*

Allez, j'ai très hâte de découvrir la suite, car cette suite l'air de rien était tout simplement superbe ! C'est pas pour me déplaire que tu continues ton histoire. Au contraire, j'en suis vraiment heureuse... Je te souhaite bon courage pour la suite ! Et en espérant que tout se passera bien jusqu'au bout, cette fois.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #419 le: Décembre 18, 2006, 07:48:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
J'avoue que je commençais à perdre espoir. Te voir reprendre l'écriture est la preuve d'une forte volontée qui est en tout cas admirable. De plus, cette suite est vraiment superbe. Les descriptions, bien que longues et parfois un peu ennuyeuses, nous remmettent dans le bain, et je pense que cela était necessaire. Au niveau du scénario, tu y a fait un ajout de personnalité à Sora, une personnification encore plus importante, et Sora semble également commencer à perdre son calme par moment, d'où le fait qu'elle soit assez dure avec Molie. Bon, je ne vais rien dire de plus, à part que je te souhaite bonne continuation, et bon courage.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 40