C'est vraiment brouillon ton concept là...
Team jesaisplusquoi><
Amy
Cream
Big
Rose.
leger brouillon? bah... un peu comme la plupart des sonic non?
me semble t'il dans le genre pas mal y a sonic 3 ou c'est un peu nimp (leger)
sinon pour ma part je pense qu'un bon sonic un vrai de vrai de bon se serai deja pas un rpg (ou tout cas pas comme sonic chronicles ou sonic fait 5 coups sur le truc mais que si tu fait une attaque normale au premier coups tout les coups sont des attaques normales)
pas un jeux a la sonic heroes (je peux pas me faire a utiliser trois perso comme ca... c'est... contre nature Oo"?)
une idee très interessante est a reprendre de sonic adventure qui au contraire de la plupart des episodes gba c'est pas juste de la course... y a des courses certe mais aussi des phases de recherche (bien que passant vite du "trop simple" au "Pu**** de camera de me***" (je citerai me semble t'il mad space avec rouge) ) et des phases de tir.
Quelque chose de bien aussi serai (contrairement a sonic adventure) de pouvoir utiliser plusieur perso pour le meme niveau (meme si c'est relativement plus difficil a integrer dans l'histoire il dois y avoir largement moyen en contre la montre) et se pas que dans le mode multi.
un retour de plusieurs perso oublier et parfois qu'on saurrai meme pas d'ou ils viennent tellement ils sont vieux...
Les paneaux publicitaire a la nimp genre "chaos in space 2" ou "get ring" (j'ai d'ailleur adorer le panneau avec la chaussure dans sonic chronicle xD... dsl je sors)
La presence d'omochao est indispensable meme si ce n'est que pour l'entendre dire "youhou, it's like the trampoline"
un chao world (et pas comme ce truc pitoyable qu'on a dans chronicles)
un mode combat a la sonic the fighter ou sonic battle en plus des trois modes de jeux present dans sa2b
des clin d'oeil a d'autres jeux de sega ou de la sonic team en general
et pour l'histoire un truc banal a la nimp comme ils en servent si bien dans le genre
"hahaha je suis eggman et je suis le mechant alors je vais prendre les 7 chaos emerald to be encore plus more mechant et controler le monde et comme sonic vas encore vennir m'embeter je vais faire plein de robot pas gentil et pas beau grace a des gentils petit animeau que j'aurrai robotiser dans une de mes diaboliques machines de mechant"
ensuite faudrai voir ce qu'est un bon jeux ...
si on me dis "a oui oui next gen ownd old school oui oui beau graphisme" je peux vous dire que je balance des coups de savates a ces heretiques en pronant la puissance des graphismes retro de tetris
si on me dis "ah oui oui, l'histoire dechire, jeux de dingue" je pete un cable et hurle a qui veut l'entendre (et qui ne le veut aussi) que mario kart, mario party, super smash (les trois) et tout les jeux du genre n'ont absolument pas des histoires bien fondee et dechire a mort
mais je pense que si les quelques point mis plus haut sont respecter, travailler et pauffiner, ont peu avoir un jeux deja potable non?
hs: omg dsl je me suis lacher veuiller excuser mon ortho de merd*...