Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fanfics] Le feu du destin.
« Répondre #15 le: Mai 07, 2006, 09:14:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Pour le rival de Blazer, je penserais à Sonic ou à Shadow. Continue ta fic, j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer et qui est cet homme qui les observent :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #16 le: Mai 19, 2006, 11:07:09 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Heu! Pardonnez moi! Finalement le chapitre de la rivalitée vas être mise plus tard . pour vos yeux et vos.... heu.. Je ne peut pas dire oreille car un texte ça ne parle pas. bon assez de bla bla et passons à l'histoire.

Chapitre 5
L’attaque par surprise…

Pendant cette promenade, la bande amena Blazer vers la forêt des grenouilles pour y retrouver Eizus qui revenait de sa promenade instructive. Eizus qui n’était pas au courant de la venue du hérisson de feu se demanda qui était-il.

- Frangin, Sonic, Havi, salut à tous! Et au faite, qui est ce gars avec vous? Demanda t’elle aux trois acolytes.

-Ha lui! C’est Blazer. On l’avait trouvé hier après midi, il était blessé mais on l’a pu le soigner. Répondit Haven à sa meilleure amie. Nous avons pansé de le présenter au membre du groupe.

-Ho! Ouais! C’est une idée Mais tu ne peux pas le montrer à la Ex team car Trixe et sa bande sont partie en mission. Expliqua Eizus se demandant qu’elle réaction fera Haven.

-Quoi! Ils sont partit sans nous prévenir! Mais pourquoi? Demanda Haven déçu de la décision de Trixe.

-Comme je l’avais croisé hier soir, J’ai été dormire cher elle et elle m’a expliqué qu’elle et sa troupe devait faire une mission importante qui ne concernait que Red Killer. Alors, au petit matin j’ai voulu rentrer à la maison et vous voilà.

Mais avant que quelqu’un disent quoi que ce soit, une hérissonne rose portant une robe rouge, court, les bras ouverts, prête à sauter au coup, vers notre héros bleu qui n’était pas du même avis que sa fane.

-SOOOOOOONIIIIIIIIIC! Enfin je t’ai retrouvé!! S’écria t’elle joyeusement en sautant dans les bras de son prince charmant.

-Au secours, pot de colle! Marmonna t’il pour ne pas avoir le marteau de la jeune fille en plain visage et valser dans les aires.

-Quoi! Comment m’a-tu appelé? Questionne t’elle à son suspect.

-Rien du tout!!!

Pendent que le monde riait de Sonic, hors scène, un individu louche s’approcha prêt de la troupe pour bondire à temps voulut. Dans la conversation de la troupe, Haven, qui fini de rire, présenta la nouvelle à Blazer.

-Bon! Blazer, voici Amy, la petite amie de Sonic, Amy voici Blazer.

Après la présentation des deux, Amy lâcha Sonic pour poser une question à Blazer qui ne prêtait pas attention à l’arrivée foudroyante de Amy Rose.

-Désoler de t’interrompre mais je voudrais savoir un truc, Blazer, si c’est bien ton nom. D’où tu viens.

Blazer, interrompu par la parole de la petite rose, se retourna vers elle pour la répondre.

-Je ne sais vraiment pas d’où je viens et je ne croix pas que tu pourrais en savoir plus, tout ce que je sais, des misérables humains m’ont fait subire des modifications et m’ont donné ce nom, Blazer.

Pas le temps de redemander une question, des buissons bougea de tous les sens, comme si quelqu’un essayait de les entourer. Ezus, Amy et tails se cachaient derrière sonic, Haven et Blazer. Tous les trois étaient en position de combat quand une voix familière surgissait de sa cachette pour lancer une première attaque.

-CHAOS SPEARS!!!

Des milliers de flèches lumineuses fonçaient vers eux. Mais avant que les flèches viennent toucher leur cible, une incantation se fit entendre.

-Flèches de Feux!!!!

En se retournant vers celui qui avait convoqué les flèches de feu, il purent constater que Blazer peut contrôler la magie des flammes. Quand l’attaque de Blazer a touché l’attaque de l’inconnu, il fonça dans les buissons pour engager un combat sans merci. En trin de pourchasser l’individu, notre hérisson orange courut à toute vitesse en courant de branches en branches pour rattraper l’agresseur. Il coururent jusqu’à la jungle mystique  quand l’inconnu stoppa sa course dans une impasse. Blazer arriva enfin derrière cet hybride qui est dos à lui et le questionna de deux ou trois petites choses.

-Qui es-tu et pour qu’elle raison tu sois venu t’attaquer aux autres et moi?

L’individu ne répondit point à sa question il approcha une main devant lui et une lueur noire et mauve brillait apparaît devant cette créature.

- Pour une seule raison…. TE TUER BLAZER THE HEDGEHOG!! Se tourna t’il en lui lançant sa fameuse lueur qui était une attaque balle hombre.

Eu le temps de se protéger de cette balle destructrice, il se fit quand même virevolter violemment sur un gros roché. En ouvrant douloureusement les yeux cette personne s’approcha lentement pour savourer sa victoire. L’individu fut un hérisson noir avec des rayures rouge sur les bras, les jambes, la tête et les épines sur les cotés de la tête sur tout il en avait sur les cotés des yeux, verticalement. Il était vêtu de gans avec des anneaux autour des poignets et des chaussures à propulsion.
Dès que l’individu était prêt à l’achever, un lumière se fit voir et déconcentra le hérisson noir, en suite, une boule d’énergie fonça ver l’ennemi. Le prédateur hors d’état de nuire à blazer, le hérisson noir agissait plutôt bizarrement, comme s’il était une télé en trin de boguer. En voyant ce phénomène le hérisson noir partit dans la nature pour fuir. Quand le mal fut parti, l’individu qui avait pu sauver Blazer voulait guérir celui-si mais les amis du blessé venait dans sa direction, quand il furent tous là l’individu était déjà parti.

-Blazer, ça va? Demanda Haven effrayer de la situation de celui qu’elle appelait.

-Il ne peut pas te répondre, il faudrait l’amener à l’hôpital au plus vite. Il souffre d’hémorragie externe sur le dos. Il a une roche extrêmement pointue emplanter au dos. Répondit Sonic.

Un instant Blazer sentit une douleur le lever et une voix de petit garçon passa un message dans ces oreilles.

-Tien bon blazer, on va aller te soigner. Fit Tails.

Et tout le monde coururent à l’urgence pour y amener blazer à toute vitesse, pendant que le sauveur de blazer avait craignait pour sa santé.

À suivre...
La suite, vous le verrez.

Commantaire et suggestion est ce que je voudrais voir.   :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/

« Répondre #17 le: Mai 19, 2006, 11:22:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Topn histoire est toujours aussi palpitante, mais il y a toujours beaucoup de fautes. Il faut que tu te relise pour pouvoir les corriger. Sinon continue comme ça, c'est toujours aussi bien.

« Répondre #18 le: Mai 20, 2006, 01:13:05 am »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
c'est ce que je fais, je relis et re relis mes chapitre mais a chaques fois il a toujours des fautes.  :cry:  
J'y peux rien, si c'est pour le passer simple, je fais mes correction sur mon microssoft word je relis et re relis et ça donne toujours le même résultat.
Il faut bien me pardonner au moins, je ne peux pas toujours faire la perfection assuré. En plus je ne peux pas tout savoir là.
J'improvise des textes et des fois mon MW me fait coriger des fautes que ça ne devrait pas être changé.

Bon, j'ai fini de de  :cry:  mais la suite, j'essayerai de faire le moin de fautes possible.
Journalisée

« Répondre #19 le: Mai 20, 2006, 06:49:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est pas bien grave pour les fautes, le principal, c'est que ton histoire soit toujours aussi bien. J'attends le suite avec impatience. Bonne chance etconrinue comme ça.

« Répondre #20 le: Mai 20, 2006, 09:52:05 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Wolf le solitaire"
C'est pas bien grave pour les fautes, le principal, c'est que ton histoire soit toujours aussi bien. J'attends le suite avec impatience. Bonne chance etconrinue comme ça.

Heu... Si, c'est important U_U

Une fan fic sans trop de fautes d'orthographe, de syntaxe etc. est bien plus agréable à lire. Par ailleurs, la structure d'un texte améliore également sa lisibilité. Pensez-y.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #21 le: Mai 20, 2006, 10:03:14 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
je suis d'accord avec toi, mais je sait par expérience que quand un texte est vraiment prenant, on ne se soucie guère des fautes d'othographe, sauf si elle sont vraiment frappante, bien entendut.

« Répondre #22 le: Mai 21, 2006, 08:02:12 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Bonjours à tous!
Je vais vous présenter un autre chapitre de ma création.
Mais je dois vous prévenir que ce chapitre est court et que je ne devais pas envoyer un 2e chapitre avec car l'autre sera trop long, alors, bonne lecture et j'espère que ce chapitre n'aura pas beaucoup de fautes.

Chapitre 6
Eggman.

Dans la nouvelle base du docteur Eggman Robotnik, un individu courut vers la demeure du savant fou pour raconter la mauvaise nouvelles du plan. Arrivé, nous pouvions voir que l’individu était ce hérisson noir qui avait pu blesser Blazer. Il se montra avec le même état de bogue que la dernière fois qui avait été touché par des rayons de lumières.

-Egg..Man…. J’ai besoin de votre aide…. Vite…! Supplia l’individu.

-Ho! tu es enfin de retour… Mais je peux constater que tu as échoué le plant? Répondit Eggman frustré des résultats médiocres de son associer.

-J’aurais pus en finir avec ce hérisson orange mais une créature m’a attaque par surprise…. Avec de la lumière céleste. Expliqua l’hybride.

Eggman, au lieu de se sentir mécontent que Blazer soit en vie, il se sentit plutôt soulagé de la nouvelle.

-Ta mission n’était pas de le tuer, mais de le faire ramener ici, et de tuer ce satané hérisson bleu nommé Sonic. Expliqua le savant fou en grondant son acolyte. Bon, as-tu pus savoir l’identité de l’inconnu qui t’avait attaqué et pu sauver ce hérisson des flammes? Demanda le docteur Robotnik.

-Non! Je suis navré! Cette personne était cachée et m’a attaqué de nul par. Expliqua le concerné. Mais, pourquoi vouliez-vous ce spécimen nommé Blazer?

-Raison qui doit rester secret, je veux que personne ne sache à quoi il me serre et pourquoi il est si important à mes yeux. Expliqua Eggman. De toute façon tu as, en contre partie réussis l’étape un du plan et, reprend ta forme originale, pour commencer.

En reprenant sa forme originale, la personne ne pu être identifié. Sa voix résonna comme une voix de pré adolescent.

-Et que contiez-vous faire de ma présence, docteur?

-De te préparer pour la phase 2 du plant.

-il sera de vos désire, Eggman.

Et sortit de la pièce en toute vitesse.

À suivre...

je veux toujours vos com S.V. P.

Et au fait, si vous disez que ce chapitre est court, et bien, vous avez j'amais lu le livre des chevalier d'émeraude tome 2 car il a un chapitre qui dure une page.
Journalisée

« Répondre #23 le: Mai 21, 2006, 09:01:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Il y a beaucoup moins de fautes qu'avant en tout cas. Le seul truc que tu pourrais améliorer pour rendre le tout géniale, ce serais la tournure de tes phrases! Bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #24 le: Mai 21, 2006, 09:02:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai du retard Xd . Ta fic est tout simplement géniale ! Continue elle ma boucoup plu . depêche de mettre la suite ! :P
Journalisée

« Répondre #25 le: Mai 22, 2006, 03:26:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ta fic est bien, il y a quelques fautes mais elles n'empêchent pas la lecture. Bonne chance pour la suite  :) .

« Répondre #26 le: Mai 22, 2006, 04:21:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ta fic est toujours aussi géniale. Toutefois, j'ai noté un détaitl, tu utilise dans ton texte "Eggman" ou "Robotnik". Ce sont deux nom différent pour indiquer la même personne (un dans les comics, l'autre à la TV si mes souvenirs sont bon). Tu devrait en choisir un seul parmit les deux. Sinon continue comme ça et vivement la suite

Pages: 1 [2]