Heu! Pardonnez moi! Finalement le chapitre de la rivalitée vas être mise plus tard . pour vos yeux et vos.... heu.. Je ne peut pas dire oreille car un texte ça ne parle pas. bon assez de bla bla et passons à l'histoire.
Chapitre 5
L’attaque par surprise…
Pendant cette promenade, la bande amena Blazer vers la forêt des grenouilles pour y retrouver Eizus qui revenait de sa promenade instructive. Eizus qui n’était pas au courant de la venue du hérisson de feu se demanda qui était-il.
- Frangin, Sonic, Havi, salut à tous! Et au faite, qui est ce gars avec vous? Demanda t’elle aux trois acolytes.
-Ha lui! C’est Blazer. On l’avait trouvé hier après midi, il était blessé mais on l’a pu le soigner. Répondit Haven à sa meilleure amie. Nous avons pansé de le présenter au membre du groupe.
-Ho! Ouais! C’est une idée Mais tu ne peux pas le montrer à la Ex team car Trixe et sa bande sont partie en mission. Expliqua Eizus se demandant qu’elle réaction fera Haven.
-Quoi! Ils sont partit sans nous prévenir! Mais pourquoi? Demanda Haven déçu de la décision de Trixe.
-Comme je l’avais croisé hier soir, J’ai été dormire cher elle et elle m’a expliqué qu’elle et sa troupe devait faire une mission importante qui ne concernait que Red Killer. Alors, au petit matin j’ai voulu rentrer à la maison et vous voilà.
Mais avant que quelqu’un disent quoi que ce soit, une hérissonne rose portant une robe rouge, court, les bras ouverts, prête à sauter au coup, vers notre héros bleu qui n’était pas du même avis que sa fane.
-SOOOOOOONIIIIIIIIIC! Enfin je t’ai retrouvé!! S’écria t’elle joyeusement en sautant dans les bras de son prince charmant.
-Au secours, pot de colle! Marmonna t’il pour ne pas avoir le marteau de la jeune fille en plain visage et valser dans les aires.
-Quoi! Comment m’a-tu appelé? Questionne t’elle à son suspect.
-Rien du tout!!!
Pendent que le monde riait de Sonic, hors scène, un individu louche s’approcha prêt de la troupe pour bondire à temps voulut. Dans la conversation de la troupe, Haven, qui fini de rire, présenta la nouvelle à Blazer.
-Bon! Blazer, voici Amy, la petite amie de Sonic, Amy voici Blazer.
Après la présentation des deux, Amy lâcha Sonic pour poser une question à Blazer qui ne prêtait pas attention à l’arrivée foudroyante de Amy Rose.
-Désoler de t’interrompre mais je voudrais savoir un truc, Blazer, si c’est bien ton nom. D’où tu viens.
Blazer, interrompu par la parole de la petite rose, se retourna vers elle pour la répondre.
-Je ne sais vraiment pas d’où je viens et je ne croix pas que tu pourrais en savoir plus, tout ce que je sais, des misérables humains m’ont fait subire des modifications et m’ont donné ce nom, Blazer.
Pas le temps de redemander une question, des buissons bougea de tous les sens, comme si quelqu’un essayait de les entourer. Ezus, Amy et tails se cachaient derrière sonic, Haven et Blazer. Tous les trois étaient en position de combat quand une voix familière surgissait de sa cachette pour lancer une première attaque.
-CHAOS SPEARS!!!
Des milliers de flèches lumineuses fonçaient vers eux. Mais avant que les flèches viennent toucher leur cible, une incantation se fit entendre.
-Flèches de Feux!!!!
En se retournant vers celui qui avait convoqué les flèches de feu, il purent constater que Blazer peut contrôler la magie des flammes. Quand l’attaque de Blazer a touché l’attaque de l’inconnu, il fonça dans les buissons pour engager un combat sans merci. En trin de pourchasser l’individu, notre hérisson orange courut à toute vitesse en courant de branches en branches pour rattraper l’agresseur. Il coururent jusqu’à la jungle mystique quand l’inconnu stoppa sa course dans une impasse. Blazer arriva enfin derrière cet hybride qui est dos à lui et le questionna de deux ou trois petites choses.
-Qui es-tu et pour qu’elle raison tu sois venu t’attaquer aux autres et moi?
L’individu ne répondit point à sa question il approcha une main devant lui et une lueur noire et mauve brillait apparaît devant cette créature.
- Pour une seule raison…. TE TUER BLAZER THE HEDGEHOG!! Se tourna t’il en lui lançant sa fameuse lueur qui était une attaque balle hombre.
Eu le temps de se protéger de cette balle destructrice, il se fit quand même virevolter violemment sur un gros roché. En ouvrant douloureusement les yeux cette personne s’approcha lentement pour savourer sa victoire. L’individu fut un hérisson noir avec des rayures rouge sur les bras, les jambes, la tête et les épines sur les cotés de la tête sur tout il en avait sur les cotés des yeux, verticalement. Il était vêtu de gans avec des anneaux autour des poignets et des chaussures à propulsion.
Dès que l’individu était prêt à l’achever, un lumière se fit voir et déconcentra le hérisson noir, en suite, une boule d’énergie fonça ver l’ennemi. Le prédateur hors d’état de nuire à blazer, le hérisson noir agissait plutôt bizarrement, comme s’il était une télé en trin de boguer. En voyant ce phénomène le hérisson noir partit dans la nature pour fuir. Quand le mal fut parti, l’individu qui avait pu sauver Blazer voulait guérir celui-si mais les amis du blessé venait dans sa direction, quand il furent tous là l’individu était déjà parti.
-Blazer, ça va? Demanda Haven effrayer de la situation de celui qu’elle appelait.
-Il ne peut pas te répondre, il faudrait l’amener à l’hôpital au plus vite. Il souffre d’hémorragie externe sur le dos. Il a une roche extrêmement pointue emplanter au dos. Répondit Sonic.
Un instant Blazer sentit une douleur le lever et une voix de petit garçon passa un message dans ces oreilles.
-Tien bon blazer, on va aller te soigner. Fit Tails.
Et tout le monde coururent à l’urgence pour y amener blazer à toute vitesse, pendant que le sauveur de blazer avait craignait pour sa santé.
À suivre...
La suite, vous le verrez.
Commantaire et suggestion est ce que je voudrais voir. :wink: