Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #30 le: Dcembre 20, 2006, 07:52:57 »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Melancolique mlody ;o
Citation
Spoiler :
Et puis, pour appeler Epona, c'est pas une flte, mais de l'herbe " cheval icon_smile.gif !

Ecoute, je sais ce que je dit, je suis plus avanc que n'importe qui ici (enfin, c'est une impression  :roll: ), et je te jure que...
Spoiler :
Pour appeler pona, a un moment du jeu (enfin, faut bien se farcir 5 donjons), tu obtient un flute en forme de fer a cheval, qui te permet de l'appeller ou tu veux!(maigre consolation...)

Moi, en tout cas, je suis decu, car j'aime le sisteme d'instruments.
Si ca c'est l'originalit, VIVE L'ANCIEN!
Comme l'a dit Manic, on doit attendre trois plombes pour que le petit matin se leve et pouvoir aller dans les magasins!
Meme chose, j'ai achet l'armure magique qui vous rend invincible (avant, ca marchait a la magie!), et bien vous savez quoi?

Spoiler :
Ca marche au RUBIS! Ca va? Pas trop dgout? Bon, alors je continu...

Et puis ok, c'est bien joli les fleches explosives, mais bon, ca te prend toute tes bombes, et la plupart du temps, c'est une attaque kamikaze suscuide qui en rsulte.
Bref, c'est sur qu'il est super beau ce jeu, mais moi, jlui' met pas 9.5, je lui met 8. C'est tout.
Journalisée
Pousse de soja :D

« Répondre #31 le: Dcembre 20, 2006, 08:20:19 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Excuse-moi Chaos, j'aurai d fermer ma gu**** vu que je n'ai pas fini le jeu moi-mme *nigmes, quand tu nous tiens...*.

Pour Manic:

Midna (et non le saccage de la traduction franaise "Midona") est quand mme mille fois plus charismatique que la fe Navi de OoT ou encore Taya de M'sM, ne serait-ce que par son caractre. On la croit peste, elle se rvle adorable; et puis j'adore son design.
Ses rires dans la WiiMote sont marrants (attention au volume parce que si c'est trop fort, a crachouille et a devient horrible entendre).

J'annonce officiellement que je suis "tomb amoureux" de Midna (ou Midona). :P

Sinon je donnerai un avis plus complet quand j'aurai fini le jeu, ce qui va me prendre encore pas mal de temps.

« Répondre #32 le: Dcembre 22, 2006, 05:45:40 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "erikjung7"

J'annonce officiellement que je suis "tomb amoureux" de Midna (ou Midona). :P

Bah, elle est vachement bien Mdna (ou Midona comme on veut) ^^
Heureusement qu'elle est l remarque.

Pour Zelda, pas le temps d'y jouer (boulot  :roll: ) et aussi un petit frre qui squatte ta Wii pour jouer Fifa 07 alors que y a une NGC ct

Mais d'ici les vacances, j'aurai tout le temps d'y jouer et de donner un rel point de vue \o/
Journalisée

« Répondre #33 le: Janvier 03, 2007, 03:00:38 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je l'ai fini en dbut de semaine derniere (sur Wii)
C'est vident que c'est un trs bon Zelda, tout le monde sait pourquoi, alors je
reviendrai pas sur ce qui est bien dans ce titre mais sur les quelques points
(extrmement mineurs) qui m'ont du :

je trouve zelda tp trop facile et trop linaire. Je n'ai eu aucun challenge et j'ai
dchir le boss de fin sans potion. Je trouve que a fait un peu foutage de
gueule de proposer un jeu d'aventure aussi simple.

Peu de qutes annexes. Tout ce qu'il y a c'est de la collection bte et la
recherche habituelle des quarts de coeur .
Spoiler :
De plus, la seule qute qui n'est pas de la recherche/collection (la caverne de la Grande Fe)
est sans saveur et juste une arne
banale o on dchire des combos de monstres de plus en plus forts (lorsque
j'ai eu la rcompense de cette qute j'ai presque pleur : une misre, mais
pour ceux qui veulent la faire je ne spoilerai pas).

L'absence de la barre de magie. C'est pas essentiel mais je trouve a
dommage. Sur ce point a dpend vraiment des gots de chacun.

Mais, outre ces quelques critiques, c'est un Zelda gnial qui m'a laiss scotch
50 heures dessus.
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions.
*PSo's Inquisition*

« Répondre #34 le: Janvier 03, 2007, 04:58:29 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Thanek, t'existe aussi ici? XD

Moi je comprends pas pourquoi tout le monde dit que c'est un zelda facile, je suis oblig de demander tout les soirs a un pote de m'expliquer un truc par ci par la parce que je suis bloqu au poins une fois par jour.

Sinon c'est vrai que c'est un trs bon zelda, et qu'il est captivant, mais bon link est toujours muet ^^'
Journalisée
img]http://img406.imageshack.us/img406/5196/banpirezlz5.gif[/img]

« Répondre #35 le: Janvier 03, 2007, 05:25:49 »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Melancolique mlody ;o
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
(imitation de raving rabbit^^)

Nan, franchement, j'ai pas eu le temps de m'y mettre pour le moment, mais bon...je suis au dernier donjon, mais, je n'avais pas encore regard de plus prs s'il y avait des qutes annexes...
Aprs avoir vu le post de Thanelkc, je file sur le site de l'ign pourvoir si cela tait vrai, et je vois encore les mots dfiler devant moi...
Section aide dans les jeux...wii...zelda twilight princess...et LA, que 5 rubriques:

Heart Pieces
Poes(espits)
Golden Bugs(insectes)
Howling Stones
Upgrades
Recreation

RIEN sur les qutes annexes...Normal, yen avait pas.
Ca me dgoute encore plus sur ce jeu.
Je baisse ma note, 7 ,au lieu de 8, c'est suffisant.
Dommage...
Je pense que ce jeu peut etre rserv qu'au GRANDS fans de zelda.
En plus , la facilit.
MOUARFARFARF.
Il n'y a que 2 enigmes qui m'on bloqus.

Spoiler :
Une dans le temple de l'eau, avec les escalier et le cour d'eau.
Et l'autre, dans le temple du miroir du l'ombre, pour la cl du boss.

Un dernier mot?
Bonne anne pour nous, mais pas pour les ventes de ce jeu si il y a autant de dfaults.
Journalisée
Pousse de soja :D

« Répondre #36 le: Janvier 06, 2007, 11:53:42 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Voil, ayant fini le chteau d'Hyrule et aujourd'hui, arriv devant le boss final

Spoiler :
Ganondorf

aprs une bonne nuit de sommeil pour tre d'attaque  , je commence le combat aprs 50 heures de jeu.

Premire partie facile, toujours les attaques classiques, seconde partie galement simple si ce n'est la deuxime stratgie de l'ennemi moins vidente pour moi. D'abord, il faut dire que j'ai trouv une absence flagrante du boss final pendant tout le jeu (il n'apparait que pendant le spitch la Tour du Jugement), aucune consquence de sa rapparition, vraiment quand je l'ai vu, je n'ai pas eu l'excitation du boss de fin. Pas l de tout le jeu et la fin BING! on le ressort parce qu'on a besoin de lui pour faire un mchant dans le jeu.

J'veux dire, pour celui qui joue pour la premire fois un Zelda, le personnage n'est pas charismatique, pour un qui connait, a donne le got fade d'une vieille connaissance dans d'autres jeux mais sur le coup, j'ai trouv a prcipit. On ne sait pas ses plans malfiques, pas un mot ou alors sous-entendu sur la Triforce mais rien de concret. Il aurait fallu plus d'apparitions de lui, qu'on sente sa prsence un peu plus parce que l, il avait l'air d'une tapette et les deux premires parties du combat ne sont pas l pour arranger les choses.

Heureusement,
Spoiler :
la partie du combat sur la plaine vient rhausser le niveau avec un combat original cheval mais toujours un peu trop facile.

Mais vient la dernire partie, du pur combat l'pe et l

Spoiler :
Impossible de battre Ganondorf sans perdre deux kilos sur Wii ^^

Nan, pour certains le boss est nul partout mais ce dernier combat sans partie de tennis, j'ai ador! Autant les deux derniers boss m'avaient un peu laiss sur ma faim bien que

Spoiler :
Xanto ait t sympa dans les diffrents environnements du combat

, ce dernier combat est extra, j'ai pas t assis dans le sofa une seule seconde, j'ai accroch direct, qu'importe si le grand mchant ait t sous-dvelopp dans l'histoire!

SCHLAK! SCHLACK! Et le boss terre, jusqu'ici la fin peut rattraper la mise en scne du boss. Je mets spoil partir de l:

Spoiler :
La scne peut ensuite tre interprte diffremment. Xanto tue Ganon en lui brisant le cou? N'est-t-il pas mort? Vengeance pour avoir t manipul? Scne trange tout de mme et moi-mme je ne suis pas sr de l'interprter correctement.
Aprs Link voit Midna au loin, court, arrive et voit Midna............................... sous sa vraie forme! (heureusement j'tais assis au moment de la voir)
En beau parleur, hop on dit rien, Midna dit: "h bien quoi, dis quelque chose; c'est ma beaut qui te laisse sans voix"

Srieusement, la suite...euh ba non. Le gnrique et les crdits direct, entrecoups par la scne, bon je l'avoue faut pas dire que la fin est nulle noon plus, assez triste et mouvante de Midna qui brise le miroir avec une larme, car elle est devenue trs attachante et mme un amour cach par le "je..." qui sort mais ne finit pas.

Elle disparait.

C'est en gros la fin du jeu, part la scne avec Iria regardant Link quitter le vilage, triste. On aurait pu imaginer une scne au contraire avec Link revenant Toal, Iria attendant l'entre du village, Link descendant d'Epona , puis Iria tomber dans les bras de Link (ah les fins romantiques) et au-dessus de l'paule d'Iria, Link regarde dans le ciel et voit la silhouette de Midna.
Je m'attendais un truc du genre parce que voir Link se casser on ne sait o sur Epona, c'est vraiment peu moins que ce soit pour se lancer sur les traces de Midna, ce qui pourrait lancer une nouvelle qute  !

Voil ce jeu, je l'ai plus qu'apprci, je l'ai ador mais j'ai trouv le boss de fin un peu dcevant, par sa difficult moyenne et sa mise en scne et une fin (trop courte? Un peu dcevante?) qui, malheureusement, m'a laiss sur ma "faim" par rapport d'autres opus qui m'avaient pleinement satisfait.
Mais cela ne veut pas dire pour autant que la fin de Zelda Twilight Princess est nulle, elle est mouvante (un peu comme les autres Zeldas quoi  !) et bien fichue mais lgrement "bcle" mon got par rapport au reste du jeu magnifique, rien y redire l dessus.

« Répondre #37 le: Janvier 09, 2007, 07:41:49 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Autant le dire, ayant jou aux anciens Zelda de la N64, cet opus m'as beaucoup plu au dbut mais fortement du par le linaire de la qute principale.

AUCUNE qute annexe interressante (exept les qutes bidon des insectes et quelques futilits)
La facilit des boss tait galement dconcertante. (Je ne suis jamais mort face un boss sauf Xanto, le temps de trouver son premier point faible)

Les habitants d'hyrule manquent franchement de vie et sont beaucoup moins attachants que la version N64 et ceci est valable pour toutes les races.

Spoiler :
Ma grosse dcption du jeu galement : la ville de Celestia.
Moi qui m'attendais rencontrer une belle ville du jeu, remplie de nouveaux personnages et de dialogues interressants, voir mme de qutes annexes, j'en fus vraiment trs trs du de tomber directement dans un donjon.

Spoiler :
Les Celestiens ne sont mme pas considrs comme personnages "rels" mais comme simples lments de dcor facilement assimilables des poulets classiques.

Spoiler :
J'eu la mme dception lors du Manoir du Yti, bien que le donjon fut exellent mon got (avec un boss merdique par contre  :P )

Spoiler :

Pour finir je ne parle mme pas de Ganondorf dbordant de ridicule dans sa forme suprme. Une espce de fusion entre un cochon et un gros chien. Il n'en jette pas une seconde, il n'impressionne pas comme dans son ancienne version o sa taille imposante et l'environnement sombre noy de brefs clairs le rendant presque invisible le rendait tout simplement sublime.

J'ai numr les points les plus noirs mais le jeu possde bien sr du bon.
J'ai tout de mme pass 50 heures de jeu bien tasses, me creuser la tte sur certaines nigmes, Midna bien que trop aidante fut le parfait personnage d'aide (mieux que Navi ou Taya) et les dcors et graphismes du jeu taient assez bon, surtout les effets de lumire.

Me reste quelques qutes faire (insectes, quarts de coeur, mes, grotte du dsert...) mais j'avoue que je m'attendais tout de mme mieux pour un jeu tant attendu. En attendant les nouveaux hits de milieu d'anne, je vais me rabattre sur les anciens jeu game cube ! ^^

« Répondre #38 le: Janvier 25, 2007, 06:38:58 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
C'est bien facile de parler de tout ce qui n'a pas t repris dans OOT(flches lmental, outils magiques et autres) mais personne ne parle du plaisir de se battre l'pe avec plusieurs techniques, personne ne parle du retour de la pche, personne ne parle non plus, des combats dos d'Epona.
On parle aussi beaucoup de la difficult mais, c'est forcment plus simple pour des gens qui ont dj finit OOT MM et WW, que pour quelqu'un qui n'y a jamais jou.
certe ce jeu prsente des dfauts comme tout les jeux, de la dire qu'il est moche, ou que les musique sont laide...faudrait peut etre mettre des lunettes et enlever les boules quis.
Parcontre c'est vrai que Celestia est trs dcevante.
Spoiler :
Surtout lorsqu'on se dit que son peuple est cens tre les anctres des Hyliens.

Les villes aussi peuvent dcevoir, mais une fois de plus si on regarde le jeu en pensant que c'est OOT 2 c'est pas la peine de l'acheter.
Journalisée

Re: [Zelda] Twilight Princess
« Répondre #39 le: Dcembre 12, 2009, 04:06:39 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pav !
*Remontage de topic*

Oh la vaaaaaache! J'avais jamais remarqu, mais la musique du chteau d'hyrule... C'est un remix d'une musique de TLOZ:ALTTP:

http://www.youtube.com/watch?v=B_f7XhM0pt0&feature=PlayList&p=E25CD8DF6A84EF21&index=33

Par contre, je sais pas pour vous, mais moi j'ai ador le passage dans le dsert Gerudo. Seul regret... Qu'il n'y ait justement pas eu de grudos :/ Surtout qu'il y a de quoi faire des scnarios avec eux... Aprs tout, Ganondorf est lui-mme un grudo.

Et au fait, ceux qui trouvent Ganondorf ridicule sous sa forme de cochon... Faut savoir que c'est la forme qu'il a l'origine... Dans les premiers Zelda, Ganondorf s'appelle Ganon et ressemble a:

http://www.youtube.com/watch?v=-AWcXL6hX5I&feature=related

Depuis Ocarina of Time, donc, Ganon devient en fait la transformation de Ganondorf. Et puis c'tait dj un "cochon" hein...

Journalisée

L'hritier:
3e partie en cours d'criture

Re: [Zelda] Twilight Princess
« Répondre #40 le: Dcembre 12, 2009, 04:41:59 »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
De toute faon, le dernier boss est ultra facile, mais la dernire phase est epic ! Par contre, je trouve les phases o il faut buter des cafards de lumires sont mga chiantes, elles sont pas dures, mais chiantes.
Journalisée

Re: Re: [Zelda] Twilight Princess
« Répondre #41 le: Dcembre 13, 2009, 12:52:13 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
*Remontage de topic*

Oh la vaaaaaache! J'avais jamais remarqu, mais la musique du chteau d'hyrule... C'est un remix d'une musique de TLOZ:ALTTP:

http://www.youtube.com/watch?v=B_f7XhM0pt0&feature=PlayList&p=E25CD8DF6A84EF21&index=33

Par contre, je sais pas pour vous, mais moi j'ai ador le passage dans le dsert Gerudo. Seul regret... Qu'il n'y ait justement pas eu de grudos :/ Surtout qu'il y a de quoi faire des scnarios avec eux... Aprs tout, Ganondorf est lui-mme un grudo.

Et au fait, ceux qui trouvent Ganondorf ridicule sous sa forme de cochon... Faut savoir que c'est la forme qu'il a l'origine... Dans les premiers Zelda, Ganondorf s'appelle Ganon et ressemble a:

http://www.youtube.com/watch?v=-AWcXL6hX5I&feature=related

Depuis Ocarina of Time, donc, Ganon devient en fait la transformation de Ganondorf. Et puis c'tait dj un "cochon" hein...

Nooon, tu n'avais pas encore remarqu ? xD, c'est ce qui m'a saut aux yeux (ou plutt aux oreilles XD) en rentrant dans le chteau !
Sinon pour ta remarque sur la valle Gerudo, cette fois c'est moi qui vient de m'en rendre compte: Il n'y pas de Grudo ! C'est compltement dsert en effet, je me demande comment j'ai pus passer ct de cette erreur, mon dieu... Mais bon faut croire que a n'a pas pnaliser l'aventure...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

Pages: 1 2 [3]