Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 12
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« le: Novembre 22, 2005, 07:37:59 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Bon, si qqun a deja fini Final Haunt (Hero)

Spoiler :
Je suis arrivé au l'anneau final qui me permet de terminer le niveau, mais il est bloqué par une sorte de bouclier a la con qui m'enerve. J'ai passé une heure a chercher le moyen de la debloquer. A un certain moment, j'ai vu une petite chose ronde et verte flotter en l'air et Sonic disait que ca pourrait etre l'interrupteur qui ouvre les boucliers dont je parlais. Malheureusement, detruire cette chose verte n'a pas ouvert le bouclier.
Si l'un d'entre vous pourrait me dire comment ouvrir ce foutu bouclier... si il faut detruire plus de ces trucs verts, ou se trouvent-t-ils??


Merci
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #1 le: Novembre 22, 2005, 08:02:04 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Je voudrais savoir:
qui a battu Black Doom en moins de 5min 30  avec sa fin qui laisse à desirer
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #2 le: Novembre 22, 2005, 08:12:30 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "yoyochappuis"
Qui a battu Black Doom en moins de 5 min 30?

5Min30? C'est pas le temps pour The Last Way? Si tu parle du combat contre Doom en Super Shadow dis moi...ca change quelque chose?
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #3 le: Novembre 22, 2005, 08:19:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Pour battre Black Doom en moins de 5min 30  (moi j'ai fait quelque chose entre 2 et 3min )  , ya un truc mais je sais pas si je vais bien l'expliquer , mais je vais essayer ;) :

-au début je récupere une arme  direct ! lol Ensuite tu vas en haut d'une des 4 plate-forme , et la tu attends qu'il lance son attaque . Et quand c'est fait TU BOURRINES !!!

- A bout d'un moment il va se multiplier , donc tu fais gaffe , et tu suis celui qui est le plus net , et tu recomence ...
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #4 le: Novembre 22, 2005, 08:19:47 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Je veux dire il y a Vector et le mec qui jouait au jeu  a battu Black Doom en 5min30 et on dirait qu'ils etaient vers des immeubles A la fin les 7 émeraudes tournaient autour de Shadow et les crédit viennent ensuite.
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #5 le: Novembre 22, 2005, 08:32:39 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Pour Black Doom le puissant alien a la tete des Black Arms!
Ca te fait une belle jambe hein^^

Pour yoyochaipuis
Tu(ou moi) Ait confondu avec le Black Doom normal..donc c'est pas la Last Stage...a bah ca c'est juste une fin normal dark Hero chaisplus Mais juste 1 des 10 fins:p
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #6 le: Novembre 22, 2005, 08:35:24 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
c'est une neutre ou une hero!
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #7 le: Novembre 22, 2005, 08:44:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Citation de: "Bashmo"

Dr.Mad il ne faut active AUCUN interrupteur Alien! Donc les espece de balance bleu et rouge...il faut pas les appuyer ce provoque un bouclier...
Start--> Redemarrer^^


j'avai appuye personnellement mais on peut change ça , en revenant par teleporteur , il faut s'arrange que la boule du haut soi bleu et celle du bas rouge dans les balances et tous les faire(je me suis retape le stage en entier pour le faire^^)
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #8 le: Novembre 22, 2005, 08:46:41 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "Sosuke"
Citation de: "Bashmo"

Dr.Mad il ne faut active AUCUN interrupteur Alien! Donc les espece de balance bleu et rouge...il faut pas les appuyer ce provoque un bouclier...
Start--> Redemarrer^^


j'avai appuye personnellement mais on peut change ça , en revenant par teleporteur , il faut s'arrange que la boule du haut soi bleu et celle du bas rouge dans les balances et tous les faire(je me suis retape le stage en entier pour le faire^^)

C'est possible ca? >.< Me serais economiser 7 Vies si je le savais...
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #9 le: Novembre 22, 2005, 10:19:56 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Moi qui voulais faire une fin hero, j'ai du abandonner pour me battre contre Sonic. (Pas que c'était difficile mais j'aurais préféré me battre contre Black Doom)
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #10 le: Novembre 23, 2005, 10:59:00 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Voila j'ai buté Black Doom dans Final Haunt. En 2min03sec. Il etait beaucoup trop facile pour un boss final. Le bon vieux Eggman avec le Egg Dealer m'a donné bien plus de fil a retordre.
Allez hop, parochaine histoire :D

Merci à ceux qui m'ont aidé pour Final Haunt.
Si vous voulez connaitre le truc pour Black Doom:

Spoiler :
La Rose Noire a raison: quand il se trouve a la hauteur du sol, attendez qu'il termine son attaque, puis grouillez vous a faire 3 à 4 homing attacks sur sa tronche. Quand il est plus elevé, votre meilleure chance est en effet de ramasser une arme, monter sur une plateforme, attendre que son attaque passe, puis sauter et vider le chargeur du flingue sur lui.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #11 le: Novembre 23, 2005, 12:11:54 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Qui a battu le Black Doom en moins de 5min 30 à par Dr.Mad?
Et si possible en moins de 2min 30?
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #12 le: Novembre 23, 2005, 02:23:11 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
1 mn 50. ^^

Qui dit mieux ?

Suffit de bien le viser tout en restant en mouvement. Bon des fois faut aller chercher des armes ce qui demande une pause de 1à secondes environ. Franchement, Sonic et Diablon m'ont donné plus de fil à retordre. Par contre il était plus dur que l'Egg Dealer, 30 secondes pour le battre montre en main. ^^
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #13 le: Novembre 24, 2005, 01:41:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Besoin d'aide sur Central City...

Spoiler :
Je vise la mission Hero dans ce niveau. Il me faut donc trouver 20 petites bombes et les désactiver, ou un truc du genre.

Pourtant, à chaque fois que je trouve une de ces petites bombes, impossible d'en tirer qq chose d'autre qu'une explosion.. Tirer dessus ? non. La soulever ? Marche pas. Utiliser d'autres objets ? Heu, lesquels ?

Si la bombe explose, le compteur de bombes restantes reste en tout cas à 0... ce qui signifierait aussi que je n'ai pas le droit à l'erreur ? Si une pête, faut tout reprendre ? Bon, en gros, je dois faire quoi de ces trucs ?
Journalisée
 
 
Res
« Répondre #14 le: Novembre 24, 2005, 04:29:29 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Moi aussi j'en suis là, sauf que c'est la Dark que j'arrive pas. ._.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 12