Alors les personnages féminins ne sont pas réellement ceux que je préfère, notons quand même que j'aime beaucoup Shade, Cosmo et Cream.
Shade incarne pour moi l'hybride féminin parfait : ce n'est pas une "gamine", contrairement à Cream et Amy, mais elle n'est pas trop féminine comme Rouge. J'aime beaucoup son histoire, le fait que si elle était contre Sonic & Co', c'était pour le bien de son peuple pour lequel elle semble dévouée au début. Apprenant les sombres desseins de Ix, elle essaye de se racheter auprès de la bande de héros et je trouve extraordinaire que tous ne lui fassent pas confiance quand même, ce qui lui donne du charme. En plus, j'aime bien son style et son caractère !
Cosmo juste parce que le couple Tailsmo m'a fait pleurer à la fin de Sonic X T_T mais sans plus.
Cream car je la trouve courageuse... N'oublions pas qu'elle n'a que six ans et déjà, elle suit énormément d'aventures avec Sonic ! Bon, il y a Tails aussi mais lui est vachement plus mature pour son âge...
M'enfin, il n'y a que réellement Shade que j'adore parce qu'elles ne sont pas beaucoup de filles !