Moi, en premier c'est :
1- Amy Rose, je l'aime bien, elle a un caracthère que j'aime beaucoup,de plus elle est belle.Le fait qu'elle suit Sonic,l'entraîne aussi à mieux se défendre seul,de plus,elle se débrouille très bien !
2-Tikal,je l'aime elle aussi.De un,pour sa gentillesse,avec tout le monde,et elle adore pensée aux autres.
3-Cream,elle est merveilleuse comme adorable ! Elle aime s'amuser et être avec Amy.
4-Bon... Rouge.Rouge je l'aime bien,c'est vrai qu'elle est defois un peu "Chiante" avec les gens,mais c'est ça qui le rend bonne.Je l'aime bien,après tout.
Je trouve qu'à part Tikal, les persos féminins de Sonic sont trop stéréotypés, on a la petite pouffe conne qui court après son amoureux, et la bonasse surmaquillée chercheuse de trésor...
Amy je la hais, je la déteste, c'est le personnage que j'aime le moins dans Sonic, elle est trop puérile, n'apporte strictement rien à cet univers à part un humour lourdingue à la Barbie.
Rouge me plaît déjà plus mais bon elle non plus ne sert pas à grand chose, à part à aider Shadow et faire chavirer le coeur de Knux.
Reste Tikal, élément pilier de scénar de Sonic Adventure, une femme forte, qui n'a pas hésiter à se dresser contre son propre père pour ses convictions. Un personnage bien plus profond que les deux précédents...
Quant à Blaze, je ne connais pas sa personnalité, n'ayant pas joué à Sonic Rush, mais je n'aime pas son design.
Et maintenant nous avons Elise, que je n'aime pas pour la simple et bonne raison qu'elle a pris trop d'importance dans ce jeu, et ça donne ce qu'on a à la fin. De plus elle est pas spécialement belle... Et surtout ell est un peu cruche.
Tu n'aimes pas beaucoup les filles dans Sonic ..
EDIT Syrul : Et toi tu ne dois pas beaucoup aimer le réglèment pour double-poster un commentaire aussi futile. Fusion des deux posts. Attention, à la prochaine entorse, je colle l'averto !