Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Personnage Féminin Préféré

Tikal the Echidna
Amy Rose
Cream the Rabbit
Rouge the Bat
Marine the Racoon
Blaze the Cat
Shade the Nocturnus
Wave the Swallow
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
[Persos] Votre perso féminin favori
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #90 le: Octobre 29, 2008, 11:34:44 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Capitaine du Typhon
moi c'est Amy.  même Sonic ne lui résiste pas XD :

il faut dire qu'elle est très mignonne sur cette image notre petit Amy.
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)

« Répondre #91 le: Octobre 29, 2008, 11:47:48 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Moi personnellement j'aime Amy, Cream et Rouge, car ils forment un beau couple avec le SonAmy, le TailsCream et le KnuxRouge.
Journalisée

« Répondre #92 le: Novembre 01, 2008, 07:03:27 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • criado pelo famoso e shephyra
Moi c'est:

1:Tikal
2:Blaze
3:Maria

Journalisée

Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #93 le: Novembre 01, 2008, 11:30:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'en ai marre de toujours avoir à demander "pourquoi ?" parce que ceux qui répondent ne font pas l'effort d'argumenter dès le premier post comme c'est prévu à la base.

Je suis obligé d'en revenir à la belle époque en précisant que le prochain qui ne fait pas l'effort d'argumenter un tout petit peu devra faire extrêmement attention à ce qu'il postera par la suite... Les anciens comprendront.
Journalisée

« Répondre #94 le: Novembre 24, 2008, 11:08:04 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi le personnage que je préfère et Amy. Je l'a trouve belle, et puis elle à son caractère (tantôt elle est douce et gentille, tantôt elle est énervée et la... mieux vaut ne pas rester dans les parages). Sans compter que j'aime bien la voir courir aprés Sonic. On peut dire qu'elle est persévérante, notre petite Amy^^

J'espère que c'est assez argumenter Fox Gungrave^^

« Répondre #95 le: Mars 07, 2009, 12:06:16 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
moi je les aime presque tous

sauf que ma préféré ses blaze the cat

« Répondre #96 le: Mars 07, 2009, 01:12:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'vais pas te le redire à chaque fois: argumente !
Journalisée

« Répondre #97 le: Mars 07, 2009, 02:35:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Moi, je vais argumenter, bien sur!
Voici mon top 3

N°1: Rouge the Bat
Si je passerai ma vie avec les autre perso féminin de cette série qui s'appelle Sonic, je m'ennuierai au point de me tirer une balle dans la tête! Sauf avec Rouge: voler, emmerder les gentils, etc... Bref, vous l'avez compris: j'adore les dark! Comme tout les gars de mon âge, quoi!

N°2: Maria Robotnik
Que serai Shadow si la Sonic Team n'aurai pas inventé ce personnage? Un animal sans émotion? Un destructeur encore plus cruel que maintenant? Ben oui, il serai rien!

N°3: Blaze the Cat
J'ai pas joué aux Sonic Rush, mais contrairement aux autres que je n'ai pas cité, elle me semble très mature. Mais si je me trouve des exemplaire de ces deux jeux NDS, je pourrai en dire plus sur ce personnage...
Journalisée

« Répondre #98 le: Mars 08, 2009, 07:31:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Je vais faire un top 3 parceque j'aime (bien, pas d'arrières pensées!)ces trois filles, presque à égalité.

3) Tikal: la plus pacifique, la plus nature (ex-aequo avec Cream), la plus douce des persos féminins de l'univers Sonic. Un symbole de paix dans ce clan de brutes d'échidnés, on a du mal à croire que c'est la fille du belliqueux Pachacamac. Son rôle a été crucial dans la préservation du monde et son destin tragique m'a beaucoup touché. Dommage qu'on ne la mentionne plus dans les jeux. Et quelle est belle!

2) Wave: une peste arrogante à l'état pur! Fourbe, moqueuse (pauvre Tails!), elle ressemble à Rouge sur pas mal de points sauf qu'elle agit pour les Babylon Rogues, pas pour elle-même. Mécanicienne de génie, au même niveau que Tails et Eggman mais supérieure sur le matériel extrême, j'adore le fait qu'elle n'admette pas que quelqu'un ait du talent et qu'elle aille saboter le travail de ses concurrents pour les Babylon Rogues.
De plus, après sa première défaite, elle a mis pas mal d'eau dans son vin, elle s'est adoucie. Elle a vraiment le sens des responsabilités, aime bien le rappeller à Jet et se soucie de son équipe. Un excellent perso que j'espère retrouver dans d'autres jeux plus tard.

1) Rouge: whaou quelle surprise! Le perso mystérieux par excellence, on ne sait pas grand-chose d'elle, normal c'est un agent secret...et une cambrioleuse professionnelle, deux professions qui exigent un certain secret. J'aime quasiment tout sur elle: sexy en diable, facettes multiples sans être schizophrène, compétences élevées dans beaucoup de domaine, elle est très complète. C'est aussi la seule anti-héroïne de l'univers du hérisson bleu: elle est attirée par l'appât du gain et n'agit donc pas par moralité même si elle n'est pas foncièrement mauvaise. Elle est aussi très forte, rapide et peut s'adapter à n'importe quelle situation.
Pourtant personnellement, je suis sûr que tout ça n'est qu'une carapace, déjà légèrement fissurée par Knuckles. Le lien qui unit l'échidné avec la chauve-souris est indéniable et est pour moi le seul point faible de Rouge. Peut-être que l'amour est un point sensible, un vide que Rouge essaie de combler avec sa passion des bijoux, ce n'est qu'une supposition.
Toutefois, à partir de Sonic Chronicles, elle a un peu baissé dans mon estime: trop allumeuse, bien plus vénale et cassante que d'habitude. De plus, dans ce jeu, le couple mythique qu'elle forme avec Knux, le Knouge, est vraiment en danger, en partie par sa faute. Enfin, toujours dans le jeu, elle est beaucoup moins puissante et utile qu'avant. Dommage!

Elle reste malgré tout au sommet du podium de mes personnages féminins préférés, peut-être aussi parcequ'elle a beaucoup de points communs (déjà évoqués) avec mon perso favori, Knuckles.

« Répondre #99 le: Mars 08, 2009, 07:58:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Les miens sont :
Amy : J'apprécie son sale caractère et sa jalousie (Dans Sonic Rush, elle a commencé à être en colère à l'idée que Sonic et Blaze soient ensemble) de plus elle sais se défendre contrairement à d'autre personnages feminins (Peach par exemple)

Cream : C'est LE personnage qui apporte une touche de douceur dans la série, elle est douce attentionnée et se fait facilement des amis mais dommage que l'on ne la plus beaucoup dans les jeux récents.

C'est assez argumenté ???   
Journalisée

« Répondre #100 le: Mars 15, 2009, 08:14:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Bah, moi c'est :

Rouge : Je l'adore tout simplement !! Elle est différante, mystérieuse, belle, elle aime faire cavalier seule, disons que en classe, j'aime mieux faire du travail individuel ! Elle taquine mon petit Knuxiie =3 Et disons que Knuckles est un des persos que j'aime aussi ! Sinon, j'adore aussi Rouge parce qu'elle sait se battre comme dans Sonic X. M'enfin voilà, c'est pas mal tout...

Jespère ue c'est assez argumenté, c'est vrai que je ne suis pas plus meuilleure que Knuckèv, il sais argumenté lui ! ^^

« Répondre #101 le: Mars 16, 2009, 11:49:16 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

« Répondre #102 le: Mars 16, 2009, 06:21:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
J'en aime qu'une...BLAZE !!!!

Elle est si belle, si forte, si charismatique, si puissante, sa super forme la rend si belle, c'est un chat et j'adore les chats, elle est si belle, dans SatBK, elle endosse le rôle d'un des chevaliers de la Table Ronde, elle maîtrise le feu et elle si belle ( je me répete ? ) !!

Que dire, c'est Blaze la plus belle !!!
*Tombe dans les pommes en voyant Blaze*
Journalisée

« Répondre #103 le: Mars 16, 2009, 08:30:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Blaze blaze blaze ^^

Je la trouve trop belle, charismatique, elle contrôle le feu (j'adore le feu comme dans pokemon XD Nan ya pas de rapport mais c'pas grâve)
En plus elle est très mature, elle est pas surfaite comme Rouge, pas gamine comme Amy où Cream, après Wave jla connais pas trop, même si elle a la classe quand même =)

Fin' voilà quoi, c'est Blaze ! En plus elle fait copain-copain avec Silver *SBAF*

« Répondre #104 le: Mars 16, 2009, 08:46:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
T'es comme moi Yoshimini, faisont un Fan-club en cadeau, je t'offre une peluche Silver et pour moi, Silver X3 !!!
*Yoshimini saute sur Silver et Light fait de même*
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10