Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #15 le: Décembre 10, 2005, 01:00:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Oui,je serai d'acc pour qu'on travaille ensemble,mais j'ai pas ShTH
Mais tu as déja fait des programmes avec TGF?
J'aimerais bien les voir!
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]

sthfl!
 
 
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #16 le: Décembre 10, 2005, 01:27:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "ablationer"
désolé mais ça ne marche pas comme ça faire des jeux , tu crois qu'on se lève un jour et "tiens je vais faire un fan-game qui va me rapporter un trophé" ? non


Parce qu'il formule maladroitement en disant "il me faut quelqu'un pour faire ceci ou cela", il faut tout de suite lâcher une interprétation bidon comme quoi il va les surexploiter et leur racler leur mérite, simplement parce qu'il n'a pas encore de connaissances ?

C'est pas en faisant un fangame Sonic (mais lol) que tu vas "profiter", et racler du "mérite" comme tu dis. Je crois qu'il veut juste faire un truc qui lui plaît.

Citation de: "Bashmo"
Citation de: "Alex05"
[..]mais si il sera en C++, j'aurais besoin d'aide car je n'ai aucune idee de comment le C++ fonctionne..
[...]


¬¬ Tu veux faire un truc que tu sais meme pas faire >.> C'est pas très malin...mais l'idée est plutot bonne ;)


Tu sais, quand Elg et moi avions commencé à créer PSo en avril 2003 (càd 6 mois avant la publication du site en novembre), nous ne connaissions absolument rien au php... Quant au graphisme, Elg maîtrisait Flash moyennement et je débutais aussi complètement sous Photoshop. Auparavant nous n'avions fait que des petits sites perso super bidon de notre côté, rien de quoi donner une "expérience" sérieuse.

Pourtant aujourd'hui on gère parfaitement php, on sait balancer du code vite fait bien fait, quand au graphisme vous avez dû voir qu'on n'a pas grand-chose à se reprocher. Et pour le projet d'époque (PSo), je doute qu'il puisse être considéré comme un échec.

Bref Alex05, n'écoute pas les médisants qui se prennent pour des oufs parce qu'ils connaissent 3 trucs... Trace ta route, accroche-toi. Apprends C++ si c'est ce que tu veux, ou gamefactory ou je sais pas quoi. S'il y a trop de crevards et que personne ne veut t'aider à apprendre, mate des forums ou des tutoriaux, ou achète un bouquin, et puis continue. La clé c'est simplement d'être un peu motivé et patient avec soi-même. Et s'il y a des gens que ça intéresse, tant mieux, ça sera moins dur à plusieurs.
Journalisée
   
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #17 le: Décembre 11, 2005, 12:54:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Bien répondu Rollabunna!  :boire:

Edit : Stop HS, restez zen. :)
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]