Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 30
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #210 le: Mars 09, 2006, 01:50:54 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Maintenant, il est trop tard. C'est Gamma qui est hors-jeu. Êtes-vous allé voir le 8ème rapport?
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...

« Répondre #211 le: Mars 09, 2006, 02:31:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
bon pour le 9e angel lanta (même si les vote ne sont pas ouvert) je vais voter pour que blaze dég... heu parte de façon sportive et fairplay de angel lanta je trouve qu'elle ne sert pas a grand chose (mais il faut laisser la victoire a shadow) [et aussi je voudrais dire que c'est un peu chiant que le shin parle tout le temps en anglais même si après il y a la traduction il pourrait parler directement en français quand même]
Journalisée
ui suis je... et pourquoi n'ai-je aucun souvenir ?

« Répondre #212 le: Mars 09, 2006, 02:44:09 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Maintenant que Gamma, le PC Intel Centrino a dega...s'est fait jart... est parti sportivement de l'île, je décide de degager pour de bon Big, même si les votes ne sont pas ouvert, mouhahahahaha.

Edit:

Petit pub:

Espio Industries, Konoha Corporations lancent, apres Espio-4x pour homme(mais les femmes peuvent se le mettre hein  :D !), le portable Espio My 4-X.Avec un forfait bloqué pour pas que votre mère vous fasse manger des shurikens ;)
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

« Répondre #213 le: Mars 09, 2006, 05:06:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Nouveaux votes...blablabla... voter pour celui qui dégage...blablabla... 2 kilos de tomates, un sachet de Twinnings avec un "T" comme "T tro for!!! lol! lacher vo com!!!" et un pull rose comme celui du présentateur d'A prendre ou à Laisser.

Bon allez, Shadow, c'est pas bien c'que tu as fait à l'île... ¬¬ Hop ! A la trappe !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #214 le: Mars 09, 2006, 05:49:33 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Iname"
Nouveaux votes...blablabla... voter pour celui qui dégage...blablabla... 2 kilos de tomates, un sachet de Twinnings avec un "T" comme "T tro for!!! lol! lacher vo com!!!" et un pull rose comme celui du présentateur d'A prendre ou à Laisser.

Bon allez, Shadow, c'est pas bien c'que tu as fait à l'île... ¬¬ Hop ! A la trappe !
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pas Sadounougoumouwoum...euh bref:
Big, Mouw Ouwm Mouwouw Mouw tu trace la route, tu te bar...cass...va te faire fou...jarte...euh, bref, Si il se met a faire du trico le nigaud, on est pas sorti de l'auberge.

Selon le psychologe D.Boité Ducerveau, Shadow est un personne humoristique qui, par la création de la forme fécale de vie ultime, fais rire beaucoup de monde, contrairement a Big qui me casse les c..*humhum* qui me tape sur le systeme, et pas qu'a moi d'ailleurs, dois s'en allant, et d'ailleur Big prend du fric au vieux pour ses @!%$ de sous-titre.
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

« Répondre #215 le: Mars 09, 2006, 06:09:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
OUAIIIIIIIIIIIIIIIII SHADOW, AU CACHOOOOOOOOOOOT !!!!!

*sort*
Journalisée

« Répondre #216 le: Mars 09, 2006, 06:34:11 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai voter contre Big pour qu'il soit expulser sportivement de Angel Lanta puisqu'il devra nager jusqu'à chez lui.
Ce personnage (chat) commence à être soulant avec ses Mouww Ouwn et autres débilités digne de ... lui.

Ou alors, je rève qu'il se prenne le Torpedo dans la tronch... euh joyeusement dans la figure.
Journalisée
iBe

« Répondre #217 le: Mars 09, 2006, 07:40:46 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
NON! Il faut que Big sort de là! (Ou peut-être Knuckles, vu qu'il a gagné l'autre saison, mais on ne peut voter pour lui pour le moment, alors...) Ouste, le chat! :x
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...

« Répondre #218 le: Mars 09, 2006, 09:35:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Shadow doit mourir. Pour le bien du monde.
Journalisée
onic is old school.

« Répondre #219 le: Mars 09, 2006, 09:40:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Tu tiens à passer la serpillère pour essuyer les torrents de larmes ? :wink:
Journalisée

« Répondre #220 le: Mars 10, 2006, 12:14:48 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Oooooh... Pas Shadow!! Tuez-le au moins avant qu'il ne se fasse dég..partir sportivement!! Bof... de toute manière, moi je dis que c'est Amy qui gagne!! Ben oui!! Vous avez remarquer qu'elle n'ait jamais là lorsque les concurent sont en ballotage? :twisted: Quoi, je vient de dire un spoiler??? :roll:  

AMY! AMY! AMY! AMY!!!!

*Me sort*
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #221 le: Mars 10, 2006, 10:32:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
QUESQUE JE VOIS? Big est 2eme avec 30% des voix? RRAAAHH! mais ù%*£^*££ de µ££¨¨µ%*, ecoutez le fan de big qui est en vous, ù*ù^$!
de toute façon, ya pas de place sur angel lanta pour 2 chat, donc, BLAZE doit partir! pas BIG, mais BLAZE! je sais que ça commence par la meme letre, mais faites un effort!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...

« Répondre #222 le: Mars 10, 2006, 03:32:07 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Switch"
QUESQUE JE VOIS? Big est 2eme avec 30% des voix? RRAAAHH! mais ù%*£^*££ de µ££¨¨µ%*, ecoutez le fan de big qui est en vous, ù*ù^$!
de toute façon, ya pas de place sur angel lanta pour 2 chat, donc, BLAZE doit partir! pas BIG, mais BLAZE! je sais que ça commence par la meme letre, mais faites un effort!
Le fan de Big en moi dis que Big n'a qu'aller se faire fou... voir sa maman faire la cuisine.
Journalisée

« Répondre #223 le: Mars 10, 2006, 03:45:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
*switch assasine tigrou94 et en fait une decente de lit... et se reveile!
QUOI? grr.. tu perds rien pour attendre! sinon, les autre, ne prenez pas exemple sur ce sale petit sacrilege et ne votez pas contre big! votez contre blaze, shadow, ou autres! mais pas big!(surtout blaze, vu que je l'ai souligné et mis en gras!)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...

« Répondre #224 le: Mars 10, 2006, 03:52:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Je vote contre Big car il est moins lourd dans les jeux et Blaze est nouvelle dans ce monde donc il faut la laisser vivre. Merci d'avoir entendu un fan de Blaze et au revoir BIG!!!! Mwahahaha!!!!
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 30