Sympa, Tigrou ^^
Je mettrai ton nom dans les crédits.
en minuscule, comme ce que je viens d'écrire...
/me runs
Bouh :'(
Oui, confrerie des adeptes-qui-sans-Angel-Lanta2-prendrait-une-corde-dans-leur-armoire-pour-l-accrocher-a-un-crochet-et-faire-un-noeud-au-bout-puis-mettre-sa-tete-dedans-pour-se-suicider , votez Bestio...Euh, Espio ! Il faut qu'il creve ! Disons au Shin qu'il est né a cause de lui lors d'une nuit folle avec La Shine radieuse comme un soleil(jeu de mots), puis le Shin Ò_Ó va lui foutre un coup de Jvaitekasserlageulfilsdep..euh bref, un coup d'pied bien placé dans les c... pour le tuer.NON
Je dis que ce n'est pas la solution.Faisons le partir et dans l'avion, une personne innocent ayant un surnom qui commence par S et qui fini par N avec HI entre les deux, va faire passer une noix de coco dans le réacteur droit de l'appareil qui selon la loi de Archimede, l'avion ne supportera pas un disfoctionnement Electro-Magnétoscope-Kaléidoscopique de l'appareil, et fendra l'air qui lui, venait du sud et qui a contre sens, se lance dans une lutte acharné avec l'avion, l'avion se retourne et prends feu et PAF, CA FAIT DES CHOCA...*SHLAFF*