Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Vous etez plus?(Votes clôturés: Mars 23, 2004, 07:57:38 pm)


Rap - 13 (14.8%)
Metal - 19 (21.6%)
Variété - 3 (3.4%)
Rock - 26 (29.5%)
Hard Rock - 7 (8%)
Autre... - 20 (22.7%)

Total des votants: 83

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
[Music] Votre style de musique
[Music] Votre style de musique
« Répondre #60 le: Juin 18, 2007, 05:12:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Mangez du Eiffel / Romain Humeau, c'est bon à la santé ;)
Pis sont super sympa ces gens-là, aussi.

Journalisée
 
 
  • segnor alonzo
[Music] Votre style de musique
« Répondre #61 le: Août 04, 2007, 02:15:37 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi, je suis plutot Rap (Sniper, Psy 4 de la rime, IAM, FF). J'aime bien Linkin Park aussi. J'aime surtout la musique issue du Hip-Hop. 8)
   
reponce ausujet
« Répondre #62 le: Août 23, 2007, 03:27:26 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
moi j'adore Mylène Farmer mais appart ça j'avoue que je suis tombée sous le charme des chanssons de Simon and Garfunkel (Cecilia, The sound of silence, Mrs Robinson.....) sinon j'aime aussi Linkin park, Indochine, Evanescence ........ quaziment tout sauf TOKIO HOTEL  :evil:  j'ai fini par detester ce groupe
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
  • ramsès
[Music] Votre style de musique
« Répondre #63 le: Août 26, 2007, 06:30:10 pm »
  • Invité


Journalisée
question musique comme je fait de la batterie je n'écoute pas souvent les chansons douce lol

j' adore surtout les groupes de rock et metal comme iron maiden, judas priest, nirvana, metallica, good charlotte, green day, evanescence, simple plan  et j'en passe....

Mais j'aime bien aussi les dj comme David getta ou dj furax ou le rap (sinik, sniper, soprano etc) ainsi que tout et nimporte quoi.
   
[Music] Votre style de musique
« Répondre #64 le: Août 28, 2007, 10:07:57 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
J'adore le hard tu defonce tu bouges un pur délire :rock: .Sinon 2èmè place le rock et le metal arrive 3èmè :dj:
Journalisée
Dans un monde où une vie ne suffit pas pour tout voir, les hommes ont inventé l'ennui
 
 
[Music] Votre style de musique
« Répondre #65 le: Août 30, 2007, 02:09:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Humm... Je n'ai pas vraiment de style de musique très spécifique (bien qu'étant un peu plus pop/rock et rock que tous les genres). J'écoute aussi bien de la musique électronique, et parfois du classique ou du rap (si ca m'inspire).

Mais en fait tout dépend de la sonorité aussi... Je n'écouterais pas un morceau de rap, de hard rock ou de classique (ou autre genre voir même), si il n'y aucun rthyme, aucune mélodie. Si par exemple, le morceau consisite à bourriner sur la batterie ou sur la guitare en ne donnant rien de mélodique, cela ne me donnera pas envie de l'écouter du tout.

Si après, on a le droit de donner le nom de certains groupes de musique, je peux en citer quelques-uns: Nada Surf, Gorillaz, Feist, Shout Out Louds, Vitalic, Black Eyes Peace, Green Day, U2, Kasabian, etc... Je ne peux donner tous les noms de groupes que j'aime car sinon il y aurait un bon paquet sur une bonne diziane de lignes ^^
Journalisée
   
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #66 le: Janvier 29, 2009, 09:35:44 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je suis un métalleux dans l'âme! Je suis à fond dans ce style car c'est pour moi la musique la plus variée avec énormément de sous-styles, ce n'est pas seulement de la musique de sauvage comme beaucoup de monde le pense. De plus, je privilégie les mélodies à la violence des guitares mais je préfère quand même les deux réunies! Voici mes préférences, attention il y en a beaucoup:
-Black métal symphonique (chant guttural, guitares rapides et puissantes, claviers symphoniques et ambiance angoissante): CRADLE OF FILTH, DIMMU BORGIR, EMPEROR, LIMBONIC ART, CARACH ANGREN...ainsi que le black métal traditionnel comme IMMORTAL, BEHEMOTH, SATYRICON, CARPATHIAN FOREST...
-Viking métal (chant grogné, grosses guitares, ambiance nordique et barbare): AMON AMARTH, ENSIFERUM, UNLEASHED, WINTERSUN.
-Heavy métal (chant clair, jeu de guitare rapide et technique, ambiances variées): EDGUY, GRAVE DIGGER, IRON SAVIOR, KAMELOT, SYMPHONY X, GAMMA RAY (the squirrel lol)
-Power métal (chant clair, guitares très rapides, ambiance épique): SONATA ARCTICA, CAIN'S DINASTY, MAJESTY, IRON FIRE...
-Fantasy métal (pareil que power mais avec plus de claviers et ambiance plus légère): DRAGONLAND, FAIRYLAND, KERION, BATTLELORE...
-Folk métal (qui donne envie de boire et faire la fête): KORPIKLAANI, ELVENKING, IN EXTREMO, OMNIA, FINNTROLL.
-Doom métal (chant murmuré ou grogné, guitares sombres, lourdes et très lentes, ambiance triste et déprimante): MY DYING BRIDE, AHAB, ESTATIC FEAR, COLOSSEUM.
-Métal à chant féminin: NIGHTWISH, WITHIN TEMPTATION, TRISTANIA, EPICA...
-Métal "bourrin" (c'est le moment de headbanger): CANNIBAL CORPSE, HATEBREED, SEPULTURA, SOULFLY, CAVALERA CONSPIRACY, EKTOMORF, SLAYER, SLIPKNOT, ZUUL FX, DEVILDRIVER, STATIC X, RAMMSTEIN...
-Néo et nu métal: KORN, DISTURBED, P.O.D, ADEMA, GODSMACK, ROB ZOMBIE...

J'ai découvert certains groupes grâce aux jeux vidéos, ainsi j'ai découvert ADEMA dans Mortal Kombat Deadly Alliance et GODSMACK dans Prince of Persia Warrior Within, deux excellents groupes dans deux excellents jeux.

En dehors du métal j'adore U2, GORILLAZ, JAMIROQUAI, ERA pour les principaux mais qu'on ne me parle pas de RnB, de ragga, de toutes les m***** commerciales surdiffusées à la radio et surtout de groupes comme TOKIO HOTEL QUI SONT MA HANTISE SUPREME!!!!!
   
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #67 le: Janvier 30, 2009, 08:36:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Moi je suis plutot dans le genre BOM ! BOM !(vous savez,la musique qui énerve les vosin)
Donc c'est la musique qui bouge, dans le genre techno, rock, musique sonicienne(bah pour moi c'est un style) et les musiques de DJ
Journalisée
   
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #68 le: Janvier 30, 2009, 09:33:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Bon... c'est pas moi qui s'occupe de ca mais... Le topic remonte de deux ans ! Alors, faites attention...
« Dernière édition: Janvier 30, 2009, 09:36:40 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #69 le: Mars 13, 2009, 02:12:55 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Laissez-moi vous surprendre...

J'écoute à 99% de la musique électronique, que ce soit techno, hardcore, trance, etc.
   
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #70 le: Mars 13, 2009, 12:08:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Alors, mon style de musique à moi, c'est...j'ai pas de style de musique précis !
Si les paroles, la musique, le style et le chanteur me plait, bah j'aime c'est tout même si j'ai une petite préférence pour le rock, même les musique japonaises j'aime bien, je peux aimer une musique mais pas aimé le chanteur, c'est comme les musiques Sonic, y'en a que j'adore et d'autres que je déteste, c'est tout !
J'aime toutes les sortes de musique, conclusion finale.
Ah oui, I HATE TOKIO HOTEL !!!!!
Journalisée

 
 
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #71 le: Mars 14, 2009, 12:30:28 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Tope-là mec! Vive les anti-Tokyo Hotel! En plus, ces petits cons ont insulté Metallica et Motorhead, à mooooooooooooooooooooooooooooooort!!!

Metal forever!
   
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #72 le: Mars 14, 2009, 02:37:09 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
À bat Tokio Hotel!!!! C'est affreux ce groupe! Pourquoi ont-ils autant de succès?

Je n'ai aucun respect pour AFI non plus...
   
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #73 le: Mars 14, 2009, 08:39:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Personnellement, je n'aime pas Tokio Hotel non plus, mais je ne comprends pas pourquoi vous critiquez. Les gens ont le droit d'aimer ce groupe s'ils veulent ! Enfin.

Moi j'écoute principalement du punk, du métal, ... Tous ces genres musicaux qui sont vraiment géniaux ! (Et une rime ! Une ! >w<)
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #74 le: Mars 15, 2009, 02:39:18 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Entièrement d'accord avec toi, ça fait plaisir!

Tokio Hotel est un des très rares groupes dont je n'éprouve aucun respect, je respecte la musique que je n'aime pas tel que le rap mais pas eux. Tout d'abord, je me moque complètement de leur succès auprès des minettes, ils ne sont qu'un immense coup marketing avec leur look nippon androgyne. Ensuite ils aiment provoquer alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est, la provocation. Et Bill le chanteur...nom de dieu qu'il est con celui-là, j'ai furieusement envie de lui casser la g***** à ce petit...et je ne suis pas le seul!

Mais navré si je vais beaucoup trop loin, pardon.
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11