Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Episodes 9 (Amy à la plage) et 10 (Baseball)

Sondage

Question: Alors, l'épisode 9 ?(Votes clôturés: Décembre 31, 2003, 10:10:40 am)


Trop fort ! - 13 (41.9%)
Correct - 11 (35.5%)
BOUARF ^^ - 7 (22.6%)

Total des votants: 29

Pages: 1 [2]
[SonicX] Episodes 9 (Amy à la plage) et 10 (Baseball)
[SonicX] Episodes 9 (Amy à la plage) et 10 (Baseball)
« Répondre #15 le: Mai 25, 2004, 03:31:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Bof bof...Moi, g franchement pas aimé...
Passer 1 demi-heure à entendre la voix française craignoss d'Amy débiter ses âneries, g failli partir avant la fin! Le seul truc que g trouvé sympa, c le robot que Sonic appelle "chenille en boîtes de conserves" qui se fait démolir étage par étage :lol: ! Mais sinon, g vraiment perdu mon temps...
Par contre, g beaucoup aimé le 10! L'idée du baseball est tordante, et les répliques sont un peu moins ridicules que ds les autres épisodes...C quand même rare!
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[SonicX] Episodes 9 (Amy à la plage) et 10 (Baseball)
« Répondre #16 le: Juillet 18, 2004, 01:59:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
bonjour  tlm!!!! voilaaaa, une p'tite nouvelle ds le forum, Black_Berry !

moi j'ai bien aimé le 9, sa nous donne un autre aperçu de Amy. on voit qu'elle est sensible mais que si elle veut, elle peut peter la gueule a n'importe qui si on la met en petard  :balancoire: (j'avais la meme gueule que sonic a ce moment la !) pis le coup de la pire noix de coco au moment ou Amy nous fait sa minute "romantisme", sa le fait !  :knuxlaugh: moi je connais po Sonic depuis longtemps mais je comprend que les fans de longue date se pete les dents dessus !

le 10 etait cool, l'idée du match de baseball est super originale, meme si on sait po trop pk robotnik veut faire un match de baseball la au milieu au lieu de tt eclater avec ses machine comme d'hab. ya juste la voix des robots qui me tapait serieusement sur le système.
Journalisée
uand je dominerais le monde et que vous aurez tous mon nom tatoué sur vos fesses, vous ferez moins les malins ! XD

psst ! hey les enfants! Si ça vous êtes d'humeur artistique (lol) allez zieuter mon deviant art: http://blackby.deviantart.com/gallery/
 
 
[SonicX] Episodes 9 (Amy à la plage) et 10 (Baseball)
« Répondre #17 le: Octobre 07, 2004, 06:54:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Moi tout ce qui tourne autour de Sonic et Amy ....   J'ADOREEEEE !!
Le Match de base ball ?
Je rigole toujours de la façon dont cour Knuckles... :knuxlaugh:
A se peter une cote !
Journalisée
img]http://img359.imageshack.us/img359/5684/sa6wt.png[/img]
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Episodes 9 (Amy à la plage) et 10 (Baseball)