Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #255 le: Janvier 31, 2007, 11:24:29 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Moi quand j'etait plus petit,tout le monde m'apeller  " le pio' lou'"qui
voulez dire "le petit louis".
J 'en est donc fait un anagramme a ça a donner Loupio !  :D
Journalisée
ive les BDs les mangas et le nutella !

« Répondre #256 le: Février 12, 2007, 04:05:40 pm »
  • Rank G

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Bah moi, c'est parce que tout le monde me surnomme "Riri" Et je suis super grande alors, pour niaiser, je me suis traitée de "mini la minuscule" devant mon miroir et j'ai tout de suite pensé à Miniriri, pour rire et depuis ce jour, je me fais appeler comme ça, par mes copains ou ma famille. Et voilà! Miniriri! :D :lol:
Journalisée
iniriri

« Répondre #257 le: Février 18, 2007, 08:01:44 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
san-tigre a écrit:
Moi c San c un diminutif car le surnom en entier c San fille du tigre blanc parce ke je sui dangereuse et kune foi can je monter a cheval jai sauter sur un gars en le mordant et en le griffant (oui j'aité grave a l'époque ^^)donc en ma surnomé la tigresse et vu que j'avai la peau blanche (oui je déteste le soleil) on ma surnomé la tigresse blanche et vu ke mon ancien surnom étai san et bien on ma surnomé san fille du tigre blanc.on mapelle ossi la chauve-souris car je DETESTE le soleil et J'ADORE BOIRE LE SANG (oui je sui toujours grave) voila le résumer sur mes surnom sa a duré 1 siècle je sai ^^.

O_o"
Il y a des fois ou je me demande si les règles sont bien encore publiées sur le forum...

Sérieusement, euh..."San"...va les lire.

bonne idée!

moi c'est antoineee4 parce que antoine c'est moi nom et eee4 parce que antoine c'est déjà utilisé antoinee ausi,et ainsi se suite jusquà temps que ça donne que antoineee4 soit correct.
Journalisée
our ceux qui ne comprennent pas la règle de l'ortographe.  http://img296.imageshack.us/img296/5861/iconsms8lz0zn6qjtn8.gif

« Répondre #258 le: Février 18, 2007, 08:16:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
antoineee4 a reçu un avertissement de la part de Hyper Sonic The Hedgehog pour la raison suivante :
Topics et posts tout aussi inutiles que bordéliques. Non respect des règles.
 Un seul avertissement avant le bannissement des forums PSoF ! Lire et assimiler les règles

Dis-donc, t'es vachement bien placé pour dire ça!

Bon, laissons tomber.
Moi, mon pseudo vient que je voulais un pseudo original, et pas marcopolo, comme on m'appelle tout le temps, et marcopolenord m'est passé par la tête.
Je m'suis dit"Meuh c'est naze!-_-''...C'est génial, justement!"
Depuis, je porte ce pseudo naze...
Pas taper!
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #259 le: Février 18, 2007, 10:20:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "antoineee4"
san-tigre a écrit:
Moi c San c un diminutif car le surnom en entier c San fille du tigre blanc parce ke je sui dangereuse et kune foi can je monter a cheval jai sauter sur un gars en le mordant et en le griffant (oui j'aité grave a l'époque ^^)donc en ma surnomé la tigresse et vu que j'avai la peau blanche (oui je déteste le soleil) on ma surnomé la tigresse blanche et vu ke mon ancien surnom étai san et bien on ma surnomé san fille du tigre blanc.on mapelle ossi la chauve-souris car je DETESTE le soleil et J'ADORE BOIRE LE SANG (oui je sui toujours grave) voila le résumer sur mes surnom sa a duré 1 siècle je sai ^^.

O_o"
Il y a des fois ou je me demande si les règles sont bien encore publiées sur le forum...

Ahahah ! L'hôpital qui se fout de la charité !!
Journalisée

« Répondre #260 le: Février 18, 2007, 11:36:46 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Bah, j'vais p'têtre poster pour rien dire mais Ridal est juste le nom de mon perso principal, nom inventé totalement sans aucune origine ou inspiration... C'est con hein ? XD
Journalisée
img]http://img255.imageshack.us/img255/921/bannnnierefh9.gif[/img]

.hack//Roots, Tales of Symphonia, Mario, Sonic the Hedgehog

« Répondre #261 le: Février 21, 2007, 10:00:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'arrive un peu tard mais bon ... Moi j'ai d'abord été GOSTHER  et j'ai choisi ca parce que ca vient de gosth (fantome en anglais) et comme fin ce qui allait mieux c'était er voila mais a cause d'un problème, mon adresse e-mail à bugger et j'ai pas été activé sinon pour konoha c'est tout simple j'aime un manga qui s'appel naruto et un village que j'aime bien s'appel konoha mais mon préféré est itashi...
Journalisée
okkun est fantastique , Bokkun est héroïque , bokkun en force!!!!

« Répondre #262 le: Février 22, 2007, 09:40:23 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "marcopolenord"
antoineee4 a reçu un avertissement de la part de Hyper Sonic The Hedgehog pour la raison suivante :
Topics et posts tout aussi inutiles que bordéliques. Non respect des règles.
 Un seul avertissement avant le bannissement des forums PSoF ! Lire et assimiler les règles

Dis-donc, t'es vachement bien placé pour dire ça!!

non mais ta pas vu en haut du beau big???NEWBIE que ça dit alors je pense que je ne sais qu'est-ce que ça veut dire!!!!(mon avetissement) :shadowdoll:
Journalisée
our ceux qui ne comprennent pas la règle de l'ortographe.  http://img296.imageshack.us/img296/5861/iconsms8lz0zn6qjtn8.gif

« Répondre #263 le: Février 22, 2007, 09:59:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
CA SUFFIT ! Tu as été averti, point barre.
Mais monsieur n'en a fait qu'à sa tête, en ressortant le tout premier post de Kendo, et en essayant de faire en sorte que les autres s'apitoient sur ton sort.

Maintenant, c'est toi même qui va t'apitoyer sur le tien.
Cela te fera peut-être mûrir.

Reprenez le topic normalement.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #264 le: Mars 02, 2007, 05:01:52 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ben moi j'ai pris Winrie car j'aime bien aussi les mangas (meme si je les aimes moins que sonic...)ce nom viens de 'full métal alchimiste"(meme si le vrai nom s'écrit "Winry"je préfère cette ortho là)
Journalisée
onic le hérisson survolté

« Répondre #265 le: Mars 02, 2007, 09:08:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon, à mon tour, mon pseudo est l'origine de ma passion: le dessin et le manga.
Donc j'ai inventé un personnage Sonic qui s'appelle Sato qui est en fait la moitié du nom de Satoshi. Et j'aime Sonic evidement.

• Sonic The Hedgehogs
j'ai toujours eu se peusdo depuis longtemps
« Répondre #266 le: Mars 05, 2007, 01:46:12 pm »
  • Invité

Journalisée
Pour vous dire je suis comme Sonic j'ai peur de rien et je garde le sourire deja a l'ecole au mapelle sonic depuis que j'avais 4 ans donc mon peusdo et tres anciens .Donc j'ai toujours eu se peusdo depuis longtemps ,mai j' d'autre peusdo encore comme MJ ou DARKMJ et DEVIL bon voila j'ai tout dit.

« Répondre #267 le: Mars 10, 2007, 09:42:34 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi au depart c'est knuckles mais étant un nom très souvent pris j'ai ajouter "hyper" devant et puis c'est aussi mon peusdo que j'ai pris sur plusieurs site internet.

Sinon comme autres peusdo c'est tikal-angel ou Isis ( le nom de mon futur personnage de fanfic ).

Est-ce que l'ont peut changer de peusdo sur le forum sans mettre son compte inactif ?

• Jessica The Hedgehog
« Répondre #268 le: Mars 10, 2007, 09:40:42 pm »
  • Invité

Journalisée
Moi un jour je me suis inventer un perso qui s'appellais Jessica The Hedgehog .Elle est belle lol.

Et elle est dans les  :ce: Dark  :ce:

« Répondre #269 le: Avril 09, 2007, 08:51:18 am »
  • Touriste

• Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
moi c'est psyjetspy , perso que j'ai inventé.

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26