Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
[Persos] le meilleur des couples
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #75 le: Octobre 20, 2006, 05:11:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Ouaip, d'accord avec Fox Gungrave, même moi sur une copie de bac je suis pas aussi douée... blague à part...

Bon alors, des couples... le(s)quel(s) je préfère ? Voilà, alors :

:arrow: Sora&Shadow XD *se fait tabasser par tout le monde* nan ? Pas encore officiel ? Bon tant pis, oubliez XD.

Plus sérieusement :
:arrow:  Sonic et la liberté pas la statue u_u parce que pour moi, c'est ce qu'il y a de plus vraisemblable si je me base sur les jeux (Sonic X n'est pas vraiment une référence pour moi u_u).

:arrow:  Rouge et Knuckles : pour moi, c'est l'un des couples les plus probables. Ils ont des points communs et nous avons des preuves très discrètes dans les jeux (cf. Sonic Heroes et SA2).

Ensuite pour le reste... je n'ai pas lu les archies, et j'ai pas envie de citer de couple de Sonic X... ni en inventer, je préfère essayer d'être dans le plus vraisemblable...

Ah si ! Y'en a un qui aurait pu être possible !


:arrow:  Sora&Mighty !!!
Ok, je sors :arrow:
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #76 le: Octobre 25, 2006, 09:40:49 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Bonjour,

Voilà les couples que je trouvent qu'ils vont bien ensembles.

Sonic+Amy, Oui, bien sûr c'est le couple le plus classique. Ils s'aiment bien les deux!(Sonic X!)
Tails+Cream, Ouiii, ils s'aiment les deux enfants, ils sont tout mignons ensembles !
Rouge+Knuckles, Oh que oui, ils s'aiment ses deux là. Rouge l'aime, elle veut faire la méchante avec lui mais elle l'aime, j'en suis sûre !
Shadow+Amy(?)Je dis ça comme ça, je sais pas trop... Amy n'a pas l'air de s'intérésser trop mais elle l'aime comme ami, et non comme amour (elle aime sonic lol^^). Shadow, lui, je ne l'ai jamais vraiment vu, un petit caractère pour qu'on puisse voir si il s'aime ...Mais bon. (Je voulais juste dire ça lol).
Les autres euh...je sais pas ^^
Journalisée
'aime bien les jeux de Sonic.
J'adore Amy Rose :)

J'aime la série Sonic X,mais je déteste Sonic SatAM et les Comics..
Sonic,c'est bien :)
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #77 le: Octobre 26, 2006, 11:49:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Sonic-Amy"
Bonjour,

Voilà les couples que je trouvent qu'ils vont bien ensembles.


Oui, bien sur, a que je trouvent aussi...

Citation de: "Sonic-Amy"
Sonic+Amy, Oui, bien sûr c'est le couple le plus classique. Ils s'aiment bien les deux!(Sonic X!)


Sérieux ?

Citation de: "Sonic-Amy"
Tails+Cream, Ouiii, ils s'aiment les deux enfants, ils sont tout mignons ensembles !


Et...tu as vu ça où je te prie ?

Citation de: "Sonic-Amy"
Rouge+Knuckles, Oh que oui, ils s'aiment ses deux là. Rouge l'aime, elle veut faire la méchante avec lui mais elle l'aime, j'en suis sûre !


Ouais, ça à la limite, ça passe...

Citation de: "Sonic-Amy"
Shadow+Amy(?)...blablablabla...elle l'aime comme ami, et non comme amour (elle aime sonic lol^^).


Je suis décédé d'amusement là...(mort de rire version non djeuns)
Journalisée
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #78 le: Octobre 26, 2006, 08:43:52 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Lol,je voulais dire Shadow et Amy comme ça,car dans d'autres sites en anglais,ben ils dissent ça,et même dans www.planete-sonic.com

Bah,j'ai droit à MES opinions sur les couples.
Journalisée
'aime bien les jeux de Sonic.
J'adore Amy Rose :)

J'aime la série Sonic X,mais je déteste Sonic SatAM et les Comics..
Sonic,c'est bien :)
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #79 le: Octobre 26, 2006, 08:51:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Au vu de ta dernière préstation sur le forum, il vaut mieux en rire de ce que tu penses des couples...
Journalisée
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #80 le: Octobre 26, 2006, 10:53:48 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Soyez moin Négatif.Vous êtez pas Cool.Sans vous véxer,tout vous devez le prendre au sérieux,tout ce que les autres pensent ou disent,c'est pas vrai.Une nouvelle arrive "Ondirait Amy-Love" ! Merci de me dire ça,que je sois Amy-Love m'a fait mal,que vous pensez que je suis une autre que je ne connais pas ... Cela,m'a surpris.Mais,s.v.p,acceptez les choses des nouveaux,les opinions des autres.Pas parce que vous êtez le modérateur,que vous deviez avoir tout raison.(Je veux pas me chicaner les amies:) ).

Mais,merci de m'avoir écoutée.Ne vous fâchez pas..contre moi.Merci :)
Journalisée
'aime bien les jeux de Sonic.
J'adore Amy Rose :)

J'aime la série Sonic X,mais je déteste Sonic SatAM et les Comics..
Sonic,c'est bien :)
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #81 le: Octobre 26, 2006, 11:50:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Sonic-Amy"
Une nouvelle arrive "Ondirait Amy-Love" ! Merci de me dire ça,que je sois Amy-Love m'a fait mal,que vous pensez que je suis une autre que je ne connais pas ...


Ah ah :’D
Ce foutage de gueule énorme !

Franchement, arrête vite ce petit jeu avec nous, ça va vite nous gaver, tu vas dégager, tu vas revenir avec un pseudo du genre "Amy-Sonic" et cette fois, tu vas dire que tu ne sais pas qui était "Sonic-Amy".
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #82 le: Octobre 29, 2006, 10:04:37 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Pour ma part le meilleur couple c'est Rouge et Knuckles. J'adore leurs chamailleries. Et bizarrement je trouve que cela résume bien les couples d'aujourdhui, mais bon cela est un avis personnel ^^
Et pis deux caractères forts attirent souvent l'attention. Nan?

Edit : Je me suis aperçue que j'avais déjà répondu à ce topic mais bon je reprécise par rapport à l'ancien que ma préférence va à présent et à jamais à knuckles et rouge ^^
Vala désolé si ya eu gêne occasionée
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #83 le: Octobre 31, 2006, 03:58:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22


  • Journalisée
Moi je dirais :

Sonic - Amy (ou personne, à mon avis ce serait mieux :D)
Tails - Cosmo (Peut-être Cream)
Shadow - Rouge
Knuckles - Tikal (ils vont vraiment bien ensemble)
Knuckles - Rouge (éventuellement)
Vector - Vanilla
   
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #84 le: Novembre 09, 2006, 04:27:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Moi aussi je trouve que Knuckles et Tikal vont bien ensemble, car moi je trouve que les échidnés sont fait pour être ensemble, même si il n'y a aucun lien entre eux deux. Et pour Rouge elle serait mieu avec Shadow.
   
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #85 le: Novembre 10, 2006, 06:12:02 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Citation
J'opterais plutot pour Tikal-Vector. Ben quoi, ils sont tous les deux pacifiques, personne n'est d'accord avec moi...


Vector est pacifiste, maintenant? o.O Il avait pas trop l'air, quand il s'apprêtait à tabasser Eggman qui refusait de lui payer sa prime avant d'avoir conquis le monde... Je crois que tu t'es un peu trop fié à la description des personnages dans le manuel du jeu, non? A mon avis, ils insinuaient plutôt "contemplatif" que "pacifique", si tu vois ce que je veux dire... :D

Citation
Sora&Shadow XD *se fait tabasser par tout le monde* nan ? Pas encore officiel ? Bon tant pis, oubliez XD.


Remarque, t'es pas la première à le suggérer ici! XD Sait-on jamais, la Sonic Team pourrait apprendre le français, passer par ici, et prendre ce couple en considération! :lol: D'accord, je sors... N'empêche, un perso qui s'appellerait Sora dans les jeux Sonic, ça me ferait bien marrer! (Fan de Digimon oblige...)

Citation
Et tiens c'est bizarre aussi,tous les défenseurs de sonamy utilisent Sonic X et plus particulièrement l'épisode 52 comme preuve.On m'a dit qu'en japonais,ce que dit Sonic à Amy au moment de la rose n'est pas du tout la même chose que ce qu'on entend en français(c'est quelqu'un qui l'a VU carrément en japonais pour tout dire).


J'ai vu cet épisode en japonais non sous-titré, donc je ne peux pas me prononcer sur le sens des paroles d'Amy (je ne connais que quelques mots de japonais), mais je suis formelle sur un point: lorsque Sonic dit quelque chose à Amy, sa voix est coupée. (Comme je l'ai maintes fois répété... Mais bon.) Et ce n'est pas dû à un problème de son, car la musique, quant à elle, continue. Pour être précise, elle passe même au premier plan, et tous les autres sons disparaissent, pleurs d'Amy compris.

Tout ça pour dire que les Japonais, à l'origine, voulaient sans doute maintenir le doute, et que la prétendue déclaration de Sonic est une pure invention des doubleurs anglophones et francophones. (On n'assure pas, quand même... On censure, on rajoute des dialogues... C'est quoi cette propagande? :P ) Et de toute façon, si Sonic s'était vraiment déclaré à la fin de la saison I, pourquoi est-ce qu'il continuerait de fuir Amy dans la II? :roll:

Pour plus de détails sur le SonAmy (et quelques autres couples), je vous renvoie à ce lien: http://www.planete-sonic.com/dossiers/enquetes/les-couples-a157.htm (Désolée de faire de la pub, mais vous êtes sur le forum du site hébergeant cet article, après tout... :oops: )
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #86 le: Novembre 11, 2006, 11:28:26 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "sato_the_hedgehog"
Moi aussi je trouve que Knuckles et Tikal vont bien ensemble, car moi je trouve que les échidnés sont fait pour être ensemble


Euh voui... même si tu précises qu'ils n'ont aucun lien, j'ai du mal à imaginer un tel couple... surtout l'excuse bidon du "Les échidnés sont fait pour être ensemble"... alors dans ce cas-là Rouge et Shadow sont incompatibles, parce que hérisson avec hérisson et chauve-souris avec chauve-souris (si je suis ta logique >.>).

Citation de: "Nadramon"
Citation
Sora&Shadow XD *se fait tabasser par tout le monde* nan ? Pas encore officiel ? Bon tant pis, oubliez XD.


Sonic Team pourrait apprendre le français, passer par ici, et prendre ce couple en considération! :lol: D'accord, je sors... N'empêche, un perso qui s'appellerait Sora dans les jeux Sonic, ça me ferait bien marrer! (Fan de Digimon oblige...)


Aaah, si tu savais comme ça me rendrais heureuse ! Je crois qu'il n'y aurai pas de ciel assez grand pour soutenir mon élan de joie... et même si c'était pas mon perso, un nouveau perso du nom de Sora aussi, ça me plairait bien (fan de digimon oblige aussi  :wink: ) De totues façons, je crois que Shadow a dû être créé juste pour être le beau ténébreux qui sait pas si oui ou non il est du côté de Sonic ou Eggman, donc hypothèse impossible, cas suivant >.> .
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #87 le: Novembre 15, 2006, 09:18:04 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Citation de: "Cosmos"
Moi, J'aime bien Tails-Cosmo !!  :)
Je les trouve super mignon !! Mais leur histoire et trop triste  :(

moi aussi je trouve que tails-cosmo c'est le couple le plus sypa mais c'est bête qu'il finis si vite
   
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #88 le: Novembre 15, 2006, 09:42:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Atension a l'eaurtograf silteuplé...
Journalisée
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #89 le: Novembre 16, 2006, 02:32:38 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Pour ma part :

Sonic & Amy Ou Shadow & Amy = Un d'entre eux,peu importe.Mais,je préfère tout de même le SonAmy ! Aller sur youtube.com et mettez "SonAmy",ou "ShadAmy".
Tails,et Cosmo.
Rouge et Knuckles.
Tails avec Cream aussi.

Selon-moi,c'est cela.Ah oui,vous qui trouvez le mieux pour Amy ? Shadow ou Sonic ?
Moi personellement,un peu plus Sonic,mais je trouve que Shadamy ça serait très beaux aussi !! Et vous ?
Journalisée
onic X = Cool !
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14