J'opterais plutot pour Tikal-Vector. Ben quoi, ils sont tous les deux pacifiques, personne n'est d'accord avec moi...
Vector est pacifiste, maintenant? o.O Il avait pas trop l'air, quand il s'apprêtait à tabasser Eggman qui refusait de lui payer sa prime avant d'avoir conquis le monde... Je crois que tu t'es un peu trop fié à la description des personnages dans le manuel du jeu, non? A mon avis, ils insinuaient plutôt "contemplatif" que "pacifique", si tu vois ce que je veux dire... :D
Sora&Shadow XD *se fait tabasser par tout le monde* nan ? Pas encore officiel ? Bon tant pis, oubliez XD.
Remarque, t'es pas la première à le suggérer ici! XD Sait-on jamais, la Sonic Team pourrait apprendre le français, passer par ici, et prendre ce couple en considération! :lol: D'accord, je sors... N'empêche, un perso qui s'appellerait Sora dans les jeux Sonic, ça me ferait bien marrer! (Fan de Digimon oblige...)
Et tiens c'est bizarre aussi,tous les défenseurs de sonamy utilisent Sonic X et plus particulièrement l'épisode 52 comme preuve.On m'a dit qu'en japonais,ce que dit Sonic à Amy au moment de la rose n'est pas du tout la même chose que ce qu'on entend en français(c'est quelqu'un qui l'a VU carrément en japonais pour tout dire).
J'ai vu cet épisode en japonais non sous-titré, donc je ne peux pas me prononcer sur le sens des paroles d'Amy (je ne connais que quelques mots de japonais), mais je suis formelle sur un point: lorsque Sonic dit quelque chose à Amy, sa voix est
coupée. (Comme je l'ai maintes fois répété... Mais bon.) Et ce n'est pas dû à un problème de son, car la musique, quant à elle, continue. Pour être précise, elle passe même au premier plan, et tous les autres sons disparaissent, pleurs d'Amy compris.
Tout ça pour dire que les Japonais, à l'origine, voulaient sans doute maintenir le doute, et que la prétendue déclaration de Sonic est une pure invention des doubleurs anglophones et francophones. (On n'assure pas, quand même... On censure, on rajoute des dialogues... C'est quoi cette propagande? :P ) Et de toute façon, si Sonic s'était vraiment déclaré à la fin de la saison I, pourquoi est-ce qu'il continuerait de fuir Amy dans la II? :roll:
Pour plus de détails sur le SonAmy (et quelques autres couples), je vous renvoie à ce lien:
http://www.planete-sonic.com/dossiers/enquetes/les-couples-a157.htm (Désolée de faire de la pub, mais vous êtes sur le forum du site hébergeant cet article, après tout... :oops: )