Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
[Persos] le meilleur des couples
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #105 le: Février 18, 2007, 07:21:32 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Blizzard Sonic et Chris sinon y’a aussi le couple Sonic Elise.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #106 le: Février 18, 2007, 10:15:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Blizzard Sonic ?

C'est un perso surultra secret que tu as eu dans un jeu avec une bête de debug mode ou tu te plantes avec Mephiles the Dark ?
Journalisée
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #107 le: Février 18, 2007, 11:20:33 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
^^' Qui sait, faut jamais parler trop vite... XD

Pour moi ce serait Knuckles et Rouge, ils me rapellent moi y'a 2 ou 3 ans, ils sont timides ^_^
Journalisée
img]http://img255.imageshack.us/img255/921/bannnnierefh9.gif[/img]

.hack//Roots, Tales of Symphonia, Mario, Sonic the Hedgehog
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #108 le: Février 22, 2007, 07:28:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Timide ? Si ils serais timides, L'émeraude mer par Rouge aurais été volé depuis longtemps si Knuckles resterais dans son coin à rougir comme une tomate parce qu'il à peur de s'approché.
Journalisée
i vous voulez me dire mon surnom appeller moi "SK" ou "KS" Comme Knuckles et Shadow.

Mon avatar c'est elle qui doit trancher entre S et K.
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #109 le: Février 22, 2007, 08:05:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Shad&nu"
Timide ? Si ils serais timides, L'émeraude mer par Rouge aurais été volé depuis longtemps si Knuckles resterais dans son coin à rougir comme une tomate parce qu'il à peur de s'approché.


HA HA HA ! J'ai pas pu m'empêcher de rire désolé ! :lol: C'est l'émeraude mère ! et non émeraude mer ! :lol: Mais enfin bon...

Pour en revenir au couple, le couple le plus officiel est sans aucun doute celui de Knuckles et Rouge dans les 2 sens ! Et après viens Sonic et Amy dans un sens ! Même si faut quand même avouer que le couple Knuckles et Rouge n'est pas trop montré à la suite de Sonic Adventure 2... Du moins c'est mon point de vue ! Dans Sonic Heroes, je ne me souviens plus trop avoir vu ou entendu une quelconque preuve sur ces 2 là (je l'ai vendu je m'en souviens plus trop), dans Shadow encore moins, peut être un ch'ti peu dans Sonic Battle, mais dans Sonic battle, Rouge est + accompagné de Shadow que Knuckles donc... dans Sonic The Hedgehog, aucune idée j'ai pas le jeu et à mon avis, le couple ne sera pas du tout dans Sonic sur wii, ce n'est qu'un pressentiment ! Rien qu'à voir le scénario, je pense que les couples n'avanceront pas dans ce jeu ! En gros, oui je dirai que les plus grandes preuves sont dans Sonic Adventure 2 ! Quant à Sonic X, bon, réadaption donc il y a preuve aussi, mais dans la saison 2, y a rien non plus je trouve, à part peut être l'épisode 54 (l'envol du typhon), où Knuckles s'énerve contre Rouge ! :lol: Scène vachement drôle je trouve !

Le couple le plus non officiel est celui de Tails et Cosmo dans les 2 sens ! J'ai rien à dire dessus, j'ai déjà développé dans mon post plus haut...

J'ai vu aussi l'article de PSo sur les couples, je pense que certains couples n'ont rien à faire dans cet article... Par exemple Sonic et Shadow, je vois pas trop le rapport ! Ils sont rivaux... Tails et Amy aussi a tout de même été très oublié ! Et les preuves sont plus que minime. Sonic et Chris, par contre, je l'ai trouvé marrant cet article ! :lol: Amy et Shadow n'a rien à faire non plus dans cet article je trouve... Enfin voilà ce n'est que mon point de vu, maintenant, l'article sur les couples est excellent donc...

Aussi, j'aurai peut être mis dans les couples "non" officiel, Vanilla et Vector ! Dans un seul sens bien entendu, et qui ne fait allusion que dans Sonic X, mais c'est vrai qu'il n'a pas trop d'intérêt celui-là...
   
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #110 le: Février 22, 2007, 10:26:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "Eternal_Arcadia"
Le couple le plus non officiel est celui de Tails et Cosmo dans les 2 sens ! J'ai rien à dire dessus, j'ai déjà développé dans mon post plus haut...


Bah bof, tu veux dire hors-jeux parce que les dessins animés et les comics sont en quelque sorte officiels dans la mesure où Sega leur a donné l'autorisation d'utiliser leurs persos, Rollabunna l'avait déjà dit chais plus où. Après, il est vrai que Cosmo n'existe que dans Sonic X, donc on peut ptêt compter ça pour du beurre en ce qui concerne la franchise Sonic...

Citation de: "Eternal Arcadia"
Dans Sonic Heroes, je ne me souviens plus trop avoir vu ou entendu une quelconque preuve sur ces 2 là (je l'ai vendu je m'en souviens plus trop)


Dans la cinématique de vraie fin de Sonic Heroes, on voit tout de même Rouge partir en nous retassant un truc du genre "Bon, moi j'ai des trésors à chercher..." et Knuckles se met à la suivre en disant un truc du genre "Hé ! Attends, ne pars pas !" et chais plus qui rigole en les voyant et dit un truc du genre les choses ne changeront jamais.

Citation de: "Eternal Arcadia"
J'ai vu aussi l'article de PSo sur les couples, je pense que certains couples n'ont rien à faire dans cet article... Par exemple Sonic et Shadow, je vois pas trop le rapport ! Ils sont rivaux...


Et Rouge et Knux dans SA2 alors ? :wink:
Journalisée
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #111 le: Février 23, 2007, 10:34:15 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Cédo"
Bah bof, tu veux dire hors-jeux parce que les dessins animés et les comics sont en quelque sorte officiels dans la mesure où Sega leur a donné l'autorisation d'utiliser leurs persos, Rollabunna l'avait déjà dit chais plus où. Après, il est vrai que Cosmo n'existe que dans Sonic X, donc on peut ptêt compter ça pour du beurre en ce qui concerne la franchise Sonic...


Oui d'une certaine manière ça peut être officiel tu as raison... Et tu penses que j'aurai du citer le couple Sonic et Sally ? Oui j'aurai pu mais j'ai oublié et j'ai jamais vraiment connu les Archie Sonic... Les seuls que j'ai lu c'est ceux traduit en français sur le site et j'avais déjà vu un épisode de Sonic SATAM qui montré clairement, en effet, que Sonic & Sally s'aimaient  tous les deux et qu'ils le montraient...

Citation de: "Cédo"
Dans la cinématique de vraie fin de Sonic Heroes, on voit tout de même Rouge partir en nous retassant un truc du genre "Bon, moi j'ai des trésors à chercher..." et Knuckles se met à la suivre en disant un truc du genre "Hé ! Attends, ne pars pas !" et chais plus qui rigole en les voyant et dit un truc du genre les choses ne changeront jamais.


Exact ! Ca m'est complètement sorti de la tête !

Citation de: "Cédo"
Et Rouge et Knux dans SA2 alors ? :wink:


Ces deux là ne sont pas du même sexe, ce sont une fille et un garçons ce qui pour moi peut se qualifier comme couple... Sonic et Shadow sont des garçons, sont rivaux, voire ennemis des fois, et encore des fois amis, mais je les qualifirais pas comme un couple ! Ou alors un couple homosexuel, ce qui pareil, m'étonnerait vachement étant donné leur comportement vis à vis de chacun, ils veulent toujours se taper dessus pour savoir qui est le plus fort ! Même si Sonic, lui, cherche tout de même à devenir amis avec Shadow, dans le jeu Shadow the Hedgehog, dans Sonic X, dans SA2 même...

Mais bon, c'est toujours marrant de voir ça dans un article ! :lol: Quand j'ai lu leur article, j'ai pris ça pour de l'humour, comme pour Sonic et Chris !
   
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #112 le: Février 26, 2007, 01:35:11 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
C'est sans aucun doute le "Sonamy" :P . Pour ma part.
Pourquoi? Parce que, il y a quand même quelques-unes des preuves qui prouve bien que Sonic l'aime bien!
Comme dans les séries (Surtout),
Dans les jeux euh ouais si on peux appelais ça des preuves...Mais bon, je ne vais pas toute les cités, parce que je passerais la nuit entière. Puis, il y a le couple "Knouge"! Que j'adore, "Les opposées s'atirent" l'expression est bien choisi XD. Hum, j'oublis peut-être quelque chose. Ah oui, le couple qu'on pourrais dire non-officiel le "Taismo".
Bah oui, il sont chou. Mais ça pourrais juste pas se réaliser...
 :roll:
Journalisée
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #113 le: Février 28, 2007, 08:13:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "shady"
Je verrais Sonic et Blaze ensemble!

Spoiler :
Tout simplement parce-que a la fin de Sonic Rush, ont les voyais vraiment venir, tout les deux restait la a ce regarder avant que Blaze parte dans l'autre monde pendant que c'est deux était dans leur super forme^^!


Oui mais dans Sonic next gen. j'ai eu l'impression que Silver et Blaze forme un jolie couple.

Moi je verrai plutôt Sonic et Amy et Knux avec Rouge.

Shadow avec black Doom sa pourrait pas marcher, ils ont le même sang!  :D
Journalisée
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #114 le: Mars 10, 2007, 08:05:08 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Moi,c'est:

Sonic/Amy:Ben c'est evident qu'ils s'aiment!(A quand une image d'un baiser? :lol:

Knux/Rouge:Ils sont marrants ensemble :P

Tails/Cream:Une fois que Tails auras oublier Cosmo,sa pourrait se produire...

Silver/Blaze:Je trouve qu'ils vont bien ensemble :wink:
Journalisée
our m'inscrire a ce site,j'ai utilisé l'adresse e-mail de ma mère...Bizzare mais bon...

Ma bannière:
Comment on fait une bannière? o_O

Jouez a Sonic Robo Blast 2 !!!:
forum fan games et http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7719640-1-0-1-0-0.htm  (regardez ce site pour un tas d'infos!)
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #115 le: Mars 11, 2007, 01:15:53 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Moi je dirais...

1-sonic amy ( si il se desident un jour :roll: )

2- Knuckles Rouge ( il sont trop marant :P )

3-Shadow Amy ( je sais pas mais Amy est attirante lol)

Mais chaqun c'est gout !

EDIT Syrul : Et l'argumentation dans tout ça ? Parce que là, c'est à la limite du néant. C'est pourtant pas faute qu'on rappelle pas sans cesse qu'il faut argumenter ses opinions dans cette section.
Journalisée
*Im a princess funky **

Je vous avertis je change souvent d'avatar...
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #116 le: Mars 12, 2007, 01:36:42 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Maintenant je propose un autre couple:

Knuckles et Amy parce que pour moi je pensent qu'ils ont le même caractère et dans l'épisode 3 On dirait que Knuckles tient beaucoup à Amy
Ce n'est que mon avis !

PS: à Espio_Fan  Super tes images ! :)
Journalisée
...
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #117 le: Mars 12, 2007, 04:40:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Knuckles et Amy, alors moi je dirai pas du tout... Amitié peut être mais amour surement pas ! On peut très bien être avec quelqu'un de sexe différent et prendre soit de celui (celle) ci ! Ils se connaissent donc voilà, Knuckles va pas laisser Amy se faire tuer non plus...

Enfin bref, je dirai non, et justement exepté l'épisode 3, aucun autre épisode ne démontre ce couple. Et encore, l'épisode 3 ne veut rien dire à un quelconque sentiment.

Dans les jeux encore moins... Dans aucun jeu du moins il me semble, rien ne démontre des sentiments quelconque entre ces deux là.
   
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #118 le: Mars 13, 2007, 12:59:39 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Mouais, t'as raison mais je continues à espérer... :roll:
Journalisée
...
 
 
[Persos] le meilleur des couples
« Répondre #119 le: Mars 17, 2007, 06:33:26 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Moi pour les couples je dirai :
- Sonic et Amy ( même si elle le poursuit tout le temps je suis sur qu'un jour il va craquer ).
- Knuckles et Rouge ( Knuckles finira bien par lui avouer c'est sentiment )
- Tails et Cosmo ( je ne connait pas bien Cosmo, mais je sais que Tails l'a protéger de Shadow ( enfin je crois ) ).
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14