Timide ? Si ils serais timides, L'émeraude mer par Rouge aurais été volé depuis longtemps si Knuckles resterais dans son coin à rougir comme une tomate parce qu'il à peur de s'approché.
HA HA HA ! J'ai pas pu m'empêcher de rire désolé ! :lol: C'est l'émeraude mère ! et non émeraude mer ! :lol: Mais enfin bon...
Pour en revenir au couple, le couple le plus officiel est sans aucun doute celui de Knuckles et Rouge dans les 2 sens ! Et après viens Sonic et Amy dans un sens ! Même si faut quand même avouer que le couple Knuckles et Rouge n'est pas trop montré à la suite de Sonic Adventure 2... Du moins c'est mon point de vue ! Dans Sonic Heroes, je ne me souviens plus trop avoir vu ou entendu une quelconque preuve sur ces 2 là (je l'ai vendu je m'en souviens plus trop), dans Shadow encore moins, peut être un ch'ti peu dans Sonic Battle, mais dans Sonic battle, Rouge est + accompagné de Shadow que Knuckles donc... dans Sonic The Hedgehog, aucune idée j'ai pas le jeu et à mon avis, le couple ne sera pas du tout dans Sonic sur wii, ce n'est qu'un pressentiment ! Rien qu'à voir le scénario, je pense que les couples n'avanceront pas dans ce jeu ! En gros, oui je dirai que les plus grandes preuves sont dans Sonic Adventure 2 ! Quant à Sonic X, bon, réadaption donc il y a preuve aussi, mais dans la saison 2, y a rien non plus je trouve, à part peut être l'épisode 54 (l'envol du typhon), où Knuckles s'énerve contre Rouge ! :lol: Scène vachement drôle je trouve !
Le couple le plus non officiel est celui de Tails et Cosmo dans les 2 sens ! J'ai rien à dire dessus, j'ai déjà développé dans mon post plus haut...
J'ai vu aussi l'article de PSo sur les couples, je pense que certains couples n'ont rien à faire dans cet article... Par exemple Sonic et Shadow, je vois pas trop le rapport ! Ils sont rivaux... Tails et Amy aussi a tout de même été très oublié ! Et les preuves sont plus que minime. Sonic et Chris, par contre, je l'ai trouvé marrant cet article ! :lol: Amy et Shadow n'a rien à faire non plus dans cet article je trouve... Enfin voilà ce n'est que mon point de vu, maintenant, l'article sur les couples est excellent donc...
Aussi, j'aurai peut être mis dans les couples "non" officiel, Vanilla et Vector ! Dans un seul sens bien entendu, et qui ne fait allusion que dans Sonic X, mais c'est vrai qu'il n'a pas trop d'intérêt celui-là...