Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Sonic X : verdict(Votes clôturés: Mars 28, 2004, 09:29:52 pm)


Nul - 3 (2.9%)
Mouais bof - 6 (5.9%)
Pas mal... - 10 (9.8%)
Oui c'était sympa - 24 (23.5%)
Rha je me suis bien éclaté(e) ! - 15 (14.7%)
Ce fut la meilleure série sur Sonic que j'aie jamais vue. - 44 (43.1%)

Total des votants: 92

Pages: 1 2 [3] 4
Sonic X : review
Sonic X : review
« Répondre #30 le: Septembre 07, 2004, 06:48:54 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Je sens que je vais pas me faire apprécier, mais bon, faut bien que je donne mon avis. J'ai absolument HORREUR de cette série. Toutes les citations qui suivent sont de moi.

Mon avis sur Sonic X

Citation
Tout d'abord, Sonic X. J'ai regardé quelques épisodes, ça m'a convaincu suffisemment pour ne plus le regarder. Quelle horreur! Ce DA se prend un horrible plaisir à caricaturer nos persos préférés: un Sonic qui crâne trop, un Knuckles roi des boulets, un Tails qui fout (presque) rien, et j'en passe. A la fin de chaque épisode, j'en ressortais avec la nausée. Bref, je préfère faire une croix sur cette adaptation grotesque de Sonic, où j'avais pourtant placé tant d'espoir. Dégoût total!


Mon idée sur la déclaration d'amour de Sonic à Amy dans l'épisode 52:

Citation
Je trouve ça lourd. Encore un coup de Sonic X, qui ne respecte vraiment pas la vrai personnalité des persos. Sonic n'aime PAS Amy.
Ne le prenez pas dans le sens "Sonic déteste Amy.", je n'ai pas dis ça. Mais le véritable Sonic ne tomberais pas amoureux d'Amy, pour la simple raison qu'il est trop attaché à la liberté pour ça. Essayé d'imaginer Sonic marié, faisant sa vie de famille cloîtré dans une maison. Pour lui, ce serait un enfer. Et même si jamais dans les jeux vidéos, il déclare sa flamme à Amy, ce sera un amour difficile, car il ne pourra toujours être aux côtés d'Amy lorsqu'il partira en aventure.
Par contre, si Sonic n'est pas amoureux d'Amy, ca me semble évident qu'il ai des sentiments pour elle. Aussi cruche et pot de colle qu'elle soit, on finit toujours par s'y attacher, qu'on le veuille ou non.
Mais si Sonic doit tomber un jour amoureux d'Amy, il faudra d'abord qu'elle participe plus activement aux aventures avec Sonic, pas comme elle fait dans Sonic X.


Et enfin, quelques idées qui aurait rendu meilleur à mon goût (attention, cela ne concerne que moi) Sonic X

Citation
J'approuve l'idée de Nadra pour les enfants qui acclament Sonic et les parents qui se méfient.
Imaginez que dans notre monde, nous ne connaissions pas Sonic. Puis, tout d'un coup, il apparaît de nulle part avec ses amis. En plus, un certain savant fou apparaît au même moment et sème la pagaille un peu partout dans le monde (comme s'il y en avait pas assez). Sonic et amis viennent alors à la rescousse pour luter contre leur vieil ennemi dans un monde qui ne connaissent pas. Comment réagirait les gens? Les enfants acclament, les parents l'encouragent aussi, mais avec moins d'enthousiasme. Pourquoi? Parce que les enfants n'ont pas la méfiance, ni les préjugés des adultes (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les enfants, parce que dans certaines situations, ils voyent les choses plus claires que les adultes). Ils voyent juste un étrange hérisson bleu supersonique qui lutte contre un savant fou semeur de pagaille, cela suffit pour eux de voir Sonic ET ses compagnons également comme des héros. Les adultes, eux se poseront plus de questions, et se méfiront un peu de ces héros particuliers qui apparaissent soudainement. A mon avis, même des gamins regardant la série peuvent comprendre ça. De plus, on peut que c'est la réalité.

Sincéremment, comme je l'ai dit dans mon premier message, j'avais placé beaucoup d'espoir sur Sonic X, car il avait un énorme potentiel, et il prenait vraiment ses racines des jeux vidéos, contrairement aux deux derniers DA qui reprenaient juste Sonic et quelques personnages. Comment j'ai été déçu!


Voilà, je pense que c'est assez clair, et vous vous doutez bien que j'ai mis "nul" au sondage.
Journalisée
 
 
Sonic X : review
« Répondre #31 le: Septembre 29, 2004, 07:43:40 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
Perso,

Sonic X est ma préféré des Séries car lle scénario est pris par les récents jeux Sonic (Sonic Adventure,Sonic Adventure 2,Sonic Heroes etc...)
et que celà donne un plus à la série.Par contre je trouve que certains épisodes ne servent pas beaucoup à la série (Ex : L'épisode ou Amy va à la plage).Je dis qu'ils ont pu faire mieux.Un dessin animé parfait sans critiques n'existe pas.

J'éspère que pour les 27 épisodes restants,ils pourront nous faire des scénarios plus rechérchés. :?
   
Sonic X : review
« Répondre #32 le: Octobre 27, 2004, 10:58:16 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "Cybersonic"

,Sonic Heroes etc...)


Il n'y a pas d'adaptation de Sonic heroes dans Sonic X,ma foi.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Sonic X : review
« Répondre #33 le: Octobre 29, 2004, 11:02:26 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Oui il y a juste un episode avec les chaotix(l'episode 39 ;les nouveaux arrivants)mais il n'y as pas d'adaptation de sonic heroes.Mais peut-etre dans les 26 episodes a venir,enfin si ont les voit un jour...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Sonic X : review
« Répondre #34 le: Octobre 29, 2004, 11:16:57 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
Mais peut-etre dans les 26 episodes a venir,enfin si ont les voit un jour...

Si jamais ils existent.
Journalisée
 
 
Sonic X : review
« Répondre #35 le: Octobre 29, 2004, 11:40:00 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
moi je me suis bien éclatée !

c'est vrai, meme si ils n'ont pas très bien retranscrit les jeux vidéo, la serie est agréable a regarder! il y a des series qui sont plus baclées que Sonic X et c'est quand meme la meilleur adaptation de Sonic. on sent bien l'effet de puissance (quand sonic court, quand des missiles sont lancé, quand Knuckles boussille un rocher) et ça sa me fait tripper ! :D
je sais po quelle "suite" il pourrait y avoir, mais je l'attend avc impatience !

P.S.: pour discuter de l'épisode 52, allez sur le topic prévu a cet effet !
Journalisée
uand je dominerais le monde et que vous aurez tous mon nom tatoué sur vos fesses, vous ferez moins les malins ! XD

psst ! hey les enfants! Si ça vous êtes d'humeur artistique (lol) allez zieuter mon deviant art: http://blackby.deviantart.com/gallery/
 
 
Sonic X : review
« Répondre #36 le: Octobre 29, 2004, 11:59:19 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Black Berry: As tu vu Sonic OAV (ou Sonic the Movie comme tu veux)?
En tout cas, malgré qu'il soit court, je trouve que c'est la meilleure adaptation en DA de Sonic.
Journalisée
 
 
Sonic X : review
« Répondre #37 le: Octobre 29, 2004, 09:13:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pour moi, ya pas photo :Sonic OAV est le meilleur anime sur Sonic. On y voit un grand méchant dans les jeux mais qui n'est jamais représenté : Metal Sonic, le beau, le vrai.
Regardez-le et ensuite votre opinion changera sur Sonic sauf si vous aimez à la folie Shadow... ce qui est regrettable... (moi le kiffe à mort  :) )

Fin du HS.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Sonic X : review
« Répondre #38 le: Décembre 07, 2004, 12:36:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
J'adore cette série,j'en suis fan,c'est mon produit Sonic préféré après le jeu bien sûr...
Mais franchement j'éspère que la PSO Sub Team va reprendre son boulot parce que je ne suporte plus la version Française(avec des erreurs de traduc' partout...)
Sinon,cette série arrache tout ...J'éspère que le film est en préparation :)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Sonic X : review
« Répondre #39 le: Décembre 10, 2004, 10:12:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Personnellement je trouve qu'il peut y avoir différente interprétations de cette série:
1 - Soit on trouve ça naze et indigne de Sonic car il y a des incohérences du genre Shadow qui meure (comparé aux jeux) ou encore des trucs inutile (Chris ? Les humains tout court ?).
2 - Soit on dit que c'est génial car on y retrouve les jeux, les personnages, etc...
3 - Soit on trouve l'ensemble convaincant mais sans plus.

Je me trouve dans la dernière catégorie car je trouve que l'univers est respecté (même si il est adapté en fonction de Chris et Cie), les histoires annexes sont en général bas de gamme et on y retrouve tous les personnages (un plus ou pas ?). En revanche les voix laissent à désirer (en français),y'a des déviations scénaristiques peu appréciées et le générique français est à chier, comme souvent.

Sinon on peut aussi se dire que pour un coup d'essai, les créateurs s'en sont plutôt bien tirés même si l'on voit qu'il y a encore du travail mais bon on peut espérer qu'avec l'expérience acquisse sur Sonic X ils nous feront un autre animé 100 fois supérieur... ou juste une suite plus potable.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 05:47:58 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Sonic X : review
« Répondre #40 le: Janvier 09, 2005, 01:05:22 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
  • WWW
Metal Sonic va etre présent dans la nouvelle saison de Sonic X préparée au japon.
Ainsi qu'un nouveau perso Cosmo...
j'espère qu'il ne vont pas arreter là les nouveautée...
Apparemment, nos héros ont égallement un vaisseau dans l'espace qui leur appartienne le Blue Typhoon.
Mais pour quelle raison ? Ils sont peut etre en guerre ?
Chris ayant envie de voir Sonic va s'enfuir dans son monde.

C'est sur et certain qu'on va revoir les Chaotix.

déjà on a une intrigue intéressante...
reste à voir si toute la série de Sonic X va etre comme ca...

Le premier Sonic X racontait l'histoire de Sonic qui arrive dans le monde des humains... à part des scènes marrantes... je pense qu'ils ne pouvaient pas trop "inover"... et la fin de la série se finissait sur et certain avec un Sonic qui repars...
maintenant Sonic X va se passer sur "Mobius" donc là on sait pas trop...
en esperant que cette fois ci les scénariste vont nous préparer des trucs originaux...
avec si possible des apparitions de personnages connus ca serait bien =)
wait & see
Journalisée
size=10]Okonau mono, So ha Nanatsu no Konton,
Konton ha Chikara, Chikara ha Kokoro ni Yorite Chikara tari,
Osaeru mono, So ha Konton wo Suberu mono.
[/size]
 
 
Sonic X : review
« Répondre #41 le: Janvier 11, 2005, 05:23:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
J'ai voté la meilleur série Sonic parce que:

-L'histoire est toutes nouvelles est bien inventé.
-Les personnages ont tous leur caracteres différent est on sens bien leur présence dans la série.
-Dans l'histoire on revois tous les grand méchant comme dans les jeux.
exemple:Chaos,L'Arche ect....

En clair je lui met 18/20. :lol:
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
Sonic X : review
« Répondre #42 le: Janvier 11, 2005, 08:06:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
J'ai voter que c'etait la meilleurs series sonic, car
:arrow: déjà c 'est le graphisme qui m'a fait adorer cette series ( japonnais ) comparé aux anciennes series sonic ou les graphisme sont amériquain ( surtout eggman qui est super bien fait dans sonic x alors que dans les autres series il est vraiment horrible )
:arrow: Les personnages principaux sont les meme que dans les jeux .
Le seul point negatif c'est chris qui sert pas a grand chose à part héberger sonic et ses amis
Journalisée
 
 
Sonic X : review
« Répondre #43 le: Janvier 12, 2005, 12:53:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
  • WWW
Moi, j'ai adoré la série... Bon, c'est vrai, comme  certains d'entre vous, j'ai énormément attendu de voir Tails agir comme au bon vieux temps... mais rien.... Je pense que si il n'y avait pas eu Chris et les autres, Tails Amy  et Cream auraient peut être eu une plus grande importance.......
Journalisée
hadow sera toujours le vrai pour moi, quoi que raconte ou fasse la Sonic Team : Il sera toujours le hérisson qui s'est sacrifié pour sauver cette terre où nous vivons.
 
 
Sonic X : review
« Répondre #44 le: Janvier 12, 2005, 02:01:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
  • WWW
Moi j'ai voté que c'était la meilleur série Sonic! Parce que j'aime bien les personnages qui ont chacun à un caractère différent. Les idées sont pluror originale aussi. Et je suis d'accord avec toi Amy_Rouge. Avec Chris,ça fait pas vraiment un adaptation des jeux Sonic...
Journalisée
b]Aniiiiiiimaaaaaaaanga![/b]

Muysik Let's go! ;)
My forum! He is super! :tailsdoll:
 
 
Pages: 1 2 [3] 4