Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #15 le: Mai 09, 2006, 06:50:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Je suis impatient de voir les images (même si elles sont de qualités médiocres si jamais c'est le cas :p)
Journalisée
a signature de Big The Cat, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #16 le: Mai 09, 2006, 08:10:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Une fois de plus, c'est moi qui vais vous dépanner, je suis vraiment excellent :'D

J'ai screené cela lors de la conférence de Nintendo en direct !



Pilusvol, tu as la réponse à ta question, Hyper Sonic était écrit en bas à gauche.

J'ajoute quelques screens fournis par iGREKESS et postés sur SO :











On remarque, dans cette dernière image, la réapparition des pics dans les niveaux !!!

Bref, ce Sonic sur Wii m'a fait meilleure impression et me fait plus penser à du Old School en revoyant ces pics, qui me font penser à ceux de Sonic 3D Blast !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #17 le: Mai 09, 2006, 08:30:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
C'est bien ce que j'ai vu sur Nintendo conference, je n'ai pas du faire attention sur les titres. Donc c'est Sonic wild fire ou Hyper Sonic ? Je ne comprends plus rien :?
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #18 le: Mai 10, 2006, 09:08:31 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Sega of Japan vient de lancer la construction du site officiel Sonic Wild Fire :

http://sonic.sega.jp/wildfire/

Il y a une petite vidéo de présentation de Sonic avec la commande particulière de la Wii
Journalisée
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #19 le: Mai 10, 2006, 09:31:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Hé hé cf. la mise à jour que j'ai faite. Il y aussi de nouvelles images ^^.

Je me pose beaucoup de questions sur l'utilité de ce feu...
Pourquoi Sonic a du feu sur lui ? Qu'est ce que ca fait ? Il court plus vite ? Il brûle tout sur son passage... bref des questions qui resteront sans réponses jusqu'aux prochaines infos :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #20 le: Mai 10, 2006, 10:05:05 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Oulala, ca s'annonce chaud (désolé pour le jeu de mots pourri).
Enfin un jeu ou SEUL Sonic est la vedette !
Enfin un retour aux sources comme je l'aime(Faut dire que le retour au sources avec Sonic Next Gen est bof, a moins que Shadow et Silver peuvent être débloqués dans Sonic 1 ? ;) )
Bref, ce qui me facine c'est la maniabilité et surtout ce feu.
Pourra t'on diriger Sonic avec le Joystick a ajouter, et le feu avec la Manette ?

Wait'n'see.
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #21 le: Mai 10, 2006, 10:42:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Hm, après avoir bien observé la bande-annonce et les images, j'ai une petite idée :
- si vous remarquez bien, la flamme est placée exactement sur le coeur (ça me fait penser à quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler quoi)
- déduction immédiate : peut-être est-ce un genre de jauge de vie, plus la flamme est longue mieux Sonic se porte, et vice-versa.
- Sonic sera le seul joueur jouable mais il n'est pas le seul dans le jeu, on verra d'autres persos (mais maintenant je ne sais pas lesquels) mais ils seront vus différemment par rapport à d'habitude. (cf. l'update qui va arriver dans pas longtemps)

On attend les prochaines infos ;).

Edit : interview en ligne sur la news de Sonic Wild Fire.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #22 le: Mai 10, 2006, 04:16:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Ahhhhh ! Ahhhhh ! Je le sens super bien là ! Pour une fois je m'annonce enthousiaste !

Une ou deux images suffisent à me le faire dire: ça risque d'être furieusement bien. Là ou un Next Gen fait plutôt pompeux, le peu de ce Wild Fire fait déjà baver. Maintenant j'ai hate de voir le controle qui, je pense, peut être tout à fait adéquat.

Faire des Homing avec la manette Wii...

... Han, je jWii ...
Journalisée
onic is old school.
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #23 le: Mai 10, 2006, 07:09:27 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je suis moi aussi plutot optimiste en ce qui concerne ce jeu, qui me parait très prometteur, et qui est pour moi, le vrai retour aux sources (en témoigne le retour des pics comme signalé par Hyper Sonic).
Mais après la déception que j'ai eu en découvrant que Shadow et un nouveau personnage étaient dans STH next-gen, je reste sceptique concernant ce nouveau sonic, j'ai peur d'une autre déception (même si pour le moment, il n'est pas prévu qu'il ait d'autres personnages dans le jeu).
Pour la question du feu, j'espère que ce n'est pas une histoire de barre de vie, parce que le système des anneaux dans Sonic, c'est quelque chose de génial, et il ne faut surtout pas le remplacer par une barre de vie !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #24 le: Mai 11, 2006, 12:05:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
http://revolution.ign.com/articles/707/707191p1.html

J'ai lu l'article et ils sont assez optimistes (pour ne pas dire très)

Citation
Compared to other 3D Sonic titles in the past, this one is really no contest. Sonic Wild Fire has resurrected the franchise, and we can only hope the full version will be as fun as it was today on the showroom floor. Nicely done, Sega.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #25 le: Mai 13, 2006, 10:11:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Double post volontaire.

La nouvelle vidéo mise sur le site est excellente. On y voit entièrement le premier niveau. Ca y est j'ai une explication pour le feu après avoir vu la vidéo : ça permet de faire des grosses accélérations, comme dans Sonic Rush. Pour recharger "sa jauge de feu" on, abat des ennemis ou on collecte les espèce de petites flammes sur la route. C'est excellent comme principe, on ne peut pas dasher en permanence ^^. Ya des Homing Attack !! et les ennemis on dirait des génies MDr.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #26 le: Mai 13, 2006, 12:58:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
copier/coller:

je viens de voir cette video...
C'est beau, mais niveau gameplay...
Ca fait bizarre, j'espere que c'est bien une impression, mais on dirait que le perso avance tous seul et le seul truc qu'il faudra faire c'est sauter et bouger de gauche a droite...
j'espere que c'est pas ca :?  
bref, ca ma decu...
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #27 le: Mai 13, 2006, 07:20:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
J'avais pas du tout penser à ça, c'est vrai que ça ressemble à Sonic Rush! Mais, d'ailleurs, vous ne trouvez pas que Silver, dans Sonic the hedgehog, a un air de Blaze? Je veux dire, il a des pouvoirs spéciaux et il ''plane'', si on peut dire ça, un peu comme Blaze. à part ça, le jeu a l'air bien! Reste à voir l'histoire!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #28 le: Mai 13, 2006, 07:39:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Est-ce que Silver sera présent dans 'Sonic Wild Fire'? Ca serait Cool! 8)
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #29 le: Mai 13, 2006, 07:41:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je ne penserais pas... Je crois que dans Sonic Wild Fire il n'y aura que Sonic de jouable... Je faisais simplement une allusion aux nouveaux jeux! :wink:  Quoique maintenant, on ne sait plus à quoi s'attendre...
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 28