Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #45 le: Mai 16, 2006, 08:51:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
mouais, appuyer sur une touche pour s'arreter dans un jeu de plate forme (et encore, c'est a confirmer), c'est pas génial...
Puis bon, dans le peu que l'on voit, c'est pas très convaincant...
on verra bien dans les mois a venir si ca se confirme...
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #46 le: Mai 17, 2006, 07:16:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Même si je partisans de la Wii, ce sonic ne m'emballe pas trop, le jeu me donne plus l'impression d'un jeu de course qu'autre choses
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #47 le: Mai 17, 2006, 07:42:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Peut être que c'est un peu linéaire, mais au moins on aura droit à de bonnes phases de plateforme, comme le montre le passage où sonic marche le long d'une corniche, et évite des pics comme au bon vieux temps! Et s'ils font un peu preuve d'originalité, ça pourrait vraiment être un très bon jeu.
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #48 le: Mai 18, 2006, 04:36:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Citation de: "Hawk the Flying Hedgehog"

Mais après la déception que j'ai eu en découvrant que Shadow et un nouveau personnage étaient dans STH next-gen, je reste sceptique concernant ce nouveau sonic, j'ai peur d'une autre déception (même si pour le moment, il n'est pas prévu qu'il ait d'autres personnages dans le jeu).


Ben la voilà la grosse déception que je craignais. Un jeu où Sonic avance tout seul et où on ne peux le déplacer que vers la gauche ou vers la droite, ça c'est décevant. Où sont passé les grands niveaux de Sonic, où on pouvait se balader librement, faire plein d'aller-retour pour emprunter les diverses chemins qui mènent à l'arrivée et trouver tous les passages secrets??? (ahhh Marble Garden......). je sens qu'une fois encore je vais préféré laisser ma Mégadrive de branché plutot que d'y mettre une nouvelle console...
Bon j'exagère, ya plein d'autres jeux qui m'interessent sur la Wii, et puis ce n'est qu'une première vidéo. J'ai encore un petit espoir d'avoir des bonnes surprises....
Point positif en revanche, ça trace pas mal j'ai trouvé ! Et ça c'est bien sympathique !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #49 le: Mai 19, 2006, 12:16:52 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Si t'es pas content( moi non plus, mais... c'est sa..tk...) tu prendra la vielle
manette de gamecube, on est "suposer" pouvoir la connecter sur la Wii ettu téléchargera les vieux jeux de sonic(on est encore suposer pouvoir le faire)Tk, l'histoire m'embale pas trop trop, mais voira plus tard, il vont sûrement quelque chose... n'est ce pas...HEIN???
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #50 le: Mai 19, 2006, 09:59:17 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • WWW
Je suis assez partagé.
Sonic Wild Fire semble être un mix des Sonic old school et des Sonic 3D.

Dans les anciens Sonic, l'aspect plate-formes était mis au 1er plan par rapport au critère vitesse, contrairement aux Sonic Adventure par exemple (lorsque l'on joue avec Sonic bien sur).

Dans ce Sonic Wild Fire, l'impression que m'a donné le trailer est qu'on joue avec Sonic dans un univers en 3D mais qu'on le contrôle comme si c'était un univers en 2D. Cependant, l'aspect vitesse semble être mis plus en valeur par rapport à l'aspect plate-formes.

Mon avis, c'est que ce nouveau gameplay est au moins à essayer et peut s'avérer être intéressant. Là où je suis plus inquiet, c'est plus sur l'intérêt des ennemis. Si Sonic ne fait que courir sans qu'on le lui demande, les ennemis voient leur rôle mineur. J'attends quand même une confirmation comme quoi tous les stages adopteront ce type de gameplay, ce dont je doute fortement.

En tout cas, je reste enthousiaste et j'attends avec impatience des infos sur Sonic Wild Fire vu que je ne risque pas de jouer de si tôt à Sonic the Hedgehog sur PS3.
Journalisée
If you had to choose between the world and moi, which would you choose ?
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #51 le: Mai 19, 2006, 10:31:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation
Sinon, il me semble dans la vidéo qu'on pouvait arrêter le personnage, ce qui permettra donc d'admirer les décors


*adorait s'arrêter dans Seaside Hill pour contempler les dallages*

Citation
Où sont passé les grands niveaux de Sonic, où on pouvait se balader librement, faire plein d'aller-retour pour emprunter les diverses chemins qui mènent à l'arrivée et trouver tous les passages secrets??


J'en profite pour faire remarquer que le côté exploration sera visiblement de retour dans Sonic the Hedgehog, d'après ce que dit le commentateur de la vidéo full gameplay Sonic/Silver (téléchargeable sur PSo).

L'impression que me laisse Sonic Wild Fire est vraiment celle d'un épisode "annexe" (sortir un Sonic sur Wii juste pour sa notoriété multi-plateformes), donc un a priori négatif. Cela dit, nous avons récemment eu droit à des jeux de second rang excellents, comme Sonic Battle ou Sonic Riders.

Conclusion avec la phrase fourre-tout : Wait & see.
Journalisée
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #52 le: Mai 19, 2006, 02:24:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Sonic sur Wii, moi, je dis non! Sega se moque de nous en nous servant ce "mini-jeu", et le mot est faible. C'est pas en copiant les niveaux bonus de Sonic 3D (version Megadrive, je précise) qu'ils m'auront! Sega perd son argent en faisant ça. Malheureusement, ça n'est ni un test comme Sonic DS, ni un fake comme certains l'auraient esperer de Shadow The Hedgehog.
That's why wii won't buy it! (quoi?j'ai pas le droit de parler de moi à la première personne du pluriel?)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #53 le: Mai 19, 2006, 03:06:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Citation de: "NRV"
Sonic sur Wii, moi, je dis non! Sega se moque de nous en nous servant ce "mini-jeu", et le mot est faible. C'est pas en copiant les niveaux bonus de Sonic 3D (version Megadrive, je précise) qu'ils m'auront! Sega perd son argent en faisant ça. Malheureusement, ça n'est ni un test comme Sonic DS, ni un fake comme certains l'auraient esperer de Shadow The Hedgehog.
That's why wii won't buy it! (quoi?j'ai pas le droit de parler de moi à la première personne du pluriel?)

Heu non, là t'es à côté...
Sonic Wild Fire ne sera pas que des vulgaires mini jeu jouable à solo et à plusieurs. Une partie solo est une partie multijoueurs seront au
programme et l'aventure à en croire les vidéos ont l'air de se rapprocher des Sonic adventures.
Citation
En effet ce jeu est présenté comme la première véritable aventure solo du hérisson bleu depuis le jeu original sur Megadrive.

C'est bel est bien une aventure
Citation
Ce nouvel opus se déroulera dans le pays des Mille et Une Nuits, donc on devra s'attendre à des décors orientaux riches en couleurs et en détails. Sonic devra partir à la recherche des dernières pages du livre, ainsi on recréera l'histoire :).

Et il y a même un scénar, tu vois bien que Sonic Wild Fire n'est pas ce que tu pensais  :)
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #54 le: Mai 19, 2006, 03:23:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation
C'est bel est bien une aventure

Il y a une difference entre "aventure" et "jeu d'aventure"! Je me fiche completement du scenario. Je te parle du gameplay. Gauche, droite et saut, je suis désolé mais pour moi c'est un mini-jeu.
Citation

et l'aventure à en croire les vidéos ont l'air de se rapprocher des Sonic adventures.

Au moins, dans Adventure, on courrait, on pouvait faire du sens inverse et on ne regardait pas Sonic courrir!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #55 le: Mai 19, 2006, 03:31:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Ce n'est qu'un version E3, cette vidéo montrait juste aux journalistes les capacités en termes de gameplay de Sonic Wild Fire. Ca m'étonnerait que tout le jeu soit comme dans la vidéo, elle étant déjà linéaire.
Citation
Gauche, droite et saut, je suis désolé mais pour moi c'est un mini-jeu.

Je ne vois pas ce que Sonic adventure faisait de plus niveau animation des personnages, dans la vidéo on voit de tout: saut, homing attack, courir bref l'essentiel de ce que Sonic fait, et sûrement que tout n'a pas été dévoilé.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #56 le: Mai 19, 2006, 04:09:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation
Ca m'étonnerait que tout le jeu soit comme dans la vidéo, elle étant déjà linéaire.

Tu as bien vu que Sega en était capable.Et le tutorial montre que le jeu est entièrement comme ça.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #57 le: Mai 20, 2006, 06:18:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Bah moi je vois pas où est le problème, si le jeu est comme dans la vidéo, avec quelques "rebondissements" et originalités dans les niveaux, je suis partant  :P De toute façon dans les jeux sonic, on ne passe pas son temps à admirer le paysage en génarale, surtout dans les missions chronométrées :p
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #58 le: Mai 20, 2006, 01:20:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Mais tu sais, il y a des gens qui aiment faire autre chose qu'avancer en ligne droite :wink:

C'est marrant 2 secondes mais je comprends facilement ceux qui ont déjà leur dose avec les jeux récents. Même dans un jeu de vitesse comme Sonic, il est possible de faire des choses plus originales, en témoignent les anciens opus.
Journalisée
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #59 le: Mai 21, 2006, 07:23:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Mais pour l'instant c'est le seul jeu sonic où l'on se contente "d'avancer tout droit" à part peut être sonic advance 2 et sonic rush, mais eux c'était involontaire :P  Donc ça varie un peu... Evidemment si c'est tout le temps tout droit ça sera trop répétitif mais comme on le voit, y'a certains passages qui devraient être plus originaux comme l'escalade du mur! Enfin voilà, chacun ses gouts, maintenant j'attends le prix de la bête :)
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 28