Sonic sur Wii, moi, je dis non! Sega se moque de nous en nous servant ce "mini-jeu", et le mot est faible. C'est pas en copiant les niveaux bonus de Sonic 3D (version Megadrive, je précise) qu'ils m'auront! Sega perd son argent en faisant ça. Malheureusement, ça n'est ni un test comme Sonic DS, ni un fake comme certains l'auraient esperer de Shadow The Hedgehog.
That's why wii won't buy it! (quoi?j'ai pas le droit de parler de moi à la première personne du pluriel?)
Heu non, là t'es à côté...
Sonic Wild Fire ne sera pas que des vulgaires mini jeu jouable à solo et à plusieurs. Une partie solo est une partie multijoueurs seront au
programme et l'aventure à en croire les vidéos ont l'air de se rapprocher des Sonic adventures.
En effet ce jeu est présenté comme la première véritable aventure solo du hérisson bleu depuis le jeu original sur Megadrive.
C'est bel est bien une aventure
Ce nouvel opus se déroulera dans le pays des Mille et Une Nuits, donc on devra s'attendre à des décors orientaux riches en couleurs et en détails. Sonic devra partir à la recherche des dernières pages du livre, ainsi on recréera l'histoire :).
Et il y a même un scénar, tu vois bien que Sonic Wild Fire n'est pas ce que tu pensais :)