Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #60 le: Mai 26, 2006, 07:31:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
Mais pour l'instant c'est le seul jeu sonic où l'on se contente "d'avancer tout droit" à part peut être sonic advance 2 et sonic rush, mais eux c'était involontaire icon_razz.gif Donc ça varie un peu...

Personnellement, je trouve qu'en général dans les Sonic, le but est d'avancer relativement tout droit donc ça change pas grand chose pour moi.  :)
N'oubliez pas que pour ce jeu, on aura droit à la nouvelle manette de Nintendo qui semble offrir un gmeplay totalement différent.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #61 le: Mai 26, 2006, 07:57:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Oui, mais la, sans toucher la manette, Sonic avancera tous seul  :roll:
J'aurais préféré un jeu ou on est libre de nos mouvement, pas un pseudo jeu de plate forme ou l'on avance tous seul...
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #62 le: Mai 26, 2006, 08:05:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Je vois pas le mal à avancer tout seul puisque de toute façon la finalité d'un sonic est d'avancer ! Autant économiser le joueur à rester à appuyé sur le stick ... Il faut voir ce Sonic un peu comme un défi à savoir s'il on peut arriver à gérer sonic pendant que ce dernier ne cesse de courir plus vite.
De plus ce jeu semble basé sur le temps que tu mets à parcourir le niveau d'où l'inutilité de Sonic à rester immobile.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #63 le: Mai 27, 2006, 07:44:04 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Je ne suis pas d'accord avec toi Seilonyx, si Sonic avance tout seul nous n'aurons aucune liberté de mouvements, ce n'est pas drôle .
 Une fois le jeu sonic fini, pour m'amuser( et je suis sure que je ne suis pas la  seule a faire ça ) je me promène dans un niveau que j'ai bien aimé pour le découvrir de tous les côtés , du tourisme virtuel d'une certaine façon.
  De temps en temps, il faut ralentir dans ce genre de jeux, pas exemple si il y a des pics qui montnt et qui décendent. Bien là il faudra passer juste au bon momemt ou alors(mais ce serait dommage) il n'y en aurait pas du tout.Si là on est obligés d'aller tout droit, ce sra impossible de s'arreter pour marcher, ni e ralentir. Bref une catastrophe!
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #64 le: Mai 27, 2006, 08:14:04 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
Moi, quand j'ai fini un jeu Sonic, je m'acharne plutôt à faire tous les autres petits secrets... (Seul un boulet comme moi est capable de tenter d'avoir toutes les clés, tous les A et toutes les histoires à Shadow the hedgehog :mrgreen: )

Si tu veux admirer le paysage, t'auras qu'à appuyer sur la touche pour s'arrêter... ( :roll: Allez, y vont encore me faire un coup à la "Mais imbécile ! On vient de te dire que finalement il n'y aurait pas de touche pour le faire !")
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #65 le: Mai 27, 2006, 09:30:15 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ben oui , tu cherches tous les petits secrets des niveaux et tu te promènes pour ça, donc en cherchant les bonus tu fais en quelque sorte aussi du tourisme puisque tu vas où tu veux à ton aise, sans trop courir pour ne rien rater.
 De la même façon en me promenant pour le fun, je trouve des racourcis et des objets spéciaux, ce qui fait que c'est à peu près la même chose dans les sens differents.
 Quoi qu'il en soit si sonic deviens un personnage qui avance tout seul, plus de tourisme, de recherche et de passages secrets à découvrir et ce sera banal et ennuyeux.
 Mais est-ce que c'est confirmé que Sonic courra automatiquement ?
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #66 le: Mai 27, 2006, 12:00:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Mais justement Sonic c'est pas vraiment fait pour se balader à la base (oui je sais que beaucoup de fans - dont moi - regardent de temps en temps le décor).
Sonic ça n'a jamais été un jeu de balade comme les Mario.
De plus, je pense pas que SEGA accorde une grande importance à la minorité de Fans qui iront se promener dans le niveau pour regarder les décors.

Quant à la liberté de mouvements, elle est pratiquement illusoire dans les autres sonic (3D). Donc à part tourner à gauche à droite pendant 2 secondes on finira par avancer tout droit.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #67 le: Mai 27, 2006, 03:44:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Je crois que tu te trompes. Pourquoi sega aurait installe des passages secrets et aurait cache les clefs dans le decor justement. Justement sega veut faire faire plus aux joueurs en les faisant chercher au dela de la piste de course.
Je donne la preuve: Dans shadow the hedgehog, prennons le niveau de la prison. Pour avoir tous les disques de charmy il faut chercher partout. Le premier niveau aussi le montre, il faut trouver tous les monstres ou militaires pour passer le niveau et il y en a de bien caches (j'ai pas trouve tous les militaires et leurs machines)


PS: Je suis a nouveau sur cet ordi qwerty...pas d'accents
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #68 le: Mai 27, 2006, 04:17:24 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Tu as mal compris, il n'est pas question de savoir si on peut par certains moments précalculés comme dans ton exemple "quitter le tracé de course", mais de pouvoir se déplacer librement dans le niveau.

Pour reprendre ton exemple de la prison, si jamais on loupait une de ces disquettes et qu'on atteignait la fin du niveau, peut-on revenir en arrière autrement qu'en se "téléportant" au point de départ ou aux check points ?

C'est ça ce qu'on entend par liberté de mouvement illusoire.
Journalisée
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #69 le: Mai 27, 2006, 06:13:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Carn : je ne pense pas que Shadow the Hedgehog l'exemple le plus approprié pour représenter un exemple de jeu sonic ^^;;
Shadow possède un gameplay complètement différent puisqu'il s'agit avant tout d'un jeu de shoot (relativement rapide c'est vrai). Personnellement, je ne range pas ce jeu dans la lignée des Sonic.
De plus, tu prends comme exemple la mission de recherche/exploration de Charmy. Or par définition les jeux de sonic ne sont pas des jeux de recherche (sauf avec SA2 avec Knuckles/Rouge ok mais là non plus c'est pas du sonic comme on l'entend).

Je pense plutot à des niveaux comme City escape, Pyramid Cave, Emerald Coast ...
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #70 le: Mai 27, 2006, 08:06:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Si vous voulez prendre des bons exemples de jeux Sonic où on fouillait les niveaux pour trouver les  secrets cachés, prenez simplement Sonic 3 ! Les Anneaux Géants qui menaient aux niveau bonus, eux ils étaient planqués. Et c'était pas une mission de recherche qu'il fallait faire pour les trouver, ça faisait parti du jeu !
Toujours sur le même jeu, le fait qu'on puisse se promener librement dans les niveaux nous permettaient de choisir notre chemin, et non de faire toujours le même pour arriver au bout. Certains chemins étaient plus rapides que d'autres, ou bien plus difficile, ou plus amusant.... parfois c'était des impasses, et il fallait revenir en arrière. Je me vois mal faire ça dans Sonic Wild Fire.  :(
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #71 le: Mai 27, 2006, 08:34:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
(J'ai l'impression que Hawk n'a jamais parlé dans ces messages d'autre chose que Sonic 3  :roll: ... Remarquez, moi aussi je l'adore)



Oui, pour le passage à la 3D, Sonic Team a du être confronté à un problème : la mort.

En effet, dans les anciens sonic, mourir en tombant était difficile, vu qu'il n'y avait que de rares trous...
On mourrait plutôt à cause des Badnicks, qui nous volaient tous les rings puis nous achevait.

Or, dans un Sonic en 3D, il est plus difficile de se payer un ennemi, l'univers étant plus vaste... Il a donc fallu trouver un autre moyen de mourir... Et ce moyen, ce fut le trou ! Mais un trou n'est pas difficile à éviter quand il fait 3m²... Alors Sonic team a du mettre des contours en trou. Mais cela oblige à suivre un certain chemin et réduit l'espace vital ! Et c'est là que les fans sont mécontents...

Bien sûr, je ne sais pas si cette thèse s'applique sur les sonic adventure, vu que : 1 Je n'y ai pas joué
             2 On ne m'a dit que du bien de ces jeux

Voila, c'était la thèse sur la mort dans les sonic, Par le professeur Toos. Vous pouvez ranger vos affaires et sortir du cours.
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #72 le: Mai 27, 2006, 09:59:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Je trouve franchement que Sonic Wild Fire a des défauts pourtant flagrants :

- La qualité du modèle 3D de Sonic semble douteuse par rapport à celle des autres consoles next-gen (En l'occurence Sonic The Hedgehog).

- Celui qui contrôle en premier Sonic n'est sûrement pas un pro, c'est même sûr. Regardez le trailer où ce bunné tombe partout, c'est pas un défaut du jeu faut juste savoir jouer. (Ca me fait penser à un trailer de Sonic Riders commenté, où ils disaient que c'est difficile alors qu'il faut juste lire le manuel...) Donc à part si la vidéo a été prise après que le joueur ai fait 2000 essais pour s'entrainer, le jeu et la maniabilité est tout simplement très facile.

- Au niveau des tournants, il attrape souvent pleins de boules. A mon avis c'est à 50 % contrôlé par l'ordi, à part si la vidéo a été prise (cf. défaut précédent)...

Bref on n'a encore rien vu, mieux vaut attendre avant de dire de choses trop avancées.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #73 le: Mai 27, 2006, 11:21:19 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Hawk the Flying Hedgehog, Toos : vous avez soulevé un problème récurrent dans les derniers sonic : la Sonic Team ne fait plus du tout les mêmes sonic qu'avant  :wink: Il faut peut-être se dire qu'un jeu sonic 2D ne se conçoit pas  du tout comme un sonic 3D.

Mozmanson : c'est vrai qu'il reste des zones d'ombres, quand à savoir si le jeu est facile, attendons de voir à quoi ressemble les niveaux suivants ;) D'après le didacticiel que l'on a au début, cela semble n'être que le premier niveau.

Citation de: "Mozmanson"
La qualité du modèle 3D de Sonic semble douteuse par rapport à celle des autres consoles next-gen (En l'occurence Sonic The Hedgehog).

Tout simplement parce que la Wii n'est pas une console Next Gen et ce qui explique sont prix très inférieur aux autres. Nintendo n'a pas du tout adopté la même stratégie que ses concurrents pour sa nouvelle console.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #74 le: Mai 28, 2006, 08:22:13 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
La nintendo Wii est une console next gen. Je dirais meme que c'est la plus  evoluee de toutes. Ce n'est pas que la qualite qui qualifie une console. Sertes elle ne sera que deux fois plus puissante que la PS2 mais elle a les manettes infra rouge, la connexion vers l'internet, DVD et la possibilite de joue en ligne avec des personnes sur l'internet.
Le fait que le qualite soit mauvaise  est :ou la video en question qui est mauvaise, ou la tele/ordi sur lequel a ete prise la video qui n'est pas bon ou que SEGA ne s'est pas casse la tete pour faire un jeu de bonne qualite.
Puis il faut encore attendre, ils s'occupent de trois jeux a la fois , leur priorite etant sonic next gen, suivi de sonic rivals et enfin de SWF.Le temps que le jeu sorte ils ont tout le temps de retoucher les graphismes et ameliorer la qualite d'image.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 28