Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #30 le: Mai 13, 2006, 08:58:53 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • WWW
Ca promet ce Sonic Wild Fire !

On va enfin revoir Sonic seul comme à ses débuts, les graphismes ont l'air pas trop mal, la jouabilité astucieuse (la Wii est sa "télécommande" combiné avec la jouabilité rapide de Sonic, ca promet !!) et comme Mario et Sonic sont de grands copains, c'est une exclu Wii !

Vivement que je me prends une Wii et ce Sonic !

:sonic:
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #31 le: Mai 13, 2006, 10:30:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Pso"

je viens de voir cette video...
C'est beau, mais niveau gameplay...
Ca fait bizarre, j'espere que c'est bien une impression, mais on dirait que le perso avance tous seul et le seul truc qu'il faudra faire c'est sauter et bouger de gauche a droite...
j'espere que c'est pas ca :?  
bref, ca ma decu...


J'ai pensé exactement la même chose.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #32 le: Mai 13, 2006, 11:47:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Oué bah moi je ne compte pas trop acheter la Wii avec Wild Fire mais plutôt la PS3 avec Sonic the Hedgehog et Silver et Shadow jouable (c'est en gros mon seul vrai argument).

Parce que, réfléchissez: ça doit être bien galère de diriger -à fond les pédales- un hérisson bleu avec une télécommande qu'il faut pencher pour le faire bouger!

Pour ce qui est de la version PS3/XBOX 360, je dois dire que je suis assez séduit par les graphiques et par le gameplay, ainisi que par le scénario, assez prenant rien qu'en voyant les bande-annonces de l'E3. J'ai bien envie de savoir ce qui arrive finalement à la Princesse, et qui ou quelle chose est exactement le gigantesque monstre de feu aperçu à la fin de la séquence vidéo, monstre dont la ressemblance avec celui de la fin du 'Seigneur des Anneaux 1' (vous aviez remarqué aussi ? :roll: ) m'a assez surpris.
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #33 le: Mai 14, 2006, 07:34:35 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Citation de: "Sonow"
Parce que, réfléchissez: ça doit être bien galère de diriger -à fond les pédales- un hérisson bleu avec une télécommande qu'il faut pencher pour le faire bouger!

Pour ce qui est de la version PS3/XBOX 360, je dois dire que je suis assez séduit par les graphiques et par le gameplay, ainisi que par le scénario, assez prenant rien qu'en voyant les bande-annonces de l'E3.

Franchement pour l'instant niveau game play, les 2 jeux sont à revoir car dans la vidéo de Sonic next gen on voit quand même que quand Sonic est à fond tourner précisement n'est pas forcément une tache facile. Sonic wild fire dans la vidéo game play est très linéaire, j'espère que ce n'était qu'un beta test pour montrer les capacités de ce jeu.
Il y une bonne différence dans ces deux jeux: la sensation de vitesse et sa fréquence d'apparition au cours du niveau. Vous devez surement savoir lequel  :D
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #34 le: Mai 14, 2006, 08:03:37 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Franchement,il a l'air nul:je prefere de loin celui sur ps3(meme si je suis pour nintendo):il a l'air nul.
Par contre,si quelqu'un sait sion pourat se balader tranquillement dans un niveau :central,comme dans sonic adventure,ca serait bien.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #35 le: Mai 14, 2006, 06:20:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
J'adore! J'avoue qu'il me donnerai presqu'envie d'acheter une Wii...enfin je verrai, tout dépendra des finances :P  Les petites boules à rammasser en cercles font vraiment penser aux cercles de NiGHTS comme l'avait déjà remarqué quelqu'un je ne sais plus où, et le jeu est bourré de bon vieux pièges, c'est fun tout ça^^
Ca doit être vraiment amusant de contrôler sonic avec la manette, mais c'est peut être un peu approximatif?
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #36 le: Mai 14, 2006, 06:23:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Je remarque aussiautre chose:le gameplay.
C'est horrible.
Sonic ne fais que courir,que ca.Impossible de faire autre chose(bon,d'accord,on peut s'arréter,mais après?),le chemin est quasi-prédéfini.
Il on trop révé d'utiliser les possibilité de la nouvelle anette de la révo.
Dommage.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #37 le: Mai 14, 2006, 06:31:17 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "chaos2211"
Je remarque aussiautre chose:le gameplay.
C'est horrible.
Sonic ne fais que courir,que ca.Impossible de faire autre chose(bon,d'accord,on peut s'arréter,mais après?),le chemin est quasi-prédéfini.
Il on trop révé d'utiliser les possibilité de la nouvelle anette de la révo.
Dommage.


Dans les Sonic récents, on n'a pas vraiment 300 chemins différents à suivre. On a en gros une ligne directrice à suivre avec de temps en temps des petits embranchements insignifiants, point !
C'est pas très différent de ce qu'on voit ici.
Journalisée
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #38 le: Mai 14, 2006, 07:14:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
oui, mais les depalcements sont "libres", on avance pas tous seul...
Pas comme Wild Fire...
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #39 le: Mai 14, 2006, 07:19:30 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Si tu es capable de revenir en arrière qaund bon te semble dans un Sonic en 3D ou dans les Advance/Rush, je te tire mon chapeau. Le level-design des niveaux sont tels qu'il est impossible une fois la moitié du niveau passée de revenir au début autrement qu'en perdant une vie ou en recommencant.
Entre la libertée extrêmement limitée des Sonic récents et la liberté inexistante de Sonic Wild Fire, le fossé n'est pas tellement énorme.
Journalisée
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #40 le: Mai 16, 2006, 06:37:19 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Citation de: "Syrul"
Si tu es capable de revenir en arrière qaund bon te semble dans un Sonic en 3D ou dans les Advance/Rush, je te tire mon chapeau. Le level-design des niveaux sont tels qu'il est impossible une fois la moitié du niveau passée de revenir au début autrement qu'en perdant une vie ou en recommencant.
Entre la libertée extrêmement limitée des Sonic récents et la liberté inexistante de Sonic Wild Fire, le fossé n'est pas tellement énorme.


Pas sur puisque dans Shadow il est possible de revenir en arrière via les checkpoints, en tout cs j'ai vu la vidé c'est toujours aussi speed comme je les aime, les Sonic. J'imagine déja S.Sonic avec le pouvoir du feu POWA!!!!
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #41 le: Mai 16, 2006, 06:59:29 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Néo du 13"
Pas sur puisque dans Shadow il est possible de revenir en arrière via les checkpoints


Citation de: "Moi même, si tu avais lu correctement mon post,"
Le level-design des niveaux sont tels qu'il est impossible une fois la moitié du niveau passée de revenir au début autrement qu'en perdant une vie ou en recommencant.

Ton truc avec les check points dans Shadow, j'appelle ça recommencer le niveau. Ce que je voulais dire, c'est que tu ne peux pas revenir au début en faisant demi-tour.
Journalisée
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #42 le: Mai 16, 2006, 08:34:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Effectivement, des passages sont impossibles a revenir en arrière, même dans le premier niveau, car on "descent" de plus en plus dans la ville et impossible de remonter vers des passages en hauteur!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #43 le: Mai 16, 2006, 08:36:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
ouais m'enfin, ca change pas grand chose, dans sonic wild fire, on avance tous seul sans qu'on le veuille...
Tourner de gauche a droite, c'est passionant  :roll:
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #44 le: Mai 16, 2006, 08:47:39 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Et tu es assez naïf pour croire que le jeu se résume à ça ? Je reconnais que sur le papier, ça parraît pas passionant, mais je doute que si c'était le cas, le jeu provoquerait autant d'enthousiasme chez ceux qui l'ont essayé.
Sinon, il me semble dans la vidéo qu'on pouvait arrêter le personnage, ce qui permettra donc d'admirer les décors, ou d'appréhender les obstacles à venir, donc le personnage n'avance pas tout seul, on ne peut tout simplement pas choisir la direction à prendre.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 28