Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #150 le: Septembre 17, 2006, 12:22:11 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "chaos2211"
Pardon d'étre toujours aussi pessimiste envers ce jeu, mais j'ai l'impression en regardant la vidéo que 50% du niveau se passe en petites cinématiques.
Genre, on cour jusqua arriver a un mur.Et la, toc, plus de commandes, sonic fait un demi-tour en marchant sur le mur, et ca reprent.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, depuis Sonic Adventure, les niveaux avec Sonic fonctionnent de cette manière. Même dans les jeux 2D récents, il y a trop régulièrement de passages où le joueur doit se contenter d'appuyer vers l'avant tandis que Sonic enchaîne les accélérateurs.
Journalisée

« Répondre #151 le: Septembre 18, 2006, 06:09:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Dis-donc il y a beaucoup de flammes et de rings non ?
Je trouve que l'idée de Sonic qui rentre dans un vase est marrante (On le voit dans une des vidéos), avec des petites ailes. XD
Par contre les dinosaures ils ont traversé une "faille spatio-temporelle" ou quoi XD ?
Après les Black Arms dans Shadow the Hedgehog qui tombent du ciel il y a les dinos qui se retrouvent dans un conte des Mille et Une Nuits !

En tout cas ça doit toujours être marrant de jouer avec la Wii, et puis je pense qu'ils vont faire des améliorations au niveau des graphismes et du gameplay.
Enfin ça m'étonnerai pour le gameplay mais bon.

Je reproche juste que ça soit trop facile, j'ai l'impression qu'il y a un chemin tracé et qu'on ne peut pas explorer les niveaux, il court tout le temps non ?
Enfin bon ça me laisse pas spécialement une mauvaise impression, au moins Shadow n'est pas là pour tout exploser juste par-ce qu'il est pas content.
Journalisée
va © Moi

« Répondre #152 le: Septembre 18, 2006, 07:13:27 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Mozmanson"

Je reproche juste que ça soit trop facile, j'ai l'impression qu'il y a un chemin tracé et qu'on ne peut pas explorer les niveaux, il court tout le temps non ?

T'a compris le but de se jeu.
Sonic avance sans rien faire nous on doit le ralantir le faire accelerer tourner a droite a gauche tel est le but de se jeu de course(enfin je crois :oops: ).

« Répondre #153 le: Octobre 06, 2006, 08:32:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bah sonic Wii est un retour aux sources rien de plus... On faisait bien avancer sonic... "sans rien faire" juste en appuyant sur la croix et le bouton A pour le faire sauter...

Ce jeu est plus pour les plus petits et les fans aguérris... je me le prendrais quand même...

« Répondre #154 le: Octobre 06, 2006, 08:42:26 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Pour autant que je sache, le but d'un Sonic a toujours été de le regarder avancer en appuyant de temps à autre sur le bouton d'action comme tu dis, même dans les jeux récents.
Je vois donc pas où il est "le retour aux sources destiné aux plus petits et fans aguerris".
Journalisée

bonjour
« Répondre #155 le: Octobre 07, 2006, 08:58:51 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
bonjour je m'appelle alexis je suis un fan de sonic...Jespere me faire
des copains ici .merci et a bientot :wink:

« Répondre #156 le: Octobre 07, 2006, 09:07:26 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
mais quand va t'il sortir sur wii ??? car j'ai plein j'ai plein de dates de jeu de wii qui vont sortir mais j'ai jamais su quand il va sortir celui la,j'ai meme parcouru plusieurs forum de sonic mais rien...

« Répondre #157 le: Octobre 07, 2006, 09:24:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Tu commences sec toi dis donc :

_Othographe aléatoire.
_Tu te présente dans le mauvais topic.
_Tu fais un double post.

En clair tu n'as pas lu les règles....au prochain coup c'est l'équipe de section disciplinaire qui s'occupe de ton cas.

Pour les règles, c'est par là : http://www.planete-sonic.com/forum/site-forum-staff/forum/les-saintes-regles-a-lire-avant-de-poster-s60.htm
Journalisée

« Répondre #158 le: Octobre 08, 2006, 10:47:57 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
a je savait pas que il y avait cette regle,
exucés moi je ne posteré plus jamais deux messages a la suites...

« Répondre #159 le: Octobre 08, 2006, 05:34:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Super-Alex369"
a je savait pas que il y avait cette regle,
exucés moi je ne posteré plus jamais deux messages a la suites...

Tu ne connais pas les règles, tout simplement !
Ton message montre que tu n'as jamais lu les règles, c'est flagrant !
Je suppose que dans la foulée, tu n'as même pas daigné cliquer sur le lien que t’a donné Fox Gungrave, c'est à dire, celui des règles !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #160 le: Octobre 08, 2006, 07:01:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper sonic"
Je suppose que dans la foulée, tu n'as même pas daigné cliquer sur le lien que t’a donné Fox Gungrave, c'est à dire, celui des règles !

Rhm rhm, je n'aime pas m'intercaler(et encore moins répondre à un membre du staff, vu ce que ça m'a apporté dans le passé et du fait que je n'ai aucun pouvoir de modération en ce forum) mais je sais pas si tu devras t'étonner de t'attirer des ennuis si tu fais des "suppositions" sans réel fondement(il peut très bien avoir vu les règles et constater que les doubles-posts sont effectivement prohibés, puis dire ce qu'il a dit, tout comme il a très bien pu ne pas l'avoir fait) sur le premier newbie gaffeur venu, même si ce dernier fait fort.

En tout cas, retournons au sujet s'il vous plaît, je pense qu'on aura qu'à lui rappeler les règles dans la gueule et lui coller un averto si il recommence, même si moi, ce que j'en dis hein...

Enfin bon, bien que je soutienne Nintendo, je suis toujours un peu moyennement emballé par ce truc...Les vidéos montrent que le jeu semble déjà un peu plus sympa que je ne le pensais, mais le gameplay reste encore énigmatique, voire même fouillis et pas super convaincant à mon goût, pour l'instant.
Pour le fait qu'a y ait des dinosaures alors que c'est les Mille et une nuits, commencez pas à tout mélanger à la fois, j'ai pas encore vu de dinosaures au milieu de décors persans dans les vidéos, donc ça risque d'être une histoire de voyage dans le temps genre Sonic CD mais ayant pour point de départ les Mille et Une nuits, tout simplement.
(Tabarnak, ils pouvaient pas trouver un nom plus court que "Les Mille et une Nuits" pour cette époque ?)

Quand à cette histoire de "cinématiques", je repense à l'histoire de Sonic dans Sonic Adventure qui, si je me souviens bien, contenait pas mal de moments dans ce genre(à Ice Cap ou dans le niveau qui se passe sur les immeubles dont euj' me souviens plus le nom), et personne ne s'en était particulièrement plaint à ma connaissance.(Bon en même temps y'en avait pas une dizaine par niveau, mais c'est pas quelque chose de nouveau quoi)
Par ailleurs, ces vidéos me font aussi repenser à des trucs comme Donkey Kong Jungle Beat qui, personnellement, m'avait amusé.

Wait & See donc.
Journalisée

« Répondre #161 le: Octobre 28, 2006, 08:55:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ayant fait un petit commentaire sur Sonic next gen et Sonic Rivals, je ne pouvais pas oublié notre cher Sonic and the secret rings.
Commençons par le commencement, c'est-à-dire à la prise en main de la Wiimote. Le tutorial ne peut pas être plus clair: il ne vous demande qu'un truc à faire à chaque fois. Les manips' sont assez simples à réaliser même si parfois on lutte un peu pour certains mouvements (j'ai d'ailleurs eu le droit à un foutage de tronche de la part de Sonic :( ). Vint alors le niveau. Sonic ne cherche pas 12-14h, un décompte de trois secondes suffit avant de se lancer dans la Sonic attitude. Le rendu vitesse est satisfaisant: on assiste à un jeu Sonic axé sur l'arcade et le fun grâce à la manette de la Wii. La précision est également convainquante même si on a pas 10 chemins différents, d'ailleurs ne cherchez pas à explorer les niveaux vous ne pourrez pas ! Les badniks et les obstacles sont respectivement simples et faciles à éviter du moment que vous ne perdez pas tous vos anneaux - qui peuvent être traditionellement récupérés dans le niveau, 20 vous échappent des mains à chaque mauvaise collision. Des boules blanches sont à ramasser durant le niveau et remplissent une jauge: quand celle-ci est pleine vous pouvez activer le machintruc qui rend Sonic supersonique et traverse une partie de niveau à pleine puissance. Autant vous avouer que ce n'est pas le système le plus amusant que j'ai vu car tout simplement vous manquez une partie en plus de jouer tellement ça va vite. Même si les mouvements à faire se comptent sur les doigts de la main on n'y retrouve pas une sensation de répétivité et le jeu passe assez rapidement. Pour ceux qui souhaitent comparer Sonic next gen et Sonic Wii, sachez que ce sont des jeux tout simplement incomparables.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol

« Répondre #162 le: Octobre 29, 2006, 03:28:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Bon bien j'ai pu joué a Sonic Wii aux micromanaa games show, et c'est plutôt mitigé:

- Pour commencer, le jeu est moche, franchement, même une NGC faisait mieux avec SA2B.

- La manabilité, je sais pas trop, ça dépend, quand je tend le Wiimote sur les côtés sSonic tourne avec diffculté.

De plus, les niveau sonbt tous tracé, impossible de les explorer.

Franchement, ce jeu ne m'emballe pas trop...  :?
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #163 le: Novembre 22, 2006, 12:21:36 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Premièrement j'ai découvert sur youtube quelques videos
affichant que le véritable titre était
SONIC AND THE SECRET OF THE RINGS

Deuxièment j'aimerais savoir si sonic court ou flotte lorsqu'il utilise hellfire

(hellfire c'est lorsqu'il utilise son spécial pour aller à une grande vitesse)

« Répondre #164 le: Novembre 22, 2006, 12:25:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour le titre mais c'est Sonic & the Secret Rings finalement. On est passé par Sonic and the secret of the rings mais ce titre n'a pas été conservé.

Lorsqu'il utilise son "hellfire" comme tu le dis si bien, Sonic court mais tellement vite que tu zappes le niveau donc intérêt nul. (comme le Chaos Control de Shadow dans le jeu éponyme)
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 28