Eh oui, je suis toujours la apres une longue absence. J'ai eu beaucoup de choses dans ma vie personalle qui m'ont un peu fait perdre PSoF de vue, mais maitenant que j'ai commandé une Wii, et que je veux absolument jouer Sonic é The Secret Rings, je me suis dit que je prepasserais voir me leilleur forum concernant le monde de Sonic :)
Cela dit (si vous ne dormez pas encore), il y a certaines choses dont j'ai fort peur pour ce jeu:
1) Le look de Eggman. ARGHHHH Il a l'air beaucoup trop serieux et mechant dans StH pour PS3. Je prefereais mille fois son look comme ici:
http://www.britishgaming.co.uk/wp-content/eggman.jpgJ'espere sincerement que dans S&TSR ils vont pas me changer Eggman comme ils l'ont fais sur PS3
2) Bien qu'il soit confirmé qu'il soit dans le jeu, je crains un peu que Eggman n'aura qu'un petit role de rien du tout.
3) Les commandes: ben, je suis habitué de jouer avec un controller normal moi, j'espere qu'on va vite s'habituer au nouvelles commandes.
A part ca, au prochain jeu de Sonic, il y a certaines choses que j'aimerais vraiment voir dans le jeu:
-Jardin chao :oops:
-Eggman controlable comme dans SA2B
Voila en bref mes opinions. Et oui, je n'ai pas changé et je suis toujours aussi grand fan de Eggman. Je suis vraiment curieux de voir ce jeu...
PS: ca fait du bien d'etre de retour ;)