Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #165 le: Novembre 22, 2006, 08:13:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
C'est même un peu dommage car avec ce jeu l'on zappe déjà la partie exploration de niveau (comme Rivals d'ailleurs) mais avec le HellFire on ne fait carrément plus attention au niveau. A la limite le Chaos Control dans Shadow the hedgehog est utile lorsque l'on a des objectifs comme "trouvez l'émeraude" ou quand l'on se retape le niveau pour débloquer un nouveau scénario mais sinon...
Mais vu que le jeu à l'air sacrément orienté arcade, cela ne sera peut-être pas dérangeant si le challenge est à la hauteur.
Journalisée

« Répondre #166 le: Novembre 28, 2006, 08:23:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
On sait quoi du scénario? Pour moi c'est trés important^^.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #167 le: Décembre 09, 2006, 08:46:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Voilà la jaquette en attendant.

Journalisée

« Répondre #168 le: Décembre 09, 2006, 09:47:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Assez stylée la jaquette, j'aime bien. Sauf que Sonic se la joue Sauron dessus XD! Le but du jeu, c'est d'arriver à lui couper le doigt :P .
Nan, sérieusement, possédant la Wii depuis hier, je pense de plus en plus à me l'acheter quand il sortira. (deuxième trimestre 2007 ou dans ces eaux là, si je me souviens bien :roll: ...)

J'avoue, la tentation est forte mais j'attends quand même un peu plus d'infos sur le jeu.

• Xeric
« Répondre #169 le: Décembre 09, 2006, 11:24:48 pm »
  • Invité

Journalisée
Personellement je préférais l'artwork où on le voyait d'en bas, bien plus original que ce truc où il a un sourire niais et où la pose est vue et revue..

« Répondre #170 le: Décembre 10, 2006, 07:01:35 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
pas mal, mais il aurait pu faire beaucoup mieux et plus original :|

« Répondre #171 le: Décembre 14, 2006, 08:29:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Il est vrai que la pose de notre sonic sur wii est vu et revue depuis sonic heroes, mais cela ne me gène pas pour le moint du monde, j'attend d'abord:
_d'avoir une wii
_d'avoir sonic
pour essayer et dire ce que je pense de ce jeu (sois-disant merdic).
De même, d'aileurs, pour sonic next gen, mais bon, on est pas dans le topic de sonic next gen...
Pour parler sonic nia nia nia rings('pas envie de mettre le nom du jeu), moi je pense que cela doit être un jeu plutôt reposant, cool et pas stressant, pas comme sonic adventure 2, qui, même si c'est le meilleur jeu sonic à mon gout, est très, mais alors très stressant et peut même donner la rage...
Enfin, tout ça pour dire que tout le monde dit "Bouh! C'est nul les sonic nouvelle génération! La méga drive et sonic&knuckles y a que a ça de vrai!" alors qu'on a même pas testé le jeu...Ce qui me fait marrer, surtout, c'est que on disait que sonic the hedgehog serait génial...Pourquoi?Parce que c'était bien fait... Et la on a un sonic assez bien modélisé et c'est juste parce que le dino est mal texturé qu'on crache dessus, ça me plait pas trop, ça , enfin, chacun ses gouts, hein.
Bref, si vous achetez les consoles rien que pour des jeux ou il y a "des bons jeux sonic", ben allez chez vous et gardez votre méga drive et ratez les jeux tels que super smash bros brawl....
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #172 le: Décembre 18, 2006, 09:52:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \û/
chui d'ac avec marcopolenord

C'est vrai qu'on crache beaucoup sur les sonic ces derniers temps, enfin je parle des critiques de jeux video, l'exemple le plus flagrant (que je peux expliquer vu que j'ai le jeu, pour d'autres jeux sonic je sais pas) reste le test de shadow the hedghog par jeux-video.com, pour faire simple, suite à leur test:

-maniabilité merdique > alors que j'ai eu aucun prob à jouer pour la premiere fois, j'ai meme trouvé le deplacement plus sympa que de coutume avec l'effet des aeros glisseurs et autres

-durée de vie trés courte: l'idée d'enchainer les niveaux en fonction des objectifs atteint est bonne, mais on arrive vite à la fin... > sauf que pour eux quand t'as atteinds une fin t'as plus rien à faire, ils ont meme pas capté que fallait faire toutes les fins disponibles pour accédé au vrai boss final avec super shadow, là le jeu parait beaucoup moins court...

c'etait juste pour souligné que je crois plus les critiques sur les jeux sonic, plus particulierement jeux-video.com qui est capable de balancer des tas de 18/20 et de 19/20 à pleins de jeux, et comme par hasard les sonic ont tout les defauts du monde, et je vois mal en quoi...

alors pour ce sonic sur Wii, moi je l'attends !  de toute façon la Wii permet de faire appel à des methodes encore jamais utilisé en matiere de jeu, alors on peut mal declarer quelque chose en l'abscence de points de comparaisons, aprés les graphismes, souvent ça rend mieu quand t'as le truc en mouvement, les screens peuvent etre trompeur, mais c'est vrai que ce jeu a pas de grandes pretentions sur ce point là je pense, et meme à sa sortie je me tape de ce que va balancer la critique issue de test baclés parce qu'on a décidé que sonic c'etait definitivement nul, ils ont sucré le sonic sur 360, comme quoi les decors etaient pas assez detaillés ou un peu trop grossiers, alors que dans les videos et sur les screens tu vois des paysages hyper stylé... qui donnent plus envie qu'autre chose... les sonic sont pas forcement tous des grandes références, mais c'est pas des sous merdes non plus quoi.

fin bref, on le trouvera bien ce jeu quand on l'aura, vous verez  :wink:
Journalisée

« Répondre #173 le: Décembre 19, 2006, 08:32:31 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis parfaitement d'accord.C'est vrai que shadow the hegehog est un jeu assez troublant avec le coup des armes, mais si on parle de la maniabilité, elle est superbe, j'ai pas eu plus de problème que dans egg golem avec sonic et son putain de homing attack qui bug tout le temps...
Mais revenons au cas sonic wild fire, qui depuis pas mal de temps, on a pas de nouvelles! On peut dire qu'ils se bougent pas beaucoup les fesses pour nous montrer des screens et surtout, surtout, l'histoire...Qu'est ce qu'on sait de l'histoire? Sonic est allé au pays des milles et une nuits et puis c'est tout, mais je ne reproche rien a ça.
Bref, reste que, je ne vois toujours pas comment il a fait pour avoir son pourvoir de feu, la...
Comme le disait mon frère, il a du surement piquer la fleur de feu a mario et se modéliser une princesse pour lui tout seule...
Il vaut mieux que le topic s'arrête là jusqu'a ce que l'on est des meilleures info, et pas des posts engueulade du genre "ken pener vou de soni te heghodg?????mi je l truv tro bi1pk vou lengele :evil:  :evil:  :evil: "
Enfin, vous me comprenez.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #174 le: Décembre 29, 2006, 04:54:53 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le jeu sortira le 8 Mars 2007 au Japon, on peut donc l'attendre pour fin Mars en Europe ( peut être le même jour que STH sur PC, qui sait ? )
Lien
Journalisée

« Répondre #175 le: Décembre 29, 2006, 11:23:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Programmé pour le 31 Mars chez nous, d'après les plannings de Sega Europe ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #176 le: Décembre 30, 2006, 01:49:10 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Tin, le jour ou je pars en Espagne(et accessoirement jour de mon anniv' ) , jpourrais pas l'avoir a sa sortie (a part si c'est moins cher en Espagne, bien sur^.^ )
Journalisée

« Répondre #177 le: Décembre 31, 2006, 01:20:48 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Bon alors j'ai vu que beaucoup voudrait en savoir un peu plus sur l'histoire donc voila ce que je sais: Sonic doit retrouver les pages du livre des mille et une nuits. (Si y en a réellement mille et une a trouver on n'est pas sorti de l'auberge.) C'est tout ce que je sais. Mais si le jeu sort en mars on devrait avoir des nouvelles d'ici peu.
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux

« Répondre #178 le: Janvier 03, 2007, 06:40:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Nouvelle video, chez Sega america, plutot sympa:

ICI
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #179 le: Janvier 14, 2007, 01:23:37 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Eh oui, je suis toujours la apres une longue absence. J'ai eu beaucoup de choses dans ma vie personalle qui m'ont un peu fait perdre PSoF de vue, mais maitenant que j'ai commandé une Wii, et que je veux absolument jouer Sonic é The Secret Rings, je me suis dit que je prepasserais voir me leilleur forum concernant le monde de Sonic :)

Cela dit (si vous ne dormez pas encore), il y a certaines choses dont j'ai fort peur pour ce jeu:

1) Le look de Eggman. ARGHHHH Il a l'air beaucoup trop serieux et mechant dans StH pour PS3. Je prefereais mille fois son look comme ici:
http://www.britishgaming.co.uk/wp-content/eggman.jpg
J'espere sincerement que dans S&TSR ils vont pas me changer Eggman comme ils l'ont fais sur PS3

2) Bien qu'il soit confirmé qu'il soit dans le jeu, je crains un peu que Eggman n'aura qu'un petit role de rien du tout.

3) Les commandes: ben, je suis habitué de jouer avec un controller normal moi, j'espere qu'on va vite s'habituer au nouvelles commandes.

A part ca, au prochain jeu de Sonic, il y a certaines choses que j'aimerais vraiment voir dans le jeu:
-Jardin chao  :oops:
-Eggman controlable comme dans SA2B

Voila en bref mes opinions. Et oui, je n'ai pas changé et je suis toujours aussi grand fan de Eggman. Je suis vraiment curieux de voir ce jeu...

PS: ca fait du bien d'etre de retour ;)
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 28