Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #180 le: Janvier 15, 2007, 07:23:59 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
tout ce que je peut te dire,c'est qu'in n'y aura pas de Chao dans Sonic and the Secrets Rings (malheureusement). :(
Journalisée
ltimate Chaos Controoooool !!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #181 le: Janvier 16, 2007, 01:55:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Tiens ! Je crois pas que ça était dit: il y aura en mode multijoueurs des trentaines de mini-jeux où l'on pourra jouer Tails,Knuckles et Amy !
quelque images(venant de NGCfrance):

Citation de: "Dr.Mad"

A part ca, au prochain jeu de Sonic, il y a certaines choses que j'aimerais vraiment voir dans le jeu:
-Jardin chao  :oops:
-Eggman controlable comme dans SA2B

Désolée Dr.Mad mais d'après Sega-America (je crois) on ne pourra jouer qu'avec Sonic (comme dans le bon vieux temps :)  ) !
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #182 le: Janvier 17, 2007, 07:02:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LaGlèbeuse"

Désolée Dr.Mad mais d'après Sega-America (je crois) on ne pourra jouer qu'avec Sonic (comme dans le bon vieux temps :)  ) !

C'est tres juste, mais je parlais d'un prochain jeu Sonic genre... le jeu de sonic sur Wii apres Sonic and the Secret Rings  :P
On peut toujours esperer que apres Sonic and the Secret Rings, ils vont nous nfaire un autre jeu avec mon cher Eggman controlable.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

« Répondre #183 le: Janvier 18, 2007, 05:36:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Et aussi espérer pu'il y aura des Chao dans ce jeu :oops: !
Journalisée
ltimate Chaos Controoooool !!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #184 le: Janvier 18, 2007, 06:38:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Une telle chose aurait déjà été annoncée...

Lors de la sortie de Shadow the hedgehog, l'on nous avait annoncé leur retour mais pour ce jeu...
Journalisée

« Répondre #185 le: Janvier 20, 2007, 09:46:54 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
5 niveaux révélés:

Sand Oasis
Dinosaur Jungle
Evil Foundry
Levitated Ruin
Pirate Storm

Il y a un joli scan sur sonic online, je sais pas où ils l'ont choppé mais vu les décors ça a l'air d''être le niveau Pirate Storm, ça m'a l'air bien sympa :P Mais toujours pas de nouvelles images sur le site officiel :roll:

Sinon, IGN a fait une preview très positive sur le jeu  :o
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #186 le: Janvier 22, 2007, 08:29:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Mauvaise nouvelle (enfin ça dépend pour qui ... ¬¬)

La vidéo que PSo nous as montré ,on entendait une voix (similaire à Tikal ou Blaze),voici sa vraie identitée! :

Shaara (elle ressemble trop à Elise...)

Et voici Erazor (le méchant du jeu peut-être ?)

Pourquoi je dis mauvaise nouvelle ? Tout simplement parce que j'en ai marre,vraiment marre ! Au début je pensais qu'il y aurait que Sonic et Eggman comme dans le bon vieux temps....mais Non !Il faillait qu'il rajoute 2 humains ! En plus,je l'ai trouve trop humains et  moches...Déjà que sur la Sonic de la 360 on avait du mal à voir Sonic à coté d'un humain...(Si Shaara et Erazor auraient été du style de Lumina de Sonic Shuffle ça passerait.. ex: ) Mais là,je trouve que Sega fait une grosse erreur en voulant rendre le monde de Sonic plus humains .Pour les 20 ans de Sonic,ils le feront en humain ou quoi  XD !

Je trouve que c'était bien mieux l'air des SA où les humains n'avaient pas tellement de grande importance (à part la famille Robotnick) ou encore l'air Old School  où il y avait que Eggman en humain !

PS: Les images viennent de Sonic-Online
PS2: oui je sais se n'est que mon avis ! Mais je trouve que Sega devrait arrêter de faire des humains et faire encore plus d'hybrides !
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #187 le: Janvier 23, 2007, 09:03:19 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Sauf que des humains à la peau violette ça ne courre pas non plus les rues !

En prenant le temps de regarder le look d'Erazor, on constate qu'il y a de faibles probabilités qu'il soit complètement humain. Il a beaucoup plus des allures de Djinn en fait. Pour Shaara, va savoir...

Moi ce qui m'inquiéterait le plus ce serait surtout ces commentaires sur la jouabilité.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #188 le: Janvier 24, 2007, 04:06:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LaGlèbeuse"

Pourquoi je dis mauvaise nouvelle ? Tout simplement parce que j'en ai marre,vraiment marre ! Au début je pensais qu'il y aurait que Sonic et Eggman comme dans le bon vieux temps....mais Non !Il faillait qu'il rajoute 2 humains ! En plus,je l'ai trouve trop humains et  moches...Déjà que sur la Sonic de la 360 on avait du mal à voir Sonic à coté d'un humain...(Si Shaara et Erazor auraient été du style de Lumina de Sonic Shuffle ça passerait.. ex: )

Tout d’abord, le jeu se passant dans le monde des 1001 nuits, je trouve normal qu’il y ait des humains (et qui ne ressemblent pas du tout à Elise).Ensuite Eggman sera de la partie vu qu’il incarnera le roi de Perse.

Et puis pourquoi crier au scandale à chaque fois qu’il y a des humains ? Il y en avait bien dans SA2 et pourtant c’est l’un des meilleurs jeux de la saga Sonic.

Edit:Post corrigé.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #189 le: Janvier 24, 2007, 04:32:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "adibi"
Tout d’abord, le jeu se passant dans le monde des 1001 nuits, je trouve normal qu’il y ait des humains (et qui ne ressemblent pas du tout à Elise).Ensuite Eggman sera de la partie vu qu’il incarnera le roi de Perse.

Et puis pourquoi crier au scandale à chaque fois qu’il y a des humains ? Il y en avait bien dans SA2 et pourtant c’est l’un des meilleurs jeux de la saga Sonic.

Il y en avait également bien avant, dans le meilleur jeu de la saga Sonic post-1998 : Sonic Adventure...c'était d'autant plus vivant que l'on pouvait converser (très) vite fait avec au lieu d'avoir des figurants de scènes cinématiques comme le président, sa secrétaire et le peuple effrayé puis joyeux.

Aucun scandale possible vis-à-vis de la présence humaine n'est possible puisque personne ne s'est jamais plaint de leur présence depuis 1998, certes la dernière préstation qu'ils nous ont donné est nulle mais leur présence dans un jeu Sonic ne signifie donc pas forcément que le jeu est à brûler comme le prouve Sonic Adventure par exemple.

Personnellement, cette face de Diablo ne me dérange pas car, contexte des Mille et Une nuits oblige, tout est permis...enfin du moment que cela respecte l'ambiance que l'on peut ressentir en lisant ces contes parce qu'une attaque alien ne le ferait pas.
Journalisée

« Répondre #190 le: Janvier 24, 2007, 05:19:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Je pige pas tres bien comment Eggman et les autres personnages se trouvent la dans le bouquin incarnant un roi, un prince, etc. Ils ont étés absorbés dans le monde des 1001 nuits aussi ou quoi?
Puis le fait qu'il y ait des humains ne me derange pas trop... comme nous l'a prouvé SA2B, c'est parfaitement plausible. La présence de ces stupides aliens à la Alien VS Predator et des flingues m'a bien plus dérangé (Shadow the Hedgehog)

Et troisièmement... JE VEUX DES SCREENS D'EGGMAN!!!!! J'espère qu'ils lui ont pas donné l'immonde look comme dans StH PS3/360
Journalisée

« Répondre #191 le: Janvier 26, 2007, 06:18:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Un nouveau trailer est apparu sur IGN:
http://media.wii.ign.com/media/800/800277/vids_1.html

Serait ce le thème du jeu en fond?
Je trouve Sonic vachement stylé. Le préfère comme ça qu'avec des proportions humaine perso.
Journalisée
img]http://img337.imageshack.us/img337/3022/signature3or6.jpg[/img]

« Répondre #192 le: Janvier 26, 2007, 11:28:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Missil"
Un nouveau trailer est apparu sur IGN:
http://media.wii.ign.com/media/800/800277/vids_1.html

Serait ce le thème du jeu en fond?
Je trouve Sonic vachement stylé. Le préfère comme ça qu'avec des proportions humaine perso.

C'est vrai que son look est plus retro que dans STH PS3/360. Tant mieux... j'ai l'impression que pour la PS3 ils ont voulu faire un jeu plus "dark" et mature vu alors que pour la Wii c'est le contraire.

J'ai qq nouvelles a propos de ce jeu:

- Les persos Tails, Knuckles et Eggman auront tous un role dans le jeu, et ils incarneront un perso du monde des 1001 nuits. Knuckles est Sinbad, Eggman est le roi de Persia, Tails est Ali Baba

- Le multi-joueurs est (a ce que j'ai cru comprendre) une sorte de tableau de jeu avec tous des mini-jeux. Genre Sonic Shuffle, ou Mario party pour ceux qui connaissent.

- Les emeraudes du Chaos se trouvent cachés dans les niveaux, faut pas s'emm***er a faire les Special Stage

- Il y a aparamment 8 niveaux avec chacunes 12 missions.

Ceci sort de Nintendo Power Magazine, je l'ai lu sur un forum Américain, et je ne garantis pas que ces infos sont vraies. Je ne fais que vous transmettre le message.
Journalisée

« Répondre #193 le: Janvier 27, 2007, 11:14:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Ohlala, comme d'habitude les trailers made in Sega Sonic, ils t'en mettent plein la vue et ensuite tu ne te dis qu'une chose : JE LE VEUX.

Bon, première remarque : toujours les mêmes regards rebelles vénères, personnellement je kiffe on dirait moi quand j'ai un fight au taekwondo. La pose charismatique quand Sonic se pose au sol c'est bon on l'a déjà vu maintes et maintes fois (cf Solid Snake dans Metal Gear Solid 2 :D, ou les Terminator) mais j'avoue il est stylé le hérisson.
Ensuite, j'ai l'impression que ça speed beaucoup plus par rapport aux premières vidéos et franchement ça dépote je kiffe. Le thème est pas mal en première écoute mais depuis His World, j'attends car les les mélodies peuvent changer du tout au tout. Le titre est marrant et laisse planer plein de choses : Seven Rings in Hands.

Le jeu n'a pas l'air si mauvais que ça en fin de compte mais je doute quand même un petit peu j'espère que ce ne sera pas trop répétitif -_-.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #194 le: Janvier 30, 2007, 11:21:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
C'est violent, il y a un guide stratégique qui sortira maintenant je ne sais pas si on pourra l'avoir en France, en tout cas, on peut l'avoir pour 20 dollars.

Toujours sur le même site, le jeu sera vendu avec un petit bonus à voir ici
Et en plus il sort en février chez eux alors que nous on se le mange un mois plus tard, c'est quand même barbant.

Edit du 31 pour éviter un triple post :

Une petite image découverte sur une board américaine, montrant les persos pour le multi.

C'est violent quand même, Silver et Blaze dans le multi.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 28