Mauvaise nouvelle (enfin ça dépend pour qui ... ¬¬)
La vidéo que PSo nous as montré ,on entendait une voix (similaire à Tikal ou Blaze),voici sa vraie identitée! :
Shaara (elle ressemble trop à Elise...)
Et voici Erazor (le méchant du jeu peut-être ?)
Pourquoi je dis mauvaise nouvelle ? Tout simplement parce que j'en ai marre,vraiment marre ! Au début je pensais qu'il y aurait que Sonic et Eggman comme dans le bon vieux temps....mais Non !Il faillait qu'il rajoute 2 humains ! En plus,je l'ai trouve trop humains et moches...Déjà que sur la Sonic de la 360 on avait du mal à voir Sonic à coté d'un humain...(Si Shaara et Erazor auraient été du style de Lumina de Sonic Shuffle ça passerait.. ex:
) Mais là,je trouve que Sega fait une grosse erreur en voulant rendre le monde de Sonic plus humains .Pour les 20 ans de Sonic,ils le feront en humain ou quoi XD !
Je trouve que c'était bien mieux l'air des SA où les humains n'avaient pas tellement de grande importance (à part la famille Robotnick) ou encore l'air Old School où il y avait que Eggman en humain !
PS: Les images viennent de Sonic-OnlinePS2: oui je sais se n'est que mon avis ! Mais je trouve que Sega devrait arrêter de faire des humains et faire encore plus d'hybrides !