Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #315 le: Mars 07, 2007, 05:15:45 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Tu l'obtiens au cours du jeu.
Journalisée

« Répondre #316 le: Mars 09, 2007, 10:51:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Pour Adamis mais aussi pour les autres ^^ :

Spoiler :
j'ai pas vu d'Amy de Shadow ni même de Babylon Rogues. Bon il me reste quand même quelques missions à faire mais à mon avis, ils y sont pas et je pense que BlackArms s'est un peu enflammé.
Sinon pour parler un peu de la "super forme", elle est très charismatique, je la kiffe vénère, par contre il n'est pas invulnérable, le nombre d'anneaux ne baisse pas mais quand il se fait toucher il perd ses anneaux et puis quand il n'en a plus et se fait toucher encore une fois, on perd. J'aime bien le combat final, ça fait très DBZ et j'adore ^^. La jouabilité pendant ce combat est cool aussi, fallait y penser et franchement chapeau les développeurs.

En tout, il existe donc 3 cinématiques dans le jeu, l'intro, la transformation en super forme et puis la cinématique de fin de jeu tout simplement sublime, bourrée d'humour ça faisait longtemps je n'avais pas autant ressenti de plaisir et de fun dans les cinématiques.

Sonic ne meurt pas dans le jeu loin de là, c'est Shahra qui disparaît pour quelques temps jusqu'à ce qu'on la ressuscite (à la fin, super marrant le Erazor Djinn :D)

Je suis fan d'Erazor, je kiffe ce génie d'Aladin croisé avec Majin Buu, par contre petit bémol, sa transformation après avoir absorbé les 7 Rings mondiales est laide.

C'est à peu près tout ce que je voulais dire pour l'instant et puis ça fait beaucoup d'articles à écrire :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #317 le: Mars 09, 2007, 01:28:30 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
savez-vous quoi? Sonic a même une nouvelle forme (à part Super Sonic) dans ce jeu!!!! Mais je vais vous laisser le découvrir, c'est au dernier chapitre du jeu. Mais je m'en souvient par coeur.
Journalisée
url=http://www.puzzlepirates.com/register/welcome.wm?locale=en&from=r701013][/url]

Si vous vous inscrivez à ce jeu à partir de cette bannière. Vous commencez votre partie avec 500 poe. Puis, je gagne 1500 poe!

« Répondre #318 le: Mars 09, 2007, 03:06:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Tu sais quoi ? Cela a déjà été dit à plusieurs reprises (notamment dans le post qui précède le tien) !
Et tu sais quoi ? Tu n'as pas utilisé la fonction "Spoiler" !
Et tu sais quoi ? Tu vas avoir un avertissement !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #319 le: Mars 09, 2007, 03:48:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Voila ça fait 5 jours que j'ai le jeu  et j'en arrive plus à me décoller xD !

D'abord les graphismes sont fabuleux !  La maniabilité est difficile au début mais on s'habitue vite après !

Bon pour l'instant je suis à Pirate Storm,niveau 30 et je viens tout juste de débloquer Cream ! ^^ Et mon niveau préféré pour l'instant c'est Dinosaur Jungle qui est tout symplement magnifique ! (suivi après de Leviated Ruin qui est aussi bien fait !)  

Quant au mode multi.,je le trouve très sympa,c'est vrai que c'est rare de voir Shadow  se faire battre par Cream ! :lol:

Et le livre bonus est très interressant ! C'est toujours interressant de voir les concepts art et les historiques de Sonic !

J'ai une question   (je la  met en spoilers si jamais...)

Spoiler :
- J'ai remarqué que dans le mode histoire:  Tails , Knuckles et Eggman avaient un ring sur un doigt  tout comme Sonic , est-ce qu'il y a un rapport ? (Si jamais la réponse apparait dans le jeu ne me le dites pas ,j'aime pas me faire spoiler....)
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #320 le: Mars 11, 2007, 02:14:37 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ben franchement je suis deçu, je l'ai acheter mercredi dernier et je n'y ait jouer que mercredi, la prise main est difficile, les cinématiques sont bidons, c'est même pas des videos, et le truc qui m'énerve c'est que quant on a fini un niveau on passe pas au suivant car il faut un certain niveau d'experience. puis y'en a encore.

franchement ça fait 10 ans que je sui fan de sonic et j'ai jamais été autant déçu.

quant je pense que sur XBOX 360 y'a un super sonic qui est sorti, séga fait de l'anti nintendo on dirait.

j'espere qu'un jour un sonic m'enchantera autant que SA2B, celui la c'est le meilleur.

« Répondre #321 le: Mars 11, 2007, 03:25:14 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation
franchement ça fait 10 ans que je sui fan de sonic et j'ai jamais été autant déçu.
quant je pense que sur XBOX 360 y'a un super sonic qui est sorti, séga fait de l'anti nintendo on dirait.

J'ai envie de rire.
D'ailleurs, pourquoi je me retiens ?
HAHAHAHAHAHAHA !

Citation
les cinématiques sont bidons, c'est même pas des videos

HAHAHAHAHAHA !
Bon, plus sérieusement, si tu prétends que les cinématiques de SatSR sont bidons, c'est que tu n'as même pas vu celles de Sonic the Hedgehog 2006.
Et puis, l'histoire se passe dans les contes des Mille et une Nuits, le style des cinématiques est donc cohérent au thème choisi.
Journalisée

« Répondre #322 le: Mars 11, 2007, 03:42:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Si il y a des cinématique ! Au début et à la fin du jeu, mais perso mieux vaut des cinématiques sympas, avec un style spécial que ces éspèces de cinématiques d'entre niveau de Sonic riders ou shth ou l'on voit les polygones...
Journalisée

« Répondre #323 le: Mars 11, 2007, 04:05:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
A titre personnel, je ne joue pas à un Sonic pour avoir l'impression de voir un film made in Hollywood. L'utilisation de l'effet "tourner les pages d'un bouquin" est des plus judicieux surtout que cela s'avère être en parfait accord avec le principe du jeu qui est de se ballader dans le livre des Contes des Milles et Une Nuits.

Si des cinématiques Final Fantasiennes avaient étés employées, l'ambiance du jeu aurait été violemment plombée...
Journalisée

« Répondre #324 le: Mars 12, 2007, 05:35:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne sais pas si on l'a déjà dit mais combien de personnage de l'univers de Sonic interviennent dans ce jeu ?
Je sais qu'il y a déjà Tails et Knuckles mais voit-on Amy et Eggman ? (Attention, je parle pas du mode multiplayeur mais bien de la partie 1P...)

Sinon, pour donner un avis sur ce jeu, il est vrai qu'il apporte un vrai vent de fraîcheur à la série... Fini le monde "urbain" auquel on avait droit depuis l'air de Sonic Adventure... D'après les cinématiques et les images, je trouve que les hybrides collent plus au monde de StHsr que celui de StH2006...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^

« Répondre #325 le: Mars 12, 2007, 06:23:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Jero"
Je ne sais pas si on l'a déjà dit mais combien de personnage de l'univers de Sonic interviennent dans ce jeu ?
Je sais qu'il y a déjà Tails et Knuckles mais voit-on Amy et Eggman ? (Attention, je parle pas du mode multiplayeur mais bien de la partie 1P...)

Sonic, en tant que personnage principal, voit intervenir : Tails, Knuckles, Robotnik et Big.

Citation de: "Jero"
Sinon, pour donner un avis sur ce jeu, il est vrai qu'il apporte un vrai vent de fraîcheur à la série... Fini le monde "urbain" auquel on avait droit depuis l'air de Sonic Adventure... D'après les cinématiques et les images, je trouve que les hybrides collent plus au monde de StHsr que celui de StH2006...

C'est clair...
Journalisée

« Répondre #326 le: Mars 12, 2007, 07:02:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Sur le magazine officiel de Nintendo Sonic se recolte 8/10

Citation
Pour une premiere apparition sur WII, Sonic s'en sort avec les honneurs et se place sans aucun mal dans la liste des titres à posséder

Moi je l'ai depuis Mercredi dernier et je le trouve tout bonnement excelent, par contre il faut un petit temps d'adaptation pour en profiter au maximun.

Par contre pas eu l'occasion de le tester en multi encore.
Journalisée
img]http://img337.imageshack.us/img337/3022/signature3or6.jpg[/img]

« Répondre #327 le: Mars 12, 2007, 07:37:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Pour l'OST rippée du jeu au complet, c'est ici.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #328 le: Mars 12, 2007, 07:58:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Que de belles musiques ! Personnellement, je trouve que les musiques de ce jeu surpassent de loin la quasi totalité des musiques de sth.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog

« Répondre #329 le: Mars 13, 2007, 06:56:18 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je l'ai un peu testé, j'ai fait le premier monde et un petit peu de Dinosaur Jungle. Ben honnêtement, je suis quand même déçu. Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, il a ses bons cotés, et je pense qu'en y jouant un peu plus, j'accrocherai mieux.
Alors les plus :
- Les graphismes : personnellement je trouve ça très beau, aussi beau voir plus que Sonic NextGen.
- Le gameplay : assez simple, gauche/droite, ça me rapelle un peu les anciens Sonics
- Les musiques : très bonnes, c'est cool !

Les Moins :
- Le scénario : moi j'ai pas accroché ! Sonic dans l'univers des miles et une nuit, c'est pas terrible !! Pourquoi Sega ne revient pas aux scénarios simples et "non dit" des Sonic MD ! Et pourquoi encore des nouveaux personnages? Yen a déjà trop !!! ET la voix de la génie dans les niveaux !!! Insupportable !!!
- Le gameplay (quoi je suis contradictoire?) : Ben en fait c'est juste que je suis déçu pour le saut ! Je pensais qu'on aurait juste à lever la manette pour sauter !! Mais non, ils ont décidé qu'il fallait appuyer sur un bouton ! Bref c'est une déception !
- La vitesse : Bon ça je pense que c'est parce que j'ai pas encore assez avancé, j'ai l'impression que ça va pas très vite. Enfin j'ai pas été assez loin pour débloquer la jauge de boost !

Conclusion :
Un jeu qui a du potentiel mais qui n'exploite pas suffisement les capacités de la Wii. Bon en tout cas Séga se rattrape par rapport à Sonic NextGen qui n'a vraiment rien de bon !!!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 28