Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 26 27 [28]
[Wii] Sonic and the Secret Rings
Re : [Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #405 le: Novembre 02, 2007, 08:01:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'y ai un peu jouer chez un ami et il m'a paru decevant mais comme je n'y ai joué que 1/4h si j'ai une wii je l'acheterai afin de le finir completement pour avoir un vrai avis sur ce jeu, d'ailleurs je suis content du systeme de customisation de sonic. :D 4 rings pour augmenter ses capacités. J'adore cette idée. Le seul truc qui me derange c'est la maniabilité de sonic c'est pas super satisfaisant. :/ Et le pire ou j'etais horrifier c'etait le homming attack, j'etais degouter quand j'ai vu le homming attack de sonic, en general on l'utilise pour les attaques mais j'adorais l'utiliser pour reprendre une bonne vitesse, c'est largement plus rapide que en courant des le depart, et là horreur! Le homming attack ne m'a pas acceleré, enfin bon un defaut qui me degoute mais qui j'espere ne me derangera pas trop si j'achete ce jeu.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #406 le: Novembre 04, 2007, 06:08:11 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
excusez moi si je remonte un peu le topic mais j'ai trouvé le mini jeu de sonic and secret rigns voici l'adresse
http://www.sega.com/gamesite/sonicrings/minigame/
Journalisée
sonic et tails le duo imbattable
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #407 le: Janvier 31, 2008, 06:00:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Maintenant que j'ai finis le jeu et ai toutes les médailles d'or je peux enfin avoir un véritable avis. En deux mots : J'adore!!
Il est vrai qu'au début on est super déçus mais plus on avance plus on a envie de continuer, connaitre la suite de l'histoire, finir toutes les missions, avoir les rings de feu, ou tout simplement pour le fun! :)
En plus lorsque on a les 110 médailles d'argent, le jeu prends une nouvelle dimension avec les 3 blasons (feu, vent, nuit).
Grace a cela on peu enfin avoir un sonic bien speed, bien rapide et les sensations avec le time break et le speed break sont là. :D
Enfin bref, pour l'instant j'ai toutes les médailles d'or, j'ai donc fait toute l'histoire, j'ai même débloqué tout les personnages en multi-joueurs! Et pourtant je joue encore!! En effet avec Big qui se promène dans les niveaux, les 19 rings de feu qu'il me manque et les médailles bonus a gagner dans le livre bonus je ne suis toujours pas prêt de finir le jeu!!
Conclusion : Achetez-le! Ne vous inquiétez pas si vous vous ennuyer au début, plus vous jouer plus vous avez envie de continuer!
P-S : Enfin un jeu sonic ou on peut enfin réussir a avoir tout les ranks au maximum avec seulement un peu d'entrainement et de la stratégie pour les capacités! 
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #408 le: Août 17, 2008, 09:00:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
malheuresement j'ai vendu le jeu avant de l'avoir fini à 100% je n'ai pas eu les autres sonic ni toutes les rings de feu ni toutes les medailles d'or
Journalisée
   
Pages: 1 ... 26 27 [28]