Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Un retour inattendu!!!
Un retour inattendu!!!
« Répondre #30 le: Avril 19, 2006, 08:00:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'aime beaucoup ton histoire, même si j'ai eu un peu de mal pour m'y retrouver. Parcontre j'ai pas trés bien comprit le flash back de Sonia. Mais j'ais hâte de voir la suite. J'espère ue tu viendras aussi lire ma fic "un nouvea départ".

Un retour inattendu!!!
« Répondre #31 le: Avril 20, 2006, 04:30:48 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
OUAIS vraiment pas mal t'as une super imagination mais j'ai pas bien comprit ce que dit l'oracle quand il parle de poudre mais  bon:wink:  @+
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux

Un retour inattendu!!!
« Répondre #32 le: Avril 21, 2006, 10:52:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Puis disparu.
Sonia: Oh! Non! Si il revoit Amy,il va tout se rappeller de ti-peu par ti-peu... Sonia monta à toute vitesse.
Sonia pense: Vite! Il faut que je retrouve Sonic!!! Elle tourna le coin et fonça dans Sonic.
Sonia: Aaah! Sonic et Sonia tomba par terre.
Sonic: Hé! Toi! Tu pourrais... Sonia se mit à genoux.
Sonic: Oh! Sonia! Je suis désolé!!!
Sonia: SONIC! SHADOW EST PARTIT!!!!!! Sonic se leva debout et epousta ses vêtements.
Sonic: Et quesse que tu veux que ça me face? J'me fou se ce que fait SHADOW!!! Sonic s'en va pour partir.
Sonia: Et même si ça conserne Amy...? Sonic figea et se tourna vers Sonia.
Sonic: Quoi...? Ça concerne Amy? Sonia ne ré^pondit pas. Sonic se rapprocha de Sonia.
Sonic: Écoute Sonia...Si ça concerne Amy dit le MOI!!!

Chez Amy.
Amy pleure toujours couchée sur le divant.
Amy: Pourquoi? Mais pourquoi j'ai dit le nom de Sonic à la place de Shadow? Je ne peux pas être toujours amoureuse
de Sonic? Il ma dit des choses méchantes et il ma frappé!!! Non! Je ne veux PAS!!! Aaaah! Shadow réaparaît dans
l'arbre qui est juste à côté de chez Amy. Et quand celui-ci tombe ça fait un drôle de bruit. CRACK!!!
Amy: hein? C'est quoi se bruit? Amy se met assise sur le divant.
Amy: Ça...ça vien de dehors...

Shadow pense: Il faut que je sors de cet arbre. Et où suis-je? Je me le demande? Amy se leva debout.
Amy pense: Faut que j'aille voir...
Shadow pense: Bon! Il faut que je sors de cet arbre... Shadow se leva et sauta de l'arbre. BOOM!
Amy pense: Ah! Je commence sérieusement à avoir un peu peur!!! Aller Amy...COURAGE!!! Amy avança vers la porte
tranquillement.
Shadow pense: Bon! Je suis arrivé sans me blessé! Shadow regarda partout autour de lui.
Shadow: Tiens...Une maison... Je vais aller me renseigner pour voir où que je suis!!! Shadow se dirigea chez Amy.
Amy: Sérieusement je commences à avoir la trouille!!! Shadow continu à avancer vers la porte. Shadow est juste
devant la porte. Amy avance vers la porte tent la main sur la poigner et trembla.
Amy: Bon... A3 je l'ouvres!!! 1 2 3... Amy ouvra la porte et une ombre surgit.
Amy: Aaah! AU SECOUR!!! Shadow s'avança.
Shadow: Heu...Excuser-moi...!
Amy: Sh...Sh...Shadow?
Shadow: Heu...ont se connaît?
Amy: Quoi...?
Amy pense: Fait-il exsiprè ou quoi?
Amy: Pardonne-MOI!!!
Shadow: Hein? Comment se fait-il que tu me connais mon nom?
Amy: SHADOW! VOYONS...C'EST MOI..AMY! TU NE TE SOUVIENS PLUS DE MOI? IL Y A QUELQUES HEURES
DE ÇA ONT C'EST EMBRASSÉS!!!
Shadow: Non! Je...je suis désolé!!! Je ne m'en souvient pas. Les yeux de Amy commença à se remplirent d'eau.
Amy: Mais...ont ses embrassés!!!
Shadow: Non! Désolé!!! Tu dois t'avoir trompée! Shadow se retourna pour partir. Amy se mit à genoux par terre et
se mit à pleurer.
Amy: ÉCOUTE!!! JE SUIS DÉSOLÉE!!! TOUT EST DE MA FAUTE!!! JE NE VOULAIS PAS T'APPELLER SONIC!!! Shadow figea.

Flash Back de Shadow.
Amy: JE SUIS DÉSOLÉE SES MA FAUTE!!!

Shadow se tapa la tête tellement fort qu'il tomba par terre. Amy le vit tomber.
Amy: SHADOW!!! Amy se leva debout et acourat vers Shadow. Amy regarda Shadow qui avait les yeux fermés.
Amy: Je...je ne voulais pas... Des larmes tomba sur le visage de Shadow. Shadow ouvrit tranquillement ses yeux et se
rappella de tout. Le maléfice de Sonia était rompu.
Shadow: AMY!!! Shadow s'assit.
Amy: AH! SHADOW!!! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE!!! Amy sauta dans les bras de Shadow en pleurant de joie.
Shadow: Quesse qui c'est passé?
Amy: Tu...tu ne t'en rappelle pas?
Shadow: La seule chose donc je me rappelle après notre dispute je me suis rendu en ville au poste de T.V,Sonia la
Manager de Sonic est descendue,ont à parlés après...je me souviens de rien... Et pourquoi je te parle? TU MAS APPELLÉ
SONIC ET... Shadow n'a même pas le temps de finnir sa phrase qu'Amy l'embrassa. Amy se lave debout et dit à Shadow.
Amy: Sincerment si j'aimais Sonic ou que je craque toujours pour lui je ne t'aurais même pas embrassée!!! Shadow se
leva bebout et s'avança et possa sa main sur son épaule.
Shadow: Ex...excuse-moi!!! Je me suis mit en colère trop vite! Amy sera les poings.
Amy: C'est ça... Shadow tourna Amy vers lui.
Amy: Shadow? Shadow lui fit un sourire et l'embrassa. Il s'arrêta.
Amy: Wouha!!! Shadow!!! je suis désolée!!! je ne voulais pas... Shadow mit un doitg sur ça bouche.
Shadow: Chut!!! Ce n'est pas grave! Aller...Allon nous promener!!! Ça nous ferra du bien!!! Amy lui sourit.
Amy: OUI! Amy et Shadow partirent se promener.

Sonic: Dit moi se qu'Amy a rapport avec Shadow???
Sonia: j'avais raison pour 2 chose... Sonic regarda Sonia avec de gros yeux.
Sonia: Le première se que tu es toujours fou amoureux de Amy et la deuxième se que j'ai raison...Shadow est fou
d'amour pour Amy!!! Sonic écarquilla les yeux.
Sonic: QUOI...? SHADOW EN AMOUR AVEC AMY? JE...JE NE PEUX PAS LE CROIRE!!! Sonic se sentit tellement mal qu'il
tomba par terre sur les genoux.
Sonic: JE NE TE CROIS PAS!!!
Sonia: C'est la simple vérité!! Je sais que ça fait mal mais...je ne te mens pas!!!
Sonic: Et pourquoi veux-tu que je retrouves Shadow...? Juste avec se que tu viens de me dire j'ai le gout de lui METTRE
MON POING EN PLEINE FIGURE!!!
Sonia: Hey!!! Calme toi!! Sonic!!!
Tout doux Sonic se leva et regarda Sonia droit dans les yeux.
Sonic: Hen...Dit moi pourquoi que nous devrons retrouver Shadow? Hen?  Sonia regarda Sonic avec un air sérieux.
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #33 le: Avril 22, 2006, 08:23:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ouha!! toujours aussi superbe ta Fic. Je suis heureux que Shadow et Amy soient de nouveau ensemble, mais je demande ce que vont préparer Sonic et Sonia. La suite, vivement la suite. :D

Un retour inattendu!!!
« Répondre #34 le: Avril 23, 2006, 01:00:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
C'est vrai qu'elle est géniale cette fic! J'adore le couple Shadow/Amy: s'est celui que je préfere avec Knuckles/Rouge. Continue c'est super  :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

Un retour inattendu!!!
« Répondre #35 le: Avril 23, 2006, 07:37:16 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Trés bonne histoire et marrante appart les faute car Sonic se fait lacher par amy , je n' aime pas trop Sonic je prefaire shadow!!! :D
Journalisée
ight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #36 le: Avril 23, 2006, 08:23:52 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je me demande se que Sonic et Sonia vont préparer comme coup contre Shadow et Amy. RAAHHH toute cette attente. Vite la suite.

Un retour inattendu!!!
« Répondre #37 le: Avril 26, 2006, 01:59:19 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Sonia: Si tu veux savoir pourquoi faut retrouver Shadow...c'est que j'ai lui ai fait perdre la mémoire...
Sonic: Quoi...? Co...Comment...as-tu fais pour qu'il perdre la mémoire...? Sonia ne répondit pas.
Sonic: Très bien... Ne me dit pas comment tu lui as fait perdre la mémoire... Mais pourquoi faut-il retrouver?
Sonia: Sonic...Si Shadow revoit Amy...il va tout mais tout se rappeller des souvenirs qu'il a vécu avec Amy...
Sonic: Tu...tu lui à a fait tout oublier de Amy pour moi...
Sonia: Oui! J'ai bien vu que tu étaits toujours fou d'amour pour elle!!!
Sonic: Mais au fait je voudrais savoir quelque chose...?
Sonia: Mais la quelle...?
Sonic: C'est drôle à dire mais...je crois que ça fait comme Shadow...
Sonia: Hein...? Mais de quoi tu parles???
Sonic: Je ne sais pas... En tout cas...il faut vraiment retrouver Shadow!!! le plus vite possible!!!
Sonia: Mwouais!!!
Sonia pense: Prend garde... Sonic sait ce que tu lui as fait...Et si il s'en souvient...tu es cuite et il va te mettre en prison...
Sonic: Aller Sonia!!! Mais quesse que tu attends? SONIA!!!
Sonia: Hein...? Oui! J'arrive!!! Sonic et Sonia descendirent à toute vitesse en bas. Rendu en bas ils sortirent dehors.
Sonic: Bon! Tu es prête?
Sonia: Hein...? Sonic lui prit la main et parta à toute vitesse. Tous les 2 se dirigèrent chez Amy.

Dehors où que Amy et Shadow sont.
Amy: Shadow? Tu ne sais même pas comment que tu as perdu la mémoire...?
Shadow: Non! Mais j'ai fait un rêve étrange et Maria est apparue dedans.
Amy: Cherches-tu toujours a savoir qui est cette Maria?
Shadow: peut-être... Je ne sais pas... Mais pour le moment présent je me demande pourquoi est-elle apparue au moment
même que j'avais perdu la mémoire...? Amy figea.
Shadow: Qui a t-il Amy?
Amy: C'est que...si tu as perdu la mémoire...comment tu aurais pu te souvenir de cette Maria? Shadow s'arrête à son tour.
Shadow: Je...je ne sais pas? On dirait que la seule chose donc je ne me rappellais plus c'était TOI AMY!!! Et les souvenirs
que j'avais de TOI!!!
Amy: Pour...pourquoi moi...? Ame se jetta à genoux par terre et les larmes commençait à couler. Shadow vit Amy se jetter
par terre mais ne vit pas qu'elle pleurait. Shadow courut vers Amy et vit qu'elle pleurait.
Amy: Pourquoi...Mais pourquoi? Faut-il que sa m'arrive? Pourquoi effacer tes souvenirs de MOI??? Aaah! Shadow se sentit mal.
Shadow: Amy...Je te fais la promesse de trouver la personne qui ma fait perdre la mémoire et mais que je la trouve...elle va le regretter!!!
Amy: Sha...SHADOW!!! MERCI!!! Amy lui fait un callin à Shadow. Shadow sourit et ferma les yeux. Et revit Maria.

Maria: Shadow!!!
Shadow: Ma...Marai!?
Maria: Oui! C'est moi!!!
Shadow: Je voudrais savoir de quelle chose de très étrange que tu parlais...?
Maria: Tu dois protèger Amy!!!
Shadow: Protèger Amy? Ce n'est pas étrange ça...?
Maria: Shadow... Idiot!!! La personne qui va s'en prendre à Amy...toi tu vas trouver étrange qu'elle revient vers elle... Puis Maria disparue.
Shadow: Personne...revient...Amy? Aaah! Je ne comprends pas se qu'elle voulait dire...
Amy: Shadow! Hey! Shadow!!!
Amy pense:  Il ne dit plus rien...
Amy: SHADOW!!! NON!!! Amy arrête de faire un callin à Shadow et le regarda.
Amy pense: Il...Il a les yeux fermés...?
Amy: Shadow....? Amy commença à secouer Shadow.
Shadow: Je...je ne comprends pas se que Maria à bien pu vouloir dire... Aaah! Mais pourquoi je bouges??? Aaah!
Amy: ALLER SHADOW!!! OUVRE LES YEUX!!! ALLER! Shadow ouvrit les yeux et Amy arrête de le secouer.
Amy: Ça va...? Shadow...
Shadow: Je...je n'en sais rien...
Amy: Que spasse t-il...?
Shadow pense: Hmm...Cette fois si je me tais et je lui dit rien... Enfin! J'espère!!!
Amy: Alors...? Raconte... Que se passe t-il...?
Shadow: Rien rien!!!
Amy: Shadow...tu me caches quelque chose...
Shadow: Je t'assure que tout va à merveille!!!
Amy: T'en ai sur...? Shadow lui fit signe que oui.
Amy: Très bien!!! Allons chez moi!!! Shadow sourit.
Shadow: Oui! Allons-y!!! Ils se donnent la main et partirent. Sonic et Sonia étaient déjà arrivés chez Amy et ils ne virent personnes.

Sonia: Il n'y a personnes...
Sonic: C'est pas un problème!!! Au moins Amy n'et pas avec Shadow... Ssssh!!!
Sonia: Vite! Cachons-nous!!!  J'attends du bruit!!!

Sonic: Ah! Mais tu veux qu'ont ce cache où...?
Sonia: Heu... Sonia regardait partout et ne vit rien.
Sonia Je ne sais pas...
Sonic: Regarde si la porte est débarée!
Sonia: Quoi...?
Sonic: Vite! Dépêche-toi!!! Sonia tent le bras pour voir si la poignée est débarée et tourna la et la porte s'ouvre.
Sonia: Ça c'est ouvert!!!
Sonic: Vite! Rentrons!!! Sonia et Sonic rentrèrent en dans et fermerent la porte.
Sonic: Ou va t-on se cacher...?
Sonia: Heu...Derrièrent le divant vite!!! Sonia et Sonic se garoche derrière le divant. Ils ne font pas de bruits. Amy et Shadow finirent par arriver.

Shadow Bon! J'avais hâte d'arriver!!!
Amy: Moi aussi!!! Sonic et Sonia entendirent Amy et Shadow parler.
Sonia: Ah non!!!
Sonic: Tu peux le dire!!!
Shadow: Bon...rentrons!
Amy: Oui!!! Amy et Shadow rentrerent.
Amy: Que sait bon de revenir chez sois!!!
Shadow: Tu peux le dire... Amy va s'assoir sur le divant. Shadow alla s'assoir à côté de Amy. Amy soupir
Amy: Ah!
Shadow: Quesse que t'as Amy?
Amy: Rien rien! Shadow va s'assoir à côté de Amy.
Shadow: Aller bébé! Dit moi se que tu as...?
Amy: C'est juste que j'aimerais bien savoir pourquoi on ta ait perdre la mémoire. Tu ne mérites pas ça!!! On...on dirait
que c'est de ma faute!!! Amy se mit à pleurer.
Shadow: Non! Amy! ne dit pas sa... Shadow leva sa main la mit sur son menton et tourna la tête d'Amy.
Shadow: Hé! Je te promets que je vais découvrir qui a fait ça et mes que je le trouve ou les trouve je leurs fait leur fête!!!
Amy: Ah! Shadow!!! Amy embrassa Shadow. Sonic se leva la tête et vit Amy et Shadow qui s'embrassaient. Fou de en les
voyants il n'a pas pu s'empêché de crier.

Sonic: JE N'EN CROIS PAS MES YEUX!!!  Amy et Shadow arrêterent de s'embrasser et se tourna vers Sonic.
Amy: Quoi...? Toi! Ici?
Shadow: Sonic...Tir toi d'ici!!! Sonia sortie de sa cachette.
Sonia: Hé! Tout doux le hérisson à moteur!!!
Shadow: Quoi...?
Amy: Sonia?! Mais que... Aaah! Ficher le camp de CHEZ MOI!!!
Sonic: PAS QUESTION!!! J'ai quelque chose à faire avant... Sonic sorti derrière le divant et se mit devant Amy et se mit à genoux.
Shadow: T'as pas intéret à lever la main sur elle sinon...
Sonic: LA FERME!!! Shadow se mit à grognier.
Shadow pense: Grr... Il commence à me taper royallement sur les nerfs!!!
Amy: Quesse que tu me veux? Tu veux encore me frapper?
Sonic: Je...je suis désolé de tavoir frappée!!!
Amy: Ouais ouais...c'est ça...
Sonic: Non! C'est vrai! je te le jure!!!
Sonia: Sonic! Tu serais mieux d'aller discuter dehors!!!
Shadow: Et si moi je ne suis pas d'accord?
Sonia: Toi...? Si tu n'es pas d'accord tu vas voir!!! Sonia sortie derrière le divant et sorie son médaillon.
Amy: Quesse que c'est?
Sonia: Ça Amy c'est se qui à fait perdre la mémoire à...SHADOW!!!
Shadow: QUOI...? C'est toi qui ma fait perdre la mémoire???
Sonia: Hé oui!
Shadow: Mais pourquoi...? Shadow serra les poings.
Sonic: Je comprends maintenant... Pourquoi que tu ne voulais pas m'en parler... Sonic se leva.
Sonic: Bon! Amy tu viens! Faut que je te parles!!! Amy resta sur le divant et ne disait rien.
Sonia: Amy! Tu serais mieux de bouger ou de faire quelque chose si tu ne veux pas que ton bien aimé perdre à nouveau le mémoire!!! Amy regarda attentivement Sonia.
Amy: Je ne me leverais pas et ta pas intéret à toucher à Shadow!!! Sonia partie à rire.
Sonia: Ahahahah! J'ai une meilleure idée que ça soit TOI à qui je vais faire perdre la MÉMOIRE!!! Tu oublirais tout de Shadow!!!
Shadow: JAMAIS!!! Shadow se leva à toute vitesse et bondit sur Sonia. Mais à peine que Shadow soit sur Sonia, Sonic frappa Shadow. Shadow perdit conaissance. Amy se leva mais Soni la repoussa sur le divant.
Amy: SHADOW!!! Amy partie à pleurer
Amy: NON! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT!!! Sonic sourit.
Sonic: Ont a tout les droits. Sonic prit la main de Amy.
Sonic: TOI...tu viens avec NOUS!!!
Amy: NON! SHADOW!!! AU SECOUR!!! Sonia se leva debout.
Sonia: Aller Sonic! Prends Amy et allons-nous en!!!
Sonic: Compris!!!
Amy: PAS QUESTION!!!
Sonic: Tu viens avec nous ou j'ordonne à Sonia de t'éffacer la mémoire!!!
Amy: Grr... J'accepte de venir mais avant laissé moi dire au revoir à Shadow...
Sonic: Ouais! Mais fait ça vite!!!
Amy: D'a...d'accord!!!
Sonic: Moi et Sonia nous allons t'attendre dehors.
Sonia: Je ne lui fais pas confiance!!!
Sonic: Si elle ne sort pas...c'est moi qui va la sortir!!!
Amy: Hmm... Sonic et Sonia sortent dehors et attendrent Amy. Amy se leva et se dirigea vers Shadow.
Amy: Sh...Shadow... Amy pleurait toujours.
Amy: Aller Shadow!!! Reprend connaissance!!! Pitié!!! Aller!
Sonic: Aller Amy! Nous partons!!!
Amy: Ok! Amy chucota à l'oreille de Shadow.
Amy: N'oubli jamais Shadow que je vais toujours t'aimer!!! Je t'aimerais jusqu'à la fin de ma Vie!!!
Sonic: Aller...Amy sinon...je viens te chercher!!!
Amy Oui! Amy se relève et se dirige vers la porte, l'ouvre sort er la ferme.
Sonia: Bon...Ont peut y aller!!!
Sonic: Oui! Go! Amy!
Amy: Oui!
Amy pense: Vite Shadow!!! Réveille TOI!!! Sonic prit Sonia et Amy par la main et partit à toute vitesse. Shadow était toujours incontient.

Shadow: Où suis-je...?
Maria: Shadow...? Shadow se retourna.
Shadow: Ma...Maria...!
Maria: Oui! Shadow!!! c'est bien moi!!!
Shadow: Ma...Maria ça fait si longtemps... Shadow part en courant vers Maria et lui saute au cou.
Maria: Ah! Mon petit hérisson!!! je suis si contente!!! Shadow recula d'un coup sec.
Maria: Shadow...?
Shadow: Je suis DÉSOLÉ!!!
Maria: Mais pourquoi?
Shadow: Je...je me souviens de tout mais tout... QUE C'EST MA FAUTE SI TU EST MORTE!!! Shadow se mit à verser des larmes.
Maria: No...Non! Shadow...ne dit pas ça... Maria s'avança vers Shadow.
Maria: Shadow...Si je suis morte ses pour te sauver la vie!!!
Shadow: Mais...ses ma FAUTE!!!
Maria: Non! Et de toute façon j'aurais donnée ma vie pour toi!!!
Shadow: Ma Maria...
Maria: Il m'y a pas de mais. La tu vas m'écouter!!! Tu vas reprendre connaissance et tu vas sauver Amy!!!
Shadow: QUOI...? AMY...?!
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #38 le: Avril 26, 2006, 08:50:36 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bizarre, j'ai l'impression d'vaoir vue cette partie quelque part (mdr) :lol: Ta fic est toujours aussi géniale. J'espère que Sonia ne va pas faire perdre la mémoire à Amy.

Un retour inattendu!!!
« Répondre #39 le: Avril 26, 2006, 12:47:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
je viens de remarquer un truc pourqui tu ne mets pas les autres persos du genre(knux,tails) mais a part ca c'est bien
Journalisée

Venez nombreux

Un retour inattendu!!!
« Répondre #40 le: Avril 26, 2006, 07:57:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Il va avoir Knuckles,Rouge! Cream aussi,Sa mère avec le chao de Cream.
Tails aussi mais lui yé loin en maudit. Aussi......Eggman!!!!  :evil:  

MAIS VOUS ALLEZ VOIR!!!
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #41 le: Avril 28, 2006, 07:30:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
d'acord je prend mon mal en patience et j'attends mais depeche toi S.V.P
Journalisée

Venez nombreux

Un retour inattendu!!!
« Répondre #42 le: Mai 01, 2006, 02:23:06 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Maria: Oui! Sonic la menace d'éffacer sa mémoire si elle ne le suivait pas!
Shadow: Quoi...? Cet espèce d'ordure!!! Maria regarda Shadow attentivement.
Maria: Tu aimes beaucoup Amy n'est-ce pas...?
Shadow: Ou...Oui! Ça fait la première fois que je ressens un tel sentiment pour quelqu'un...mais je n'aurais jamais penser que ça l'aurais été Amy.
Maria: je vois très bien dans tes yeux que tu l'aimes énormement!
Shadow: Oui! Maria fit une caresse à Shadow.
Maria: Va Shadow! Va! va secourir Amy! Je te souhaite beaucoup et énormement d'amour. Shadow versa des larmes.
Shadow: Mer...Merci! d'être rester mon amie même si  je t'ai tuer pour que tu me sauve la vie! Au revoir! Maria!
Maria: Au revoir Shadow! Shadow ouvrit les yeux.
Shadow: Merci! Maria! Shadow se leva avec un atroce mal de tête.

Sonic,Amy et Sonia sont de retour en ville.
Sonic: Enfin! N'oublie pas Amy! Va falloir que je te parle.
Amy: Hmm...
Sonia: Ta compris...? Si tu n'écoutes pas  Sonic ou moi ta mémoire...je veux dire tes souvenirs de Shadow vont s'éffacé! Amt serra les poings.
Amy: D'accord! Mais après pourriez-vous me relâcher...?
Sonic: Hmm...laisse moi réfléchir! Hmm...que dirais-tu de...NON!
Amy: Quoi..? Amy sortit son marteau.
Amy: Espèce de... Sonia sortie à toute vitesse son médaillon.
Soni: Un pas et un gestes de plus et tu perds tes beaux souvenirs de ton petit Shadow. Amy se calma et serra son marteau.
Sonia: Veux-tu que je lui fasse perdre la mémoire...? Amy figea. En voyant Amy téroriser et droit comme un poteau.
Sonic: Non!
Sonia: Grr... D'accord!!!
Amy pense: Ouf! Sonia serra son médaillon.
Sonic: Bon! Il faut que nous nous rendons au poste de T.V.
Sonia: ont va y aller mais...cette fois en marchant!!!
Sonic: En marchant!? Mais pourquoi...?
Sonia: Quand y a trop de vent ça me décoiffe!
Amy: Juste pour ça. Hou que c'est dramatique!!!
Sonia: Hé! Il y en a qui on du look...quoi que pour certaines...
Amy: Hé...Mais ça va pas...
Sonia: TAIS-TOI!!!
Amy: TOI MÊME!!!
Sonia: NON! C'EST TOI QUI VA SE TAIRE!!!
Amy: JAMAIS!!!
Sonic: Les filles...
Sonia: SI TU NE TE TAIS PAS...JE VAIS TOUTE ÉFFACER TA MÉMOIRE!!!
Amy: Bon...La tite-princesse est pas capable de se défendre toute seule!!!
Sonic: Sonia,Amy arrêter!!!
Sonia: Arrêt! je sais très bien me battre sens mon médaillon!
Amy: Me semble...
Sonic: Hé...
Sonia: Aller! Vas-y! Attaque moi!
Amy: J'ai peur de t'écraser!!!
Sonia: Grr... Tu m'énerves!!!
Amy: Héhéhé! Sonic se mit à crier.
Sonic: SA SUFFIT! VOUS 2!!!
Les 2: HÉ! MAIS QUESSE QUI TE PREND À NOUS CRIER DESSUS...? Sonic tomba par terre et se releva d'un coup sec.
Sonic: Quesse qui me prend de vous criez après...vous me niessez ou quoi? Vous étiez en train de vous sautez à la gorge. Sonia et Amy regarderent Sonic avec un air froid très froid.
Sonic: Gaps!
Sonia: Bon! Ont y va maintenant ou ont attend qu'il neige...? Sonia se mit en marche.
Sonic pense: Ah! Ce quelle peut-être agancente... Amy se mit en marche.
Amy pense: Quel caractère quelle a...!!! Ce n'est pas croyable... Sonic se mit en marche.
Sonic pense: Je crois que je n'ai pas finnit des les enttendre se disputer...

Chez Amy
Shadow: Ah! ma tête... On dirait qu'elle va exploser!!! Il faut que je sauve et vite!!! Mais...aaah! Je ne me rappelle plus où ils l'ont enmenées...
La voix de Maria apparue.
Maria: À la ville... Au poste de T.V.!!!
Shadow: Maria...? Où es-tu...?
Maria: Je ne suis pas la...c'est juste ma voix!!! N'oublie pas Shadow...à la ville au poste de T.V.!!! Et la voix disparue.
Shadow: Ma...Maria...? Plus aucun son sortit.
Shadow: Elle...elle est parites...Vite je n'ai pas une minute à perdre... Je vais prendre mon CHAOS CONTROL pour aller plus vite. Shadow se recula.
Shadow: CHAOS CONTROL!!! Shadow disparu. Son CHAOS CONTROL lui a permit de se rendre immédiatement en ville.

Sonic,Amy et Sonia étaient rendu devant le poste de T.V.
Sonia: Ouf!!! Enfin rendu!!!
Sonic: Tu peux le dire...
Sonia: Bon...Excuse-moi... Mais moit je m'en vais manger au resto. À plus tard. Sonia partie. Amy était seule maintenant avec Sonic. Sonic se retourna vers Amy.
Amy recula d'un pas et figea.
Sonic: Amy...Depuis toute à l'heure j'essay de te dire que...Aaaah! Pis laisse tomber. Sonic se retourna et commença à monter les marches et Sonic dit à Amy
Sonic: Amy! JE T'AIME!!!
Amy: Quoi?
Sonic: Oui! JE T'AIME!!! JE...JE N'AURAIS JAMAIS DU TE FRAPPER ET DE ROMPRE AVEC TOI!!! C'EST L'UNE DE MES PLUS GROSSES ERREURS QUE J'AI FAIT!!! PARDONNE-MOI!!! JE SUIS DÉSOLÉ!!! Sonic monta les marches à toute vitesse,ouvrit la porte et rentra comme une flèche et se dirigea vers sa loge.
Amy resta planter bebout et ne savais même pas quoi dier.
Amy pense: So...Sonic... Amy se tourna debord et vit une lumière étrange apparaître. Cette lumière était si brillante qu'Amy n'a pas pu garder ses yeux ouvert. C'était Shadow qui apparu.
Shadow pense: Enfin rendu!!! Shadoe se retourna et vit Amy.
Shadow: AMY!!! Amy ouvrit les yeux et vit Shadow.
Amy: SHADOW!!! Amy partie à courir et sauta dans les bras de Shadow et l'embrassa tendrement.
Amy: Ah! Shadow!!! Tu m'as tellement manqué!!!
Shadow: Ah! BÉBÉ! Tu ne sauras jamais à quel point que tu m'as manqué!!!
Amy: Ah! Shadow arrêt!!! Tu vas me faire rougir!!! Grand fou!!! Amy saute des bras de Shadow. Shadow se mit à inspecter Amy.
Amy: Qui a t-il Shadow...?
Shadow: je regardais si Sonic ne t'avais pas blessée!!! Des qu'Amy enetendit le nom de Sonic elle se mit à rougir. Shadow remarqua qu'elle était rouge.
Shadow pense: Pourquoi rougit-elle?
Shadow: Heu...Amy... Pourrais-je savoir pourquoi que tu es devenue toute rouge? Amy se retourna et se mit à regarder au sol.
Shadow: J'attend toujours Amy!!!
Amy: c'est que...avant qu tu arrives Sonic ma dit qu'il...
Shadow: Qu'il quoi...?
Amy: QU'IL M'AIME!!!
Shadow: QUOI...? Shadow sentit son coeur exploser en mille morceau. Et lui répondit froidement.
Shadow: TU AIMES TOUJOURS SONIC...?
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #43 le: Mai 01, 2006, 08:58:35 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ouh, ta fic se termine avec LA question qu'il fallait se poser. Amy va t-elle choisir Shadow ou Sonic ? (moi je dirais Shadow). J'ai hate de lire la suite pour connaître la réponse.

Un retour inattendu!!!
« Répondre #44 le: Mai 01, 2006, 10:59:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Amy: NON! Shadow écarquilla les yeux.
Shadow: NE ME MENT PAS!!!
Amy: Je te dis la vérité!!!
Shadow: NON! TU NE ME DIS PAS LA VÉRITÉ! SI TU ME DIRAIT LA VÉRITÉ TU ME LE DIRAIT DE FACE ET NON DE DOS!!! Amy se retourna.
Amy: Pourquoi es-tu si froid avec moi...?
Shadow: Je ne suis pas froid...c'est dans ma nature!!!
Amy: Tu es si ÉGOISTE!!! Que tu ne veux rien entendre de se que je te dis!!!
Shadow: Je te crois pas!!!
Amy: Quoi...? Tu...tu ne me crois pas...? Amy essaya de retenir ses larmes mais la douleur était si insouvenable.
Amy: Tu...tu...tu est un mélancolique et si égausentrique et tellement froid et si égoiste que je n'en reviens pas que je sois tomber amoureuse de TOI!!!
Shadow: Ouias! C'est ça... Continu toujours de pleurer!!! mais ça ne marche pas avec moi!!! Tu m'as dit que tu n'aimais plus Sonic mais quand la fois qu'il a passé à la télé tu as dit: Ah! Sonic!!! Il est si mignon! Et l'autre coup d'après c'était: Je suis toujours amoureuse de Sonic! Pis la
tu vas me faire croire que sa ne t'as rien fait qu'il t'ai dit qu'il t'amait encore...? Laisse moi RIRE!!! Amy ne revenait pas de se que Shadow lui disait. Amy n'arret pas de pleurer.
Amy: Si tu le prend comme ça... Amy se retourna.
Amy: JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR!!! Elle partie à courir,monta les escaliers,rentre et se retourna.
Amy: PLUS JAMAIS!!! Et claqua la porte. Shadow n'en revenait pas de se qu'il avait pu dire à Amy.
Shadow: Quesse que j'ai fait...?

Dans le poste de T.V.
L'agent: Tiens!!! Mais c'est la petite hérissonne de toute à l'heure! Je préviens Sonic!!! L'agent décrocha le téléphone et appela Sonic qui était dans sa loge. Dring! Dring!
Sonic: Hmm...Qui m'appelle...? Sonic répondit.
Sonic: Allo...
L'agent: Sonic...?
Sonic: Ah! M.l'agent!!! Qui a t-il?
L'agent: C'est juste pour vous dires que la petite hérissonne Rose est rentre...et je crois qu'elle vous cherches...Ah! Je crois qu'elle pleure...
Sonic: Quoi...? Pleure...? Très bien! Où est-elle...?
L'agent: Heu...Elle est dans votre corridor Monsieur!
Sonic: Très bien MERCI! Sonic racrocha. Il se dirigeait vers la porte et l'ouvrit. Il regarda et vit Amy qui courait par tout dans tout les sens en pleurant.
Sonic: AMY...? Mais quesse qui t'arive...? Amy se retourna.
Amy: AH! SONIC!!! Amy se jetta dans les bras de Sonic et pleurait et pleurait.
Sonic: A...Amy...? Mais quesse qui se passe...? Amy ne répondit opas mais continua de pleurer dans ses bras.
Sonic: Veux-tu bien me dier pourquoi tu pleures. Amy essuya ses larmes et saute de Sonic.
Amy: C'est...Sh...Shadow!
Sonic: QUOI? COMMENT? QUESSE QU'IL TA FAIT...?
Amy: Quelque chose qui ma ÉNORMÉMENT blessée et que je ne prends pas!!!
Sonic: C'est quoi...? Les larmes de Amy recommençait à couler.
Amy: Je...je ne veux pas en parler... Ça me fait si mal... Sonic prit les main de Amy.
Sonic: Amy! Dit moi se qu'il ta fait! Amy pencha les yeux.
Amy: Très bien... Je lui ai dit que tu m'aimais encore! Sonic écarquilla les yeux.
Amy: Il ne croyait pas que je n'avais rien fait. Parce qu'il ma redit que quand que tu as vue Sonic à la télé tu l'as trouver mignon et que l'autre fois d'après tu m'as dit que tu l'aimais!!! Sonic était rouge mais rouge de colère qu'il poussa Amy par terre.
Amy ne pouvais pas s'empêcher de pleurer.
Amy: Quesse qui te prend...? Sonic leva son bras et frappa Amy au visage.
Sonic: Tai idiote ou quoi...? Pourquoi faut-il toujours que tu ouvres ta grande bouche...? Amy ne pouvait pas le croire...Sonic l'avait frappé. Amy posa sa main sur sa blessure.
Amy pense: Il...il m'a frappé! Je...je n'en revien pas...
Amy: LA FERME SONIC!!! Amy se leva dun coup sec sortit son marteau. Sonic sourit.
Sonic: Tu crois sincerment d'être capable... Sonic n'a même pas eu le temps de finnir sa phrase que Amy lui donna un coup mais d'une telle force que Sonic se fait envoyer dans le mûr. Sonic à moitié incontien.
Sonic: Tu...tu me le perras!!! Sonic tomba sa connaissance. Amy éclata en sanglots et tremblait de par tout.
Amy pense: Je...je ne peux pas le croire... Shaodw était toujours devant le poste de T.V. et pensait se ce qu'il avait pu dire à Amy.

Flash Back de Shadow: Ouais! C'est ça! Continue toujours de pleurer. Mais ça ne marche pas avec moi!

Shadow pense: J'ai...j'ai été trop cruel... Une chance que j'était pas fâcher plus que ça parce que sinon...Je crois bien que je l'aurais fra...frappé...? Amy... Est rentrée mais elle n'est pas ressotie... Il...il faut que j'aille la vior... No...NON! J'en suit incapable!!!

Sonic reprit contience.
Sonic: Ah! Ma tête!!! Il ouvrit les yeux et vit Amy qui était toujours en trian de pleurer. mais Amy n'a pas vue Sonic avait reprit contience,elle était de dos.
Sans faire aucun bruits Sonic se leva et se jetta sur elle.  Amy eu la peine de se retourner que Sonic était déjà sur elle. Amy se mit à crier.
Amy: AU SECOUR! Sonicassoma Amy et Amy perdie connaissance.
Sonic: Ah! Mon tour!!! Sonic prit Amy dasn ses bras.
Sonic: Tu ne sais pas se que je vais te resserver Amy! Mwuaahahah! Sonic sortit de sa loge et s'approcha de la fenêtre et vu Shadow. Il ouvrit la fenêtre et cria.
Sonic: SHADOW...
Shadow: Quoi...? Sonic...Tu es où...? MONTRE TOI!!!
Sonic: Regarde vers le haut... Shadow leva les yeux.
Shadow: SO...SONIC!!! ESPÈCE D'ORDURE!
Sonic: Tu serais mieux de te clamer...
Shadow: Et pourquoi je me calmerais fit Shadow d'un ton sec.
Sonic: Si tu veux revoir Amy!
Shadow: Ouais! Me semble... Shadow s'en allait pour partir.
Sonic: Tu veux laisser mourir Amy...? Shadow se retourna.
Shadow: Mais de quoi tu parles...? Amy ne serais tout de même pas aller te voir...?
Sonic: Hé! Si!
Shadow: Je ne te crois pas si elle m'aime vraiment... Shadow n'a pas eu le temps de finnir ça phrase que Sonic montra Amy à Shadow.
Shadow: A...A...AMY?! QUE LUI AS-TU FAIT...? Sonic mit à terre Amy.
Sonic: Si tu veux le savoir il vas falloir que tu ailles chercher Sonia.
Shadow: ÉCOUTE MOI BIEN SI...
Sonic: Si tu ne fais pas ce que je te dis tu pourras dire adieu à ta chère et tendre Amy! Shadow serra les points.
Shadow: D'accord!
Sonic: Je savais qu'ont finnirait par s'entendrent. Shadow ne dit rien.
Sonic: Bon! Sonia est partie au resto!
Shadow Le quel...?
Sonic: Aucune idée...?
Shadow: Quoi...? Mais comment tu veux que je la trouves...?
Sonic: Aucune idée mais débrouille toi pour la trouver!
Shadow: Il y a plus de 100 restaurants.
Sonic: Ce n'est pas de mon problème! Je te laisse 2h00 pour la trouver sinon Amy fera une chute de 20 mètres!
Shadow: Tu...tu n'oserais pas...?
Sonic: Tu penses combien qu'il y a d'étages en tout...?
Shadow: Grr...D'accord!
Sonic: N'oubli pas 2h00! Sonic ferma la fenêtre.
Sonic: Héhéhé! Sonic prit Amy dasn ses bras et l'enmena dasn sa loge,ouvrit la porte et la ferma. Il possa Amy sur le sofa.
Sonic pense: Hmm... Je vois bien que je devrais l'attacher si elle se reveille...ça va être la catastrophe!!!
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12