Ce site nécessite le lecteur Flash Player 8 pour être visualisé correctement.
Vous pouvez télécharger et installer le lecteur Flash gratuitement en quelques secondes en cliquant sur le lien suivant :
Télécharger
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
Erreur
Erreur
Accueil
Aide
Rechercher
Membres
Derniers sujets discutés:
Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic Forums
L'Atelier Fan Area
Fanfics
Fics abandonnées
Un retour inattendu!!!
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
...
12
Imprimer
Un retour inattendu!!!
Wolf le solitaire
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #45 le:
Mai 02, 2006, 09:55:00 am »
Supa Rank F
Journalisée
Ton histoire est toujours aussi géniame. J'ai hate de voir la suite et j'epser que Shadow trouvera Sonia à temps.

sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #46 le:
Mai 02, 2006, 09:15:50 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
Sonic pense: Je vais demander à l'agent si il y a une corde pas loin. Sonic va au téléphone et appella L'agent de sécurité. Dring! Dring!
L'agent: Hein...? Mais que...Aaaah! Vite le téléphone. L'agent s'avança vers le téléphone et réponda.
L'agent: Oui allo...
Shadow était toujours devant le poste de T.V.
Shadow pense: Aller! Shadow! Faut vite que tu trouves Sonia la Manager de Sonic!!! Sinon...Amy est perdue!!! Même si elle
ma mentit je...je ne peux pas andandonner Amy!!! Vite! Il faut que je trouve Sonia. Shadow se mit en route vers le centre ville.
Amy est toujours incontiente.
Amy: Ah! Ma tête!!! Où suis-je...?
Maria: Tu as perdu connaissance...
Amy: Qui me parle...? Et où êtes-vous...?
Maria: Attend...J'arrive! Maria apparue devant Amy. Amy se leva en sursot.
Amy: Qui...qui êtes-vous...?
Maria: Bonjour! Je me présente...je suis Maria Robotnick.
Amy: Ma...Maria... Quoi...? ROBOTNICK...? Hé! Mais j'y pense...Shadow n'arrêtais pas de parler de toi!!! Que me veux-tu...?
Maria: Que tu pardonnes Shadow de se qu'il ta dit...
Amy pense: Que ma t-il dit déjà...?
Flash Back Amy.
Shadow: Ouais! C'est ça! Continue toujours de pleurer. Mais ça ne marche pas avec moi!! Tu m'as dit que tu n'aimais plus Sonic mais quand la fois
qu'il a passé à la télé tu as dit: Ah! Sonic! Il est si mignon. Et l'autre coup d'après c'était: Je suis toujours amoureuse de Sonic! Pis la tu vas me faire
croire que sa ne ta rien fait qu'il t'ai dit qu'il t'aimait encore! Laisse moi rire.
Amy: PAS QUESTION! JE NE VASI JAMAIS LUI PARDONNER DE CE QU'IL M'A DIT!!! Maria regarda Amy avec un sourire.
Amy: Quesse qui te fait rire...?
Maria: Hé bien...Si je ne me trompe pas...tu aimes toujours Shadow!!! Amy se mit à écarquiller les yeux.
Amy: JAMAIS! PLUS JAMAIS JE NE VEUX REVOIR...SHADOW!!!
Sonic: Oui! M. L'agent! Ici Sonic!!!
L'agent: Oh! M. Sonic... Comment allez-vous?
Sonic: Moi? Très bien!! Mais j'ai un petit service à vous demandez...
L'agent: Ah oui...et le quel...?
Sonic: Heu...hé bien...est-ce que vous avez de la corde...?
L'agent: Corde...? Heu...Oui mais pourquoi faire...?
Sonic: Génial! Je m'en viens la chercher immédiatement! Sonic raccrocha.
L'agent: Allo...? Allo...? Il raccrocha.
L'agent pense: Hmm...À quoi ça va lui servir de la corde...? Je me le demande...?
Sonic pense: Héhéhé!!! C'est plus facile que je ne l'aurais cru!!! Sonic s'en va vers la porte,l'ouvrit et la ferma et se dirige vers le poste de sécurité de L'agent.
Maria: Amy! Calme-toi!!!
Amy: Comment veux-tu que je me calme après tout ce que Shadow ma dit!!! Amy éclata wn sanglot.
Maria: Ah! pauvre petite!!! Maria s'approcha de Amy.
Maria: Tu sais Amy...Parfois l'amour peut-être très dur...
Amy: Vraiment...?
Maria: Oui! Mais si tu te fait confiance alors tout ira bien!
Amy: Mer...Merci! Pour les conseils! Amt se jetta dasn les bras de Maria.
Maria: Maintenant Amy il faut que tu reprennes contience et que tu te sauves de Sonic!!!
Amy: Hein...? Sonic...? Amy s'enleva des bras de Maria.
Amy: Quesse que tu veux dire...?
Maira: Ne me dit pas que tu as oublier se que Sonic ta fait...?
Amy pensait: Il...Il ma frappé et il ma fait perdre connaissance.
Amy: Tu as raison! Mais qui me protegeras...?
Maria: Shadow!
Amy: Sh...Shadow? Mais tout ce qu'il ma dit...
Maria: Erreur! Sonic à menacé Shadow!!!
Amy: Menacé...?
Maria: Oui! Il a dit que si il ne retrouverais pas Sonia d'ici 2h00...il te jettera de la station de T.V.
Amy: Mais...C'est cruel...il...
Maria: Arrêt de discuter et reveille toi vite et sauve toi!!!
Amy: Mais...
Maria: Il n'y a pas de mais et fait ce ue je te dis!!! Maria disparue.
Amy: Aller Amy!!! RÉVEILLE-TOI!!! Amy réussit à ouvrir les yeux.
Amy: Ma tête! Ah! vite! Il faut que je fiches la camp d'ici! Amy se leva. Son marteau en poigne s'avança vers la porte et l'ouvrit.
Amy: Personne... Elle prit ses jambes à son coup et s'enfuiya. Elle courrait et trouva les escaliers et descendit à toute vitesse.
Sonic était rendu juste devant la porte de l'agen et cogna.
L'agent: Rentrer! Sonic ouvrit la porte.
L'agent: Ah! Bonjour! Tener c'est ce que vous m'avez demander! Sonic s'avança et prit la corde. Sonic s'en alla.
L'agent: Heu...dit moi ce que vous allez en faire...? Sonic se retourna et fit un sourire et partit.
L'agent: Ok... L'agent ferma la porte.
Amy était rendue à la porte qui l'enmena dehors.
Amy: Enfin! Elle sortie et fonça tout droit dans le centre ville.
Sonic arriva au coin et...
Sonic: QUOI...? La porte était toute grande ouverte.
Sonic: Ho NON! Elle c'est enfuie!!! Sonic courut à toute vitesse vers ça chambre,et entre et regardait partout pour trouver Amy mais elle n'était pas la.
Sonic: Grr...Elle c'est vraiment sauvée! Mon plan est à l'eau!!!
Shadiw était toujours en train de courir vers le centre ville.
Shadow: Aller Shadow! Plus vite! Amy est en DANGER!!! Shadow arriva enfin au centre cille.
Shadow: Enfin! Bon...Comment retrouver une Manager dans une aussi grande ville...Aaah! Il faut que je la trouve...mais comment...? Shadow ferma les yeux.
Shadow pense: Maria aide MOI!!! Maria apparue.
Maria: Shadow!
Shadow: Maria!!! Il faut que tu m'aides! Amy est en DANGER et si...
Maria: Ahahah!
Shadow: Pourquoi rigoles-tu...? Fit Shadow froidement.
Maria: Je me suis occupée d'Amy et elle est en surté!
Shadow: Hein...? t'as aidée Amy...? Elle est en surté...? Mais où...?
Maria: Tu vas le voir bien assez tôt!
Shadow: Je...je ne comprend pas! Maria: OUVRE LES YEUX ET TOURNE TOI!!! Maria disparue.
Shadow pense: M'ouvrir les yeux et de me retourner...?
Amy arriva en courant et vit Shadow.
Amy pense: Sh...Shadow? Elle courut vers Shadow. Elle se rendue derrière Shadow à une telle vitesse.
Shadow ouvrit les yeux.
Shadow pense: Maria ma bien dit de me retourner...? Je ne le comprends pas...? C'est ce qui va aider Amy...?
Shadow: TRÈS BIEN MARIA! JE FERAIS TOUT MAIS TOUT CE QUE TU ME DIT POUR SAUVER AMY!!! APRÈS TOUTE LES CHOSES ATROCES QUE JE LUI AI
DIT!!! J'AI HONTE DE MOI! AAAH! SI SEULEMENT ELLE ÉTAIT LA!!! PARDONNE MOI!!! OUI! PARDONNE MOI AMY!!! JE NE SUIS QU'UN IDIOT INSEMSIBLE
QUI NE PENSE CAS MOI!!! QUEL IDIOT!!! JE T'AIME AMY ROSE!!! MÊME SI TOI TU M'AS DIT QUE TU ME DÉTESTAIS ET QUE TU NE M'AIAMIS PLUS MAIS
MOI...JE SUIS TOUJOURS FOU AMOUREUX DE TOI!!! Amy se mit à pleurer mais pleurer de joie. Shadow était en larme.
Amy pense: Il m'aime vraiment...? Même que j'en pleure de joie!!! ÇA C'EST LE BONHEUR TOTAL!!!
Amy: Ah! SHADOW!!!
Shadow: AMY...?
Amy: OUI! C'EST MOI!!! Shadow se retourna.
Shadow: Ah! Amy! J'était si inquiet pour tio!!!
Amy: J'ai remarqué!
Shadow: Que quoi..?
Amy: Oui! Quand que tu t'ai mis à paniquer et que tu n'as pas arrêter de culpabiliser et je vois aussi que tu as verser des larmes.
Shadow continua de pleurer de bonheur comme Amy. Shadow ce mit à rougir.
Shadow: Ou...Oui! J'ai...heu... je...Amy!
Amy: Oui! Qui a t-il...? Shadow se jetta dans les bras de Amy.
Shadow: J'AI EU SI PEUR DE TE PERDRE!!! Amy sourit. Éttant toujours dans les bras de Shadow. Amy regardait Shadow et essuya ses larmes.
Amy: Mon amour!!! Merci! Amy embrassa Shadow. Shadow se remit à rougir et la boucane lui sortit par les oreilles. Amy arrêta de l'embrasser.
Amy: Je n'aurais jamais imaginée que tu étais si...mais si attacher à...à moi!?
Shadow: Tu me peux pas la savoir! BÉBÉ! Shadow embrassa Amy à son tour. Shaod arrêta d'embrasser Amy.
Shadow: La...il faut vraiment qu'ont fassent de quoi...
Amy: Mais de quoi veux-tu parler..?
Shadow: De SONIC!!! Il a pêter un CÂBLE!!!
Amy: Oui! Tu as raison!!! Mais que doit-ont faire...?
Shadow: Hmmm...Hé si ont allait rendre visite à Chris...?
Amy: heu...Shadow Chris n'est pas de ce monde!
Shadow: Oups! Javais oublier!!!
Amy: Mais je crois qui savoir...
Shadow: Qui...? Pas Sonia...?
Amy: Mais non!!! Knuckles,Rouge,Tails,Cream,Omega,Big,Vector,Charmy,Espio,Vanilla,Cheese et même si il le faut Chaos l'esprit qui dort dans la Meère Émeraude ou bien Tikal l'esprit ancien qui est dans la Mère Émeraude!!!
Shadow: Ouais! Bonne idée!!! Mais avant allons voir Kunckles!!!
Amy: Allons sur l'île flottante.
Shadow: Ouais! Angel Island nous voilà!!! Accroche-toi à moi Amy!!! Amy s'agrippas à Shadow.
Shadow: CHAOS CONTRÔL!!! Ils disparurent.
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
Blackdoom
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #47 le:
Mai 02, 2006, 09:23:12 pm »
Chaos Control Ruler
Donfy
Mais c'est géniale, l'originalité: Maria qui apparaît devant Amy, super :) !!
En tout cas, Sophie, continue, c'est vraiment...incroyable :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...
Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o
Sodo
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #48 le:
Mai 04, 2006, 06:34:19 pm »
Rank G
waw Superbe fic Je suis très Imprésioné franchement Bravo!
Journalisée
vec son popa dans mobius et mon popa il est en desus
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #49 le:
Mai 05, 2006, 01:02:57 am »
Supa Rank G
Banni(e)
Quel prochaine fanfic vous deriez-vous que je mettre...? Les tires sont la!!
À vous de choisir!!! :P
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #50 le:
Mai 05, 2006, 01:09:01 am »
Supa Rank G
Banni(e)
Je vais mettre la suite DEMAIN!!! -_^ Pis pour la suite de Tails et Amy change de personnalité AUSSI! BONNE LECTURE!!! :P
SOSO!!!
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
Sodo
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #51 le:
Mai 05, 2006, 10:31:27 am »
Rank G
^^ je sais pas je choisirait la 2ème
Apres au Autres de voir
Journalisée
vec son popa dans mobius et mon popa il est en desus
Addilla
[fanfic] tails et amy change de personnalité
«
Répondre #52 le:
Mai 05, 2006, 03:57:03 pm »
Rank E
moi aussi, la deuxième, car j'adore Tails et Amy change de personnalité, et ce serait trop triste que ça soit fini :cry:
cela dit, un autre genre de fic pourrait être pas mal :)
mais, de toute façon, tes fics sont géniales, alors continue comme ça :D
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici:
www.piratesofthecaribean.actifforum.com
merci!
ADDILLA THE LYNX
Blackdoom
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #53 le:
Mai 05, 2006, 05:27:54 pm »
Chaos Control Ruler
Donfy
Pour moi, la prochaine fic serait...en fait, je n'en sais rien :shock: !! Les trois titres me donnent la chair de poules!! Je laisse les autres décider pour moi (je fais confiance) :wink: !!
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #54 le:
Mai 05, 2006, 09:39:20 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
Sonic est dans sa loge.
Sonic: Si Amy réussi à trouver Shadow...c'est moi qui va en baver!!! Je n'ai pas le choix...C'est moi qui doit aller chercher Sonia. Aah! Mais je n'ai pas le temps,il
faut que je retrouve Amy!!! Mais comment...? Mes...mes anciens amis ne me parle plus!!! Ah! Peu importe... De toute façon je n'aurais pas le choix de partir à sa
recherche. Sonic sera la corde dans un sac et le ferma,mit le sac,sortit et ferma la porte de sa loge.
Sonic: Bon! À nous 2 Amy!!! Sonic partit à toute vitesse vers les escaliers,les descendit voit la porte pour dehors la franchit et ferma la porte et se dirigea vers
le centre ville.
Shadow et Amy réapparait sur Angel Island.
Shadow: Nous y sommes!
Amy: J'espère au moins que Knuckles va ramener Sonic sur terre...?
Shadow: Peut-être...mias Amy...
Amy: Quoi...? Shadow se recula un peu et se mit à genoux et lui prit la main.
Shadow: Je suis totalement désolé de ne pas avoir cru de se que tu m'avais dit que tu ne t'es pas jetée dans les bras de Sonic... Amy sourit. Amy se pencha à son tour.
Amy: Tes excuses sont acceptées!!! Amy donna un bec sur la joue à Shadow.
Shadow: Merci! Ils se relevent.
Shadow: Bon! cherchons le temple de la Mère Émeraude.
Amy: Oui! Ils s'enfoncerent dans la jungle à la recherche du temple de la Mère Émeraude où que Knuckles la surveille avec les émeraude du chaos.
Sonic est rendu au centre ville.
Sonic: Bon! Si je serais Sonia et que ça fait à peu prêt 2h00 que je suis en pose ou est-ce que je serais...? Ha! Mais chui pas une fille MOI!!! Bon attention Sonia j'arrive!!!
Il rentre dans le centre ville. il était juste à la limite.
Un passant: Hé! Tous!!! Mais regarder qui voilà! C'est Sonic The Hedgehog!!! LE RAPER!!! Tous s'arrêterent et se mit autour de Sonic.
Sonic: Heu...Hé! Slaut...vous tous!!! Heu...wow! J'ai jamais eu autant de fans que ça merci!
Un passant: Ont veut des hotographes!!!
Sonic: Heu...bien je voudrais bien mais j'ai pas le temps... Les passants se reculèrent.
Un passant: Te trop changé!!! Moi je t'aimais mieux quand tu étais juste Sonic The Hedgehog et non Sonic The Hedgehog le RAPEUR!!! Aller tout le monde ont foche le camp!!!
Tous s'enallèrent.
Sonic pense: les ingrats!!! Ils vont en entendre parler!!! Ça je le JURE!!! Sonic se tourna et vit Sonia dans un resto en train de manger tout en discutant avec des inconnus mais du public.
Sonic: SO...SONIA!!! Sonic était fâché. Sonic entendit le cri mais ne broncha pas.
Sonic: SONIA! SONIA! Cri t-il encore. Sonia vit Sonic.
Sonia: Ah! Sonic!? Sonia lui fit signe de venir la rejoindre à l'intérieur. Mais Sonic lui fit signe que non et que ça soit elle de venir le voir. Alors elle se leva et alla le voir. Elle sortie.
Sonia: Qui a t-il...? Sonic la prit apr le bras.
Sonic: ILS FAUT ABSOLUMENT QU'ONT RETROUVE AMY!!! Et ils partirent en route vers le poste de T.V.
Ils réussirent à trouver le temple où que Knuckles est.
Amy: Tiens!!! Regarde la bas...C'est Knuckles! Shadow regarda.
Shadow: Éffectivmement! c'est bien Knuckles!!! Mais toujours en train de faire la sieste!!!
Amy: Quoi...? Si il ne se reveille pas les émeraudes il va se les faire voler sinon... Amy partie à courir pour reveiller Knuckles.
Shadow: NON! AMY ATTENDS! N'AVANCE PAS!!! IL Y A DES... Avant qu'il réussise à finir ça phrase Amy se retrouva dans un piège de Knuckles. Une corde attachée à sa cheville et qui la pendit.
Shadow: Piège...
Amy AAH! ABRUTI DE KNUCKLES!!! RÉVEILLE-TOI!!! Knuckles ouvrit les yeux.
Knuckles Ah! mais c'est quoi...? il vit Amy qui était en train de se balancer de gauche à droite.
Knuckles: Oh! Amy...Salut! Knuckles avait une goutte.
Amy: FAIT QUELQUE CHOSE!!! Shadow arriva et se mit devant Amy.
Shadow: Je t'ai poutant prévenue et tu ne m'as pas écouté! Amy leva les yeux au ciel.
Knuckles: Sh...Shadow...?! Est-ce que c'est bien toi...? Shadow se tourna.
Shadow: Hé! Knuckles! Pourrais-tu aider Amy à descendre de l'arbre...?
Knuckles: Heu...pas de prob! Knuckles monta dans l'arbre et coupa la corde. Shadow tendit les bras et attrappa Amy. Knuckles descendit de l'arbre et regarda avec attention Shadow et Amy.
Shadow mit par terre Amy. Et Amy lui donna un bisou sur l'oreille.
Knuckles: hein...? Est-ce que vous...?
Shadow: Que...? Amy se retourna et fit signe que oui.
Knuckles: Woa! Félicitation! Ça me fait bizzare de vous voir vous 2 ensemble! Vraiment content! knuckles devena tout triste.
Shadow: Mais dit moi...tu ne sors pas avec Rouge? Knuckles ne répondit pas. Amy tira Shadow par le bras.
Shadow: Hé...Mais quesse qui te prends...?
Amy: Shadow! tu n'as pas reamrqué que Knuckles est devenu triste?
Shadow: Triste...? Non! Amy se mit la main dans le front.
Amy: Ah! C'est pas vrai! Ne parle plus de Rouge à Knuckles! Compris...?
Shadow Hmm...
Amy: Je vais prendre ça pour un oui. Amy et Shadow retourne au près de Knuckles.
Knuckles: Bon! À part de savoir se qui se passe dans ma vie personnelle quesse que vous voulez d'autre...? Shadow et Amy versa une goutte.
Shadow: Excuse-moi! Je ne voulais pas le mettre en colère. Désoler! Knuckles se mit à sourire.
Amy: Tu sais Sonic,il...
Knuckles: Désoler!!! Pas question!
Amy: Hé...Mais laisse moi finnir au moins...
Knuckles: Si c'est pour lui redonner la raison...OUBLI ÇA!!! Tu ne te rappelles pas se qui c'est passé...?
Amy: Heu...
Flash Back de Amy:
Knuckles et Amy: Quoi...? Tu veux devenir Pop Star...?
Sonic: Ban oui! Quoi...? Tout le monde change!
Knuckles: Peut-être! Mais on ne change pas en un éclair!!!
Sonic: Écouté! Je suis bien assez grand pour choisir et j'ai décidé de devenir UNE POP STAR!!! Point FINAL!!!
Knuckles: Mais t'ai complètement devenu singlé!
Amy: Mais...Sonic... Que va devenir notre planète...? Sans ton aide ça va être une catastrophique si le Dr.Eggman
refait suffarce!!!
Sonic: ce n'est plus mon problème! C'est le votre maintenant! Excusé-moi mais j'ai des vidéos clips à faire!
Bonne journée!
Amy: Hmm...
Knuckles: Bon...tu vois! De toute façon je ne reconnais plus Sonic.
Shadow: je naurais jamais pensé que Sonic The Hedgehog le héros de votre planète aurais fait ça... Ce n'est pas le genre du vrai Sonic!
Knuckles: Peut-être! Mais se qui en conserne Sonic n'a plus aucune utilité pour MOI!
Amy: mais Knuc...
Knuckles: Il n'y a pas de mais...Pour moi Sonic c'est de l'histoire ancienne! Shadow s'avnça vers Knuckles.
Shadow: tu...tu ne peux même pas savoir à quel point que Sonic à pêté un câble! Il a même essayer de jeter Amy du haut de son immeuble de poste de TV.!
Knuckles: Qu...QUOI...? Amy fondit en larme.
Amy: S'il...s'il te plaît! Aide nous! Je t'en supplie!!! Je ne veux pas que Sonic me retrouve et...Aaah! je n'oses même pas l'imaginer!!!
Knuckles: Il...il ta vraiment menacée..?
Amy: OUI!
Shadow: Tu vois pourquoi que nous avons besoin de toi!
Knuckles: Oui! Il est complètement devenu FOU!
Sonic et Sonia étaient retournés au poste de T.V.
Sonia: Veux-tu me lâcher la bras! Sonic lui lâcha le bras.
Sonia: Bon! Maintenant dit moi pourquoi il faut que tu retrouves Amy...? Et pourquoi aussi que tu as besoin de mon aide...?
Sonic: j'ai dit à Shadow que si il ne te retrouva pas que Amy aurait fait une chute de 20 mètres!
Sonia: Ok! Ouin... mais la tu te retrouves à zéro!
Sonic: Comme d'habitude...Je sais!
Sonia: Ah! La la! Quesse que je vais faier de toi...?
Sonic: J'en sais trop rien mais y faut que je la retrouve!
Sonia: Attends la! Je ne te suis pas... Tu l'aimes et la tu veux sa mort...?
Sonic: Quand je lui ai dit que je l'aimais est allée le répèter à Shadow,elle me la dit et j'ai pogné les nerfs et je l'ai poussé et frappé! Je ne m'en souviens presque plus...
Sonia: Wow! Belle raison! Sur un ton sarcastique.
Sonic: Benq uoi...?
Sonia: C'est pas croyable juste pour une hérissonne pareille!
Sonic: Hé! Ce n'est pas niesseu!!!
Sonia: Oh que SI! Ce n'est pas une raison pour la frapper ou la pousser!
Sonic: Je...je l'aime et il faut qu'elle revienne!
Sonia: Ta façon de l'aimer est bien étrange!
Sonic: Mais de quoi parles-tu?
Sonia: Laisse donc faire! bon! C'est quio le plan pour retrouver Amy...?
Sonic: Heu...bah pour le moment y'en a pas...
Sonia: c'est pas VRAI!!!
Shadow: C'est pour ça que nous avons besoin de toi!
knuckles: Hmm...Je vois! D'accord! je veux bien vous aidez!!!
Amy: PARFAIT! Bon! Ont a besoin de la Mère Émeraudes et des Émeraudes du Chaos!!! Knuckles versa une goutte.
Knuckles: Heu...bien à vrai dire c'est que je...je n'ai plus les Émeraudes et la Mère Émeraude...
Les 2: Hein...?
Knuckles: je me suis fait voler par Rouge et qui se les est fait voler par le Dr.Eggman...
Amy: HA! MON DIEU!!!
Shadow: c'est pas vrai!
Amy: Quand que tu te l'ai est fait voler tu dormais je paris...?
Knuckles: BINGO!
Shadow: ABRUTI!!!
Amy: tu peux le dier!
Knuckles: Hé! Je crois que j'ai compris!!!
Les 2: Désolé! Nous nous avon laissés emportés!!!
Knuckles: je vois!
Shadow: Et maintenant quesse qu'ont fait...? Knuckles haussa les épaules. Amy soupira.
Amy: Ah! Mais Shadow...nous allons aider knuckles à retruover les Émeraudes et la Mère Émeraudes! Knuckles se mit à gronder.
Knuckles: Grr...je ne veux pas revoir cette chauve-souris sinon...
Rouge: Sinon quoi...?
Les 3: Hein...? Rouge? Ils se retournèrent et virent quelque chose avancer ver eux et c'était Rouge.
Rouge: Alors...? Réponds-moi! Quesse que tu as me faire...?
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #55 le:
Mai 05, 2006, 09:44:20 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
La suite de Tails et Amy...Va être plus tard parce que ma soeur me goss pour avoir l'ordi!!! :P
Slaut! :P
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
Sonadow
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #56 le:
Mai 06, 2006, 10:26:58 am »
Supa Rank F
La suite est super , maitenat que Knuckles et Rouge vont s' emmeller Sonic va peut être redevinir normal ?
Va y Sophie Boutot Marcotty , continue , c' est génial .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
zas amy
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #57 le:
Mai 07, 2006, 05:22:46 pm »
Rank G
Bon , maintenant la suite :) . Ta fic est vraiment géniale .
Rouge et knuckles vont sûrement faire l'amour :oops: .
Continu
Journalisée
ilver et Blaze
Blackdoom
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #58 le:
Mai 07, 2006, 07:53:57 pm »
Chaos Control Ruler
Donfy
Zas Amy, pourquoi tu dis que Rouge et Knuckles vont fairent l'amour ?? Je penserais plutôt qu'ils vont se remetrent ensemble :roll: !
Journalisée
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #59 le:
Mai 07, 2006, 11:21:53 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
Knuckles serra les poings et courut à toute vitesse sur Rouge. Knuckles s'en va pour frapper Rouge qui se tassa et que
Knuckles fonça dans un arbre. POC! Knuckles s'écroula par terre. Rouge éclata à rire.
Rouge: Ahahah!!! Que tu es vraiment stupide!!! Amy s'avança et se mit devant Rouge.
Rouge: Tiens...Amy? Amy sortie son marteau.
Amy: ESPÈCE DE SALLE VOLEUSE!!! Amy s'en va pour assomer Rouge à coup de marteau mais quelque chose la retenue.
Shadow: Hé! Tout doux Amy!!!
Rouge: Shadow...?
Amy: LÂCHE-MOI!!! ELLE LE MÉRITE BIEN!!!
Shadow: Non! Et range TOUT DOUCEMENT TON MARTEAU!!!
Amy: Grr...Très bien...lui dissant sur un ton sarcastique. Shadow lâcha le mateau et Amy le serra.
Amy: Désoler!!! Rouge était étonnée de revoir Shadow mais encore plus étonnée que Amy est obéis à Shadow. Knuckles se réveilla.
Knuckles: Ah! Ma tête...J'ai une bosse!!! OUILLE!
Amy: Knuckles...!
Rouge: Tu vois... On ne doit jamais attaquer une LADY!!! Knuckels se leva et fixa Rouge.
Knuckles: Une LADY...comme tu dis ne vole pas des ÉMERAUDES et aussi une MÈRE ÉMERAUDE!!!
Rouge: Grr...D'accord! Je n'aurais pas du les voler!
Knuckles et Amy: Ouin...
Shadow: AMY...LA FERME! Amy s'avança vers Shadow.
Amy: Comment tu...tu m'as dit la ferme...? Hen...? Répète!!! ALLER!
Shadow: OUI! Je te dis la ferme et mêlle toi donc de se qui ne te regarde PAS!!! Dit Shadow sur un ton sarcastique. Amy n'en
croyais pas ses oreilles. Les larmes commença à couler. Rouge et Knuckles disaient rien.
Amy: Comment oses-tu me parler sur se ton la...? SHADOW THE HEDGEHOG QUI DISAIT ÊTRE L'ÂME ET LA FORME ULTIME
ET QUI OSE DIRE EN PLUS QU'IL M'AIME...? Rouge était bou chebée. Knuckles ne disait rien.
Shadow: TU OSES M'INSULTER... Sans même réfléchir Shadow frappa Amy au visage avec une telle force qu'elle tomba par terre.
Les 2: AMY...
Amy pense: No...Non! Ça ne se peut pas... Ce...ce n'est pas le Shadow que je connais... IMPOSSIBLE!!! Rouge voulais intervenir masi Knuckles l'empêchait.
Rouge: Hé...mais tu vas me laisser aller aider Amy... Knuckles fit signe que non.
Rouge: MAIS QUESSE QUI TE PRENDS... MÊME SI JE L'AIME PAS TANT QUE ÇA...JE NE VEUX PAS QUE SHADOW LA BLESSE...
Knuckles: Écoute...Rouge... Sh...Shadow sort avec Amy et...ont doit les laisser se débrouiller!!!
Rouge: Quoi...?
Knuckles: Oui! Rouge ne dit plus rien. Knuckles et Rouge continuèrent à regarder la scène d'horreur. Sans intervenir.
Shadow pense: AH! MON DIEU!!! MAIS QUESSE QUI MA PRIT...? JE ME SUIS LAISSÉ EMPORTER ET AAAAAH! JE L'AI FRAPPÉ!!!
Amy ouvrit les yeux et se leva debout et posa sa main où elle avait ressut le coup.
Amy: AIE! Shadow avança sa main pour la mettre sur la joue de Amy mais elle le repoussa.
Amy: TU...TU M'AS FRAPPÉ!!! JE...JE NE PEUX PAS LE CROIRE??? QUESSE QUI TA PRIT...? Shadow ne disait rien.
Amy: ALORS...? RÉPONDS...??? POURQUOI...? Shadow ne parla plus. Amy sentie la foudre la frapper.
Amy: POURQUOI...? Amy se retourna et se mit à pleurer. Amy s'avança proche de Knuckels et Rouge et de dos.
Amy: Je...je retourne à Mobius!!!
Shadow: Ah! Oui! Vas-y!!! Mais je t'accompagne!!!
Amy: PAS QUESTION! Shadow était étonné. Amy se vira debord et avança vers Shadow et lui cria dessus.
Amy JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ET...JE RETOURNE AU PRÈS DE SONIC!!! IL ME TURA PEUT-ÊTRE MAIS AU MOINS IL NE
ME FRAPPERA JAMAIS SANS RAISON!!! ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR DE TOUTE MA VIE!!!!!!1 SHADOW THE HEDGEHOG!!!
ET JE VAIS MÊME DEMANDER À SONIA QU'ELLE M'ÉFFACE MES SOUVENIRS DE TOI ET MOI!!! Shadow ne pouvait pas en coire ses oreilles.
Shadow: TU...
Amy: LA FERME!!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS T'ENTENDRE!!! Amy se retourna et essuya ses larmes.
AMY: ADIEU!!! Elle partie à courir dans la forêt en pleurant.
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
Pages:
1
2
3
[
4
]
5