Ce site nécessite le lecteur Flash Player 8 pour être visualisé correctement.
Vous pouvez télécharger et installer le lecteur Flash gratuitement en quelques secondes en cliquant sur le lien suivant :
Télécharger
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
Erreur
Erreur
Accueil
Aide
Rechercher
Membres
Derniers sujets discutés:
Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic Forums
L'Atelier Fan Area
Fanfics
Fics abandonnées
Un retour inattendu!!!
Pages:
1
...
3
4
[
5
]
6
7
...
12
Imprimer
Un retour inattendu!!!
manic 034
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #60 le:
Mai 08, 2006, 08:24:02 am »
Rank E
Avertissement temporaire
trop géniale la suite c'est unebonne idée d'avoire integrer les autres persos.est-ce-que tes autres fic seront aussi des histoires d'amour?
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.
Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #61 le:
Mai 08, 2006, 10:18:39 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
C'est sur que Un mariage Mouvementé...(Amy et Tails...La suite ça va être une histoire d'amour et aussi beaucoup d'aventure,de peine et de joie...etc...
Pour La légende de la 8ième Émeraude beaucoup plus d'action mais aussi une histoire d'amour qui va se déroulé avec le personnage principal...mais bon je n'en dirait pas plus... :D
Et pour Des retrouvailles pas croyable (Sa serait la suite de Un mariage MOUVEMENTER... Amy et Shadow seront ensembles...mais qeulque chose d'imprévue arrivera à Amy... :roll:
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #62 le:
Mai 10, 2006, 08:48:51 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
Shadow: AMYYY! NON! Shadow s'enfondra par terre.
Les 2: SHADOW... Knuckles et Rouge courut vers Shadow.
Rouge: Il...il a perdu connaissance...
Knuckles: Il...il aimait vraiment Amy...?
Rouge: Ouais!!! Rouge et Knuckles se regardèrent un instant. Leurs coeurs se mirent à battre.
Knuckles: Tu...tu te rappelle la première fois que nous nous sommes regarder comme ça...?
Rouge Comment oublier... Knuckles rougit.
Rouge: La première fois que nos visages se sont croisés avec un tel regard comme celui-ci...?
Knuckles: Oui...! Rouge commença à rougir,ferma les yeux et avança ses lèvres contre ceux la de Knuckles. Knuckles était
si rouge qu'il y avait de la boucane qui lui sortit par les oreilles.
Knuckles: Je ne peux pas...tu mas volée les émeraude et... Rouge l'embrassa avant qu'il ne termine sa phrase. Knuckles
écarquilla les yeux mais se laissa faire. Shadow reprit connaissance et ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit c'est
Rouge et Knuckles s'embrasser.
Shadow: Ah! Mais...vous ferrez sa PLUS TARD!!! Parce que c'est vraiment pas le MOMENT!!! Rouge et Knuckles sursauta.
Les 2: AH! SHADOW...? Shadow se leva debout.
Shadow: Bon...! Rester ici et moi je pars à la recherche de Amy! Rouge l'interdit de passer.
Shadow: HÉ1 MAIS...QUESSE QUI TE PRENDS...?
Rouge: Laisse lui le temps de reprendre ses esprits!!!
Shadow: Mais...
Knuckles: ne discute pas! Shadow croisa les bras et s'assit par terre. Knuckles et Rouge font pareille.
Sonia commença à sympatienter.
Sonia: VA BIEN FALLOIR QUE TU TROUVES QUELQUE CHOSE!!! ONT NE RESTERA PAS ICI DEVANT LE POSTE DE T.V À RIEN FAIRE!!!
Sonic: Je sais...Mais comment veux-tu que je la retrouve...?
Sonia: Hé bien...va falloir qu'ont trouve par nous même! Sonia monta les marches pour rentrer.
Sonic: Tas raison!!! Sonic monta les marches juste à côter de Sonia.
Sonic: Mais...comment...?
Sonia: Je crois que j'ai une petite idée!!! Sonic et Sonia rentrèrent dans le poste de T.V.
Sur Angel Island.
Shadow: Knuckles... veux-tu bien me dire pourquoi l'île de flotte plus...?
Knuckles: À cause que la Mère Émeraude n'est plus la...
Shadow: Je vois... Shadow se leva debout.
Rouge: Que fais-tu...?
Shadow: Je vais retrouver Amy... Il partit en un éclaire.
Rouge: Shadow...?!
Knuckles: Laisse le donc faire...
Rouge: Je ne crois pas que Amy va lui adresser la parole de ce qu'il lui a fait et de tout se qu'elle a dit...
Knuckles: Hmm...
Rouge: Debord ont serait mieux de partir à leurs recherches parce que sinon...Tu vas peut-être retrouver un corps... Knuckles se leva debout.
Knuckles: Go! ONT Y VA!!! Rouge se leva.
Rouge: OUI! Knuckles et Rouge partirent donc à la recherche de Amy et Shadow.
Amy courait toujours en s'enfonça de plus en plus loin. Elle s'arrêta à un point d'eau. Elle essuya ses larmes qui coullait toujours.
Amy: Je ne peux pas le croire que Shadow mets frappé... Pourquoi...? Ah! Ma joue...! Ça fait mal...! Amy se pencha devant l'étant et se voit dans l'eau. Elle prit
un peu d'eau dans sa main et se la mit sur sa blessure.
Amy: AIE! Ça brûle! Li ne ma pas râté... Amy se leva.
Amy: bon...! Il faut que je le retrouve...mais avant je crois bien que je vais me raffraîchir! Amy enleva tout ses vêtements et sauta dans l'eau.
Amy: Ah! Ça fait du bien!!! Relaxer!!! Amy ferma les yeux.
Flash Back de Amy.
Amy: ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR DE TOUTE MA VIE!!! SHADOW THE HEDGEHOG!!! ET JE VAIS MÊME DEMANDER À SONIA QU'ELLE M'ÉFFACE MES SOUVENIRS DE TOI ET MOI!!!
Shadow: TU...
Amy: LA FERME!!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS T'ATTENDRE!!!
Amy ouvrit les yeux.
Amy: Ah! Mon dieu! J'ai été horible avec Shadow... Je lui ai chialer dessus comme du poisson pourrit! Pour se changer les idées Amy se mit à nager.
Knuckles et Rouge était toujours à la recherche de Shadow et Amy.
Knuckles: Ça fait 1 heure que nous les cherchons et ont ne les a même pas encore trouvés!!!
Rouge: Allons Knuckles!!! Calme-toi!!!
Knuckles: Hmm...C'est bien parce que tu me le demande!!! Knuckles s'assit. Rouge sourit et s'assoit sur Knuckles.
Knuckles: Hé...Mais que fais-tu...? Rouge fit un clin d'oeil à Knuckles. Knuckles se mit à rougir.
Knuckles: Heu...Rouge...?
Rouge: Oui...? Knuckles regarda attentivement les yeux de Rouge.
Rouge: Qui a-t-il...?
Knuckles: Penses-tu vraiment qu'ont va pouvoir s'aimer s'en une fois ont ne chicanera pas?
Rouge: Oh! Bonne question...? Je ne sais pas...? Seul l'avenir nous le dira.
Knuckles: Tu as sans doute raison. Knuckles sourit à Rouge. Rouge se pencha à l'oreille de Knuckles.
Rouge: Embrasse-moi!
Shadow: Ah! mais...où est passée Amy...? Ça fait 2 heures que je la cherche. Où est-elle...? Shadow continu d'avancer et
aperçu les vêtements de Amy. Shadow figea.
Shadow pense: Mais quesse que les vêtements de Amy fabrique la...? Shadow avança et vit sortir une tête de l'eau. C'était Amy.
Shadow: Amy...? E...elle est s'en vêtements... Shadow se mit à rougir.
Shadow pense: Ah! Je ne peux pas faire ça... Shadow se cacha derrière un arbre.
Amy: j'ai cru attendre du bruit...? Le coeur de Shadow se mit à battre. Il ne voulait pas bouger. Il était bien trop gêné pour sortir et de voir Amy s'en vêtement.
Amy sortie de l'eau. Shadow se retourna à se moment présit. Ssssh!! Shadow devenait tout rouge.
Amy: c'était quoi se bruit...? Amy aperçut Amy.
Amy: AAAAH! SHADOW!!! Amy retourna dans l'eau à toute vitesse. Shadow se remit derrière l'arbre.
Shadow: Dé...désolé!!! Je...je ne voulait pas! Amy sortie sa tête de l'eau.
Amy: VA T'EN!!! J'ai dit que je ne voulais plus JAMAIS TE VOIR!
Shadow: Désolé!!! je ne savais pas que tu...
Amy: Peut-être pour sa mais...tu m'as frappé et je vais retourner à Mobius au près de Sonic!!! Shadow ne parla plus.
Amy: reste caché derrière l'arbre pendant que je me rabille! Shadow ne répondait pas.
Amy pense: Pff...Quel caractère... Amy sortie de l'eau à toute vitesse et re rabilla très rapidement.
Amy: Bon! j'ai finnit maintenant tu peux bouger! Shadow sortit derrière l'arbre tête baissée et se dirigea vers Amy. Amy le regarda faire. Shadow était juste en face de Amy.
Amy était intriguée pourquoi que Shadow avait la tête baissée même si il lui avait donné une claque.
Amy: Ça va? Shadow...? Sur un ton intrigué.
Shadow: NON!!! Il remonta sa tête.
Amy: SHADOW...? Shadow avait les larmes aux yeux. Et c'était la première fois que Amy le voyais pleurer autant de cette façon.
Shadow: PARDON! JE NE VOULAIS PAS TE FRAPPER!!! C'ÉTAIT PLUS FORT QUE MOI! DÉSOLÉ!!! JE NE SAIS PAS POURQUOI JE T'AI FRAPPÉE...MAIS JE SAIS UNE CHOSE...
Amy: La quelle...?
Shadow: C'EST QUE JE T'AIME ET QUE JE SUIS FOU DE TOI ET QUE JE TIENS ÉNORMÉMENT À TOI ET JE EN VEUX PAS TE PERDRE!!! TU ES LA PREMIÈRE PERSONNE À QUI JE PEUX ME CONFIER...MÊME SI MARIA
S'OCCUPAIT DE MOI. JE NE L'AIME PAS COMME JE T'AIME TOI!!! Shadow s'essuya les larmes.
Shadow: Voilà! C'est tout ce que j'avais à te dire... Shadow se retourna debord.
Amy: Ah! Sh...Shadow...! Il se retourna vers Amy.
Amy: Comme c'est magnifique! Moi aussi je suis réellement désolée de ne pas mêllée de se qui me regarde pas et de t'avoir dit que jamais mieux retourner avec Sonic. C'est larmes commençait à couler.
Amy: Et de t'avoir dit aussi que...
Shadow: Chut! C'est finnit et ont en parle plus.
Amy: Ou...Oui! Amy sauta dans les bras de Shadow maintenant avec des larmes de joie et embrassa Shadow.
Knuckles: Qu...quoi..? Qu...que je t'em...t'embrasse? Rouge se décolle se son oreille et lui fit signe que oui.
Rouge: Ont c'est embrassés tentôt! Pourquoi...? Tu as peur...?
Knuckles: No...non! Ce n'est pas que j'ai peur c'est juste que...
Rouge: Juste quoi...?
Knuckles: QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE NOUS ENFONCER DANS LE SOL!!!
Rouge: QUOI...? Rouge regarda autour elle se pencha la tête et vit qu'ils étaient bel et bien en train de s'enfoncer dans le sol.
Rouge: AH! À L'AIDE!!! AAAAH! Rouge se débatia.
Knuckles: ARRÊT DE BOUGER!!! SINON...AH! REGARDE ONT S'ENFONCE PLUS!!!
Rouge: OK! JE ME CALME MAIS...COMMENT SES ARRIVÉ LA...? Knuckles leva les yeux au ciel.
Rouge: QUOI...? C'EST TOI QUI A MIT ÇA LA...? Knuckles sourit niesseusement. Rouge lui donna une claque en arrière de la tête.
Rouge: CRÉTIN!!! Ils s'enfoncèrent encore plus dans le sol.
Knuckles: T'AS-TU FINNIT DE ME FRAPPER...? T'AS VUE ENCORE...?! ONT C'EST ENFONCÉS ENCORE PLUS À CAUSE DE TOI! ONT ARRÊT DE BOUGER...D'ACCORD...?
Rouge: Hmm...Oui! De toute façon je ne peux pas bouger! Je suis assise sur toi et mes jambes commence à être coincées. Si je bouge ont s'enfoncera encore plus.
Les 2: ONT AI DANS LE BEAU DRAPS!!! AU SECOUR! À L'AIDE!!! AAAH!
Amy débarqua se sur Shadow. Shadow regarda Amy dans les yeux.
Shadow: T'ai belle! Pis je te garde!
Amy: Ah! Shadow! Amy lui fit un callin. Ils sens allèrent se rembrasser quand ils entendèrent les cris de Knuckles et Rouge au loin.
Les 2: AU SECOUR! À L'AIDE!!! AU SECOUR!
Amy: Tu attends...? c'est cris...?
Shadow: Oui! Ce sont ceux de Knuckles et Rouge!!!
Amy: VITE! ALLONS-Y! Shadow et Amy partirent à l'endroit au son Knuckles et Rouge.
En courant Amy demande à Shadow.
Amy: ON NE SAIT MÊME PAS OÙ ILS SONT!!!
Shadow: T'inquiet pas! ont va les trouver!!! Tiens regarde!!! Ils sont la bas!!! Shadow et Amy partirent à courir en
direction de Rouge et Knuckles.
Rouge: Ah! Que je suis contente de vous voir!
Knuckles: Je crois que se n'est pas le momenrt de fêter leurs retrouvailles...ont fera ça plus tard... SORTER NOUS DE LA!!!
Amy: Mais comment des sables mouvents se sont retrouvés ici...?
Rouge: Demande à Knuckles...
Amy: Je vois...
Shadow: Bon...Comment nous allons vous sortir de là...?
Amy: Je ne sais pas... Mais il va falloir que nous les sortons de là...
Sonic: Une idée...?
Sonia: Oui! Ont pourrait retracer Amy avec la salle d'ordinateur qu'il y a dans le poste de T.V.!!!
Sonic Une salle d'ordinateur...? Je ne savais même pas qu'ont avait ça...?
Sonia: Suit moi! Ils continuèrent dans une passage et tout au fond de se passage il y avait une porte.
Sonia ouvrit la porte.
Sonia: Tiens! Regarde Sonic s'avança.
Sonic: Wouha! c'est gigantesque!!! Ils rentrèrent et Sonia ferma la porte.
Sonia: Bon ordinateur...
Ordi: Oui!
Sonia: Faite une recherche!!!
Ordi: Mot de passe avant de lasser la recherche!!! Sonia écarquilla les yeux.
Sonia: Mot de passe...?
Ordi: Mot de passe incorrect!!! Sonia ne savait pas se qui se passait.
Sonic: Ben alors...Dit le ton mot de passe!!!
Sonia: Je n'ai pas de mot de passe...
Sonic: QUOI...? MAIS C'EST QUOI ÇA ALORS...?
Sonia: JE NE SAIS PAS...
Sonic: Hmm...peut-être que c'est MANAGER...?
Ordi: Mot de passe incorrect!!!
Sonia: Ah! Réfléchit! réfléchit! Ordinateur...6!
Sonia: J'ai vraiment un mot de passe...?
Sonia: Je ne m'en souviens mêem plus!!!
Sonic: Hmm...MÉDAILLON!
Ordi: Mot de passe accepter!!!
Sonia: Comment tu as su...?
Sonic: Mon intustion!
Sonia: Bon! Ordinateur...Trouvé moi le mot Amy Rose.
Ordi: Recherche en cours...TROUVÉ!!!
Sonic: Déjà...? Cool!
Ordi: Amy Rose doit être accompagnée d'un certain hérisson noir!
Sonic: Shadow!
Ordi: Et je crois aussi qu'ils se trouvent sur Angel Island!
Les 2: Angel Island...?!
Shadow: Je crois que j'ai une idée...
Les 3: Ah! Oui! Et la qu'elle...?
Shadow: je vais utiliser mon Chaos Control pour vous déplacez et je vais vous déplacez juste à côtés des sables mouvents!
Knuckles: Té tu sur que sa va marcher...?
Rouge: De toute façon ont n'a pas le choix!!!
Knuckels: D'accord! vas-y!
Shadow: D'accord! Amy écarte toi! Amy se recula.
Shadow: CHAOS CONTROL! Rouge et Knuckles disparaîssaient et réaparaissaient juste à côtés des sables mouvents.
Rouge s'enleva des bras de Knuckles.
Rouge: Enfin! Je peux bouger! Elle se retourna vers Knuckles.
Rouge: J'espère que tu vois maintenant...? Qu'il ne faut plus mettre des sables mouvents! ont auraient plus mourir!!!
Knuckles: J'avais remarqué...! Amy se rapprocha.
Amy: Il n'y a pas une solution pour que les sables mouvents disparaîssaient...?
Shadow: Oui! Mais il va falloir que vous vous reculez! Ils se reculent.
Shadow: CHAOS CONTROL!!! Et les sables mouvents disparaîssaient.
Amy: Wouha! BRAVO!
Les 2: BIEN JOUÉ!!! Shadow s'avança vers Amy. Et regarde Rouge et Knuckles.
Shadow: Je suis strictement désolé du comportement que j'ai eu et que je vous avez du remarquer...?
Rouge et Knuckles se regardèrent.
Shadow: Oh! Oh! Rouge et Knuckles poussèrent Shadow par terre. Amy éclata de rire.
Amy: Mon pauvre ti-bébé!!! Ça va...?
Shadow: OUI! Hé je l'ai mérité!
Rouge: La prochaine fois qu'ont te voit frapper Amy moi et Knuckles ont ne sera pas si doux que ça! D'ACCORD!
Shadow: Entendu...! Knuckles tendit la main.
Knuckles: Aller! Donne moi la main. Shadow lui donna sa main et il leva Shadow.
Rouge: Il y a juste une chose qui me chicotte...?
Les 3: Quelle question...?
Rouge Je croyais que Shadow était mort...? Quand je l'ai vue je n'y ai même pas pensée quand je t'ai vu!
Shadow: Ça...c'est une très longue histoire...
Rouge: Raconte!
Shadow: Tu te rappelles sur ARK...?
Rouge: Comment oublier une tragedie comme celle-la...? Ah...Mais j'y pense... Rouge fouilla dans sa poche et sorti un
bracelet.
Rouge: Tiens! Ton bracelet!
Shadow: Mon bracelet...? Shadow regarda ses bras.
Shadow: Hé...! Mais je n'avais même pas remarqué qu'il m'en manquait un! Merci Rouge! Sahdow prit son bracelet et le mit.
Knuckles: Continue ton histoire si tu veux...?
Shadow: Ah! Oui! C'est vrai! Après mettre battu avec Sonic et contre cette énorme créature rouge...Nous avons utiliser
un tel Chaos Vontrol que j'ai utiliser trop d'énerdie et j'ai tomber vers la terre. Quand je me suis arrivé,j'ai tombé dans
un arbre et avant de perdre connaissance j'ai remarqué que c'était l'été.
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
Blackdoom
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #63 le:
Mai 10, 2006, 09:07:10 pm »
Chaos Control Ruler
Donfy
La fic reste géniale, mais fais attention à l'orthographe et à la construction de tes phrases :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...
Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #64 le:
Mai 10, 2006, 09:17:35 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
Je sais... :oops: Je suis nul en orthographe!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
Blackdoom
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #65 le:
Mai 10, 2006, 09:23:21 pm »
Chaos Control Ruler
Donfy
Ne te culpabilise pas pour ton orthographe, tu n'est pas toute seule sur le forum, il y en a mêmes qui sont pires que toi! Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, il faut juste que tu regarde bien la construction de tes phrases avant de poster :wink: !!
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #66 le:
Mai 10, 2006, 10:06:34 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
Ouais! T'as raison! Merci Beaucoup!!! Balckdoom! :D
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
manic 034
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #67 le:
Mai 11, 2006, 03:44:06 pm »
Rank E
Avertissement temporaire
ta fic est génial est je suis d'accord avec blackdoom car je suis encore plus nul que toi mais ton ortho ne gache pas l'histoire
Journalisée
Venez nombreux
Blackdoom
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #68 le:
Mai 11, 2006, 05:42:19 pm »
Chaos Control Ruler
Donfy
Au moins, Manis est frant :lol: !! D'ailleurs, moi aussi je fais des fautes: de grammaire et de conjugaison, le plus souvent! Mais je ferais aussi d'autres fautes si je n'écrivais pas sur Works :wink: !!
Journalisée
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #69 le:
Mai 12, 2006, 07:55:08 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
Les 2: Oh!
Amy: Ça fait 3 mois... Il est tombé dasn un arbre proche de chez moi!
Rouge Mais comment...? 3 mois et tu n'avais même pas remarquée qu'il y avait quelque chose dans l'arbre...?
Amy: Héhé! Non...! Rouge avait une goutte qui descendait.
Rouge: C'est pas vrai...
Amy: Bien quoi...?
Shadow: Ok...les fille! C'est beau! Ont ne commencera pas une chicane!!!
Les 2: Hmm...Non! Amy s'avança et alla voir Shadow.
Amy: Tu est tellement rendu si doux et pur que je ne peux pas le croire! C'est pour ça que je t'aime!!! Shadow se mit à
rougir. Knuckles et Rouge se retenainent pour ne pas rire.
Shadow: Mer...merci! Amy lui sourit.
Knuckles: Bon! La il va falloir qu'ont se branche...Ont s'occupe de Sonic ou des émeraudes avec la Mère Émeraude...?
Rouge: C'est quoi le rapport avec Sonic...?
Amy: tu nes pas au courant...?
Shadow: Il est devenu une POP STAR de la télé...
Knuckles Il voulait se debarassé de Amy!!!
Rouge: Hein...?
Amy: je t'explique...Vu qu'il a découvert que je sortais avec Shadow...il se mit à être jaloux, Sonia et Sonic sont venus
chez moi et c'est la qu'ils ont découvert que je sortais avec Shadow. Sonic et Sonia m'ont enlevés et c'est la rendu à la
Station de T.V. que Sonic m'a dit qu'il m'amait...il est rentré,alors Shadow est arrive et je lui ai tout dit il ne m'a pas cru
alors je me suit mise à pleurer et je suis rentrée dans le poste de T.V. Quand il m'a vu il m'a demandé pourquoi que j'ai
pleurée. Je lui ai dit et alors il ma frappé.
Rouge: Il t'a frappé...?
Amy: Oui! ont c'est disputés encore dans sa chambre...je l'ai assomée et lui quand il à reprit connassance il m'a frappé,
il m'a enmener devant une fenêtre et ma montré à Shadow et la menacé de me jetter de la fenêtre si il ne retrouva pas
Sonia!
Rouge: Au mais...tentôt quand Shadow et toi étier en train de vous engueulz tu as dit que tu retournerais au près de
Sonic et qu'il ne te frapperais pas sans raison.
Amy: Heu...Ça... J'ai dit ça sans trop penser... J'était en crise de nerfs!
Shadow: Sur...? Amy s'avança vers Shadow.
Amy: Oui! J'en suit sur!!!
Sonic: Mais c'est la où que Knuckles habite???
Sonia: Knuckles...?
Sonic: Peu importe...J'y vais!!!
Sonia: MINUTE! Sonia tapa le nom de Knuckles et trouva toute les informations et quand elle vit le mot émeraudes et
Mère Émeraude...elle s'intrigua.
Sonia: Émeraude...?
Sonic: Oui! knuckles est le gardien de la Mère Émeraude avec les 7 autres émeraudes!!!
Sonia: Ok!
Sonic: Mais...au dernières nouvelles je ne l'ai pas revu...
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
Blackdoom
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #70 le:
Mai 12, 2006, 08:52:39 pm »
Chaos Control Ruler
Donfy
Wahh, super! Continue, j'adore ta fic, Sophie (cela fait combien de fois que je le dis...peu importe :lol: ).
Journalisée
manic 034
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #71 le:
Mai 13, 2006, 07:04:55 am »
Rank E
Avertissement temporaire
j'adore ta fic (oui je sais on fait que te le dire) mais il y'a un detail qui me chifonne Shadow n'aurait pas du se desitegrer en entrant dans l'atmosphére?Sinon c'est tres bien
PS:Merci du commentaire que tu a laissé dans ma fic:la nouvelle team j'espere que tu continura a la lire
Journalisée
Venez nombreux
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #72 le:
Mai 13, 2006, 07:13:00 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
Non Shadow ne se désétaingre pas!!! :D Pis non je ne vais pas continuer à lire ta fic manic 034...............LOLLLL JE TE NIESSE!!! SUR QUE JE VAIS CONITNUER À LA LIRE!!!! :D :D :D
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
manic 034
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #73 le:
Mai 13, 2006, 07:18:16 pm »
Rank E
Avertissement temporaire
:shock: Tu m'a fais peur sophie j'ai faillit te croire.Au fait apres la nouvelle team je vais creer une nouvelle fic qui devrais te plaire car s'est une histoire d'amour
Journalisée
Venez nombreux
sophie boutot marcotty
Un retour inattendu!!!
«
Répondre #74 le:
Mai 13, 2006, 07:23:43 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
COOL!!!!! j'ai bien hâte de la lire!!! Qui et qui vont être ensemble...?
Toi tu dois avoir hâte que je faisse une de mes nouvelles fics...Non...? Mais au fait ses qu'elles que tu as vôtées...? :shock:
Bon moi je vais aller lire la tienne!
À tentot Peut-être
Ciao!!! :D
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
Pages:
1
...
3
4