Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Un retour inattendu!!!
Un retour inattendu!!!
« Répondre #75 le: Mai 13, 2006, 07:26:58 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
pour ce qui vont etre ensemble je ne peut pas te le dire je peut juste te dire qu'il y a un perso de ma création.Ensuite j'ai voté pour un mariage mouvementé alors @+
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux

Un retour inattendu!!!
« Répondre #76 le: Mai 13, 2006, 07:34:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ok! Cool! :D

Je ne sais pas si tu le sais mais

Tails et Amy change de personnalité après la suite ses Un mariage MOUVEMENTÉ et la suite de ça est Des retrouvailles pas croyable!!!

Ciao :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #77 le: Mai 16, 2006, 02:14:59 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Sonia: Mais tu ne peux pas y aller!!!
Sonic: Mais pourquoi...?
Sonia: Il habite sur cette île flottante...
Sonic: Hmm...
Sonia: Ha! Mais attends... C'est écrit que les émeraudes et la Mère Émeraude ont disparues!
Sonic: Ah! La problème est réglé!!!
Sonia: Comment ça...?
Sonic Si la Mère Émeraude n'est plus sur l'île...elle tombe du ciel et ne flotte plus. Maintenant je peux y aller!!!
Sonia: Ordinateur! Ferme toi! L'ordinateur s'éteint.
Sonia: Je viens avec toi!!!
Sonic: Non! Tu restes ici au poste de T.V.
Sonia: Non! je veux y aller!
Sonic: Ça va t'apporter quoi de venir avec moi...?
Sonia: Bien...heu...J'en sais trop rien...
Sonic: Bien! Tu vois! Tu ne sais même pas pourquoi que tu veux venir... Sonia se mit à bouder.
Sonia: C'est beau! Je ne viens pas avec toi! Sonic fit salut à Sonia et partit. Il descendit les escaliers à toute vitesse,passa
la porte et partit vers Angel Island. Sonia se décroisa les bras et sortie du local et ferma la porte et se dirigea vers la
loge de Sonic.

Amy Tellement sûre que j'ai le goût d'aller le voir!!!
Shadow: QUOI...? Amy éclata de rire.
Amy: Ahahah!!! Shadow!!! C'est une blague!
Shadow: Ah...Tu m'as fait peur!!! Amy tient les mains de Shadow et leur regard se regarde. Rouge vit ça. Elle alla vers
Knuckles.
Rouge: Je crois bien que nous devrions les laisser seuls. Amy lâcha Shadow en attenda ça.
Amy: Pas question!!! Rouge et Knuckles se regardèrent.
Amy: ont ne eput pas...Il faut absolument que nous allons raisonner Sonic!!! Shadow croisa les bras.
Shadow: Coup donc...! C'est tu juste Sonic qui t'intéresse ou quoi...? En la regardant tout droit dans les yeux.
Amy: Absolument pas!!!
Shadow Mais d'abord pourquoi tu n'arrêts pas de prononcer son nom...?
Amy: Mais voyons... Tu es complètement devenu jaloux ou quoi...? Rouge n'amait pas ça et Knuckles non plus.
Knuckles: Come on Guys! Arêtter de vous engueulez!!! Shadow se décroisa les bras et alla vers Knuckles.
Shadow: Est-ce que tu aimerais ça si moi à me ton que je tournerais autour de Rouge...?
Knuckles: JAMAIS...?
Shadow: Bon! C'est ça que je ressens mais on dirait même que c'est Amy qui tourne autour à son tour devant Sonic.
Rouge ne disait rien et Amy ne savais plus quoi faire.
Amy: SHADOW!!! Mais quesse qui te prend tout d'un coup...? Shadow marcha devant Amy.
Shadow: Quessse qui me rpends...? Ça serait à toi de me dire se qui te prends...?
Amy: Mais de quoi tu parles...?
Shadow: Je parle que tu es toujours AMOUREUSE DE SONIC!!!
Amy pense: Peut...peut-être qu'il a raison...NON! Aaah! Je...je ne peux pas être toujours AMOUREUSE DE SO...SONIC...?
Shadow: Alors...? Tu ne réponds pas...? Amy se mit à regarder par terre. Shadow était juste en face d'Amy.
Shadow: Pourquoi que tu...? Ah! JE COMPRENDS!!! TU AIMES TOUJOURS SONIC!!! Amy lui dit toujours en regardant le sol.
Amy: Hé...Si c'était la cas...? Rouge et Knuckles n'en renvenaient pas de leur oreilles. Shadow ne pouvait pas le croire.
Amy se recula. Shadow ne savait plus quoi dire et n'y quoi faire. Knuckles se mit à bailler.
Knuckles: Aaaah! ÉCOUTER! Je crois que tout le monde devrait se coucher! Il se fait tard et tout le monde est fatigués et
épuisés!!! Shadow fixa Amy un instant et se tourna debord.
Shadow: D'accord! Rouge s'éttendie par terre. Amy s'avança vers Shadow.
Amy: Shadow...je...
Shadow: ne m'adresse plus la parole pour le restant de la nuit!!! Amy ne disait rien.
Shadow: Bon...! Knuckles c'est toi ou moi qui commence à surveiller...?
Knuckles: Je ne sais pas...? Knuckles bailla de plus en plus.
Shadow: Bon! Tu es épuisé alors allonge toi au côté de Rouge! Moi je vais surveiller les alentours!!!
Knuckles: D'accord! Il s'allongua juste à côter de Rouge et vit que Rouge dormait. Il s'endormit à son tour. Amy était
toujours derrière Shadow. Shadow était était de dos à Amy.
Shadow: Couche toi et ont se reparlera demain.
Amy: Non! Shadow se tourna vers Amy.
Amy: Je comprends mieux maintenant...
Shadow: Hein...? Mais de quoi parles-tu...? Amy s'avança vers Shadow et lui prit les mains.
Amy: Tu m'aimes vraiment...? J'en étais pas sûre mais la j'ai la preuve!!!
Shadow: Quoi...?
Amy Écoute! Pour Sonic c'est finnit! Je voulais juste voir si tu m'aimais et je le vois très bien! Tu m'aimes et encore plus
je crois...? Shadow fit signe que oui.
Amy: Alors dans se cas... Amy l'embrassa tendrement.
Amy pense: je ne te quitterais pour rien au monde!!!
Shadow pense: Elle m'aime vraiment et non Sonic!!! Amy s'arrêta.
Shadow: Qui a-t-il...? Amy se mit à bailler.
Amy: Oups! Je suis épuisée!!!
Shadow: Bon aller! Hop! Au dodo!
Amy: Pas sans toi!!! Shadow devient rouge. Amy se coucha par terre.
Amy: COLLE MOI! Shadow était rouge,se pencha,se mit par terre et se colla contre Amy. Et ils fermèrent leurs yeux avec
un magnifique sourire chacun.

Sonic était toujours en train de courrir mais il s'arrêta. Il commençait à s'épuiser. Il n'était même pas rendu sur l'île
flottante.
Sonic: Men...C'est long!!! Je ne suis même pas rendu!!! Je ne sais même pas où que je suis!!! Sonic continua de marcher.
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #78 le: Mai 17, 2006, 11:18:07 am »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
salut génial la suite pour sonic riders il faut terminer les missions de jet wave et storm
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux

Un retour inattendu!!!
« Répondre #79 le: Mai 17, 2006, 08:00:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ok!!! Merci pour le renseignement!!! :D
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #80 le: Mai 18, 2006, 12:40:23 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic: Il me semble que je n'ai jamais vu cet endroit...? Sonic regarda tout partout au tour de lui mais il ne vit rien parce qu'il fesait
bien trop noir.
Sonic: Je ne peux pas continuer mon chemin...Bon! Je vais me coucher. Sonic se mti par terre et ferma les yeux petits à
petits et finnit par sans dormir.

Au poste de T.V.
L'agentd de sécurité sortit du local et vit Sonia qui s'en alla rentré dans la loge de Sonic.
L'agent: Bonjour"
Sonia: Ah! Bonjour! Vous vous en aller...?
L'agent: Oui! Il est tard!!! l'agent se mit à bailler.
L'agent: Excuser-moi!!!
Sonia: Aucune importance!!! Faite attention sur le chemin du retour!
L'agent: Merci! Et à demain!
Sonia: À demain!!! L'agent partit,descendant les marches,sortit dehors et s'en alla chez eu.
Sonia: Bon! Je crois que moi aussi je vais me coucher. Sonia entra dans la loge de Sonic et ferma la porte. Sonia alla se
coucher dans le sofa. Elle s'endormit paysiblement.

Sur Angel Island.
Amy ouvrit les yeux. Shadow,knuckles et Rouge dormaient à point fermés.
Amy pense: Je...je ne peux pas rester ici sans rien faire...et si Sonic était à ma recherche...Non...enfin je l'espère...
Amy se décolla de Shadow et se leva debout. Amy ficxa son attention sur Rouge et Knuckles.
Amy pense: Rouge et Knuckles ont tellement vécus de choses ensembles et ils ne se sont jamais lâchés l'un et l'autre...
mais moi et Sonic sa n'a pas fonctionnés...J'avais temps espérée mais élas... J'avais temps voulu que... Shadow se
tourna debord. Amy se tourna vers Shadow.
Amy pense: Ouf! Il ne sait pas réveillé...Pourquoi je pense maintenant à Sonic...? Amy se prend la tête.
Amy pense: Je ne sais plus quoi penser...Si je laisse tomber Shadow,je lui brise le coeur et Sonic va vouloir
m'assasiner...ou bien si je sors avec Sonic,Shadow m'en voudra à mort!!! Que faire...? Amy s'éffondra par terre. Le choc
que sa lui à donnée de penser à sa. Elle n'était plus collée sur Shadow mais juste à côté. Amy s'endormit. Shadow
ouvrit les yeux à cuase du bruit que c¸a à fait quand Amy est tombée.
Shadow: Ah! Mais cétait quoi se bruit...? T'as entendu Amy...? Shadow leva son bras et essaya de toucher Amy. Mais il
toucha juste du vide.
Shadow: Amy...? Shadow se tourna debord. Et il vit Amy un peu plus loin.
Shadow: AMY!!! Shadow se leva debout et s'approcha d'Amy. Il se mit à genoux devant elle. Il vit qu'elle dormait à point
fermés.
Shadow: Ouf! Elle m'a fait peur!!! Il se pencha et lui donne un bisous sur la joue.
Shadow: Dort bien! Mon bébé!!! Shadow s'allongea juste à côté de Amy. Et s'endormit paysiblement. Rouge et Knuckles
dormaient à point fermés. Ils n'avaient rien entendus. Shadow,Rouge et Knuckles ne savent pas se qui va arriver à Amy.
Même si Shadow pense que Amy dort à point fermés...et bien il à tord. Amy a perdue connaissance à cause du choc
qu'elle a eu avec Shadow et Sonic et elle est très masi très perdues dans ses pensées. Elle ne sait n'y quoi dire et n'y
quoi faire. Comment va-t-elle fait pour surmonter ça...? Sonia et Sonic de leur côté dormaient comme 2 gors bébés.
Simple et précis!!!

Le lendemain matin.
Au poste de T.V. L'agent de sécurité revien. L'agent débord la porte,rentre et la referme et monte à l'étage pour aller
dans sa cabine où il y a des caméras. Mais avant de y rentrer il alla cogner à la porte de la loge à Sonic. Toc! Toc! Toc!
L'agent: M.Sonic! M.Sonic! Réveillez-vous!!! Sonia ouvrit les yeux.
Sonia: Hmm...Sonic n'est pas la!!! c'est moi Sonia!!!
L'agent: D'accord!!! Mais...où est Sonic...?
Sonia: Heu...bien...Partit sur l'île flottante sur Angel island. Maintenant laisser moi dormir!!! Bon sans!!! Sonia se
rendormit.
l'agent: Oh! l'agent rentra dans la cabine des caméras et ferma la porte. Sonic se réveille.
Sonic: Hmm...Il serait temps que j'ouvre les yeux... Il ouvrit les yeux et à sa grande surprise et il vit qu'il était à l'entrée de l'île flottante.
Sonic: Hé! Je ne me suis pas trompé!! Il se levit,s'épousta et rentra.

Knuckles ouvrit les yeux.
Knuckles: Quelle magnifique journée!!! Il étira ses bras et se leva et reveilla Rouge.
Knuckles: Aller! Rouge! Debout!
Rouge: Hmm... Rouge ouvrit les yeux.
Rouge: Bonjour! Knuckles!!! Bien dormit..?
Knuckles: Oui1 Super! Et toi...?
Rouge: Mwouais! Rouge se leva. Elle s'étira.
Rouge: Bon! Va bien falloir qu'ont reveillent Shadow et Amy...
Knuckles: Hmm...tu te rappelles de hier..?
Rouge: Hmm...

Flash Back de Rouge:
Shadow: Pourquoi que tu...Ah! Je comprends!!! Tu aimes toujours Sonic!!!
Amy: Et si c'était le cas...?

Rouge: Mwouin... C'était tendu...
Knuckles: Hmm... Knuckles regarda en direction de Shadow et de Amy.
Knuckels: Hé...Mais regarde...Ils se sont réconsilliés...je crois...?
Rouge: Hein...? Rouge regarda vers la direction de Shadow et Amy.
Rouge: Ils sont collés collés l'un sur l'autre. Que c'est mignon. Knuckles sourit.
Knuckles: T'as raison! Mais va bien falloir qu'ont les réveilles.
Rouge: Mwouais! Même si ils sont choux à croquer!!!
Knuckles: Ah! Rouge! Rouge sourit et se dirigea vers Shadow et Amy pour les réveiller. Knuckels alla rejoindre Rouge qui
était justa à côté de Shadow et Amy.
Knuckles: Bon! je vais réveiller Shadow. Knuckels se epncha et reveilla Shadow.
Knuckles: Shadow! Aller réveille toi!!! Shadow se mit à parler.
Shadow: Hmm...Laisser moi dormir encore!!! Il est trop de bonheur!!! Retoune te coucher!!! Shadow se rendormit.
Knuckles pesne: Hé! Mais...il est donc bien arrogant!!! Rouge se retenait pour ne pas rire. Mais elle nétait pas capable.
Rouge: Ahahah!!! Tu vas te laisser parler ainsi...?
Knuckles: Rouge! J'ai pas dit mon dernier mots!!! SHADOW!!! REVEILLE-TOI!!! Shadow sursauta et se mit debout.
Shadow empoigna Knuckles.
Shadow: Mais t'ai fou!!! De me réveiller comme ça!!!
Knuckles: Désolé!!! mais tu m'as tellement répondu arrogant...
Shadow: Désolé!!! Sahdow lâcha Knuckles.
Knuckles: Bon... Knuckles s'épousta.
Rouge: Va bien falloir que quelqu'un réveille Amy un jour...!
Knuckles: Vrai!
Shadow: Laisser moi m'en charger!!!. Shadow se pencha devant Amy.
Shadow: Bébé! Réveille-toi!!! Bébé!!! Amy ne se réveilla pas.
Shadow: Elle doit surment faire une farce. Amy! Amy! Réveille-toi!!! Ammer Amy! Arrête de faire l'idiote et réveille-toi!!!
AMY!!!
Knuckles: Voyons!!!! Amy!!! Aller!! c'est pas drôle!!! Réveille-toi!!!
Rouge: Knuckles a raison!!! Réveille-toi!!! ne fait pas l'imbécille!!! Ont sait que tu fais semblant!!! Alors debout!!!
Shadow: ce n'est pas bon signe!!!
Knuckles: Vraiment pas!!!
Rouge: Je commences à avoir peur!!!
Knuckles: Peut-être qu'elle est mor...
Shadow: NON! Impossible!!! Shadow toucha son pou.
Shadow: Non! Son pou est normal!!!
Rouge: Mais pourquoi ne se réveille t-elle pas...?
Knuckles: Je ne sais pas...? C'est bizarre!!!!
Shadow: Oui! très bizarre... Mais ont ne peut pas rester les bras croisés s'en rien faire...?
knuckles: t'as raison!!!
Rouge: Il faut faire quelque chose...
Shadow: Mais quoi...?

Amy était toujours inconsiente. Amy ouvra les yeux.
Amy: Ah! Mais où susi-je...? je ne suis pas sur Angel Island...? Y a quelqu'un...? Aucune réponse. Mais pourquoi suis-je
ici...? Pourquoi...? POURQUOI...?
Maria: Je vais le dire pourquoi que tu es ici.
Amy: hein...? Maria...? Amy se retourna. Maria était bel et bien la.
Maria: tu veux savoir pourquoi que tu es ici...?
Amy: Oui!
Maria: hé bien... à se que je openses sa serais à cause que tu serais toujours en amour avec Sonic!!!
Amy: QUOI...? Moi encore aimer Sonic...? Tu rêves!!!
Maria: j'en suis sure!!! Ça ta fait quelque chose qu'il te dise qu'il était désolé et qu'il t'aime!!! Amy baissa les yeux et ne
répondue pas.
Maria: c'est bien se que je epnsais!!! Mon pauvre petit Shadow!!! Amy ficxa maria.
Maria: Il va tellement en souffert qu,il...
Amy: Minute!!! Peut-être que j'ai encore des sentiments pour Sonic...mais moi j'aime toujours Shadow!!!
Maria: Un coeur ne peut pas aimer plus qu'une personne à la fois!
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #81 le: Mai 18, 2006, 06:41:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Quel cruel dilemme! Amy doit choisir entre Shadow et Sonic, en sachant qu'elle brisera le coeur de l'un, et qu'elle réjouira le coeur de l'autre...
Eh bien voila, en fin de compte, j'ai trouvé le temps nécéssaire pour te poster un commentaire qui t'encourage pour la suite :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

Un retour inattendu!!!
« Répondre #82 le: Mai 18, 2006, 06:46:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Merci!!! :P  C'est très gentil de ta part!!!!!!!!!!!! Pour ça je vais continuer à écrire la suite!!! :P
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #83 le: Mai 18, 2006, 07:56:25 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Salut =)
Shadow ou Sonic ? Bonne question ! Vivement la suite...
Journalisée

Un retour inattendu!!!
« Répondre #84 le: Mai 18, 2006, 08:47:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Amy: J'aime Sonic mais pas comme de l'amour...je crois que c'est de l'amitier...
Maria: Mais alors...Si c'est de l'amitié pourquoi es-ti si gênée...?
Amy: Je..en fait...je n'en sais rien... Tu as peut-être raison! NON! JE NE PEUX PAS LE CROIRE... Amy se prit le tête et se mit à
genoux par terre.
Amy: C'est Shadow que j'aime et non Sonic... Maria s'approcha de Amy. Elle se mit à genoux devant Amy.
Maria Tu sais...parfois l'amour peut-être très difficile. C'est dur et parfois cruel!
Amy: Je sais! Ça fait même souffrir quelque fois. Amy enleva ses mains dessus sa tête  et se leva debout. Maria se leva
debout.
Maria: Que vas-tu faire...?
Amy: Je...je ne sais vraiment pas...
Maria: Je te souhaite que tu fasses le bon choix. Maria disparue.
Amy: Le bon choix...? Comment faire...? Amy ouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux c'est Shadow,Knuckles et Rouge.
Shadow: Enfin!
Knuckles: Tu tes réveillée!!!
Rouge: Ont commençaient sérieusement à se faire du soucis!!! Amy ne disait rien.
Shadow: Hé Amy! Est-ce que ça va...? Amy regarda par terre.
Knuckles: Oh! Oh! Ça ne va pas bien.
Rouge: Hmm...Laisser-moi lui parler seule à seule.
Shadow: Non! Je me suis tellement fait se soucis!!! je veux savoir  pourquoi que sa la été aussi long avamt qu'elle se réveille... Amy regardait
toujours par terre.
Knuckles: Voyons Amy... Pourquoi que tu ne parles pas à Shadow à moi et n'y à Rouge...? Amy se leva. Ses larmes commençait à couler.
Shadow: Hé ho! Pourquoi tu pleures...?
Amy: Lai...laisser moi seule!!! Amy partie à courir.
Knuckles: Hé mais...quesse qu'il lui prend...?
Shadow: Je ne sais pas...mais je tentes bien le découvrir!!!
Rouge: Non! Attends!!!
Shadow: Quoi encore...?
Rouge Elle n'a pas l'aire dans son assiette...
Shadow: Mais je voudrais comprendre...
Knuckles: Nous aussi mais ont ne peux pas la forcer...
Rouge: Knuckles à raison!
Shadow: Hmm...

Amy courait toujours.
Amy: Je...je n'ai même pas été capable de dire un seul mot à Shadow...Pourquoi...? Elle continua de courir et finnit par trébucher. Elle tomba.
Amy pense: opurquoi...?

Sonic était toujours à la recherche d'Amy et de Sahdow.
Sonic pense: Hmm...Où sont-ils...? Ça fait des heures que je l'ai cherche et je ne les... Sonic aperçu au loin Amy qui était par terre.
Sonic pense: Amy...? Sonic courut vers Amy. Il était juste devant. Amy était toujours face au sol.
Amy: Si je me suis enfui serais-je parce que je suis toujours en amour avec Sonic...? Le coeur de Sonic se mit à battre.
Sonic: Amy...?!
Amy: So...Sonic...? Amy leva la tête et vit Sonic.
Amy: Ah! Ben...heu...je... Amy se mit à rougir. Quand Sonic vit rougir Amy il ne voulais plus lui faire du mal. Il avait changé d'idée.
Sonic: Laisse moi t'aider à te relever...
Amy: Ah! Bon...d'accord! Sonic allongea sa main et Amy lui donna sa main et Sonic la leva. Amy était toute rouge.
Amy: Merci! Ah...mais au fait... Que fabriques-tu ici...? Sonic lâcha la main de Amy.
Sonic: Hmm...J'était venu pour te kinnaper.
Amy: Quoi...? Sonic se revença au près de Amy.
Sonic: J'ai changé d'idée des l'instant ou que je t'ai entendue dire: Serais-je toujours en amour avec Sonic...?
Amy: Tu...tu m'as entendue...?
Sonic: Oui! Amy était si rouge qu'il y avait de la boucane qui lui sortit par les oreilles.
Sonic: C'est vrai alors...? Amy ne répondit pas.
Sonic: Tu m'aimes toujours...?
Amy: Je...je n'en sais rien. Mes sentiments me jouent destours. Je ne sais pas comment choisir entre Shadow et toi...
Mon coeur est maintenant rendu trop sentimental. Sonic réfléchit.
Sonic pesne: Hmm... Comment faire pour ne aps qu'elle retourne avec cet imbécil de Shadow...? Comment...?
Amy: Ah quoi tu penses...?
Sonic: Hein...? À rien...Non en fait je pense à toi et Shadow...
Amy: Hein...?
Sonic: Qui que tu vas choisir...? Amy ne pouvait pas répondre.
Sonic: Alors...?
Amy: Je ne sais pas...
Sonic: Alors si j'ai bien compris si tu me choisis tu oubliras Shadow et si tu choisi Sahdow alors...
Amy: Je vais t'oublier... Sonic ne dit plus rien.
Amy: Bon...va bien falloir que je retournes avec Shadow,Knuckles et Rouge.
Sonic: Knuckles et Rouge...?
Amy: Oui! Ont...
Amy pense: Je ne epux pas lui dire que nous étions venus chercher Knuckles pour le remener sur terre...
Amy: Heu...C'était pour lui rendre visite!
Sonic: Hé Rouge...?
Amy: Hein...Arrivée comme ça...
Sonic: Ok! Sonic prit la main de Amy.
Sonic: Je t'aime et je voudrais que tu retournes en ville avec moi! Et ont seraient riche. Et tu serais dans mes vidéos clips et même
que...ou...oui je dis oui à ta demande de mariage que tu n'arrêtais pas de me demandée. Je t'aime! Je comprends maintenant ce que tu
ressentais pour moi... Amy ne savit plus quoi dire.
Sonic: Alors...?

Shadow était vraiment mais vraiment impatient.
Shadow: Ça SUFFIT! Je pars à la recherche de Amy!!!
Knuckles: Hé oh! Calme-toi!
Rouge: Il a raison!
Shadow: Comment...? Me calmer...? Vous plaisantez!? Amy se réveille et par à pleurer,à se sauve...Je ne devrais pas m'inquièter...? Mais vous rigolez ou quoi...?
Rouge réfléchit.
Rouge: Shadow a raison!
Knuckles: Peut-être mais si il va à la recherche de Amy avec les nerfs qu'il à l'île va finnir en mille miettes!!! Rouge eu une goutte. Shadow se calma.
Shadow: Bon! Je vais me calmer.
Rouge: Je crois que sa vaudrait mieux...
Knuckles: Ouf!
Shadow pense: Pourquoi mais pourquoi c'est-elle mise à pleurer...? Aussi pourquoi c'est-elle enfuie en courant...? Et pourquoi voudrait-elle qu'ont la laisse seule...?
Shadow: Aaaaaaah!
Knuckles: Hé Shadow!!! Ça va...?
Shadow: Non! Ça ne va pas... Amy se reveille longtemps après longtemps qu'ont lui dise en se reveillant,elle pleure et s'enfuie dans cette stupide jungle de Angel Island!!!
Rouge: Tout doux Shadow! Respire par le nez!!!
Shadow: JAMAIS! J'aime Amy et je me fais du soucis...AMY!!! Rouge fut tannée de l'entendre alors elle lui donna une claque au visage.
Rouge: REPREND-TOI SHADOW! Shadow fut sonné pendant quelque instants.
Knuckles: Rouge!
Rouge: Désolé! Mais il commençait à me taper sur les nerfs!!!!
Shadow: Rouge tu...
Knuckles: Pas de geste brusque!
Shadow: Merci! Ça ma fait du bien!!!
Rouge: j'espère!!! Tu commençait à me taper royalement sur les nerfs!!!
Shadow: Maintenant quesse qu'ont fait...?
Knuckles: Attendons  qu'Amy revienne!!!
Rouge: Et si elle ne revient pas...?
Shadow: S'il te plaît ne dit pas ça Rouge!!!!
Rouge: Désolé!!

Sonia se réveilla.
Sonia: Mwouah! Quesse que j'ai bien dormit!!! Sonia se leva du divant.

Flash back de Sonnia:
L'oracle: N'oublie pas... Si tu utilises ton médaillon pour des fins personnels sur les personnes qu'ils aiment,ils retrouveronts la mémoire!!!

Sonia pense: Ah! Non c'est VRAI!!! J'avais complètement oubliée...que j'avais fait ça à Sonic!!! Je ne veux pas que Amy Rose revienne dans le décor!!! Sinon Sonic va
dire au revoir à sa carrière et mêem pire encore...il va dire à Amy de vivre avec lui!!! Il ne faut pas que sa arrive!!! Que je suis idiote!!! Pourquoi que je ne m'en suis pas souvenue...?
Mais si je vais sur Angel Island...je vais surment me perdre!!1 Bon...Je vais rester ici! Ça vaut mieux! Sonia s'assoya sur le divant.
Sonia: Bon! Eh bien...je crois qu'il me reste la solution d'attendre que Sonic revienne.

Sonic: Alors...? Que dessides-tu...? Tu retournes au près de Shadow ou tu reviens avec moi...? J'ai compris que je t'aimais et que je voulais vivre le restant de mes jours à tes côtés!!!
Amy ne s'avait plus quoi dire. Elle était confue. Sonic lâcha les mains de Amy. Amy avait cassiment les larmes aux yeux.
Elle n'avait jamais entendue une telle chose de la part de Sonic.
Amy pense: Que faire...? Shadow ou Sonic...? Je ne sais plus quoi penser...? N'y quoi faire...? Premièrement je vais retourner au près de Shadow... pour ne pas qu'il s'inquiète mais...d'un autre côté
je meurs d'envie de partir avec Sonic et de ne rien dire...
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #85 le: Mai 19, 2006, 01:54:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
L'heure de la décision est proche...mais qui vas-t-elle choisir ? Le seul hic qui vient gâcher ton histoire, c'est la formation de tes phrases. Sinon, la fic reste superbe et on attend qu'une seule chose, la suite! Bon courage :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

Un retour inattendu!!!
« Répondre #86 le: Mai 19, 2006, 04:46:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
je poste en retard, mais je suis me suis rattrapé en relisant ce qui je n'avait pas encore lu. Ta fic est toujours aussi géniale, continu j'ai trop hate de voir la suite.

Un retour inattendu!!!
« Répondre #87 le: Mai 19, 2006, 07:53:37 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
j'attend moi aussi la suite continue!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #88 le: Mai 19, 2006, 08:10:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
On va bientot savoir qui Amy va choisir , il étais temp , ca commencait à faire long .
Ta fic et toujours aussi bien , continue comme ça , j' attend la suite avec impatience .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

Un retour inattendu!!!
« Répondre #89 le: Mai 20, 2006, 05:46:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
ouai j'ai hâte de savoir qui sa sera ^^
Journalisée
es orateurs