Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Un retour inattendu!!!
Un retour inattendu!!!
« Répondre #135 le: Mai 27, 2006, 05:15:27 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
continue (ça fait combien de fois qu'on le dit :lol: )mais ta fic reste genial alors ne t'arete pas
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux

Un retour inattendu!!!
« Répondre #136 le: Mai 27, 2006, 06:05:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Shadow ne va pas laisser Sonic s' en tiré , il va le démolir , pauvre Amy obligée de sacrifier sa libérté pour sauver ses amis .
Ta fic est toujours aussi génial , a part l' orthographe , mais ce n' est pas grave . Tu devrait utiliser Work , sa marche bien .  :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

Un retour inattendu!!!
« Répondre #137 le: Mai 27, 2006, 06:08:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je voudrais bien le faire sur Word mais je l'ai PAS!!!! :cry:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #138 le: Mai 27, 2006, 06:14:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Toujours aussi émotionnel! A chaque fois que je viens lire cette fic, je passe de rebondissement en rebondissement. Sans vouloir te vexer, Sophie, ta fic me fait penser au "Feu de l'amour", une série sur la une vieille comme le monde. Mais en beaucoup mieux. En tout cas, continue comme ça, Sophie, cette fic fait partie de mes préférés :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

Un retour inattendu!!!
« Répondre #139 le: Mai 27, 2006, 08:43:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Knuckles: il va être déprimé de la vie et il va vouloir parde de gars à gars...
Rouge: Oh...Je vois!
Sonic: Aller plus vite! J'ai pas justa sa à faire!!! Sonia! Tu peux partir. Il commence à se faire tard. Tu peux aussi aller faire le
message à l'agent de sécurité.
Sonia: COOL! MERCI! À demain! Sonia partie. Amy ne disait pas un seuls mots. Knuckles s'en allai déffaire Shadow de ses liens mais Amy intérrompa.
Amy: Sonic!
Sonic: Oui! Mon bébé!
Shadow: Grr...
Amy: Pourrais-tu me détacher...?
Sonic: Hmm...Je ne sais pas...? Tu ne te sauveras pas et tu ne me frapperas pas...?
Amy: Promis!
Sonic: Si tu le dis... Je te fais confiance!
Rouge: Aller Knuckles! Quesse que tu attends pour libérer Shadow...?
Knuckles: Oups...! J'arrive!
Amy: Bon! Sonic tu me détaches ou tu restes planté la...?
Sonic: Oui! KNuckles détacha Shadow. Il se leva debout et regarda Sonic détacher Amy.
Amy Enfin! Merci1
Sonic: Bon! Maintenant vous pouvez partir!
Amy: Bonne chance...!
Shadow: Amy...! Je...
Sonic: PARTE!!!
Shadow: Hmm...Je voudrais parler seul à seul à Amy...
Sonic: Non! Maintenant parter!!!
Amy: Heu...Sonic... Parce que moi aussi je voudrais dire 2 mots à Shadow...
Sonic: heu... Amy lui fit de beaux yeux brillants que Sonic n'a pas pu résister.
Sonic: Bon...d'accord... 5 minutes pas plus!
Amy: Merci!
Sonic: Aller...Rouge,Knuckles sortons!
Les 2: Hé! ont est pas sourds! ont a entendus!!! Sonic,Knuckles et Rouge sortirent. Sonic ferma la porte en regardant Shadow avec méfiance.
La porte se ferma. Shadow et Amy se retourvèrent seuls. Shadow s'avança vers Amy.
Shadow: COMMENT OSES-TU ME FAIRE ÇA...?
Amy: JE N'AVAIS PAS LE CHOIX!!!
Shadow: T'AVAIS PAS LE CHOIX...MAIS VEUX-TU RIRE DE MOI...? T'AURAIS DU ME LAISSER FAIRE!!!
Amy: TE LAISSER FAIRE QUOI...? TU POUVAIS MÊME PAS BOUGER!!! PERSONNE NE POUVAIT!!!
Shadow: Hmm... PEUT-ÊTRE MAIS JE N'EN REVIENS PAS QUE TU AILLES ACCEPTÉ DE RETOURNER AVEC SONIC ET QUAND PLUS
TU L'AS EMBRASSÉE!!!
Amy: T'AURAIS PRÉFÉRÉ QU'ILS NOUS FASSE SOUFFIR EN NOUS FRAPPANT OU AUTRE CHOSE QUE JE N'OSES MÊME PAS IMAGINER!
Shadow: Grr...Dans le fond tu vuolais qu'il t'embrasse!
Amy: QUOI...? TU ES MALADE OU QUOI...?
Shadow: MOI...MALADE...? C'EST PAS MOI QUI RÉEMBRASSE SON EX!!! NON MAIS...QUAND MÊME! Amy se mit à pleurer.
Shadow: Ah...BÉBÉ! Je ne voulais pas te faire pleurer... Quel idiot! pardonne-moi! Je ne voulais pas... Amy se jetta dans les bras de Shadow.
Amy: Shadow! je t'en pris...Aide-moi! Je ne veux pas rester ici! J'ai...j'ai peur! Je ne veux surtout pas te perdre... Je suis bien trop attachée à toi pour retourner au près de Sonic! Je t'en supplies aide-moi! Si j'ai fait ça c'est pour
que vous soyez tous libre! Et la moi...je suis oubligée de rester avec Sonic mais...c'est toi que J'AIME!!! Et... Shdow ne pouvait plus se retenir et l'embrasssa avec passion.
Sonic: Bon! Suffit Amy! Pis toi Shadow tu fiches le camp avec les 2 rigolos! Sonic ouvrit la porte et vit Shadow et Amy qui s'embrassairent à pleine bouche.
Sonic: Que c'est mignon1 votre dernier baisser et un baisser d'ADIEU! Il éclata de rire.
Sonic: Que c'est touchant! Bon! Finnit toi Shadow fiche les camp avec les 2 rigolos!
Knuckles pesne: 2 rigolos...? J'vais lui montrer c'est quoi des rigolos!!! Knuckles courut vers Sonic.
Rouge: KNUCKLES! Sonic se tourna debord que Knuckles lui sauta dessu. Shadow et Amy arrêterent de s'embrasser.
Les 2: KNUCKLES!
Knuckles: J'VAIS TE MONTRER C'EST QUOI DES RIGOLOS! Knuckles et Sonic commença à se battre.
Amy pense: Ah! Si Sahdow reste ici il va se faire blesser.
Amy: Aller Shadow PART!
Sahdow: QUOI...?
Amy: VA T'EN! TU POURRAIS TE FAIRE BLESSER!
Shadow: PAS SANS TOI!
Amy: DÉSOLÉ!
Shadow: HEIN...?
Knuckles: ATTENTION! Knuckles fut progeté dans les aires et alla s'écraser sur Amy.
Amy: AAH!
Les 2: AMY! Amy se recula attend. Knuckels était par terre et il était mal en point..
Rouge: KNUCKLES! Rouge acourrut vers Knuckles.
Rouge: CHÉRI...!
Knuckles: Rou...Rouge!
Rouge: Oui... Rouge vers une larme.
Rouge: Je suis la! t'inquiète pas! Rouge se retourna vers Sonic.
Rouge: TOI! ESPÈCE D'HÉRISSON DE MALHEUR TU VAS LE REGRETTER! Rouge courrut vers Sonic et lui donna un coup de pied
se qui le fit reculer dans le mur et lui fit perdre connaissance.
Rouge: ALLER SAHDOW! QUESSE QUE TU ATTENDS...? UTILISE TON CHAOS CONTROL POUR NOUS RAMENER SUR ANGEL ISLAND!!!
Shadow: Ok!
Amy: ALLER S'Y MAIS...MOI JE RESTE ICI!
Les 3: QUOI...?
Shadow: Mais...
Amy: ALLER! FILLER! IL EST EN TRAIN DE REPRENDRE CONNAISSANCE!!!
Shadow: grr...
Amy: ALLER!
Shadow: VAIS-JE TE REVOIR...?
Amy: PEUT-ÊTRE...VITE!
Shadow: MAIS OÙ...?
Amy: CHEZ MOI! VITE! FILLER!
Shadow: JE T'AIME! NE L'OUBLIE PAS!
Amy: MOI AUSSI!
Shadow: CHAOS CONTROL! Shadow,Rouge et Knuckles disparurent. Sonic ouvrit les yeux.
Sonic: Ah...ma tête! Ctte maudite CHAUVE-SOURIS! Ah...Amy! Amy...? Sonic se leva debout.
Amy: Je suis la!
Sonic: Je croyais que tu t'étais sauvée...?
Amy: J'y avais pensée mais... j'ai une promesse à tenir... Sonic s'avança vers Amy.
Sonic: Sincerment...j'aurais cru à mon réveil que tu n'aurais pas été la!
Amu: Tu t'es trompé!
Sonic: Je sais...
Amy pense: Shadow! Je m'ennuis de toi! Que fais-tu...?

Shadow,Knuckles et Rouge réapparurent.
Les 3: WOUHA! Ils tombèrent un par dessus les autres. Knuckles était toujours mal en point.
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #140 le: Mai 27, 2006, 09:09:56 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oulala!ça devient corsant cette histoire!!J'espère que knuckles ira mieux et que sonic arrete ça comédie sinon!!!!Continue c'est génial

Un retour inattendu!!!
« Répondre #141 le: Mai 28, 2006, 11:36:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Pauvre Amy , devoir rester avec Sonic ...
Ton histoire continue et c' est toujours aussi génial , bon mis à part les fautes d' orthographe , c' est toujours bien , j' ai hate de vour la suite , continue comme ça .
Journalisée
Yeah ! Let' s rock !!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #142 le: Mai 29, 2006, 04:27:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Rouge: Ah Non! Knuckles!!! Elle saute de Shadow et Shadow saute de sur Knuckles.
Rouge: Knuckles! Ça va...?
Knuckles: Heu....Oui mais...c'est juste que...mais où sommes-nous...? Rouge et Knuckles virent Shadow se tenir droit
devant une petite maison. Rouge aida Knuckles à se relever. Rouge et Knuckles se dirigea vers Shadow.
Knuckles: Shadow! Veux-tu bien nous dire ou tu nous as télétransportés...? Shadow tête baissé dit: Nous sommes juste
devant la maison de....
Les 2: De...?
Shadow: D'AMY!!!
Rouge: On....! Shadow se mit à avoir une toute petite larme qui commençait à couler.
Shadow: JE...JE NE VUOLAIS PAS QU'ELLE RESTE AVEC SONIC MAIS LA...C'EST TROP TARD!!! QUEL IDIOT JE SUIS!!! POURQUOI...?
NON! AMY! POURQUOI? NON!
Knuckles: Hmm... Knuckles frappa Shadow.
Knuckles: REPPREND-TOI SHADOW!!!
Shadow: Ah! Merci! Ça ma fait du bien!!! Je pars la chercher!!!
Rouge: Hé! Oh! Tu ne peux pas!!!
Shadow: Comment ça...?
Rouge: Regarde! Il se fait tard et il fait noir.
Knuckles: Elle à raison!!!
Shadow: Bon! Si vous insistez...
Knuckles: Et de toute façon tu ne pourras pas la récupérer!
Shadow: QUOI...?
Rouge: KNUCKLES...!?
Knuckles: Bien la...Amy a tenue une promesse donc...si il va la récupérer ça va mettre Amy en dangé!!!
Shadow: Il...il a raison! Je ne peux pas mettre encore la vie d'Amy en dangé... Bon...Aller ont rentrent!
Knuckles: Ce n'ai pas vérouillé...?
Shadow: Non... Elle n'est jamais revenue après que nous soyons partis sur Angel Island... Rentront! Shadow ouvr la porte,ils rentrèrent et Rouge ferma la porte.
Shadow: Je...je crois réellement que je n'aurais pas du lui déclarer mon amour....
Maria: NE DIS PAS ÇA!!!
Les 2: Mais d:où viens cette voix...?
Shadow: C'est Maria!
Les 2: MARIA! Elle n'est pas...
Maria: Peut importe... Écoute Sahdow...Va sauver Amy....
Shadow: NON! JE NE PEUX PAS...
Maria: Mais pourquoi...?
Shadow: NE ME DIT PAS QUE TU AS OUBLIÉE....?
Maria: Ah...Shadow! NON! Et arrêt de penser à ça!!!
Shadow: JE...JE NE PEUX PAS!
Les 2: Mais de quoi...? Maria apparue devant eux.
Maria: Il dit que c'est à cause de lui que je suis morte mais...c'est la faute de mon grand-père et un peu de la mienne... Mais bon! C'est chose du passé! Maintenant tu vas te ressaisir et aller sauver Amy!
MAINTENANT! Maria disparue.
Shadow: Elle...elle a raison!
Rouge: Shadow...
Shadow: Écoute Rouge! Si tu serais dans le même pétrin qu'Amy est les...je crois bien que Knuckles ferait tout pour te ravoir!!! N'est-ce pas Knuckles...?
Knuckles: MASSANT! Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mon trésor!
Rouge: Oh! Knuxie!!! Tu ferais vraiment tout pour me retrouver si je serais dans le même pétrin qu'Amy...?
Knuckles: Évidament! Rouge se mit à rougir.
Shadow: Bon! Tu vois!!! Il es comme moi! Il tient à la fille qu'il aime!!!
Rouge: Je sais! Bon! Mais alors quesse qu'ont attends POUR PORTE SECOUR À TA DULCINÉE...?
Shadow: Absolument rien!
Knuckles: C'est partit!!!
Shadow: Accrochez-vous! Ça va barder!!!
Rouge: Ouais! Que l'action COMMENCE!!!
Shadow: Tenez-vous bien...CHAOS CONTROL! Ils disparurent.

Sonic: Hey! Amy! À quoi tu penses....?
Amy: Hein...? À quoi que je pense...? ben à rien!
Sonic: Ah...Ok! Sonic s'assoit sur le divant.
Sonic: Alors...?
Amy: Alors...quoi...?
Sonic: Tu vas dire à Shadow que c'est finnit entre vous! Amy se tourna vers Sonic.
Amy: RÉPÈTE!
Sonic: Écoute! Si ta décidée de rester avec moi va bien falloir que tu dises à Shadow de mettre un terme à votre rolation.
Amy: Mais...tu ne peux pas me demander de faire ça...
Sonic: Oh que Oui! C'est toi seule qui en ai responsable!
Amy: Quoi?
Sonic: C'est toi même qui a dit que tu resterais avec moi en échange que je libert ton tendre Shadow et les 2 rigolos! Alors cest toi seule qui dois se blamer! pas moi! Mais toi! Ce n'est pas moi qui à voulu faire ça mais toi! Prochaine fois réfléchit donc
correctement avant d'agir! Maintenant c'est toi d'assumer les conséquences!!!
Amy pense: MON DIEU! Quesse que j'ai fait...? Je...je vais être oubligée de laisser Sh....SHADOW!? Noooon! Tout mais pas ÇA!
Amy: Mais....
Sonic: Stop! Il est déjà trop tard! Alors maintenant et quand tu le revèrras tu lui dis! C'est tout! C'est très simple et très précis! Amy ne dit plus un mot. Amy s'assie sur le divant juste à côtée de Sonic.
Sonic: Amy...Sérieusement tu aime tant Shadow...? Amy fit signe que oui.
Sonic Non mais...tu ne te souviens pas de tout se qu'il nous a fait...?
Amy: Bien sur! Comment l'oublier...
Sonic: Alors pourquoi sors-tu avec ce type de gars...?
Amy: Généralement on dit que les conraires satire bien!
Sonic: Ben....je suis tout à fait le contraire se lui et pourquoi ne veux-tu plus sortir avec moi? Amy se leva debout.
Amy: Hmm...ne joue pas les inocents!!!
Sonic: Quoi...? Amy se trouna vers Sonic.
Amy: J'ai toujours voulu sortir avec toi mais tu ne voulais jamais rien savoir de moi!
Sonic: Faux! Nous sommes sortis ensemble!
Amy: Ne me niesse pas! Ce n'était même pas un jour entier!!!!!!
Sonic: Peut-être mais la en se moment...je me sens tellement mal de ce que j'ai fait.... Je veux une seconde chance! S'il te plaît! Je veux une autre chance!
Amy pense: Hmm...et si je lui fessait un marché... Shadow,Knuckles et Rouge réapparurent devant le poste de T.V. Pour la première fois ils ne tombèrent pas empilés un sur les autres.
Shadow: Vous êtes prêts...?
Kunckles: Ont est avec toi jusqu'au bout!
Rouge: oui! Jusqu'au bout!
Shadow: Lets GO! Ils montèrent les marches.

Amy: J'ai un marché à te propser. Sonic se leva du divant.
Sonic: Un marché...? Ça pourrait être intéressant!
Amy: Je sors avec toi demain pendant toute la journée mais en échange...je ne dirais pas à Shadow de le laisser...
Sonic: Hmm...Non! Ça me plaît pas du tout! C'est ta faute si tu as voulu rester ici alors assume maintenant! Ta pas d'autre choix.
Amy: NON! Sonic je tant pris supplie! Je ne veux pas rompre avec Shadow! Pitié! Elle se jetta à ses pieds et versa des larmes. Ils arriverent à la porte.
Rouge: Attention! Il y a des caméras!
Knuckles: Hmm...ça m'étonnerais que l'agent de sécurité soit la...
Shadow: Peu importe...Soyer vigilants!
Les 2 : D'accord! Ils ouvrirent la porte,rentrerent et la ferma.
Sonic: Arrêt de faire l'idiote et relève toi!
Amy: NON! Je ne fais pas l'idiote! Je veux seulement revoir mon SHADOW QUE J'AIME TEMPS!!! Amy se leva debout.
Amy: SHADOOOOOW! Amy fondit en larme. Sonic regarda Amy et se sentit mal tout d'un coup.
Sonic: Amy...arrêt de pleurer!
Amy: SHADOOOW! Sonic ne sait pas ce qui lui prend mais il serra très fort Amy dans ses bras.
Amy: So...Sonic....?
Sonic: Je suis désolé de te faire souffir!
Amy: Ah...Sonic... Amy se blotti dans les bras de Sonic.
Sonic: Amy...mais que... Amy lui fit un tout petit bisous sur la joue. Sonic se mit à rougir.
Sonic: Amy...
Amy: Oui...
Sonic: M'aimes-tu encore,,,? Amy regarda Sonic droit dans les yeux.
Amy: J'aime Shadow plus que tout mais...quand je suis dans tes bras,avec toi et contre toi c'est comme la prémière fois que je me suis jettée dans tes bras quand tu m'as sauvée d'Eggman et c'est en même temps que je suis tombée amoureuse de toi...
Sonic: Amy...je...je n'aurais jamais pensé ça...
Amy: Je sais... Mais il y a une seule chose que je n,ai jamais compris...?
Sonic: La quelle...
Amy: Que tu sois devenu une Pop Star et que tu nous es laissé tombé moi et nos amis...
Sonic: Moi non plus...je n'ai jamais compris...? J'aimais temps me battre pour sauver le monde du Dr.Eggman et aussi ma liberté mais la...j'ai tout mais tout perdu...
Amy: Pourquoi es-tu devenu une Pop Star...?
Sonic: Je ne sais vraiment pas....
Amy: Aimes-tu ça...?
Sonic: Sérieusement...je ne le sais pas...

Shadow: Bon aller ont y va!!!
Les 2: OUI! C'EST PARTIT! Ils marchèrent dans le corridor et tourna le coin.
Shadow: Bon! Allons dans la loge de Sonic et secouront Amy! Ils marchèrent jusqu'a la porte.
Shadow pense: J'arrive mon bébé!!! Il ouvra la porte.
Shadow: AMY NOUS SOMMES... Shadow ne pouvait pas croire se qu'il voyait. Knuckles et Rouge non plus. Amy était toujours enlancée dans les bras de Sonic.
Shadow: LA...
Amy: Héhéhé!! Salut...Shadow... Amy s'enleva de sur Sonic.
Shadow: Je peux savoir ce que tu fessais dans ses bras...?
Amy: Je...
Sonic: Moi je voudrais savoir ce que vous fabriquez ici...? Amy a fait un marché alors elle reste ici!
Shadow: Hé si moi ne je suis plus d'accord...?
Amy: ARRÊTER! J'ai pris une grande désision...
Sonic: Ah oui...?
Les 4: Hé la quelle...?
Amy: Que n'y Sonic et n'y Shadow m'aille...
Les 4: QUOI...? ENCORE...?
Amy: Vous m'avez bien entendue!!! Je suis tannée que Shadow et Sonic se bat pour moi! Vous comprenez...6
Knuckles: Bien sur...Mais c'est difficile pour eux...
Rouge: Moi et Knuckles voulont ton bonheur...
Sonic: Hmm...je l'admais même si ça me fait mal...je te comprends...
Amy: Et toi Shadow...?
Shadow pense: Je...je ne veux pas la perdre! J'ai déjà été seul assez seul dans ma vie...mais d'un autre côté...je veux son bonheur...
Amy: Shadow... Shadow s'approcha d'Amy et lui donna un bisous sur la joue.
Amy: Shadow?!
Shadow: je te souhaites beaucoup de bonheur même si je ne fais plus partit de tout ça... Alle Knux,Rouge partont! Shadow alla rejoindre Rouge et Knuckles. Il se retourna vers Amy et lui dit: Même si mon coeur n'est pas si pur que ça...il le sera toujours POUR TOI!
CHAOS CONTROL! Ils disparurent.
Amy: Shadow...
Sonic: Bien joué Amy! Tu étais très mais très convéquente!!! Amy ne répondit pas.
Sonic: Tu...tu étais sérieuse...?
Amy: Oui...
Sonic: Mais je croyais que tu disais ça pour rester avec moi...?
Amy: Je...je suis désolé mais...je ne sais plus quoi faire et n'y quoi penser...
Sonic pense: Hmm...je vais regretter ce que je vais faire mais bon...
Sonic: Aller...part...Il se fait tard!
Amy: Vraiment...?
Sonic: Aller vite! part avant que je ne changes d'idée! Amy sauta de joie.
Amy: YOUPI! MERCI SONIC! Elle lui sauta au cou et lui fit un bisous sur la joue.
Amy MERCI!
Sonic: Amy...
Amy: Oui!
Sonic: Si je fais ça...c'est parce que je...je t'aime et je ne veux pas que tu sois malheureuse! Amy se mit à rougir.
Sonic: Hé mais...tu es toute rouge...? Amy débarqua de sur Sonic.
Amy: Il...il faut que j'iaille!!! Salut!
Sonic: Attend! Sonic attrappa le bras de Amy.
Amy: Quesse que tu veux...? Il faut que.... Sonic l'embrassa. Amy se laissa faire. Sonic arrêta de l'embrasser.
Sonic C'est ce que je voulais... Bon aller part! À prochaine!!!
Amy: Heu...Sonic....
Sonic: Oui...? Amy l'embrassa à son tour. Sonic se mit à rougir. Amy s'arrêta.
Sonic: Amy...? Mais que...t'arrive t-il...?
Amy: Je...je ne sais pas...?
Sonic: M'aimerais-tu toujours...?
Amy: Je...ah! Je ne sais plus quoi faire...? E...excuse-moi! Il faut que j'iaille! Amy sortie de la chambre à toute vitesse.
Sonic: AMYYYYY! ATTENDS! Sonic partit à courrir après Amy.
Amy pense: Mon dieu...Quesse que j'ai fait...? Je ne peux pas le croire...après qu'il met embrassé...je l'ai embrassée à mon TOUR... Je n'en reviens pas!!! Amy tourna le coin et s'arrête net devant les escaliers. et s'assie.
Amy: Pourquoi...? Moi celui que j'aime sait...bien je...aaaaah! Je ne sais plus!!! Sonic courut tourna le coin et vit Amy assi au bord des escaliers. Il s'arrêta.
Sonic: Amy... Amy figea.

Shadow,Rouge et Knuckles attérissent sur Angel Island.
Les 3: OUHA! Ils tombèrent un par dessue les autres.
Knuckles: Ah! Rien de cassé Rouge...?
Rouge: Non! Et toi Shadow...?
Shadow: Non... Knuckles sauta de Rouge et se pencha vers Shadow.
Knuckels: Tes sur que ça va...?
Shadow: PARFAITEMENT! Fit froidement Shadow. Rouge saute de Shadow.
Rouge: Hé...mais nous sommes revenus sur Angel Island...?
Knuckles: Hé Shadow...Pourquoi nous avoir ramenés sur Angel Island..? Shadow se leva debout.
Shadow: Je te ramenes toi et Rouge et moi je pars!!!
Les 2: Partir où....?
Shadow: La où me coeur me dira d'aller...
Rouge: Et Amy..tu l'oublies...? Shadow soupira.
Shadow: Amy ne fait plus partit de mon présent et n'y de mon futur...
Rouge: Tu vas laisser Amy toute seule avec se fou de Sonic...?
Knuckles: Heu...Rouge...Amy ne veut plus rien savoir n'y de Sonic et n'y de Shadow...
Rouge: Oups! Désolé...
Shadow: Hé même si elle décide de rester avec ce hérisson de malheur je ne pourrais jamais l'accepter!!!
Knuckles: Mais que vas-tu faire...?
Shadow: Je n'en sais rien... Faite attention à vous! Shadow recula.
Rouge: Mais attend...
Shadow: CHAOS CONTROL! Shadow disparu.
Rouge: Sérieusement tout le temps que j'ai passé avec Shadow...je ne pouvais pas croire qu'il aurait aimé quelqu'un à se point la et que cette personne...
Knuckles: Aurait été Amy...?
Rouge: Oui...
Knuckles: Pauvre Shadow! Moi non plus je ne pouvais pas imaginer qu'il aurait eu autant d'affection pour quelqu'un...?
Rouge: À part Maira...?
Knuckles: Ouin... Mais quesse qu'ont fabrique...? Ont ne restera pas les bras croisés sans rien faire...?
Rouge: Heu...excuse mais...il est déjà très tard pour se battre et mettre la pagalle!!!
Knuckles: Hmm...ta raison... Bon...couchons-nous et observont les étoiles!!!
Rouge: Hmm...ça va nous changer les idées! Ils se  coucherent un près de l'autre,se blottir et admiraient les étoiles et ils fermèrent leurs yeux petits à petits et s'endormirent.

Amy se retourna vers Sonic. Elle se mit à rougir.
Amy: Ah...Sonic... Elle se lave émmidiatement.
Amy: Je...je...
Sonic: Oui...tu quoi..?
Amy: Je...je...aaaah! Désoler! Il faut que je partes... Amy alla descendre les escaliers mais Sonic courut à sa direction et l'attrapa par le le bras.
Sonic: ATTEND! Il...il faut que nous parlons...
Amy: Non! Mais...LÂCHE MOI!!! Amy se débatta tellement fort que Sonic la lâche et qu'Amy commença à tomber.
Amy: Aaaaaaah! Sonic la rattrapa. Amy était maintenant dans les bras de Sonic.
Sonic: Ça va...?
Amy: Ou...oui! Je vais bien! Mer...Merci! Sonic regarda Amy avec des yeux doux. Amy lui fit des yeux brillants.
Sonic: Laisse-moi deviner...? Tu meurs devit de m'embrasser encore...?
Amy: Ex...excuse-moi...je dois y aller!!! Amy sauta des bras de Sonic et descendit les escaliers à toute vitesse.
Sonic: Est-ce moi...? Amy s'arrêta devant la porte et se retourna vers Sonic.
Amy: Non...mais moi... Elle l'ouvrit et partie laissant la porte toute grande ouverte.
Sonic: Amy... Sonic descendit les escaliers et ferma la porte et remonta.
Sonic Il fait si noir dehors...au moins il y a des étoiles... j'espère au moins qu'elle va se rendre où qu'elle aille....?
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #143 le: Mai 29, 2006, 05:06:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
oh, quel dilemme. Qui va choisir Amy : Sonic ou Shadow. J'espere sincèrement qu'il s'agira de Shaodw, mais c'est à toi de décider. En tout cas ton histoire est vraiment bien, car je n'ais pas la moindre idée de qui Amy va choisir. bravo a toi et vivement la suite.

Un retour inattendu!!!
« Répondre #144 le: Mai 29, 2006, 05:15:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je suis d'accord avec mon ami, Wolf, Sophie, tu ne laisse aucun indice quand à la décision d'Amy. Quel suspens, qui dure depuis si longtemps :lol: ! Je suis impatient de lire celui qu'elle vas choisir ? Continue, Sophie, ta fic est bien  :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

Un retour inattendu!!!
« Répondre #145 le: Mai 29, 2006, 05:26:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais que c'est long avant que Amy choisit avec qui elle va rester!!!

Mais ne vous inquiètez pas...ça va arriver bientôt...QUI ELLE VA CHOISIR!!! :P
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #146 le: Mai 29, 2006, 06:11:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Qui va elle choisir ? Suspence ... suspence . J' ai hate de savoir met vite la suite . Ta fic est décidément pleine de rebondissement , c' est super continue comme ça , j' adore !  :D
Journalisée
Yeah ! Let' s rock !!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #147 le: Mai 29, 2006, 07:18:04 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est assez difficile comme choix entre sonic ou shadow,pauvre amy!Je les trouves bien tout les deux mais shadow est un peu trop émotif dans ta fic,allez!J'attend la suite...

Un retour inattendu!!!
« Répondre #148 le: Mai 31, 2006, 06:12:47 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
sonic commence a ce rendre compte de ses actes 8)
il a compris que,s'il aime amy il faut qu'elle soit heureuse...
mais qui va-t-elle choisir? suspens!
continue on ne se lasse pas :D
Journalisée
nubis... le renard qui controle le chaos...

et vive le couple shadow/sora

Un retour inattendu!!!
« Répondre #149 le: Juin 01, 2006, 10:09:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Salut =)
NON!!! :cry: cest trop chiant que tu sois bannie!!!! :(
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12