Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 10
[Fan fic] Sonic Adventures saga
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« le: Février 16, 2006, 05:47:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Bonjour tous le monde,voila,je me suis dis qu'il fallait que j'essaye de voir si je suis si mauvais que ça dans les fics.Alors voila j'éspère que vous aimerez.
bonne Lecture.
J'allais oublier quelques choses d'important,les critiques,vous pouvez me faire des critiques,il parait que ça aide,Bonne lecture.




        Le retour des Freedoms Fighters.

Prologue

Tout commença un jour de pluie. Sonic retournait chez Knuckles pour lui demander de refaire les Super-Emeralds mais Knux lui expliqua qu’il n’était pas possible de les refaire une seconde fois .Au même moment, Tails bricolait un appareil pour pouvoir aller sous l’eau.
Shadow pensa longuement à Maria et la promesse faite, il songea que la promesse était terminé et il fut libre de ses mouvements.Il pensait qu’il était temps de prendre un nouveau départ.Eggman avait une armée constitué de Phi et de Stormbreaker, une nouvelle invention qu’il avait mis au point pour détruire le hérisson qui l’a temps énervé cependant ses projets furent contrariés par un champ  magnétique libérant des robots très bizarres et des animaux forts étranges,parmi eux,il y avait un écureuil,un dragon et les deux autres espèces, il ne les connaissait pas,l’un d’eux s’appelait Rotor et l’autre inconnu se faisait appeler Antoine.


Eggman : Arg ! Ils sont vraiment malpolis, Robots Phi, Allez attaquer ces animaux !
 
???:Sir,je vous croyais mort !

Eggman : Qui es tu ?!

Snively : Mais voyons je m’appelle Snively.

Eggman : Tu dois te tromper de personne !

Snively regardait la personne avec qui il parlait.

Snively : Vous ressemblez tellement à Sir Julian Robotnik le maître de Robotropolis.

Eggman : Julian Robotnik! Mais qui est-ce ?!


Dans la ville la plus grande de Mobius, Sonic s’entraînait pour devenir plus fort qu’avant car il avait détruit la dernière machine d’Eggman en Super Sonic avec l’aide de Super Blaze ce qui l’avait beaucoup affaiblit. Shadow était présent et voyait l’entraînement de Sonic,il descendit et rejoignit Sonic.

Shadow : Tu t’entraîne maintenant ?

Sonic : Oh ! Shadow ça faisait longtemps !Ca vas ? Tu t’entraîner ?

Shadow : Avec plaisir. Qu’est-ce que c’est que ça ?!

 

A suivre ….
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #1 le: Février 16, 2006, 06:09:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
pas mal, le melange sonic des jeux et sonic satam (ou archie?).
j'attends la suite!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #2 le: Février 16, 2006, 06:14:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Ayant vu la saison 1 et 2 de SatAm grace à ce site et avoir lu quelque Archies je ne serai trop ou me placer,peut-être un peu plus dans les Archie mais avec un côté sombre venant de SATAM.
Je mettrai le premier chapitre ce soir ou demain.
Merci Switch!
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #3 le: Février 17, 2006, 05:08:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Désolé du double-post volontaire mais il le fallait ci je voulais mettre le premier chapitre.

Voila la suite de l'histoire,bonne lecture

Chapitre 1 :
Choses étranges


Lors de l’entraînement de Sonic et Shadow, une armée de robots arrivèrent sur la ville et la détruisit, Sonic voulait intervenir mais Shadow l’en empêcha car il avait vu des animaux se battre avec ces robots. L’homme qui était à la tête de ces robots n’était pas Eggman mais un petit homme avec un crâne dégarni, son regard montrait de la rancune envers ces animaux.


Snively : Attaquez ces animaux et tuez les !


Sonic et Shadow avait tout entendus, ils partirent ce battre contre les robots de l’homme minuscule. Snively regardait le hérisson bleu attentivement.


Snively : Tiens donc !ne serrait-ce pas Sonic Hedgehog ?!

Sonic : Hein ?! comment me connais-tu ?et qui es tu ?

Snively : Ne fais pas l’ignorant, tu sais qui je suis ! Je suis le neveu du Docteur Robotnik !

Shadow : Quoi ! Alors tu serais le neveu du petit-fils de mon créateur ?


Sonic, Shadow et Snively se regardèrent. Le neveu de Julian Robotnik qui est mort, était étonné que le hérisson noir parle ainsi ! Sonic regardait les animaux en bas. Les hybrides se mirent à parler. L’écureuil qui était une femelle, prit la parole en premier, Bunnie Rabot, une des amies de Sally fut étonnée de voir Sonic.


L’écureuil : C’est…C’est Sonic, je croyais l’avoir perdu lors d’une bataille contre Julian qui suite à cela mourut quelque temps après. Mais qui est ce hérisson noir à côté de lui ?

Bunnie : Sally, nous devrions nous réjouir que Sonic soit là.

Rotor : Hum, Sonic est en vie, s’il apprend que son oncle est passé du côté de Snively, il ne pas être content.


Snively regardait les animaux puis il se tourna vers Sonic.


Snively : Très bien, tu dois être affaiblis depuis la dernière bataille. Une personne que tu connais va te tuer Sonic !


Snively éclata de rire et envoya le robot à la charge de Sonic, le robot était un hérisson, âgé mais aussi rapide que Sonic tandis qu’il envoya des robots avec une tête en forme de soucoupe volante, la ville entière était terrorisée. Sonic avait beaucoup de mal à ce battre avec le robot hérisson. Le robot attaqua Sonic, qui tomba à terre, Shadow vit la scène et attaqua le hérisson.


Shadow : Sonic, ça va ?

????? : Destroy Freedom Fighters !

Sonic : Mais qui est ce robot ?


Knuckles était sur Angel Island entrain de réparer un objet venant d’ailleurs, ne sachant pas la structure avec laquelle la machine était faite, la première réaction qu’il avais était d’aller voir Tails ce qu’il fit. Knuckles était devant l’atelier de Tails, sur l’enseigne était marqué : « Toutes bizarreries sont les bienvenus »


Knuckles : Tu parle de truc bizarre, j’en ai un justement.

Tails avait tout entendu,il sortit de chez Amy et parla avec Knuckles.

Tails : Tu voulait me dire quelque chose ?

Knuckles : J’ai trouvé ça, c’est un truc bizarre.

Tails : C’est…C’est ! Knux il faut que je te parle ! C’est très grave !


A suivre….


Premier chapitre commencé. J'éspère que ça vous plaira.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #4 le: Février 17, 2006, 05:38:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
pas mal, c'est vraiment coherent, donc, LA-SUITE! LA-SUITE!(répété 7 ou 8 fois)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #5 le: Février 17, 2006, 06:37:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Merci beaucoup! Je ne suis pas là ce week end et j'avais préparé la suite.
Donc je l'a mets j'éspère que tout le monde l'aimeras.
Bonne lecture.



Knuckles était aller voir Tails pour lui montrer un objet très intéressant, Tails, alors, sursauta et emmena Knuckles chez Amy pour discuter d’évènement graves.


Tails : Allons directement au fait. Nous avons découvert qu’il y a une faille dans le continuum espace-temps….

Knux : Ca veut dire quoi en bon français ?


Tails : Mobius est en danger car une dimension parallèle à celle-ci est entré en collision avec notre planète ! Et l’objet que tu as trouvé est une machine à faire des Power Rings venant de l’autre monde.


Knuckles : Il faut prévenir Sonic ! Les choses vont donc empirer  si je comprends bien ?

?????: Heureusement non !

Tails : Blaze ! Comment ce fait-il que tu sois là ?

Blaze : Je peux voyager entre deux mondes grâce à une machine mais notre monde est le même que le votre et les habitants ont été téléporté ici….

Tails : Le problème c’est que notre planète est en danger aussi !


Blaze était choquée d’entendre cela et s’engagea à tout faire pour sauver Mobius. Mais cependant du côté de Sonic. Tout allais mal, Sonic était mal en point et Shadow était encerclé, cependant le groupe d’hybrides aida le hérisson noir.


Sally : Vous êtes sauf maintenant ! Je me présente, je m’appelle Sally Acorn, leader des Freedom Fighters.

Shadow : Pfu !! Il fallait aider Sonic !

Rotor : Donc c’est bien notre ami !


Sonic continuait tant bien que mal le combat contre le robot, Snively ricanait jusqu’ à se que ses robots furent tous détruit et à ce moment-là c’était Eggman qui rigolait. Sonic vit Eggman et entama une discussion avec lui en l’appelant Robotnik ce qui arrêta net le robot.


Sonic : Eggman ! Que fais-tu ici  ?! Et pourquoi as-tu envoyé ton neveu ?!

Eggman : Mon neveu ! Mais je n’ai pas de neveu ! Tu te trompes !

Sonic : Alors qui est cet homme prétendant être le neveu de Robotnik ?!

?????: Ho ! Ma tête ! Où suis-je ?! Sonic ? C’est bien toi ?

Sonic : Ne m’approche pas sale robot !


Sonic s’arrêta,  figé, il vit Blaze lui lancé un Power Rings qui a des vertus spéciales. Sonic le prit dans sa main et se rendit compte que l’anneau était plus gros qu’a l’ordinaire.


Sonic : C’est quoi cet anneau ?! Ha !  Ma tête.


Sonic se tenait la tête et alla dans sa mémoire, il vit les Freedom Fighters et le robot, appelé Chuck.


Sonic : Whao ! Oncle Chuck ??? Ca faisait longtemps !

Chuck : Cela fait depuis que tu es venus dans notre Mobius.
Sonic partit en direction de Blaze. Il était heureux de voir une de ses amie.

Blaze : Sonic, tu es sûr que ça va ?

Sonic : Que fais tu là ? En tout cas ça fait plaisir de te revoir.

Blaze : J’ai décidé de venir ici.


Les Freedom Fighters  partirent dans une forêt appelé comme dans leur monde : Great Forest.

Sonic et ses amis partirent chez eux. Eggman demanda à Shadow ce qu’il pensait de Snively.
Mais Shadow ne répondit pas.


De retour aux Mystic Ruins, Sonic alla vers le temple Echidné en compagnie de Knuckles,qui se demandait se que Sonic cherchait. Chuck n’était pas allé avec les Freedom Fighters,il était allé avec Shadow, ils parlèrent ensemble.


Shadow : Vous êtes donc l’oncle de Sonic. Je comprends se que c’est d’être un robot mais je pense que Gerald Robotnik aurai put faire un dérobotiseur. Mais qui est ce Snively ?

Chuck : Snively est le neveu de Julian Robotnik qui est d’ailleurs mort grâce à Sonic.
Qui est Eggman et Gerald Robotnik ?


Shadow ne pouvait pas répondre,il était incapable de le dire, il préféra ne pas lui répondre, il se contenta de lui dire qu’il fallait voir avec Eggman. Mais Blaze arriva et entama une discussion avec Shadow et Chuck.

Blaze : Shadow, n’oublie pas que Eggman Nega est en rapport avec Eggman et le Professeur Gerald Robotnik.

Shadow :  Hum ! Je n’ai pas oublié mais il y a beaucoup de mystère dans la Famille Robotnik.

Chuck : Julian était très bizarre aussi mais il était surtout un tyran.


Shadow, Blaze et Chuck allèrent dans l’atelier de Tails car une réunion était organisé par Sonic.


A suivre ….
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #6 le: Février 17, 2006, 08:21:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
Je répete ce que dit switch c'est très bien pensé le mélange de sonic en jeu vidéo et sonic Satam. De plus introduire Blaze et Eggman nega est une idée pas mal, mais ne va quand même pas introduire tout les differentes serie de sonic sinon, cela va faire trop de chose à la fois.

Ecrit nous vite la suite
   
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #7 le: Février 17, 2006, 09:18:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Merci pour vos comms, je vous poste la suite du chapitre 1
bonne lecture

Résumé:
Sonic avait convoqué tout le monde, Amy était joyeuse de le retrouver mais Eggman était présent à la convocation. Mais quelle est l’idée de Sonic en réunissant Eggman ?


Suite:

Sonic : Je vous réunis tous car l’heure est grave, des robots venant d’ailleurs sont venus sur notre monde et selon Eggman, ils sont là pour conquérir le monde, chose que personne veut.
Eggman nous informe que….


Eggman : Sonic, il vaut mieux que tu me laisse leur expliquer, mais je ne suis pas ton allié tu sais, je viens juste te prévenir des éventuels danger que causerait mon prétendu neveu que je ne connais même pas. Bon  hum ! Commençons par l’essentiel, Comme l’avait dit Tails à Knuckles, il y a un très gros problème. La planète ne sera pas détruite à cause du continuum espace-temps mais à cause des émeraudes. Dans chaque mondes il y a sept Emeraudes et vu que le monde qui nous entré en collision et Mobius alors il y a sept Chaos Emeralds, ses  sont très puissantes et pourrait détruire tout l’univers….


Eggman fut interrompu par Rouge qui avait entendu, la foule fut étonnée


Rouge : Je t’arrête tous de suite ! Le monde est le même donc il n’y a pas quatorze émeraudes…


Sonic : Je t’arrête moi aussi Rouge, car Shadow sent la présence de quatorze Chaos Emeralds et non sept.


Eggman reprit son explication et expliqua le ce qu’il ce passerait si les émeraudes seraient toutes réunis.


Après une longue explication, tout le village semblait choqué. Sonic décida d’aller voir son oncle pour lui demander comment faire pour exploiter le pouvoir des émeraudes du monde des Freedom Fighters. Chuck lui expliqua qu’elle avait les même pouvoir qu’ici et qu’elle s’utilisait de la même manière.


Eggman reparti dans l’Egg Carrier 3 pour préparer un plan d’offensive contre les envahisseurs de l’autre Mobius .Au moment où il réparait son réacteur, Eggman Nega apparu.


Eggman : Quoi ?! Que fais tu ici ?!

Eggman Nega : Quel bel accueil !

Eggman : Toujours pareil, tu n’as pas changé. Notre monde est en danger et toi tu viens nous faire des ennuis

Eggman Nega : Ho ! Ca va tu vas pas me virer non !

Eggman : Ton langage a changé.

Pourquoi Eggman a fait un accueil aussi peu amical à Eggman Nega et quel est la véritable ambition de Snively ?


A suivre dans le chapitre 2
 Je trouve cette partie un peu courte par rapport aux autres mais ça ne fait rien.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #8 le: Février 17, 2006, 10:20:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Super histoire j'attends la suite avec impatience!

Edit de Pink: Argumente
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #9 le: Février 17, 2006, 10:40:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
bon, ben, vivement la suite, c'est bien raconté, coherent (je l'ai pas deja dit ça?), et euh... super, quoi, pourquoi je dois toujours en faire des tonnes alors que je peut resumer en 1 mot?
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #10 le: Février 20, 2006, 10:43:40 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Bon bah!! Je met la suite, attention c'est court.
Bonne lecture et merci pour les comms.

Chapitre2 : L’alliance Eggman-Eggman Nega


Eggman était entrain de réparer L’Egg Carrier3 à cause des dégâts causé par Snively, quand tout d’un coup,Eggman Nega apparu, Eggman le reçu plutôt mal de le voir ici. Cela était sans due à la dernière défaite cuisante des deux Eggman ; mais Nega se souvenait parfaitement de cet échec. Il lui parla d’un certain Snively qui avait causé des ennuis sur sa planète.
 

Nega : Et c’est pour cela que je suis revenu ici, et aussi pour m’allier avec toi.

Eggman : Je ne pense pas  que cela serve à grand-chose…

Nega : Mais si on s’allie on peut détruire la flotte de ce Snively, N’est-ce pas ?

Eggman : Normalement tu es plus prétentieux, que c’est t’il réellement passé ?

Nega : Je te l’ai déjà dit.


Eggman accepta de rendre ce service à Eggman Nega, mais il avait aussi une ambition particulière, détruire Snively était une chose mais Sonic et les Freedom Fighters en étaient une autre. Les deux Eggman avaient les mêmes ambitions, mais ils ne savaient pas ce que Snively préparait.


Snively  était entrain de faire un plan pour avoir toute les émeraudes, car il avait entendu une légende disant que en ayant les Emeraudes de deux mondes exactement pareille, selon le cœur de l’être, soit demander le Chao et la destruction soit l’âge d’Or, L’apogée de la planète, que un temps de paix, mais Snively voulait étendre le Chao et être le maître du monde, voire même de l’univers. Mais il ne savait pas que Sonic, les Freedom Fighters et les Eggman préparaient.


Les Freedom Fighters avaient une machine ou plutôt un anneau, cet anneau leur permettait de se téléporter ou il y avait d’autres Warp rings, mais sur le Mobius où ils étaient arrivés,  il n’y en avait pas. Sally décida alors de rendre visite à Sonic, mais elle ne savait pas où il habitait.

Les Eggman avaient déjà trouvé une Chaos Emerald mais celle-ci était noire. Nega décida avec Eggman, d’exploiter son pouvoir mais ce rendit vite compte de l’importante fréquence radioactive, les  Eggman se mirent en tête d’aller  voir Knuckles au sujet de cette émeraude.


A suivre…..  


C'est court, mais c'est que je suis un peu malade, demain vous aurez la suite de la fic.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #11 le: Février 20, 2006, 01:26:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Une émeraude noire? je me demande bien ce que ça peut être! j'attends la suite...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #12 le: Février 20, 2006, 03:53:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
cool la fic! ben, vivement la suite! sinon, pour l'emeraude noire, je pense que c'est une emeraude... du chaos!

Edit de Pink: Argumente.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #13 le: Février 21, 2006, 09:12:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Merci pour vos comms, je suis très content qu'il y ait des lecteurs.
Comme je l'avait promis hier voici la suite de la fic, mais avec une partie assez courte.

Bonne lecture.

Chapitre 2 : L’alliance Eggman-Eggman Nega
Emeraudes étranges.

Résumé:



Les Eggman avaient trouvés une émeraude noire avec une fréquence importante de radioactivité, c’est pour cela qu’ils décidèrent de rendre visite au gardien des émeraudes.


Tout ce passait comme ils avaient prévu jusqu'à ce qu’ils tombent sur une bataille mené par les Freedom Fighters contre Snively.



Snively avait détecté une Chaos Emerald de son monde mais les Freedom Fighters aussi.
Il décida d’envoyer des Swatsbots contre ceux-ci mais il eu un contre temps dans son plan car c’était les Eggman qui avaient l’émeraude. Les Freedom Fighters ne le savaient pas, ils croyaient que Snively l’avait, c’est donc pour cela qu’ils décidèrent de l’attaquer.


Les Eggman ne savaient dans quels camps aller, car ils ne savaient pas qui avait déclenché la bataille, mais ils furent indirectement mis dans le camps de Sally.



Sally : Pourriez-vous nous aider ? Cet homme a une émeraude potentiellement dangereuse.

Nega : Une émeraude….Hum intéressant, Eggman, qu’en pense tu ?
 
Eggman : Si il y a une autre émeraude je le saurais, j’ai un détecteur.

Rotor : Oui mais Snively a des machines qui peuvent brouiller n’importe quel détecteur.



Snively ricanait, car tout le monde croyaient qu’il avait un émeraude, seulement il savait que Eggman Nega en possédait une. Il décida de passer à l’assaut et attaqua Eggman Nega. Nega ne put esquiver le coup de laser lancé par Snively. Nega était blessé, Eggman était horrifié, il décida alors de s’attaquer à Snively, le petit homme eu peur, aussi peur comme quand son défunt oncle le martyrisait, il fut alors éjecté de son vaisseau de plusieurs mètres. Knuckles arriva à toute allure pour voir ce qu’il se passait.



Knuckles : Que c’est il passait ici ?!

Eggman : Nega c’est fait touché par ce Snively !! Ca ne ce voit pas !!

Knuckles : Heu si ! Il parait que tu voulais me voir ?

Eggman : C’est à propos des Chaos Emerald !!


Knuckles était soudainement très surpris et surtout très préoccupée du sort de Eggman Nega, cependant il demanda à Eggman de le suivre à Angel Island.


Que ce passera t’il à Angel Island, Knux ce fera t’il duper encore une fois par Eggman, quelles sont ces étranges émeraudes appelé Chaos Emerald mais n’y ressemblant pas ?



A suivre…
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #14 le: Février 21, 2006, 09:47:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Mouais c'est court comme suite, mais c'est pas mal mine de rien! :lol:
J'attends la suite... (ça fait combien de fois que je le dis?)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 10