Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
[Fan fic] Sonic Adventures saga
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #30 le: Mars 03, 2006, 07:46:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
je parie que celui qui nargue shadow, c'est lui meme, venu d'une autre dimension. peut-etre un shadow nega!
(refrain)j'attends la suite(9fois)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #31 le: Mars 03, 2006, 09:17:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Phu!!! Est-ce la fatigue ou seulement moi, c'est moi:D. Merci pour ton comm Switch, mais heu.... Sinon pour Shadow Nega, pas mal l'idée mais le personnage qui nargue Shadow n'est pas Shadow Nega mais n'est autre que heu, je vais pas le dire voila la suite de la fic, avant, il y a des vieilles connaissances qui vont faire leur entrée et puis heu... bonne lecture.

Un plan démoniaque déjoué :


Snively : Hin Hin Hin !!! Ces idiots ce battent pour les émeraudes, je vais envoyer quelques robots leur rendre visite. Les émeraudes sont à moi !!!!


Snively ricanait mais avait tord, Eggman Nega s’était infiltré chez lui et lui réservait une  mauvaise surprise, Eggman était resté dans l’Egg Forteress, construite par lui-même, Nega en voulait à Snively car il gênait ces plans mais avait en même temps mis dans un sale état Eggman, il était prêt à ruiner les plans de cet imbécile.


Snively se tenait près  d’un cercueil en verre avec un corps à l’intérieur, l’homme était aussi gros qu’Eggman, en regardant le cercueil, il éclata de rire, et se mit à parler :


Snively : Mwhahahahaha ! Bientôt je ressusciterais le maître de notre monde pour qu’il détruise celui-ci !!! Et personne ne pourra rien faire contre lui !!!!


Eggman Nega éclata de rage et contacta le robot envoyé en mission pour chercher une émeraude :


Nega : Metalla, enfin…. Vous allez avoir de la visite, en attendant, de ton côté, envoie des Phis ici il y en a grand besoin. Et rapporte l’émeraude, elle est vitale pour nos plans.


Metalla :…..


Nega retourna au vaisseau pour voir si Eggman allait mieux mais il « dormait » toujours, il en profita pour réunir « l’élite ».


Nega : Metalla est en mission mais vous quatre vous allez les aider contre l’assaut lancé par Snively !


Eggman Nega décida de se retirer de la salle principale et alla dans la chambre où était Eggman mais il n’y était plus….


Shadow fulminait de rage devant cet ennemi nargueur, il s’était même demandé si il était la même personne. Le combat commença, les deux ennemis s’entrechoquèrent, l’inconnu effectua un homing attack que Shadow évita sans peine, il lança un Chaos Burst puis un Chaos Nightmare ; l’inconnu se prit de plein fouet le Chaos Nightmare à cause du Chaos Burst. Il décida de l’attaquer en lui lançant un rayon laser que Shadow se prit, les deux combattants étaient a peu près à force égale, l’inconnu effectua un Chaos Control, le hérisson noir l’intercepta et le désactiva.


Shadow : Il n’y a que  moi et Sonic qui savent contrôler le Chaos, qui es tu imposteur ?!!!


L’inconnu se contenta de rire, les robots de Snively arrivèrent et encerclèrent tout le monde.


Shadow : Tu es de mèche avec cette enflure hein ?!


???????: Arrête de raconter n’importe quoi !!! Je le haie !!!


Shadow : Si tu sais faire le Chaos Control, sa veux dire que tu sais faire le Chaos Blast !


???????: Non ! Je ne sais pas faire !


Shadow : Quoi ?!


Les robots étaient nombreux, l’inconnu décida de les attaquer mais se fit frapper par un des robots ce qui dévoila son visage. L’inconnu était très mécontent et effectua une Light Attack, la moitié de l’armée des robots étaient décimé, mais le robot était trop fatigué, Omega reconnu le robot et l’aida !


Omega : Acquisition de nouvelles données, le robot est Metal Sonic.


Shadow : Quoi ?! Metalla ! Il était détruit !!!


Metalla bougeait faiblement et répondit à Shadow


Métal Sonic : Après que vous m’ayez récupéré et essayer de me réparer,  trois piafs dont une hirondelle qui était une reine en mécanique et cette hirondelle me répara !


Rouge : Une hirondelle ?? Quelle couleur ?


Shadow et Knuckles : Peux importe !!! Les robots reviennent !!!


Au moment où les robots allaient  les tuer, trois robots détruisirent l’armée entière !


Metalla : Tails Doll, Metal Knux et Metal Shadow !!! Mais vieux comme on se retrouve !


Eggman était rétabli et regardait la scène, Toutes les personnes en bas le remercièrent, mais il était songeur, le scientifique décida de retourner dans sa base aux Mystic Ruins du côté du temple échnidé. Il avait cependant deux émeraudes.


Pourquoi Eggman est songeur ? Comment Snively va réagir face à l’affront que va faire Sally ? Que va faire Metalla, Tails Doll, Metal Knux et Metal Shadow ? Que vont faire la team Hunter* ?

A suivre…..

Ah! Team Hunter, c'est la nouvelle Team de Knux, je pense que vous savez qui sont ceux de la team.

Chaos Burst, Nightmare: Référence à Sonic Battle

Metalla Chaos Control: Il obtient cette technique dans Sonic Hereos

Repére chronologique: à vous de deviner.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #32 le: Mars 03, 2006, 10:01:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ben, comme d'hab, tres bien! donc, je pense qu'une team metal va se former! donc (refrain) j'attends la suite (10)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #33 le: Mars 04, 2006, 12:00:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Et oui une Team Metal est née, sinon, heu.... bah! Personne à trouvé le repére chronologique?? Après quel jeu se passe cette histoire. Personne n'a trouvé? Bon ceci dit je vous remercie tous pour vos comms, Switch, aurais tu une idée de quand ce passe cette histoire? :lol:
 
Je ne vais pas gaché de la lecture!
Bonne lecture:

De surprise en surprise :


Eggman avait sauvé ses robots et alliés mais, ne restait pas moins songeur à l’avenir de Mobius qu’il remettait en cause, il avait entendu Nega parler d’un homme aussi corpulent que lui, mais ne se ressemblant plus. Eggman et il fallait le dire, avait, pour la première fois, très peur pour Mobius, et si il le fallait il récupérerait toute les émeraudes ce qui ne serait pas facile.
Eggman était conscient des risques d’une telle aventure et il n’était pas totalement soigné, il voulait voir Sonic au plus vite car seul lui pourrait le comprendre, mais dans l’état où il était ce n’était même pas la peine d’essayer de le voir, néanmoins, il pouvait essayer de contacter les Freedom Fighters qui avaient l’air de détester  Snively.


Shadow continuait à marcher avec Knuckles et Rouge, tout le monde dans la team, même Omega ce demandait pourquoi Robotnik n’était pas venu vers eux, de toute façon, Shadow, lui, semblait avoir la réponse mais se demandait toujours pourquoi Metalla était ici et qui l’avait réparé, après la bataille Metalla fit mention des trois oiseaux, l’un était vert et était un aigle(Hawk), l’autre était gros et était un albatross, et l’hirondelle était  violette et portait toujours une planche sous son bras. Shadow repensait aussi à Sonic et à la phrase que celui-ci lui dit.


La Team Metal était en route vers Eltonricity, une ville ou les chasseurs de trésors sont de partout pour chercher des bijoux mais le but de Metalla est de trouver le chasseur de prime, Fang, bien évidemment, au lieu de le rencontrer, ils tombèrent dans un piège, Snively les attendait…..


Nega s’inquiétait toujours que Eggman ne soit pas rentré car il était blessé, il décida d’envoyer la Team Metal mais elle n’était plus là, à ce moment-là, Nega décida de construire des robots très puissants, aussi puissant que Metalla et les autres.


Tails était entrain de réparer son Tornado 3, il en avait marre de rester près du lit de Sonic, Amy quand à elle, décida de rester auprès du lit, elle s’absenta quelque minutes pour aller voir Cream et Blaze.


Blaze : Alors, Sonic est toujours mal en point ??

Amy : Oui, si il ne se réveille pas de se coma et si personne ne ramène les Chaos Emeralds le plus vite, il va mourir….

Cream : Comment, Mr Sonic risque de mourir ? Ho non !!


Les filles pleuraient (Cream et Amy), Tails, Chuck, et les autres arrivèrent, pour leur demander ce qui ce passait.


Tails : Qui y a-t-il ?!


Cream et Amy leur expliqua que Sonic allait mourir, mais au moment où la discussion commença, un bruit fracassant ce fit entendre, tout le monde couru en direction de la chambre de Sonic, mais il était trop tard car Sonic avait disparu…..


Snively avait tendu un très gros piège à la Team Metal, Eggman était au courant car il avait mit une puce électronique sur Snively, le scientifique décida de passer à l’action. Il alla chez les Freedom Fighters.


Eggman : Freedom Fighters, ici le docteur Eggman, y a-t-il quelqu’un ?

Les Freedom Fighters : Que voulez vous ?!

Eggman : Ecoutez, je ne veux pas vous faire de mal, je voudrais juste voir la princesse Sally  Acorn !!

Sally : Je suis ici.

Eggman : Snively a vu ces plans plusieurs fois déjoué mais veux détruire mes robots, bien sûr, je ne suis pas votre ennemi. J’ai juste besoin de votre aide car Sonic est toujours dans le coma…..


Tails et les autres étaient sur place et s’arrêta devant Eggman.


Tails : Eggman !!!! Sonic n’est plus chez nous, il a disparu.

Eggman : Ce n’est pas possible !!!

Tails : Si !


Eggman et Tails discutèrent de la disparition de Sonic tendit que Sally partait voir Snively.


Snively avait piègé ses robots de malheur, il était prêt à les détruire, mais un événement ce produisit, Sally apparu devant ce petit.


Sally : Alors, imbécile, on s’attaque aux plus faible que soit, tu devrais pas, en plus je suis sûr que tu n’as pas le cran de te mesurer à moi.


Snively lança toutes ses troupes contre la Team Metal et Sally, un éclair puissant détruisit tous les robots !!! La personne les ayant sauvé était bleu, cependant la personne avait un visage de colère et était sombre, il lança un Chaos Blast à Snively. Le hérisson bleu effectua un Chaos Burst car des robots revenaient, après une bataille pareille, le hérisson restait toujours aussi puissant et performant dans ses mouvements.


Sally : Merc….

?????: M’adresse pas la parole  et fais attention à ce que tu fais !!!!


Le hérisson regardait avec un air méprisant les robots.


?????: Tiens donc Metalla, tu as donc était réparé, crétin !!!

Metal Sonic : D’où me connais tu ?

?????: Chaos Control !!!


Le hérisson s’éclipsa  à Green Hill.


Qui est ce hérisson qui est désagréable ? Qui sont les trois oiseaux ?
Où est Fang ? Où est Sonic ? Comment le hérisson à l’air désagréable sait-il contrôler les technique du Chaos ?

A SUIVRE
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #34 le: Mars 04, 2006, 12:17:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ben, pourle repere chronologique, c'est apres sonic riders ou sonic rush! les oiseaux, ben, ceux de sonic riders! sinon, comme d'hab, super, donc, (et encore!) j'attends la sute (11, et je m'arreterais pas la!)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #35 le: Mars 04, 2006, 06:17:20 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ta fanfic est super, je crois avoir deviner qui est le hérrison sombre, est moi aussi je pence que l'histoire ce déroule après sonic riders, sonic rush.
mais peu être que c'est pas sa, continue on veut la suite!!! :D
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #36 le: Mars 05, 2006, 08:28:48 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Ah? Tu as deviné qui est le hérisson sombre. La fic se passe après Riders, les trois oiseaux n'apparaitront pas dans le chapitre 3  et 4 car le chapitre 4 commence maintenant et va se finir très rapidement car le chapitre 4 n'est que la bataille contre Julian et son neveu, cependant la bataille sera avec Sonic, il reviendra assez tôt. En tout cas merci Stimotails et Switch.


Chapitre 4:
 Une bataille féroce.


Le retour d’un être détesté :


En ans 3235 de l’ère du  Mobius parallèle, la guerre faisait rage, un hérisson bleu, très courageux, décida de mettre un terme au agissement du docteur Julian Robotnik, suite à une bataille endiablée, les deux adversaires périrent dans les flammes, il s’avérait, cependant que Sonic réussi à échapper à la mort. Snively, fou de rage ce mis en tête d’anéantir les Freedom Fighters alors que personne ne savait que Sonic était vivant. Pour ressusciter son oncle, Snively devait avoir les Chaos Emerald d’un autre Mobius.


Snively avait récupéré les six Chaos Emeralds de son monde et une de ce monde. Il savait que les amis de Sonic avaient en leur possession une Chaos Emerald noir, la ectra, et les six émeraudes de leur monde.


Fang était en possession d’une émeraude qui lui fut finalement prise, il décida alors d’interrompre le tournoi car il sentait que quelque chose allait mal.


Le hérisson sombre était à Green Hill pour se reposer car il savait que quelque chose clochait.
Il décida de manger des Chilis Dogs, son plat préféré. Bien sûr, il parti aussitôt après en avoir ingurgité.


La Team Metal, Hunter, les Freedom Fighters et les habitants de Mobius étaient tous réunis pour faire un plan décisif pour détruire Snively.


Sally leur expliqua où se trouvait le générateur de bouclier pour ensuite les désactiver, Tails montrait où se plaçaient les tourelles. Eggman préparait les vaisseaux d’armement et Nega construisait une flotte entière de robots. Blaze et Shadow tenaient une grande importance dans l’assaut. L’assaut allait être lancé.


Snively avait tout calculé, il avait calculé que Shadow et Blaze seraient les premiers à entrer mais n’avait pas prévu l’arrivé d’un autre visiteur. Ce visiteur était sombre, avec un regard méprisant.


Shadow arrivait dans la salle où Snively était, ainsi que Blaze.


Snively commençait à remercier les deux hybrides devant lui. Il leur expliqua le plan machiavélique qu’il avait mit au point et qui grâce à eux réussira.



Snively : Mwhahahaha ! Grâce à vous deux je vais pouvoir accomplir mon plan qui jadis fut démantelé mais il fallait le dire je n’avait pas l’équipement nécessaire.  Maintenant vous aller assister à la renaissance de l’être détesté.

Shadow : tu crois que tu nous fais peur !!!


Shadow couru vers Snively mais se fit vite repousser et très violemment. Blaze l’arrêta dans son geste car il voulait à nouveau foncer sur Snively. Le despote commença à lancer une armée entière de Robots mais cette fois si beaucoup plus performant que la dernière fois car les robots était construis comme Metalla, Blaze et Shadow étaient mal en point car ils avaient beau essayé de contrer ces robots mais revenaient toujours à la charge. Juste au moment où les robots allaient les achever. Un hérisson plus sombre que jamais apparu. Il détruisit tous les robots présents.


?????: Alors comme ça on fait la fête sans moi ? C’est pas simpa.

Snively :  Encore toi !!! Tu ne sortiras pas d’ici vivant !!!!


Snively était fou de rage, juste au moment ou le hérisson allait l’attaquer, les quatorze émeraudes se déclenchèrent et le cercueil de verre explosa. Une personne sortit de ce cercueil.
Il s’agissait d’un ancien mort !!! Julian Robotnik.


?????: Toi !!!

Julian Robotnik : Tiens tiens ça faisait longtemps hérisson !!!

Blaze et Shadow : Quoi !!!!


Qui est ce hérisson, qui dit avoir tué Julian Robotnik ? Que va-t-il se passer ?


A suivre .....
 Bon je pense que je mettrais la suite dans la journée. Bonne lecture
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #37 le: Mars 11, 2006, 06:25:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Voyant le topic couler, je me suis dis qu'il vallait mieux poster la suite maintenant, désolé d'avance pour le double post.....

Bonne lecture d'avance et j'éspere que ça vous plaira....

Un combat perdu d'avance???

Julian est revenu d'entre les morts et fait face à un hérisson très menaçant.

Shadow et Blaze : Quoi !!!!
 
Julian: He oui, tu n'étais pas pressé de me revoir hein?!

?????: Tu vas te taire oui ! Je t’avais tué !!! Comment ce fait-il que Snively t’ais ressuscité ?!

Julian Robotnik : Mon pauvre ! Que tu as dus souffrir ! Mwahahahahaha !!!

?????: Je te faire regretter !!!


Julian et le hérisson commençaient à se battre, le scientifique perdait des forces contre le hérisson car celui-ci lui faisait des charges puissantes. L’hybride sombre revenu d’entre les morts n’eu aucun mal à éviter les attaques du scientifique, la sombre créature commençait à s’énerver et explosa de colère,  il effectua un Chaos Burst que Julian évita aisément. Le combat continuait, les deux combattants étaient épuisés. Le scientifique décocha un rayon laser sur le hérisson, l’hybride avait échappé à une défaite cuisante, le rayon avait été dévié par un hérisson bleu.


Blaze : Sonic !?

Shadow : Mais alors ?! Qui est le hérisson devant nous ?!


Sonic rejoignit le hérisson sombre.


Julian : Hum, maintenant deux hérisson au combat ! Pheu !

Sonic et ?????: Dark Sonic Wind !!  


Sonic et l’autre se regardèrent.


Sonic : C’est fou comme tu me ressemble !

?????: Je t’ai sauvé de la mort et maintenant c’est toi qui me sauve ?! Je te remercie !

Sonic : Moi de même Sonic !


Shadow, Blaze et Snively sursautèrent. Ils avaient entendu Sonic dire Sonic de l’autre hérisson


Snively : C’est impossible !!! Ca ne peut pas être ce hérisson de malheur qui est revenu des morts !!!


Sonic et l’autre ignoraient Snively car celui-ci posait des questions idiotes.


Sonic : Ah excuse moi, je devrais dire Dark Sonic.

Dark Sonic : Hum… En effet, mais comment nous as-tu retrouvé ?

Sonic lui expliqua que ayant les mêmes ambitions que lui, il était très simple de le repérer.
Robotnik qui était derrière eux décida d’attaquer les deux hérissons mais malheureusement pour lui, il fut arrêté par Blaze et Shadow. Le scientifique était fatigué, il décida cependant d’engager un combat avec les hybrides, Snively prit part de cette bataille, mais malheureusement pour eux cela ce solda en un échec total. Dans un dernier espoir, Julian décida de déclancher la séquence d’autodestruction.
Sonic décida de contacter Tails et Eggman pour leur demander de battre en retraite immédiatement….


La base explosa mais Sonic et les autres avaient en quelque sorte affaiblie l’adversaire.

Maintenant que l'ennemi est affaiblie que va t'il se passer? Les jours à suivre seront'ils sombres??

A suivre....
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #38 le: Mars 11, 2006, 06:45:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
comme d'hab, tres bien, et super, l'arrivée de dark sonic! j'imagine bien la tete qu'on du faire shadow et blaze!
bref, j'attend la suite (12, et ça va continuer!)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #39 le: Mars 11, 2006, 07:55:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
ça faisait longtemps que je n'étais plus venu... et je ne suis pas déçu, donc je ne sais plus combien de fois ai je dit que cette fic était tout simplement géniale!!!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #40 le: Mars 14, 2006, 04:06:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Merci pour vos comms. A cause du collège je posterai moins régulièrement et il faut que je réfléchisse aussi beaucoup, car a l'origine, le post au dessus, je l'ai pris de ma roue de secours car l'autre suite ne collait plus, cependant je vous mets la suite....
Je suis en profond manque d'inspiration..(Sick)
Bonne lecture...

Chapitre 5 : Paisibles jours ?


Cela fait quelques mois que Snively et Robotnik ne sont réapparu, Sonic et tout le village vivaient des jours paisible, Tails bricolait toujours mais cette fois ci sur un projet plus secret que personne  ne savaient , plus secret que le Tornado, qu’est ce donc ?


Sonic jouait au échec avec Dark, Dark Sonic avait eu le temps de changer, il devenait moins sombre aux fils des jours, mais gardait un pouvoir toujours aussi destructeur. Sonic se trouvait dans une situation assez comique car Dark avait la même technique, bien sûr, les savants étaient présents pour voir le duel d’échec. Omega regardait le duel et remarquait des failles dans les deux camps.

Omega : Je dirais que Sonic a de fortes chances de gagner.

Chuck : Hum je dirais que Dark a 50% des chances de gagner.

Tails : Sonic est mal partit, il n’a que 10% de chances de gagner.

Sonic : T’es sympa Tails, au lieu de m’encourager tu me décourage.

Omega : Je dirais que Sonic a 90% de chances de gagner malgré de très grosses erreurs.

Sonic : Ah enfin une personne qui est optimiste. Mais pour lequel de Sonic est ce pourcentage ??

Omega : Heu….. Les deux.

Sonic et Dark : ^^’.Tu es vraiment un idiot !!!!

Shadow se reposait près d’un arbre, remis de ses blessures, une Chaos Emerald à la main. Il vit juste à peine passer Blaze, elle s’arrêta devant lui.

Blaze : As-tu vu Sonic ?

Shadow : Il joue aux échec avec Dark.

Blaze : Ah ! Je dois le voir, c’est pour ça. Qu’est ce qui ne va pas Shadow ?

Shadow : Heu… Rien pourquoi ?

Blaze : Juste pour savoir.

Blaze arriva juste à la fin de la partie et lui annonça qu’il avait un message dans sa boite aux lettres. Un cri aigu se fit entendre. C’était Cream.

Sonic : Nega !!!

Nega : Mwahahaha !!! Comme on ce retrouve hérisson !!!

Nega expliqua la raison de sa visite, il lui expliqua que Eggman avait repris ses plans de conquête du monde et que cela l’inquiétait. Nega mentionna le nom des trois Babylon Rogues dans l’histoire.

Sonic : Jet est donc vivant !

Nega ne comprenant pas la phrase de Sonic faisant mention de la mort de Jet et lui demanda comment et où il avait eu cette information. Sonic lui dit qu’il l’avait vu tomber mais Shadow, qui avait tout entendu, leur expliqua qu’il n’était pas mort car il avait réussi à réparer son airboard. Les trois Babylon Rogues étaient mêlés à la réapparition de Metal Sonic , et que celui-ci n’avait pas fini son plan de vengeance contre Sonic. Le scientifique expliqua que Eggman s’était disputé avec Metalla et qu’ils c’étaient donné un pari, celui de conquérir le monde, bien sur Eggman accepta…..

Sonic : Hum… Qui faut il arrêter ? Eggman ou Metalla ?

Eggman Nega : Il faut arrêter les deux…

Sonic : Le hic est que notre team ne s’est pas refaites depuis longtemps et nous ne seront pas assez rapide….

Shadow : Je viens avec toi et Blaze, je peux être utile.

Sonic : qui a dit que Blaze viendrait ??

Blaze, mécontente, était rouge de rage !!! Sonic vit Blaze et prit peur, il accepta.

Où vont se rendre Sonic Blaze et Shadow ?? Que font réellement les Babylon Rogues ?
Que prépare Metal Sonic ?

A suivre…..
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #41 le: Mars 14, 2006, 05:00:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
cool! j'aimais bien le coup du "Omega : Je dirais que Sonic a 90% de chances de gagner malgré de très grosses erreurs.

Sonic : Ah enfin une personne qui est optimiste. Mais pour lequel de Sonic est ce pourcentage ??

Omega : Heu….. Les deux.
"
bon, j'attends le suite (et de 13)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #42 le: Mars 14, 2006, 07:46:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Oui pas mal mais la suite en expliquera plus... et de... oups,me suis arreté de compter ^^'
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #43 le: Mars 22, 2006, 09:34:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
J'ai lu cette fic attentivement et.. elle est super! Chapitre long et bien distincts, suspens et question à la fin de chaque épisode... super, quoi!! Bon ben, j'attend la suite (et de 1 :wink: )
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #44 le: Mars 22, 2006, 07:12:34 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Vas y continue, c'est trop bien! J'attend la suite avec impatience!!!

Edit de Pink: Et moi j'attend une amélioration de la part de ton orthographe ainsi que de l'argumentation
Journalisée
Arrete d'utiliser cette attaque.Elle est...trop puissante!Tu enfreins tous les codes de guerre!"
(Generale Guy après sa défaite,Paper mario)
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10