Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
[Fan fic] Sonic Adventures saga
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #15 le: Février 21, 2006, 09:51:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Firebird: 3 fois.
Non mais pour pas totalement être HS je vous préviens que jusqu'a dimanche je ne pourrais rien écrire.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #16 le: Février 21, 2006, 10:50:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
super, mais la, un peu moins biens que d'habitude ne serais-ce par... l'humanitée d'eggman! s'inquieter pour nega, d'acord, mais pas autant, ni pour knux...
en tout cas, j'attends la suite.(cette derniere phrase ,c'est la 5eme fois que je dis un truc du genre! record battu...)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #17 le: Février 22, 2006, 09:54:55 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
L"humanité d'Eggman"? Vous inquiétez pas c'est juste que ce n'est pas normal, je ne vous en dit pas plus sinon je gacherais la suite à propos d'Eggman. Je remarque que la partie que j'ai écrite hier et cela grâce à vous, est moins bien que les autres mais cela fait partie de la fic.
Comme je l'ai dis hier, il est très peu probable que j'écrive quelque chose avant Dimanche car je pars à Besançon, mais j'essaierais quand même.

Je poste la suite de la fic.Bonne lecture et merci pour vos comms.

Résumé :

Eggman et Eggman Nega partaient de l’Egg Carrier 3 pour aller voir Knuckles mais eurent un contretemps à cause de Snively, Nega avait été blessé par le petit homme, à ce moment là un sentiment qui n’était pas habituel et ne correspondant pas à Eggman est apparu, que c’est il passé ? Knuckles arriva et souhaitait voir Eggman à Angel Island.



Nega était rétabli mais dormait encore, Eggman, ce qui n’est pas dans ses habitudes, était à côté de Eggman Nega et attendait que celui-ci se réveille. Knuckles arriva et demanda à Eggman ce qu’il y avait à propos des Chaos Emerald. Eggman lui expliqua certaines choses à propos des personnes  qui faisaient parties de la bataille, après ces explications, la discussion sur les émeraudes commença.



Eggman : Moi et Nega avons trouvé une émeraude appelé Chaos Emerald, mais n’y ressemblant pas du tout, elle a une haute fréquence radioactive, je voulait savoir si tu connaissait ce genre d’émeraude.

Knuckles : Hum ! avant tout, je voudrais te demander en quoi cela te concerne.

Eggman : Tous simplement parce que l’on a trouvé cette émeraude étrange.



Knuckles regardait l’émeraude, il avait déjà vu ce genre d’émeraude dans des légendes échnidé. Il avait vu cette émeraude, dans le passé de son peuple lors de l’apparition de Tikal, ces émeraudes étaient dangereuses si elles étaient assemblées aux autres émeraudes.



Knux : Cette émeraude que tu appelle Chaos Emerald n’en est pas une. Je l’ai déjà vu quelque part mais je  ne m’en souviens plus, ce qui est sûr c’est qu’il faut que tu la gardes en lieu sûr.



Eggman remercia Knuckles mais lui  vola en même temps une émeraude semblable à la sienne.
Nega s’était réveillé et allait voir Eggman, il le vit ricaner.


Eggman : Mwahaha ! Trop facile de voler quelque chose à ce gardien.

Nega : Hehe ! Tu lui en a volé une ?

Eggman : En effet, et ci nous les avons toutes nous pourrons faire de ce monde ce que l’on veut, il faut repartir à L’Egg Carrier 3 avant qu’il ne sache le vol, en même temps, on feras un plan pour battre ce Snively et en finir avec ces animaux !!


Eggman et Nega repartirent dans l’Egg Carrier 3 pour préparer leur coup plus machiavélique que auparavant, cependant le sentiment quelque peu humain qu’avait eu Ivo étonna Nega, si ce sentiment était dût aux émeraudes trouvés, il fallait s’en séparer au plus vite mais Eggman se posa aussi des questions à ce sujet.


Sonic était très peu présent en ce moment, à chaque fois qu’il y avait une décision, il s’y opposait, Tails ne savait plus quoi faire alors que Blaze eu une idée, provoquer les Eggman et se faire capturer pour ramener Sonic, ce qui n’était pas aisé. Tails parti à la recherche des Eggman mais Chuck l’en empêcha.


Chuck : Tails, tu es un ami de Sonic, il sait très bien que tu n’es pas si faible mais en revanche pour moi il n’en sait rien, il vaudrais mieux que l’on me laisse rendre visite aux Eggman.


Les habitants du village virent et entendirent Chuck, tout le monde s’obstinaient à croire que ce n’était pas du tout une bonne idée, mais Chuck était têtu, il décida de partir, rendre visite aux Eggman.


Sonic était dans l’Egg Carrier 3, il s’était infiltré lors de la réparation du vaisseau, bien sûr il voulait mettre un terme aux plans maléfiques du docteur car il avait entendu leur conversation, mais le problème est, «  comment fait on pour sortir des poubelles ? » car il était bel et bien dans des poubelles, les robots d’Eggman n’avait même pas aperçu Sonic, ce qui le dérangea particulièrement. Mais l’arrivé d’une étrange personne précipita les choses, il voulait sortir pour arrêter cette personne mais ne pouvait pas.


Sonic trouvera t’il un moyen de se libérer des poubelles ? Qui est cette personne infiltré dans L’Egg Carrier 3 ?


A suivre…
 Bon bah c'est court, mais une suite longue arrivera.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #18 le: Février 22, 2006, 10:27:59 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Sonic va bien trouver un moyen de s'en sortir, on le connait tous bien pour savoir ça! Mais de là... à des poubelles? C'est quoi ce binz? Enfin bref, j'attends la suite!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #19 le: Février 22, 2006, 03:18:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
pas mal, on voit bien que l'humanisation de eggman est due a quelque chose et etonne les autres... ben, c'est bien ecrite, et j''attends la suite (6 fois :mrgreen: !)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #20 le: Février 26, 2006, 12:57:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Bonjours tout le monde, la suite du chapitre 2 et la fin, après le chapitre 3 arrivera. Merci pour les comms.

Chapitre 2: l'alliance Eggman-Eggman Nega
Mais que ce passe t'il à bord de l'Egg Carrier??

Résumé
Sonic était allé rendre visite aux Eggman mais avait eu un contre temps, il avait décidé de se cacher mais allai par mégarde, dans un bac à poubelle, lors de son voyage dans les poubelles, Sonic vit un inconnu s’infiltré dans l’Egg Carrier 3, il pensa qu’il était temps de sortir à tous prix des poubelles.



L’inconnu avançait doucement pour ne pas se faire repérer mais c’était peine perdue car il y avait des robots de partout. Ce qui ne lui facilitait pas la tache, mais ayant un brin de génie, il décide alors de construire des Swatbots sur place dans la fonderie mais il y avait plein de caméra et surtout Sonic qui avait réussi à sortir du local à poubelle et était maintenant dans les conduits d’aération de l’Egg Carrier 3.


Sonic avait aperçu une silhouette étrange, il décida de trouver une solution au plus vite.
Il y avait un conduit juste au dessus de lui et il n’y avait pas pensé avant mais maintenant que l’inconnu avec trois ou quatre cheveux était passé, car il était petit, il se précipita dans le conduit d’air, l’odeur était immonde, il arrivait dans la fonderie et avait vu l’homme, l’être était Snively, il était venu s’infiltrer ici pour détruire l’Egg Carrier3 et ainsi rendre les inoffensif. Mais Sonic avait entendu Snively et était prêt à le ratatiner, il n’avait pas prévu qu’il y aurait des caméras  de surveillance mais  il passa quand même à l’attaque.


Snively : Maintenant mes chers robots, vous allez me détruire ces imbéciles….


Sonic : Je ne pense pas ! Tu t’infiltres ici pour tuer les gens ?! Mais pour qui te prends tu ?


Snively : Je suis le futur maître de l’Univers ! Où régneront la tranquillité pour les robots et la mort pour les hybrides !!


Sonic : Non mais tu rêve !!! Il est hors de question que tu réussisse tes plans mon vieux !
Je suis ici pour t’arrêter et te faire renoncer à tes plans farfelus.


Sonic était tout d’un coup bizarre, cela était la première fois que ça lui arrivait, l’alarme se déclencha et les Eggman arrivèrent.


Sonic : Tu crois que tu va m’arrêter avec tes Swatbots, Snively !!!! Je vais te tuer !!!

Snively : Bien hérisson ! Continue de me haïr ! Ta haine te rongera jusqu'à ce que tu meures !!!! Hahahaha !!!

Eggman : Sonic !!!! Que fais-tu ici ? Et Snively !!!! Que ce passe t-il ici ?!

Nega : Snively c’est infiltré ici et Sonic est intervenu car il savait qu’il voulait détruire ce vaisseau.

Eggman : Si c’est ce qui c’est passé, Sonic, je te jette hors de mon vaisseau !!! Et toi Snively, continue, ce que tu avais à faire !!!

Nega et Sonic : Mais c’est impossible !!!! Eggman est devenu fou !!!

Eggman : Silence !!!

Snively : Je vous remercie sir !


Eggman venait de commettre la plus grosse erreur de sa vie. Snively allait détruire l’Egg Carrier3, mais heureusement, Eggman Nega persuada Eggman de le suivre, L’Egg Carrier3 explosa, sans les commandants car Nega et Eggman c’était enfui ! C’est ce que viens de montrer Nega qui est une alliance, cependant, chez les chasseurs de trésors, une lettre bizarre viens de faire son apparition.   


Quelle est cette lettre ? Que dit-elle ? Pourquoi Sonic a eu un abcès de violence envers Snively ? Pourquoi Eggman a autorisé Snively à détruire l’Egg Carrier 3 ?

A suivre dans le chapitre 3 : Les chasseurs de trésors.


Petite question à part : Qui sont les chasseurs de trésors qui vont apparaître dans le Chapitre 3? Je vous laisse y répondre.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #21 le: Février 27, 2006, 11:50:14 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
cool, eggman perd les pedales, tout ça devient de plus en plus bizzare, j'attends la suite (et de 7!).
PS: je metrait mon chao atipik a bruler que dans les chasseurs de tresors, ya knux, rouge et peut etre fang (quoique, je vais pas metre mon chao atipik, plutot un autre)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #22 le: Février 27, 2006, 12:28:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
franchement l'histoire est passionante. on se demande pourquoi Sonic est Eggman perdent la tête, surement a cause de cette emeraude noir. Ecrit vite la suite STP
   
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #23 le: Février 27, 2006, 01:12:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Merci pour vos comms, le 3eme chasseurs de trésor apparait maintenant, en fin juste sa description. Bonne lecture.


Chapitre 3 : Les Chasseurs de trésors endiablés
Le début de la quête des émeraudes.


A Angel Island, Knuckles se reposait en regardant La Master Emerald.


Knux : Ah ! Quelle belle journée ! Mais autant dire que je m’ennuie fermement ce qui ne m’arrange pas. Je me demande ce que fait Rouge en ce moment ? Peut-être encore en train de voler des bijoux, tant que ce n’est pas le mi……


Knuckles fut interrompu dans son monologue en voyant l’Egg Carrier 3 exploser, au dessus de sa tête, une sorte de rat violet sur une  moto avec un chapeau de cow-boy, laissa tombé un papier.


Knux : Hey ! Sale pollueur !!!!

 
Knuckles était furieux de voir un papier sur son île, il le prit et voulu le jeter mais Rouge arriva et s’arrêta devant Knuckles et l’ignore un instant en regardant l’étrange animal partir.
Knuckles se dirigeait vers le vide pour jeter le papier lorsque Rouge l’en empêcha.


Rouge : Knuckles, tu n’es pas sérieux !!! Tu ne vas pas jeter cette lettre dans le vide.

Knux : Quoi ?! C’est une lettre !!! Pour moi ! Mais qui est ce mec ?!

Rouge : Je ne le sais pas plus mais il parait qu’il est un chasseur de prime et de joyaux légendaires.

Knux : Mais que viens tu faire sur mon île ? Me voler l’émeraude Mère ?

Rouge : Non sûrement pas, je viens te dire qu’il y a une bataille de chasseurs de trésors endiablés et il parait qu’il sera de la partie et il est très fort car dans le passé il avait eu toute les émeraudes, mais ce les est fait voler et depuis se jour il n’est pas réapparu !*


Knux : Mais alors ce serais Fang The Sniper qui après une bataille avec moi et a perdu son titre de chasseur de prime. Mais c’est quasi impossible qu’il ait survécu à la chute mortelle près du volcan, et si il est de retour, ça laisse supposer qu’il va vouloir me tuer.


Knuckles parti ce préparer, il prit des lunettes de soleil et ses affaires de chasseur de trésor qu’il avait la première fois qu’il avait rencontré Rouge.**


Dans l’ombre, une personne avait assisté à la scène, et se prépara à aller au World Treasure Hunter Tournament.


Sonic était toujours aussi mal  après la bataille dans l’Egg Carrier3.Chuck était à côté de lui entrain de le soigner. Il était mal en point psychologiquement et physiquement car il était dans le Coma, Amy le regardait avec tristesse, ce réveillera t’il un jour ? Knuckles qui était prêt à partir  voyait des gens autour d’un lit, Rouge suivi Knux près du lit et découvrirent Sonic. Shadow était dans l’ombre à méditer sur le sort de Sonic, il décida d’aller voir Knux pour lui demander où il allait.



Shadow : Knux, Où vas-tu avec Rouge ?

Knux : Je vais chercher des trésors ! Que ce passe t’il ?


Shadow : Sonic est mal en point et la seule chose qui peut le sortir du coma sont les Chaos Emerald que je vais trouver coûte que coûte. Et si un idiot ce met en travers de mon chemin je l’écraserais !

Knux : Shadow, je te trouve bien solidaire tout à coup !

Shadow : J’ai des sentiments et je le fais aussi pour Maria.

Rouge : Tu as l’air plus de te soucié de Sonic que de Maria, que c’est-il passé entre vous deux ?

Shadow : Rien ! C’est tout ! Je le fais aussi pour Amy.

Rouge : Arrête de te trouver des escuses !

Shadow : Assez !


Shadow sort de la pièce, très énervé, et part à la recherche des émeraudes du Chao, Rouge et Knux partirent peu après lui.


Que c’est il passé pour que Shadow soit de si mauvaise humeur ? Que c’est il passé pour que Sonic soit dans le Coma ? Quelles mauvaises surprises vont tombés sur Rouges et Knuckles ?


A suivre...
* (petite référence à Triple Touble sauf que Knuckles ne ce mêle pas des affaires de Sonic contre Fang.)

** Les objets que prends Knuckles sont ceux du jeu SA2(B)

Bonne Lecture..... et merci encore pour vos comms
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #24 le: Février 27, 2006, 03:40:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
Pfiou... mes chao ne sont pas allés au bucher a cause de mon pari stupide... ben, cool la suite! en tout cas, lire certains articles recents de ce site est bon pour l'inspiration pour les fan-fics! bon, (one again)j'attent le suite!(8 fois)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #25 le: Février 27, 2006, 03:50:45 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Eh non je ne poste malheureusement pas la fic, c'est juste pour dire que je ne serais pas là de demain à vendredi, pour les articles, je me suis souvenu qu'il y avait un article sur Triple Trouple et ayant joué aussi à ce jeu j'ai pris quelques truc pour m'en inspirer,pour "World Treasure Hunter Tournament. " Je me suis peut-être inspiré de Riders pour le nom, en faite je n'en sais rien, mais bon voila, je me suis aussi inspiré sans le savoir d'autre choses, qui sais. Par contre je remarque que personne a fait de remarque à propos des humeurs des personnages. Cela n'étonne personne?
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #26 le: Mars 02, 2006, 09:47:01 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
je pourrai parier que Shadow est de mauvaise humeur a cause de l'emeraude noir, que sonic vas bientot sortir du coma et que rouge et Knux vont devoir se mesurer a fang.

Ecrit nous vite la suite.
   
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #27 le: Mars 02, 2006, 03:13:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Je crois que Shadow n'a pas trop changé de caractère vu qu'il est tout le temps énervé mais je n'ai rien remarqué de particulier. Peut-être suis-je bête?
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #28 le: Mars 02, 2006, 03:24:42 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
J'aime bien l'histoire elle a du sens en plus je vois presque pas la difference avec un jeu de sonic sauf a par que sonic et Eggman perd la tête :D
Journalisée
ive Pso
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #29 le: Mars 03, 2006, 07:07:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Merci beaucoup pour vos comms, Shadow est juste quelque peu stressé mais à cause de quoi et de qui? je vous laisse deviner, ce qui est sur c'est qu'une personne qui n'est pas réapparu depuis quelque jeux refait surface.
 Bon bah comment dire... Bonne lecture.

Shadow s'énerve:


Shadow était partit à la recherche des émeraudes et était désorienté de savoir que Sonic était au plus mal, lui et lui seul savait comment cela était arrivé  mais il ne voulait rien dire, cependant il vit en chemin une personne qu’il connaissait bien et qui était dans la bataille contre les robots d’Eggman mais après une bref discussion avec celui-ci l’ami de Shadow avait décidé de s’excuser  au près de Crâne d’œuf, après le robot voulu s’autodétruire et après une discussion avec Shadow, après le robot disparu.



?????: Détection d’un ami, Shadow.

Shadow : Omega ?? Comment as-tu survécu à la chute ??

Omega : Donnée insuffisante.

Shadow : Tu ne le sais pas ? Peux importe, je n’ai pas le temps, je dois soigné quelqu’un grâce aux émeraudes…..

Omega : Deux émeraudes acquises lors du combat contre un chasseur de prime

Shadow : Quoi ?! Tu as un détecteur d’émeraudes ?

Omega : Acquisition du détecteur d’émeraudes lors de la chute dans le volcan….

Shadow : Hum…. Tu veux venir avec moi ?

Omega : Affirmatif
 
Shadow : Je pense que je vais t’apprendre à parler normalement car si tu es comme cela au championnat ils vont te virer.

Omega : Affirmat…Heu, D’accord ! Je ferais de mon mieux.

Shadow : Heu, bien tu commences à parler comme nous.

Omega : ^^’.



Knuckles et Rouge étaient ensemble pour le championnat et avait déjà trouvé une émeraude du Chao, un chasseur les avaient repérés et décida de les combattre, vu comme cela, le chasseur n’était pas de taille mais les apparences sont trompeuses. Le combat commença et Knuckles fut aussitôt expulser du combat, Rouge tenu plus longtemps mais perdait des forces, Knux se releva et repris la charge, le chasseur commença à céder mais continua, Rouge et Knuckles se firent mettre K.O très vite.


????? ?????: Sombres Crétins vous pensiez être de taille contre moi !!!! Aller vous faire cuir un œuf.


Knux et Rouge : Qui es tu ??


Shadow et Omega étaient en direction d’une autre émeraude, les deux compères arrivèrent assez vite et virent Knuckles et Rouge devant une silhouette encapuchonné.


Knuckles et Rouge étaient mal en point à cause de la chose qui était devant eux, Shadow arriva juste à temps.


Shadow : Qui t’es toi ?!


????? ?????: Toi !!! Je te remercies de m’avoir récupéré après m’être fais battre par ce Hérisson Bleu, mais tu ferais mieux de te mêler de tes affaires !!!

Omega : Identification en cours, données non acquises !!!

Shadow : Quoi ?! Peux importe !!! Si tu ne me rends pas les émeraudes je te tuerais !!

????? ?????: Fuh !!! Crétin tu ne peux rien contre moi !!

Shadow : Je veux ces émeraudes maintenant c’est pour mon ami !!!!!

????? ?????: Un ami ? Quel ami, tu n’as pas d’ami !!!

Shadow : Continues comme ça et je vais te réduire en morceaux !!!!!

????? ?????: Bin voyons !!



Le tournoi avait bien débuté mais il eu un contre temps. Qui est la personne en face de Shadow et qui le nargue ? Qui est l’ami que Shadow cache ? Que fait Fang ? Quels sont les plans de Snively ?

A suivre…..
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10