L"humanité d'Eggman"? Vous inquiétez pas c'est juste que ce n'est pas normal, je ne vous en dit pas plus sinon je gacherais la suite à propos d'Eggman. Je remarque que la partie que j'ai écrite hier et cela grâce à vous, est moins bien que les autres mais cela fait partie de la fic.
Comme je l'ai dis hier, il est très peu probable que j'écrive quelque chose avant Dimanche car je pars à Besançon, mais j'essaierais quand même.
Je poste la suite de la fic.Bonne lecture et merci pour vos comms.
Résumé :
Eggman et Eggman Nega partaient de l’Egg Carrier 3 pour aller voir Knuckles mais eurent un contretemps à cause de Snively, Nega avait été blessé par le petit homme, à ce moment là un sentiment qui n’était pas habituel et ne correspondant pas à Eggman est apparu, que c’est il passé ? Knuckles arriva et souhaitait voir Eggman à Angel Island.
Nega était rétabli mais dormait encore, Eggman, ce qui n’est pas dans ses habitudes, était à côté de Eggman Nega et attendait que celui-ci se réveille. Knuckles arriva et demanda à Eggman ce qu’il y avait à propos des Chaos Emerald. Eggman lui expliqua certaines choses à propos des personnes qui faisaient parties de la bataille, après ces explications, la discussion sur les émeraudes commença.
Eggman : Moi et Nega avons trouvé une émeraude appelé Chaos Emerald, mais n’y ressemblant pas du tout, elle a une haute fréquence radioactive, je voulait savoir si tu connaissait ce genre d’émeraude.
Knuckles : Hum ! avant tout, je voudrais te demander en quoi cela te concerne.
Eggman : Tous simplement parce que l’on a trouvé cette émeraude étrange.
Knuckles regardait l’émeraude, il avait déjà vu ce genre d’émeraude dans des légendes échnidé. Il avait vu cette émeraude, dans le passé de son peuple lors de l’apparition de Tikal, ces émeraudes étaient dangereuses si elles étaient assemblées aux autres émeraudes.
Knux : Cette émeraude que tu appelle Chaos Emerald n’en est pas une. Je l’ai déjà vu quelque part mais je ne m’en souviens plus, ce qui est sûr c’est qu’il faut que tu la gardes en lieu sûr.
Eggman remercia Knuckles mais lui vola en même temps une émeraude semblable à la sienne.
Nega s’était réveillé et allait voir Eggman, il le vit ricaner.
Eggman : Mwahaha ! Trop facile de voler quelque chose à ce gardien.
Nega : Hehe ! Tu lui en a volé une ?
Eggman : En effet, et ci nous les avons toutes nous pourrons faire de ce monde ce que l’on veut, il faut repartir à L’Egg Carrier 3 avant qu’il ne sache le vol, en même temps, on feras un plan pour battre ce Snively et en finir avec ces animaux !!
Eggman et Nega repartirent dans l’Egg Carrier 3 pour préparer leur coup plus machiavélique que auparavant, cependant le sentiment quelque peu humain qu’avait eu Ivo étonna Nega, si ce sentiment était dût aux émeraudes trouvés, il fallait s’en séparer au plus vite mais Eggman se posa aussi des questions à ce sujet.
Sonic était très peu présent en ce moment, à chaque fois qu’il y avait une décision, il s’y opposait, Tails ne savait plus quoi faire alors que Blaze eu une idée, provoquer les Eggman et se faire capturer pour ramener Sonic, ce qui n’était pas aisé. Tails parti à la recherche des Eggman mais Chuck l’en empêcha.
Chuck : Tails, tu es un ami de Sonic, il sait très bien que tu n’es pas si faible mais en revanche pour moi il n’en sait rien, il vaudrais mieux que l’on me laisse rendre visite aux Eggman.
Les habitants du village virent et entendirent Chuck, tout le monde s’obstinaient à croire que ce n’était pas du tout une bonne idée, mais Chuck était têtu, il décida de partir, rendre visite aux Eggman.
Sonic était dans l’Egg Carrier 3, il s’était infiltré lors de la réparation du vaisseau, bien sûr il voulait mettre un terme aux plans maléfiques du docteur car il avait entendu leur conversation, mais le problème est, « comment fait on pour sortir des poubelles ? » car il était bel et bien dans des poubelles, les robots d’Eggman n’avait même pas aperçu Sonic, ce qui le dérangea particulièrement. Mais l’arrivé d’une étrange personne précipita les choses, il voulait sortir pour arrêter cette personne mais ne pouvait pas.
Sonic trouvera t’il un moyen de se libérer des poubelles ? Qui est cette personne infiltré dans L’Egg Carrier 3 ?
A suivre…
Bon bah c'est court, mais une suite longue arrivera.