Je poste la suite de la fic, concernant l'Atlantide ou Atlantis, j'ai complétement inventé ne me souvenant plus de la véritable légende -_-', puis, heu, que dire? Bah je sais pas, à part qu'il y a SUREMENT des fautes. Bon bah je poste.
Les deux hérissons, après avoir récupéré l‘émeraude rose s’en allèrent vers L’Europe à la recherche de se que les humains appelaient plus communément l’Atlantide, une île dont parlait une légende, selon cette légende, l’île coula suite à la vanité des humains et surtout à cause d’une recherche pour le pouvoir, l’empire Grec, en perdant cette île, était voué a l’échec pour toute leur bataille, mais, cela intriguait surtout Sonic, car, d’après des rumeurs, un peuple échidné vivait là-bas…Une recherche sur les Chaos Emerald avait-elle était déjà engagé il y à plus de mille ans ? Tout le monde se rappelait de la tragédie engendré par Perfect Chaos. Les deux hérissons ne voulaient pas mettre Knuckles dans l’histoire bien, que cela le concernait d’un point tragique. Shadow, lui, était intrigué par le hérisson qui lui avait parlé la veille lors d’une bataille pour l’Era Emerald. Le hérisson noir se rappela soudainement qu’il ressemblait de couleur à Nazo. Le hérisson faisait-il allusion à cette libération ?
Peu de chose lui importait en ce moment, mais, ce hérisson lui faisait poser beaucoup de question.
Encore sur le toit, où c’était déroulé le combat, Nazo, évitait les attaques de son adversaire.
Nazo The Legendary Hedgehog VS The Mystery Fake Maverick Hunter.
Son adversaire était habillé très bizarrement. Il avait un casque composé de noir, surtout ce qui renfermait les cheveux gris blonds de celui-ci, des objets blancs composés de rouge lui couvrait les oreilles, toujours sur le casque, il y avait quelque chose en arc de cercle avec un cristal bleu blanc foncé, le reste, de l’arc de cercle était rouge foncé. L’ennemi, riait tout le temps en se moquant du hérisson. Ce que Nazo détestait.
Quoi qu’il en fût, Nazo était en mauvaise posture, car, face à un cinglé se prétendant être le Reploïde le plus fort tenant un sabre rouge, il pouvait se demander et se donner le droit de savoir d’où il venait.
????????: Hahahaha ! Donne moi le crystal que tu as !
Nazo : Toi, Tu n’es pas d’ici. On dit Cristal, et d’abord, c’est une émeraude. Ensuite. Qui est le fou qui t’a crée ?
????????: Hum ? Mhuahahuaha ! Bwhahahahahah ! Mais le plus grand de tous les scientifiques !
Nazo réfléchissa un court instant. Il optait pour l’option Eggman, ce qui était impossible.
Nazo : Hum… Tu ne me renseignes pas espèce de dégénéré !
Le Reploïde s’énerva et donna un coup de poing en direction du hérisson, celui-ci évita en sautant sur un autre toit.
Nazo pensait.
Nazo : *Si ce n’est pas l’autre cinglé qui l’a crée, alors qui est-ce ? Il a pourtant bien dit « Le plus grand scientifique du monde… Je ferrais mieux de faire attention.*
???????: hé hé hé ! Idiot ! Tu ne sortiras pas vivant !
Nazo : Tu me sous-estime donc beaucoup trop !
Le hérisson se téléporta derrière le Reploïde et le frappa dans la tête…
Le Reploïde se retourna instantanément en sachant un facteur important. Son adversaire pouvait se téléporter. Il calcula le déplacement et le temps à laquelle le vent allait et créa une copie parfaite de lui-même.
Le hérisson tomba dans le piège. Il frappa sur la copie lorsque le véritable le frappa avec son coup de poing… Le hérisson, frapper par la douleur du cadeau de l’ennemi, tomba à terre et utilisa sa dernière ressource.
Le hérisson était blessé par la douleur, bien sûr l’émeraude qu’il avait lui servait de dernière chance, il utilisa le Nazo Beam, au moment ou le Reploïde arriva, celui-ci ce prit un rayon laser en pleine tête. Tenant à peine debout, Nazo se releva et regarda le corps de son adversaire. Directement, Nazo sauta et plongea sur le corps. Mais percevant un piège celui-ci se dirigea vers le trou que Sonic avait fait. L’’effet produit fut instantané. Le Reploïde avait beau être caché, le rayon sortant du trou détruisit toute la terre autour du village désert.
????????: Kru kru kru ! Il a plus d’un tour dans son sac.
Nazo se retourna et aperçu avec horreur son adversaire. A se moment précis, Nazo tira des rafales de Chaos Spear. Mais rien n’effleurait le Reploïde. L’être fonça soudainement sur Nazo mais fut repoussé part un sabre, vert.
????????: You ?!
Zero : ??? On t’a mal programmé toi ! Je ne parle pas anglais -_-‘.
????????: Kru kru ! Je m’en fous ! Kru Kru !
Zero regarda son ennemi. Puis se retourna vers Yarlick. Le hérisson releva Nazo.
Nazo : TOI ?! Que fais tu ici ?!
Yarlick : Hé hé ! Désolé de te décevoir mais c’est à nous d’agir now.
Nazo eu un éclair d’intelligence.
Nazo : YARLICK ! Ce Reploïde ! Tu l’as crée n’est-ce pas ?
Yarlick avait le sang glacé sous cette révélation. Oui en effet c’était lui l’auteur de ce Reploïde, mais, que cela se sache aussi vite, il ne s’en doutait pas. Il éloigna Nazo et parla avec lui.
Yarlick : Comment ce fait-il que tu es au courant ?
Nazo : C’est ses façons -_-‘
Yarlick fut interloqué.
Yarlick : Ses façons ?
Nazo : Oui ! Il parle un français horrible !
Yarlick éclata de rire.
Yarlick : Mais oublies tu que la série Sonic n’est pas française ? Elle est Japonaise alors te plains pas qu’elle soit en français, puis, Megaman c’est pareil, c’est Japonais !
Nazo soupira.
Nazo : En quoi cela est important ? Nous sommes dans une fic ! Idiot ! Donc, je te conseille de ne pas faire un HS trop gros.
Zero : C’est pas encore fini votre discussion ?! Dois-je vous rappelez qu’il y a un cinglé à maîtrise .
Le Reploïde s’énerva et jeta Zero à terre. Ce genre de situation avait le don de l’irriter.
Le Maverick Hunter se releva et sauta au dessus du "cinglé" en donnant des coups de sabre que celui-ci parait avec facilité.
????????: … Hé hé ! Mon cher ! Je te croyais plus fort ! Donc ! Je suis plus fort que l’original !l Kru Kru !
Zero éclata de rage, ce qui lui arrive très rarement, il fonça vers sa copie et donnait beaucoup de coup de sabre, puis, voyant que cela ne servait à rien, Il passa en ce qu’il appelait, le mode Hyper, auquel X avait eu recourt contre Sigma la première fois qu’il avait atterrit dans se monde.
Zero : Tu ne résisteras pas une minute contre moi.
Zero se transforma en Zero Supreme.
Zero Supreme VS Copy Zero. 1min battle.
Zero fonça sur Copy Zero et exécuta l’Attaque Calamiteuse, il rua de coup Copy Zero pendant cinquante secondes puis relâcha sa prise, Copy Zero se détruisit.
Le Maverick Hunter redevint normal et regarda d’un air douteux Yarlick.
Zero : Yarlick ! Comment savais-tu qui il était ?
Yarlick ne savait quoi répondre.
Zero : Ne me dis pas que tu as essayé de faire une copie de moi !
Yarlick devenait écarlate.
Zero regarda Yarlick furieusement.
Yarlick : Zero ! Attends !
Zero s’arrêta.
Yarlick : Je m’excuse de l’avoir fais. Mais tu as remarqué que j’avais fais un autre modèle.
Zero : OUI ? Et alors ?!
Yarlick : J’ai fais un rêve bizarre à propos de se corps…
Zero écoutait se que disait le hérisson mais dès le discours fini. Le Reploïde s’en alla. Yarlick le rattrapa.
Yarlick : Zero ! Arrête ! Je voulais te dire que tu ne m’as presque rien appris, et c’est le problème, pour que la ligné des Maverick Hunter ne s’efface pas, tu dois enseigner à quelqu’un qui sera ton élève. Et c’est pour cela que je reste. Pour que tu perpétues cette ligné.
Zero : X et Axl s’en occuperons ! Moi ! Je n’ai pas que cela à faire !
Yarlick : Tu obéis toujours à la fille de ton rêve.
Zero se figea sur place.
Yarlick : Tu es amoureux d’une fille qui est dans un rêve…
Zero empoigna Yarlick.
Zero : Tu te trompe mon jeune ami ! Je ne connais même pas cette fille ! Mais elle m’a expliqué qu’elle était dans une résistance, pour qu’aucun Reploïde non Maverick ne meure. Mais…
Yarlick rejeta la main de Zero .
Yarlick : Mais tu n’étais pas dans la même armure dans lequel tu es !
Zero : Parfaitement. Mais…
Yarlick : Je t’expliquerais.
Yarlick et Zero s’éclipsèrent laissant en plan le pauvre petit Nazo.
Nazo : Tsuk ! Je ne suis ni pauvre ni petit ! Ensuite ! J’ai l’impression que ses deux là vont me causer bien des tords, je vais agir pour les éliminer.
Nazo prit l’émeraude argentée de son adversaire et s’éclipsa.
Sonic et Shadow étaient sur un bateau en plein Océan Atlantique, entre l’Europe et les Amériques.
Le hérisson bleu était a l’intérieur et ne pouvait se résoudre à regarder l’eau, il avait horreur de l’eau, et se qu’il cherchait se trouvait à son grand Malheur justement sous l’eau, L’empire Perdu, si communément appelé des humains. Le silence sur la recherche avait été rompu, l’Echidné était dans l’affaire, et Rouge, était venu aussi.
Les deux chasseurs de trésors cherchaient aussi la même chose que les deux hérissons, L’Era Chaos Emerald Doré. Mais celle-ci, au contact des autres, provoquaient des orages et les séparaient, C’était aussi la raison pourquoi Robotnik et carrément tout le monde était venu.
Sonic : Faites moi tout faire sauf aller dans l’eau !!! Je vous en prie !
Amy avait entendu la requête du hérisson, L’hérissonne donna le balai à Sonic.
Amy : Sonic !!!
Sonic se retourna et fonça vers Amy.
Sonic : Merci Amy ! Pour une fois je suis content de te voir.
Amy devint rouge et sortit son Marteau.
Sonic : …… J’ai dis quelque chose de Mal ?
Amy fonça littéralement sur le hérisson qui s’écroulais déjà par peur de la furie de l’hérissonne.
Amy passa par-dessus bord.
Amy : SONIC !!!!!
La furie était à présent dans l’eau mais celle-ci en colère remonta sur le bateau avec une vitesse incroyable aux regards Médusé de Blaze, Tails, Knuckles, Shadow et Eggman.
Sonic : Eggy !!!! Viens à mon aide si ça te dérange pas trop !
Eggman sentit du gaz sortir de ses oreilles.
Eggman : QUOI ?! EGGY !!!
Sonic : C’est Amy qui m’a dit que tu aimais bien !!!
Eggman : QUOI !!!!!!
Shadow s'interposa entre les Badnik appelé par le docteur, et, commença à se moquer de Sonic et d'Amy comme un gamin
Eggman : Mwahahahahah ! Shadow retombe en enfance ! A moins que…
Le scientifique vérifia où était l’émeraude qu’ils cherchaient tous. Elle se trouvait juste en dessous d’eux, dans le palais de l’empire, mais, il avait décidé de garder cela secret.
Eggman : Je me disais bien ! Shadow n’a pus avoir d’enfance si il a été crée ! Je suis bête !
Tails se retourna.
Tails : C’est rare que tu te dis toi-même que tu es extrêmement bête.
Eggman : Quoi ? Que veux tu dire part "extrêmement Bête" ?!
Tails regrettait déjà se qu’il venait de dire.
Tails : Oublie, C’était une parenthèse à toute nos anciennes batailles.
Eggman : Tu ne vas pas me dire que faire naître Super Sonic était idiot.
Tails (en soupirant) : Non en effet.
Le lendemain, Sonic se réveilla, et pris peur en voyant où il était. Il était sur canoë de sauvetage. Horrifié, il sauta dans l’eau.
Knuckles : Sonic ? Que fais tu dans l’eau ?
Sonic regarda sous ses pieds…
Sonic : DE L’EAU !!!! NON, C’est trop horrible ! VENEZ ME CHERCHER !
Knuckles : Qu’est-ce que l’on fait ? On le laisse là ou on le ramène sur le bateau ?
Shadow : On le ramène ! Où as-tu vu que l’on fait cela à se pauvre Sonic ?
Le hérisson sauta de l’eau et se roula en Bounce Attack en trouant le canoë de sauvetage, il courait à présent sur l’eau. Soudain, il coula.
Knuckles : QUOI ?! Sonic !
Le hérisson bleu était emporté par la profondeur de l’Océan Atlantique. A Vrai Dire, il respirait se qui prouvait que ce n’était pas de l’eau ordinaire. Soudainement, il courut et trouva une gigantesque ville, c’était l’Empire Perdu que les grecs, il y a plusieurs milliers d’années avaient péri. Le hérisson sauta en Homing Attack et ouvrit une brèche dans la cloison d’un des bâtiments. Il cassa une vitre et se réceptionna sur ses pieds à la perfection, il se cacha vers une des poutres du bâtiment.
Sonic ouvrit son talkie-walkie.
Sonic : Shadow ! C’est Sonic !
Shadow : Comme si je ne le savais pas ! Hein ?! Sonic ?! Comment est-ce possible ?
Sonic : J’en sais trop rien ! Attends cinq secondes.
Le hérisson bleu regardait à quoi ressemblaient les habitants de l’Atlantide. Au grand étonnement du hérisson, c’était des robots !
Sonic : Shadow ! Ca va se compliquer en bas ! Les habitants ressemblent à des robots !
Shadow : QUOI ?! Attends ! On t’envoie de l’aide d’en haut !
Sonic coupa le contact de son appareil et regarda les habitants.
Sonic : "Ca va se compliquer" ? Hum no problemo ! C’est un travail pour moi!
Le hérisson passa à l’action. Il sortit de sa cachette et frappa tout les gardes armés, ou plutôt les Panthéons !
Sonic : Très beau nom pour des mochetés… Hum ! Peu importe ! Il est temps que je récupère cette émeraude.
Sonic exécuta un Triangle Jump dont depuis un moment il en a besoin, et arriva vers une salle ou siégeait………
Sonic : NON ! C’est un cauchemar ! Pas lui !
Le hérisson se rendit soudainement de la gravité des évènements. Que faisait Lumin à la place du Roi ?
Lumin, l’ancien bras droit du Maverick et Virus, appelé Sigma était vivant ! Et pire, il contrôlait un empire que n’importe quel homme souhaiterait, car, légendaire. Le Reploïde aux cheveux violets avait décidé de venger Sigma alors, que celui-ci s’en servait pour des expériences cruelles, malgré ces expériences, Lumin restait toujours aussi beau. Cela est bien sûr expliqué, les expériences ne faisaient aucunes séquelles à son corps. Un sujet de l’ancien roi arrive alors vers Lumin.
Sonic :*Que va-t-il encore se passer ?*
Sujet01 : Merci ! Ô grand Lumin ! Pour avoir apporté l’énergie nécessaire à notre survie.Et surtout de faire revivre ce continent, jadis perdu dans l’oubli.
Lumin : Je ne puis point me vanter d’avoir accomplie cette tache. Sans l’accord de votre bon Roy je n’aurais rien pu faire. Et je ne vois point le besoin de me justifier plus. Le bon Roy pourrait-il venir ?
Tous les anciens sujets du roi regardaient Lumin et acquiescèrent.
Sonic : *Quelque chose ne tourne pas rond.*
Lumin avait un air satisfait, appeler le roi du continent perdu l’arrangeait, surtout qu’il avait en possession l’Era Emerald Dorée. Le roi vint auprès de Lumin, le Reploïde fit signe à tout le monde qu’il souhaitait parler au Roi seul à seul.
Erto Haris : Lumin ! Merci de votre aide ! Mais vous n’aurez jamais l’Era Emerald que nous possédons !
Lumin : Comme je l’ai dis, je cherche spécifiquement cette émeraude pour beaucoup de causes personnelles, je vous l’emprunte juste !
Le Roi, mécontent, décide alors de rompre le contrat.
Erto Haris : Nous vivions en paix, et, depuis votre arrivée ! Depuis cette arrivée ! Notre continent connaît de graves anomalies, donc il est hors de question, malgré se que vous avez fais pour nous de vous céder l’émeraude.
Lumin : Bwahahahahha ! Vous me décevez mon cher !
Une grosse troupe de Mechaniloïde arriva et entoura à présent le Roi !
Lumin : Je vous le redemande une seconde fois ! Cédez moi votre émeraude !
Erto Haris : Ce n’est pas une demande ! C’est un ordre ! Et je n’obéis pas aux ordres !
Lumin commençait à s’énerver, sous son beau visage, on pouvait distinguer ses yeux devenant rouges.
Lumin : Puisque c’est comme ça !
Erto Haris : Je n’es pas peur de vos sales menaces !
Lumin tournait le dos au roi et l’audace de celui-ci fit naître un sourire Machiavélique sur le visage de Lumin.
Lumin : Mwhahahahahaha ! Vous ne manquez pas d’audace mon cher roi ! Je pars de cette cité perdue à jamais ! Et si elle réapparaît sur la terre ferme, j’enverrais le missile concocté par ce qui était anciennement Sigma !
Lumin sorti un bocal, dedans, se trouvait l’objet composant Sigma, ce qui le faisait vivre.
Erto Haris : Sigma ?! Vous mentez ! Vous ne le connaissiez pas !
Lumin perdait patience, il tourna les talons et se dirigea vers la sortie, soudainement, il couru en direction du roi, sabre à la main, et, essaya de le tuer, mais, Sonic qui était encore cacher, sorti de sa cachette et fonça sur Lumin, le Reploïde tomba à terre laissant son sabre rouler.
Sonic : Hé ! Lumin ! Comment ça va pas bien ?
Lumin se retourna
Lumin : TOI ?!
Sonic : Oui moi ! Et je dois te dire, on ne tue pas un roi qui attend la visite d’un membre du peuple échidné.
Erto Haris : Vous êtes l’un des dieux ! Merci de m’avoir sauvé !
Lumin : Hein ?
Sonic : Hu ?
Un groupe de Mechaniloïde s’approcha de Sonic, le hérisson s’appétait à attaquer lorsque la vitre arrière se cassa, laissant tous ses amis rentrer. De l’eau rentra dans l’immeuble détruisant tout les Mechaniloïdes.
Lumin : Impossible ! NON !!!
Lumin s’éclipsa.
Dans le bâtiment, tous les habitants étaient réunis et regardaient les hybrides.
Les remerciant de tout leur cœur, le roi arriva et se dirigea vers Knuckles.
Erto Haris : Ô toi ! Grand gardien des Master Emerald, accepte cette émeraude que nous avions pour mission de te remettre.
Knuckles : Merci grand sage.
Erto Haris : Ce n’est rien, venant d’un des plus grand gardien qui gardera les émeraudes.
Knuckles :…
Sonic et tout les autres arrivèrent et remercièrent le roi, Tails, donna un amplificateur de Puissance pour qu’aux files des années, Atlantis, sous son véritable nom, survive à toute catastrophe.
[EDIT]: Alors voila, je voulais précisé que cela ne se passe pas sur Terre mais bien sur Mobius, et je vous demande de ne pas vous inquiètez pour ce qui est des continents, car, il y a aussi la planète Terre mélé a cela.