Ce site nécessite le lecteur Flash Player 8 pour être visualisé correctement.
Vous pouvez télécharger et installer le lecteur Flash gratuitement en quelques secondes en cliquant sur le lien suivant :
Télécharger
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
Erreur
Erreur
Accueil
Aide
Rechercher
Membres
Derniers sujets discutés:
Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic Forums
L'Atelier Fan Area
Fanfics
Fics terminées
[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
...
14
Imprimer
lovethumber
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
«
Répondre #75 le:
Avril 22, 2006, 01:52:12 pm »
Rank D
Salut =)
OH MON DIEUX QUELLE EGOSTITE SE SONIC!!!!!lol je niase...jespere que ca seras Amy qui gagneras le duel...sinon vivement la suite....
Journalisée
Wolf le solitaire
«
Répondre #76 le:
Avril 22, 2006, 02:01:35 pm »
Supa Rank F
Journalisée
OHHHHH !!! Quand je vois la réaction de Sonic, ça me donne envie de lui en coller une. Ta fic est super et je n'ais qu'une chose à dire : VAS Y AMY ECRASE SONIC ET RETOURNE AUPRES DE TON SHADOW.

sophie boutot marcotty
«
Répondre #77 le:
Avril 22, 2006, 04:24:10 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
Rouge: Te revoilà...
Knuckles: Bon...Très bien...J'avais trop... Je suis crétin!!!
Rouge: Enfin!!! Tu l'avous!!! Que tu as agit en crétin!!! Cream s'enlava de sa maman.
Cream: Je suis vraiment mais vraiment désolée de ce que je t'ai dit toute à l'heure!!!
Vanilla: N'en parlon plus!!! Cream fit signe que oui. Cream alla voir Shadow.
Cream: Sh...Shadow...Est-ce que ça va...
Shadow: Non...Je ne veux pas laisser Amy se battre contre Sonic... J'ai peur pour elle!!!
Cream: Moi aussi... Shadow versa une larmes.
Cream: Mais Shadow...Tu pleures??? Shadow essuiya sa larme.
Shadow: Non non...Je ne pleures pas...
Cream: D'accord! Si tu le dis... Cream retourna au près de sa mère.
Cream: MAMAN!!! MAMAN!!!
Vanilla: Mais quesse qu'il y a???
Cream: Shadow pleure!!!
Vanilla: Ah! Pauvre petit!!! Je vasi aller le voir...
Cream: Mais...
Vanilla: Aller...Va rejoindre ton petit Tails et va avec Kunckles et Rouge.
Cream: Mais...
Vanilla: Je veux parler seule à seul avec Shadow.
Cream: D'acc...D'accord! Cream alla rejoindre Tails et Vanilla alla voir Shadow. Shadow regarda Sonic et Amy qui était en train de se disputer.
Amy: Alors...Quesse que nous attendons pour nous battre...?
Sonic: Que tout le monde regarde quand que tu vas perdre et que tu vas m'appartenir!!!
Amy: JAMAIS JE NE PERDERAIS!!! Shadow sera les poings.
Shadow: Amyyyyyyyyyyyyy! Vanilla arriva juste à côté de Shadow.
Vanilla pense: Pauvre petit!!! Elle se tourna vers le reste du groupe et lui fit signe de venir. Ils arrivèrent tous. Sonic vit que tout le monde était là...
Sonic: Je reviens!!! Sonic partit vers le groupe.
Sonic: Bon...Rester la...Le sepctacle va commencer!!! Il s'avanca vers Shadow et vanilla était à côter de Shadow.
Sonic: ne t'inquiàte surtout pas...Je vais prendre mieux soin de Amy!!! Ahahah!!! Il repartit vers Amy.
Shadow: Espèce de...
Vanilla: Il n'a vraiment aucun respect...
Knuckles: Rouge...
Rouge: Oui!
Knuckles: Fait moi rappeller de lui donné une bonne leçon...
Rouge: Avec plaisir!!!
Tails: Je n'aurais jamais pensé ça de Sonic...
Cream: Nous non plus!!!
Shadow pense: Il faut que Amy gagne!!!
Cream: Tous le s'assit... Ils s'assir tous. Sonic arriva devant Amy.
Sonic: QUE LE SEPCTACLE COMMENCE!!! Tous regardèrent en direction de Amy et de Sonic.
Sonic: Bon je vous explique les règles!!! Si quelqu'un bouge pour aider Amy si elle est mal prise le défi serra rompu et elle sera à MOI!!!
Knuckles: Quoi...?
Rouge: Mais ses injuste!!!
Shadow: TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA...
Vanilla: Il a raison!!!
Cream: Pauvre Amy!!!
Tails: Oui...
Sonic: Bon...Aller Amy...Attaque moi en premier!!!
Amy: Tu vas voir... Amy sortit son marteau et bondit sur Sonic. Sonic esquiva son coup.
Sonic: Pas mal...Mais pas asser rapide pour m'attrapper... Sonic courut vers Amy et lui donna un coup de poing au visage.
Amy tomba par terre.
Shadow: AMY!!!
Sonic: ALLER RELÈVE TOI!!! JE N'AI PAS FINNIT AVEC TOI!!! Amy réussit à se relever.
Amy: Tu vas voir!!! Amy brandit son marteau mais Sonic lui enleva et le lança par terre.
Sonic: Sans ton marteau...Tu es plus mignone...
Amy: Hein...? Sonic prit les mains de Amy. Shadow voyait rouge
Shadow: HÉ MAIS...CE N'EST PAS UN COMBAT ÇA... Amy ne savsit pas se que Sonic avait derrière la tête.
Amy: Mais quesse que tu fabriques...?
Sonic: Regarde bien... Sonic lacha les mains de Amy et l'embrassa.
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
manic 034
«
Répondre #78 le:
Avril 22, 2006, 05:20:45 pm »
Rank E
Avertissement temporaire
moi y'a un truc ki me chifone si a la fin de ta fic tails et amy redeviene normo shadow lui il sera triste et si il rest comme ca c'est sonic ki sera triste mais a pars ca ta fic est géniale :wink:
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.
Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
lovethumber
«
Répondre #79 le:
Avril 22, 2006, 09:02:45 pm »
Rank D
Salut =)
super la suite .... ton iddée etait bonne mais comme le dit manic 034 la fin vas finir que tails et amy vont rester comme ca ...etc sinon jai hate de voir la suite...
Journalisée
Ripoux3
«
Répondre #80 le:
Avril 23, 2006, 02:31:01 am »
Rank D
J'ignorais au début qu'Amy et Tails avec une nouvelle personalité pouvais créer autant d'événements!
J'attends la suite!
P.S. Faire un peu plus attention à l'orthographe ne serait pas de refus... :roll:
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
Light 666
«
Répondre #81 le:
Avril 23, 2006, 06:52:47 am »
Rank G
Banni(e)
ton est bien car tails est de mauvaise humeur. safait cool!!!
Journalisée
ight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wolf le solitaire
«
Répondre #82 le:
Avril 23, 2006, 08:29:19 am »
Supa Rank F
Journalisée
La je trouve que Sonic et déloyal :evil: . Il embrasse Amy pour qu'elle retombe amoureuse de lui. J'espère qu'Amy se rendras compte de la supercheire et qu'elle lui donners une bonne correction. ALLER AMY.

Blackdoom
«
Répondre #83 le:
Avril 24, 2006, 06:00:01 pm »
Chaos Control Ruler
Donfy
Superbe, cette fanfic est superbe! Le seul point négatif, c'est l'orthgraphe, mais pour le reste, c'est GENIALE!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...
Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
sophie boutot marcotty
«
Répondre #84 le:
Avril 25, 2006, 12:48:57 am »
Supa Rank G
Banni(e)
Tous n'en croyais pas leurs yeux...Surtout Shadow qui avait la haine qui commençait à montaer en lui. Il se leva d'un coup sec.
Shadow: NON MAIS...ÇA VA PAS..? SONIC!!! HAUTE TA SALLE BOUCHE DE MA AMY!!! Sonic continua toujours de l'embrasser mais Amy le poussa.
Amy: MAIS TES MALADE OU QUOI..? C'EST PAS UN COMBAT ÇA...TU AS FAIT TOUT ÇA POUR M'EMBRASSER ET TU PENSERAIS QUE JE RETOMBERAIS SUR TON CHARME...?
Sonic: Ouais!!!
Amy: TU PEUX TOUJOURS COURIR!!! J'AIME SHADOW... JE TE DIS ET JE TE LE RÉPETE MÊME SI TU RÉUSSIS À ME REDONNER MA PERSONNALITÉ...JE RESTERAIS TOUJOURS AVEC SHADOW!!!
Shadow: Amy...
Cream: Wouha...Shadow...Amy elle t'aime vraiment...?
Tails: Vraiment!!!
Knuckles: Ouais! Ça tu peux le dire Cream...
Rouge: J'avoue!!!
Vanilla: Oui!!! Sonic se remvança vers Amy et la réembrassa de force. Shadow le revit faire et la sa fit la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Shadow accourut vers Sonic et le poussa.
Shadow: TU ES UN HÉRISSON MORT!!! Amy reprit son marteau et partie rejoindre les autres. Sonic sourit.
Sonic: Pff...J'ai bien hâte de voir ça... J'ai tellement peur que je trembles!!!
Shadow: Tu as osé embrassé 2 FOIS AMY ET EN PLUS DEVANT MOI...
Sonic: Ouais! Hé même si je le pourrais j'irais encore et encore L'EMBRASSER!!! Shadow serra les poings.
Shadow: NON MAIS...TU VAS LA FERMER OU QUOI...?
Sonic: Viens TOI MÊME ME LA FERME SI TU LE PEUX...?
Shadow: AVEC PLAISIR!!! TU VAS VOIR...TU AS EMBRASSER AMY ET TU VAS VOIR DE QUEL BOIS QUE JE ME CHAUFFES!!
Sonic: J'ai bien hâte de voir ça...
Shadow: BATTONS-NOUS!!!
Sonic: Pas de problème et l'enjeu...?
Shadow: L'enjeu...?
Sonic: Oui!!! Un enjeu...le gagnant que rapport-il...?
Shadow: Tu oublis Amy...Je te préviens!!!
Sonic: Zut!!! De tout façon même si tu l'aurais mis en enjeu J'AURAIS GAGNÉ DE TOUTE FAÇON!!!
Shadow: Pff...Jamais de la vie!!! Tu aurais perdu!!!
Sonic: Non!!! Tu es tellement pourrit que je pourrais embrasser Amy dans ton dos et tu ne pourrais même pas tent rendre compte!!! Shadow se sentit tellement enfluencer qu'il dit ce que personne n'aurais jamais imaginer.
Shadow: TU VAS VOIR SI TU PEUX FAIRE ÇA DANS MON DOS...J'ACCEPTE LE DÉFI DE METTRE EN ENJEU AMY!!!
Amy: QUOI...? SHADOW...
Rouge: Non mais...il est rendu complètement fou...!!!
Knuckles: Il a perdu la tête!!!
Tails: Non...Il ne peut pas avoir dit ça...?
Cream: Si...Il la dit!!!
Vanilla: Trop tard!!! L'enjeu est déjà ACCPETÉE...
Amy: Hé...?
Rouge: Je crois que SI Sonic gagne tu serras à...lui...
Amy: Non! Pas vrai... SHADOW!!! POURQUOI AS-TU DIT OUI...?
Knuckles: C'est vraiment pas fort... Amy regarda Knuckles d'un air très froid.
Amy: Pas oubliger de n'en rajouter KNUCKLES!!!
Knuckles: Désolé!!!
Knuckles pense: Elle retient vraiment de Shadow avec ces aires la!!!
Shadow ne pouvait pas croire se qu'il avait dit...
Shadow pense: Je...je n'arrive pas à croire que j'ai parier Amy...? Sonic ne pouvait pas croire ça de Shadow.
Sonic: Tu as vraiment mais vraiment mit Amy en enjeu...?
Shadow: Oui...
Sonic: Oh! Tu n'aimes pas quand que quelqu'uhn t'influence...? Shadow ne répondit pas.
Sonic: Tu ne peux plus changer d'idée et si tu adandonnes Amy sera À MOI!!!
Shadow: Grr...
Sonic: Dit moi...Tu aimes plus TA personne ou Amy...? Shadow ne dit rien.
Sonic: Oh! Je vois...Tu amies plus TA personne que Amy!!! Sonic se retourna vers le groupe et fixa Amy.
Sonic: Amy Amy...Tu sors avec un gars qui aime plus ça personne que toi...Tu me déçois totallement!!!
Amy: Je... Amy ne savait pas quoi dire... Shadow poussa Sonic. Il tomba par terre
Shadow: NON MAIS...À QUOI TU JOUES LA...? TU FAIS TOUT MAIS TOUT POUR QUE AMY TE REVIENNE..!!!
Sonic: Tu n'as même pas répondu quand je t'ai posé la question....
Shadow: ÉCOUTE MOI BIEN!!! SI JE N'AI PAS RÉPONDU C'EST...J'AIME MA PERSONNE...
Tous: Quoi..?
Sonic: Je le savais...
Shadow: Hé...j'aime ma personne mais j'aime plus Amy!!! AMY JE CHANGERAIS TOUT MAIS TOUT POUR TOI!!!
Amy: SHADOW!!!
Sonic: Grr... Le gagant remporte Amy!!!
Shadow: C'est quand tu veux!!! Sonic fit une jambette à Shadow se qui le fit tomber. Sonic se releva.
Sonic: Go!!! C'est maitenant!!!
Shadow: Attends que je me releves!!! Shadow se releva et bondit sur Sonic. Ils tombèrent par terre. Sonic frappa Shadow au visage. Il se releva à toute vitesse.
Sonic: Je suis plus rapide que toi!!! Shadow se releva.
Shadow: Pff... Pathétique!!!
Sonic: Fait mieux alors... Shadow fonça tête première dans Sonic et il tomba genoux par terre et lui donna un coup de pied.
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
Wolf le solitaire
«
Répondre #85 le:
Avril 25, 2006, 08:26:12 am »
Supa Rank F
Journalisée
ça y est, le combat à commencer. Ta fic est toujours aussi superbe, on yressent toujours autant d'émotion. Vivement la suite et SHADOW, ECRASE SONIC!!!

manic 034
«
Répondre #86 le:
Avril 26, 2006, 12:56:18 pm »
Rank E
Avertissement temporaire
comment tu fais por ecrire 2 fic en meme temps et en plus elles sont toute les deux géniale je t'encourage pour la suite :wink:
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.
Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
sophie boutot marcotty
«
Répondre #87 le:
Avril 26, 2006, 09:12:13 pm »
Supa Rank G
Banni(e)
Comment que je fais...? Bah je ne sais vraiment pas...
Peut-être parce que j'aime avoir des ideés et de les écrire tout de suite pour ne pas les oubliés...J'aime beaucoup écrire et surtout des histoires de Sonic... Mais que j'aille finit eux...j'en ai déjà 2 autres!!! :P
j'ai hâte de les mettre!!! :D
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
sophie boutot marcotty
«
Répondre #88 le:
Avril 27, 2006, 02:19:22 am »
Supa Rank G
Banni(e)
Sonic s'écroula par terre. Tous regardèrent sens dire un seuls mots.
Shadow: Alors... J'ai fait mieux que toi?
Sonic: Pas mal... Mais tu ne reussira jamais à me faire perdre!!! Je veux Amy et je vais la ravoir!!!
Shadow: Continu toujours de rêver!!! Premièrement commence donc à te relever!!!
Sonic: Pff... Sonic réussit à se relever mais avec beaucoup de difficulté.
Shadow: Toujours debout...? Pas mal...
Sonic: Arrêt donc de te venter et bas toi!
Shadow: Si tu insistes!!! Shadow fonça à nouveau sur Sonic et Sonic esquiva.
Shadow: Pas trop mal!!! Mais pas asser ra... Sonic arriva à une vitesse folle sur Shadow qu'il revola dans un arbre.
Amy: SHADOW!!! Amy courut vers Shadow.
Cream: Amy! REVIENS!!!
Rouge: Ah! Mon dieu!!! Shadow est vraiment mal en point!!!
Knuckles: Oui...Vraiment et je commence à me faire du soucis...
Tails: Pourquoi dis-tu ça...?
Knuckles: Shadow normalement est plus fort que Sonic...
Rouge: Oui...Tu as raison...
Cream: Vous croyez que se n'est pas normal que Shadow se fait rammaser comme ça... Mais je croyais qu'ils avaient la même force...?
Tails: Pas réellement... Sonic est si paisible mais quand il se bat le colère lui monte en lui et sa le rend plus fort que qui compte... Mais pour Shadow si il est devenu doux à avoir une copine sa force pourrait-elle descendre...Knuckles...
Knuckles: Je...je ne sais strictement rien...
Vanilla: Pour le moment ont devrait aller rechercher Amy au plus vite...Parce que je crois que... Sonic se dirige vers eux...
Knuckles: Quoi...? Il se dirige vers Shadow...
Vanilla: Plus sur Amy...
Rouge: AMY PRENDS GARDE!!! Amy ne pouvait pas entendre leur cris parce qu'elle courait toujours en direction avec la haine au coeur.
Amy: SHADOW!!! Amy arriva devant Shadow et se pencha et le serra dans ses bras et se mit à pleurer.
Amy: Ah! Shadow...Pourquoi mais pourquoi il a fallut que tu lui dise oui pour le défi...? Sonic arriva en avant de Shadow et Amy.
Sonic: ALLER...RELÈVE TOI!!! Shadow ne pouvait pas re relever il avait perdu connaissance avec le choc qu'il a ressut. Amy se leva et alla devant Sonic.
Amy: TU ES TELLEMENT STUPIDE!!! C'EST VRAIMENT MAIS VRAIMENT VOTRE DISPUTE JUSTE À CAUSE DE MOI!!! NON...MAIS TU VAS ME LÂCHER!!! JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE TOI!!! ALORS LAISSE NOUS VIVRE NOTRE AMOUR À MOI ET SHADOW!!!
JE NE VEUX PLUS TE REVOIR DANS MES PARAGES ET NY JAMAIS!!! FICHE LE CAMP DE MA VIE!!! JE NE T'AIME PLUS ET ÇA NE VEUT PLUS LA PEINE QUE TU ME COURS APRÈS!!! TU NE PEUX MÊME PAS IMAGINER LA MAL QUE JE ME SUIS FAIT EN TE COURANT
APRÈS ET QUE TU NE VEUX RIEN MAIS RIEN JAMAIS VOULUT SAVOIR DE MOI!!! MAINTENANT ÇA VA ÊTRE À TON TOUR DE SOUFFRIR COMME J'AI SOUFFERT!!! DÉGAGE DE MA VUE MAINTENANT!!! Sonic réflichit pendant un moment et avança et prit le main de Amy.
Amy: LÂCHE MOI!!!
Sonic: NON! ET TU VAS ME SUIVRE!!! Sonic partit à toute vitesse avec Amy. Tous ne pouvait pas le croire de si qui savait passé sur leur yeux.
Knuckles: Vous avez vu se qui c'est passé...?
Rouge: Oui...Il..il a enlevée Amy...
Cream: Je...je ne peux pas le croire...
Tails: Il la volé sous nos yeux... Shadow commença à remuer.
Vanilla Oh! Oh! Je crois qu'il y en a un qu'il ne sera pas très très content de savoir que Sonic a enlevé sa petite AMIE!!! Shadow ouvrit les yeux.
Shadow: Hey!!! Voulez-vous me dire se qui ses passé... Tous avancèrent à grand pas devant Shadow. Ils se mirent en cercle devant Shadow pour ne pas qu'il voit que Sonic s'avait enfui avec Amy.
Shadow: Vous vous avancez donc bien vite...??? Je peux savoir se qui ce passe...? C'est strictement louche...
Knuckles: Non non! Tout va très bien!!! N'est-ce pas Rouge???
Rouge: Ou...Oui...Tout ce passe à merveille!!!
Tails: Exactement!!!
Cream: Tu devrais te reposer...Arrêt de te battre et laisse faire...Heu...
Vanilla: Ce que Cream veux dire c'est de laisser faire le combat!!!
Shadow: QUOI...? MAIS VOUS ÊTES MALADE!!! SI J'ABANDONNES,JE PERDS AMY ET JE NE SURTOUT PAS LA PERDRE!!! JE L'AIME À LA FOLIE!!!
Rouge: Heu...Comment lui dire...
Shadow: Me dire quoi... Excuser-moi mais j'ai un combat à faire... Shadow se leva debout.
Shadow: Tassez-vous!!! J'ai un combat à terminer!!! Shadow marcha mais personnes ne le laissa pas passer.
Shadow: Mais voulez-vous bien me dire ce qui vous prends...??? Vous êtes malades!!! Vous voulez vraiment que je perdres Amy???
Tails: Bon...Shadow...Écoute...Mais assit toi avant...
Shadow: Mais pourquoi m'assir...et où est Amy...Et je ne vois même pas Sonic... Voulez-vous bien me dire se qui se passe ici...?
Knuckles: Bon...D'accord! Je me lance... Sonic a enlevé Amy et il sait sauver avec et on ne sait pas ou qu'il l'a enmenée...
Shadow: Quoi...? Enlevé par Sonic...Amy... Shadow s'éffondra par terre.
Tous: SHADOW!!!
Shadow: SONIC...SONIC...SONIC...SONIC!!! TU VAS LE REGRETTER!!! Shadow se releva debout.
Shadow: POURQUOI MAIS POURQUOI VOUS N'AVEZ RIEN FAIT POUR AIDER AMY...??? POURQUOI...?
Rouge: Allons Shadow...Ont auraient jamais imaginés que Sonic aurait...enlevé Amy...
Knuckles: Il est fou...mais je ne le savais pas à se point la...
Shadow: CET HÉRISSON EST MORT MAIS!!! QUE JE LE RETROUVES...QU'IL L'OSE L'EMBRASSÉ 2 FOIS ÇA PASSSE ASSER JUSTE...MAIS LA QUI S'ENFUIT AVEC COMME UN LÂCHA PENDANT QUE J'ÉTAIS INCONTIEN...IL VA VOIR DE QUOI QUE JE SUIS CAPABLE!!!
Tails: Ont est tous avec toi Shadow!!!
Cream: Oui!
Knuckles: Tu peux compter sur nous!!!
Rouge: Ont sera toujours la pour t'aider!!!
Vanilla: Bon...D'accord chérie tu peux y aller masi maman retourne à la maison!!! J'ai trop eu d'émotion pour aujourd'hui!!!
Cream: D'accord maman!!! Fait attention à toi sur le chemin du retour!!! Je t'aime très très fort!!!
Vanilla: Bye bye chérie!!!
Cream: Bye!
Tous: Au revoir! Vanilla. Vanilla partie.
Shadow: ALLONS-Y!!!
Tous: OUI!
Shadow pense: Attention à toi Sonic!!! Ça va chauffer pour toi!!! Ils partirent tous à la recherche de Sonic et Amy
Sonic s'arrête de courir et lâcha Amy.
Amy: Non mais t'ai fou ou quoi...? Ils vont repartirent à ma rechercher et mais que Shadow apprend que tu m'as enlever il va vouloir t'ASSASINER!!!
Sonic: Qu'il essay juste pour voir!!! Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs!!!
Amy: Arrête de faire ton cool... Tu n'es pas plus fort que Shadow...Tu ne le seras jamais!!!
Sonic: C'est ce que nous allons voir... Allons sur Angel Island!!!
Amy: Quoi...? Pourquoi veux-tu te rendre la bas et tu ne peux pas...À se que je saches tu ne sais pas voler!!!
Sonic: Avec ma super forme je vais pourvoir le battre!!! Et tu vas m'appartenir pour toujours!!!
Amy: Sonic...Arrêt...Tu...tu me fais si peur...Quel est devenu le Sonic qui était si doux et si pur...
Sonic: Peu importe!!! Nous allons sur Angel Island et avec les émeraudes je vais me transformer en Super Sonic et je vais pourvoir régler le compte de SHADOW POUR UNE FOIS POUR TOUTE!!!
Amy: ALLO! TU NE SAIS PAS VOLER!!! Sonic sourit..
Sonic Allons chez Tails et ont va lui empreuter le Tornado!!!
Amy: Quoi...? Mais tu ne peux pas faire ça... TU NE SAIS MÊME PAS COMMENT ÇA MARCHE!!!
Sonic: Bien sur que si!!! Allons-y!!!
Amy: MAIS... Sonic prit la main de Amy et aprtit à toute vitesse chez Tails pour prendre le Tornado pour se rendre sur Angel Island.
Journalisée
on site internet est
www.sonicnew.qc.tc
Bonne VISITE à TOUS!!!
Wolf le solitaire
«
Répondre #89 le:
Avril 27, 2006, 08:05:43 am »
Supa Rank F
Journalisée
De mieux en mieux ton histoire. J'espère que Shadow arrêtera Sonic vant qu'il n'utilise sa super forme. Ou mieux, que Amy utilise aussi une super forme et combatte Sonic :twisted:

Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
...
14
Imprimer
Planete Sonic Forums
L'Atelier Fan Area
Fanfics
Fics terminées
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Accueil
=> Règlement
Théma
=> Team Sonic Racing
=> Sonic Mania
=> Sonic : Le Film
=> IDW Sonic Comics